[Steam] Argent sur le porte monnaie

Posté par KamelL16 le 28/08/2015 à 21h55

[Steam] Argent sur le porte monnaie

Le 28/08/2015 à 21h55

Bonjour/bonsoir

J'ai 37e sur n'ont porte monnaie Steam et je sais vraiment pas en faire et malheureusement j'ai loin d'avoir un Pc gaming enfin je compte pas acheter des jeux sur Steam!

J'aimerais savoir si c'est possible de les récupérer ou de savoir que quoi je pourrais en faire?

J'ai vue sur d'autre forum que je pouvais acheter un skins CSGO et le revendre sur un site pour enfin récupérer n'ont argent mais je suis pas trop chaud pour cette technique donc si vous avez d'autre idée à me propose je suis preneur !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 28/08/2015 à 22h16

#1 Signaler
Il doit y a voir moyen d'acheter des jeux en version "gift" afin de les revendre.
Je ne suis pas un pro de Steam, j'ai juste une centaine de jeux dessus (merci Dealabs |D) que je n'ai, pour la plupart, jamais lancés. :D
Fb_74

Le 28/08/2015 à 22h34

#2 Signaler
Je ne suis pas sûr que tu puisses te faire rembourser...

La chose à faire serait d'acheter pour quelqu'un d'autre et donc de les revendre comme le dit untypcool.

Après... tu peux conserver cette somme pendant des années, et d'ici là tu auras peut être un autre ordi pour jouer ou envie de jeux. |D

Là dans l'immédiat ça ne me semble pas possible.
KamelL16

Le 05/09/2015 à 22h22

#3 Signaler
En version gift c'est ta dire?
KamelL16

Le 05/09/2015 à 22h23

#4 Signaler
Je pense que oui il a que cette solution gardée cette argent malheureusement !
Totonyus

Le 05/09/2015 à 22h42

#5 Signaler
En version gift c'est ta dire?

Quand tu achètes un jeu, tu peux décider de l'acheter pour offrir. Et soit tu l'envoies directement à quelqu'un, soit le jeu est mis dans ton inventaire pour que tu puisses l'envoyer à quelqu'un quand tu le souhaites.
VolvoTruck

Le 06/09/2015 à 2h42

#6 Signaler
Garde. Et quand un de tes jeux est en promo tu fonces dessus.
tigrouille

Le 07/09/2015 à 9h47

#7 Signaler
Si tu es ok pour perdre une quantité non négligeable de cet argent, tu peux m'acheter certains jeux que je te rachèterai à -xx% si tu veux ;)
chocho56

Le 07/09/2015 à 10h03

#8 Signaler
Sortir de l'argent sur steam c'est :

- Compliqué
- Attention aux arnaques
- 37€ sur Steam ne fera pas 37€ sur ton paypal mais plutot 20/25€.

J'ai diverse solutions pour le faire perso mais ça prend du temps et c'est hors EULA/CGV ect ect....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.