steam mop

Posté par nantais le 20/08/2013 à 23h24

steam mop

Le 20/08/2013 à 23h24

Le 20/08/2013 à 23h25

http://www.grosbill.com/4-steam_mop_balai_vapeur_toutes_surfaces_1500w_-184916-menage-balai_vapeur

bonjour,

est-ce intéressant tant d'un point de vue qualité de l'objet:durabilité, qu'au niveau prix?

je m'en servirai notamment pour nettoyer la moquette

merci

30 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dimitri

Le 20/08/2013 à 23h26

#1 Signaler
Désolé du HS mais je croyais que tu parler de steam http://store.steampowered.com/ lol je comprenais pas le MOP ^^.
adealistrateur

Le 20/08/2013 à 23h29

#2 Signaler
Désolé du HS mais je croyais que tu parler de steam http://store.steampowered.com/ lol je comprenais pas le MOP ^^.
Je crois que tu devrais arrêter un peu les jeux vidéo xD.
kawai_miaou

Le 20/08/2013 à 23h32

#3 Signaler
Moi j'ai cru qu'il disais que World of Warcraft : Mist of Pandaria (donc MOP) était dispo sur Steam...
nantais

Le 20/08/2013 à 23h34

#4 Signaler
vous êtes tous dingos... ^^ personne pour m'aider?
nantais

Le 20/08/2013 à 23h44

#5 Signaler
mais mon steam mop dans tout ça??? :'(
Ophelie

Le 20/08/2013 à 23h47 (Modifié le 21/08/2013 à 0h17)

#6 Signaler
Pouarf je l'avais vu à la tv, j'etais trop fan, mais après entre ce qu'on voit à la tv et quand on s' en sert réelement chez nous, je sais pas je reste septique de cette machine :p
nantais

Le 20/08/2013 à 23h58

#7 Signaler
c'est ça le problème...
Antonyyy

Le 20/08/2013 à 23h59

#8 Signaler
Si tu trouves peu voir pas d'avis, vaut mieux se tourner vers un autre produit je pense ^^
TUL

Le 21/08/2013 à 0h30

#9 Signaler
Ouais, on dirait bien un bel objet d'un télémachintruc où, quand tu regardes la présentation le truc il nettoie tout et même mieux, puis il fait aussi plein de trucs annexes et tout et tout.

Puis au final tu reçois une bonne vieille bouse made in RPC qui ne vaut pas un rond et qui tombe en rade au bout de 3 semaines et que tu laisses au placard en attendant que la pilule passe... ensuite direction POUBELLE.

Bon ce n'est pas constructif, certes, mais bon.
nantais

Le 21/08/2013 à 9h32 (Modifié le 21/08/2013 à 9h32)

#10 Signaler
bon je laisse tomber n'empêche le principe m'intéresse étant allergique aux acariens |D

il y a peut etre des modèles mieux à pas cher ^^
Ophelie

Le 21/08/2013 à 9h40

#11 Signaler
bon je laisse tomber n'empêche le principe m'intéresse étant allergique aux acariens |D
Copain -_-'
Perso meme les oreillés anti acariens , des bombe pour le linge de lit bidule chouette j'avais essayé et j'ai vue aucune différence, de toute façon y en a partout c'est trop galère, on peut pas faire grand chose contre ça.

Alors quand je dois nettoyer un truc avec de la poussiere, et bien je le fais dt j'eternue pendant 10 jours et puis voilà xD
tigrouille

Le 21/08/2013 à 9h43

#12 Signaler
Alors quand je dois nettoyer un truc avec de la poussiere, et bien je le fais dt j'eternue pendant 10 jours et puis voilà xD
Heureusement que tu viens pas faire le ménage chez moi alors |o
nantais

Le 21/08/2013 à 9h47

#13 Signaler
Copain -_-'
Perso meme les oreillés anti acariens , des bombe pour le linge de lit bidule chouette j'avais essayé et j'ai vue aucune différence, de toute façon y en a partout c'est trop galère, on peut pas faire grand chose contre ça.

non seul truc c'est housse immunostim
MmT

Le 21/08/2013 à 9h54

#14 Signaler
Moi j'ai ça comme aspirateur d'appoint: http://www.dyson.fr/aspirateurs/aspirateurs-sans-fil/dc34/dc34-animal.aspx

Au top pour enlever les poils de mon bouledogue. Mais bon c'est un cadeau et tu risque pas de voir de deal sur ça... Les aspirateurs à vapeur, je pense que c'est plutôt pas mal pour le coup. Mais l'aspirateur balai c'est vraiment pas un truc qui m'attire.

Un truc de la marque Karcher ça doit être pas mal (paie tes goûts de luxe après Dyson).

Voila je t'ai pas du tout aidé :|
tigrouille

Le 21/08/2013 à 9h56

#15 Signaler
Ah tiens Mmt, j'ai 5 chats et plein de poils partout, c'est bien ton machin ?
nantais

Le 21/08/2013 à 9h56 (Modifié le 21/08/2013 à 9h59)

#16 Signaler
merci mais j'ai déjà un aspirateur filtre hepa je sais plus combien exprès allergique. Je cherche à nettoyer ma moquette grâce à la vapeur et à pas cher, y a que ça de vrai ^^ polti c'est super mais trop cher :|
tigrouille

Le 21/08/2013 à 10h01

#17 Signaler
MmT

Le 21/08/2013 à 10h02

#18 Signaler
Ouais je comprend bien nantais, la vapeur à l'air top pour ton problème mais c'est l'aspirateur-balais qui me gêne plus en faites. Je ressens pas la fiabilité quand je regarde ce genre de produit (totalement objectif).

Pour mon Dyson, je l'ai eus y'a pas si longtemps que ça et c'est vraiment TOP. Plus besoin de sortir la gros aspirateur tous le temps. Pour nettoyer le canapé avec les poils bien incrustés, c'est magique. Après voila quoi, c'est pas l'entrée de gamme... Dyson c'est pas donné.
nantais

Le 21/08/2013 à 10h04 (Modifié le 21/08/2013 à 10h04)

#19 Signaler
Ouais je comprend bien nantais, la vapeur à l'air top pour ton problème mais c'est l'aspirateur-balais qui me gêne plus en faites. Je ressens pas la fiabilité quand je regarde ce genre de produit (totalement objectif).

Pour mon Dyson, je l'ai eus y'a pas si longtemps que ça et c'est vraiment TOP. Plus besoin de sortir la gros aspirateur tous le temps. Pour nettoyer le canapé avec les poils bien incrustés, c'est magique. Après voila quoi, c'est pas l'entrée de gamme... Dyson c'est pas donné.

non mais je veux pas forcément un aspi balai. Les trucs polti pour les acariens à base de vapeur c'est super par exemple. Pour tout vous dire j'ai même un purificateur d'air dans mon studio |D
tigrouille

Le 21/08/2013 à 10h04

#20 Signaler
Sur les tapis ça va ? Mais il s'encrasse jamais ?
Car sans sac, moi j'ai toujours peur que des saletés aillent dans le moteur et le bousille...
MmT

Le 21/08/2013 à 10h09

#21 Signaler
Ba mon gros aspi est aussi sans sac, et je trouve ça bien mieux. J'ai mon gros depuis plus de 1 an et demi et RAS. Ma mère à le gros Dyson et le petit depuis longtemps et RAS. Niveau aspiration c'est vraiment TOP, une patate du tonnerre.

Le petit à une petite autonomie, et pas beaucoup de contenance mais c'est vraiment en appoint. T'as une tête exprès pour récupérer les poils sur les canapés, tapis... Après si ton tapis est trop gros ça va peut être relou à faire aussi du coup.

Enfin bref pour moi, c'est au TOP pour le moment. T'as quoi comme purificateur d'air ? ça marche bien ça ? Je me suis toujours intéressé à ce genre de chose sans vraiment jamais passer le pas. http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=Lightair&index=kitchen&search-type=ss ? :)
nantais

Le 21/08/2013 à 10h10 (Modifié le 21/08/2013 à 10h10)

#22 Signaler
Ba mon gros aspi est aussi sans sac, et je trouve ça bien mieux. J'ai mon gros depuis plus de 1 an et demi et RAS. Ma mère à le gros Dyson et le petit depuis longtemps et RAS. Niveau aspiration c'est vraiment TOP, une patate du tonnerre.

Le petit à une petite autonomie, et pas beaucoup de contenance mais c'est vraiment en appoint. T'as une tête exprès pour récupérer les poils sur les canapés, tapis... Après si ton tapis est trop gros ça va peut être relou à faire aussi du coup.

Enfin bref pour moi, c'est au TOP pour le moment. T'as quoi comme purificateur d'air ? ça marche bien ça ? Je me suis toujours intéressé à ce genre de chose sans vraiment jamais passer le pas. http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=Lightair&index=kitchen&search-type=ss ? :)

non moi j'ai pris un modèle japonais sharp, les japonais sont les meilleurs là dessus... attends je vais faire un deal xD
nantais

Le 21/08/2013 à 10h17

#23 Signaler
deal posté avec mon test xD
nantais

Le 21/08/2013 à 10h20

#24 Signaler
ça ne m'avance pas sur mon nettoyeur de moquette mais bon |D
MmT

Le 21/08/2013 à 10h38

#25 Signaler
HEY ! On peut pas tout avoir. Moi je t'ai conseillé de prendre un Karcher :3

Dealbseur, on attend des conseils / avis ici !
nantais

Le 21/08/2013 à 17h23

#26 Signaler
B)
Ophelie

Le 23/08/2013 à 10h15

#27 Signaler
Heureusement que tu viens pas faire le ménage chez moi alors |o
Surtout qu'en plus de ça je suis allergique aux poils de chats :p
Ophelie

Le 23/08/2013 à 10h18

#28 Signaler
merci mais j'ai déjà un aspirateur filtre hepa je sais plus combien exprès allergique. Je cherche à nettoyer ma moquette grâce à la vapeur et à pas cher, y a que ça de vrai ^^ polti c'est super mais trop cher :|
Oh mon pauvre tu as de la moquette je compatis.

Et sinon apparemment les purificateur d'air c'est plutot sympa ;)
nantais

Le 23/08/2013 à 10h22

#29 Signaler
salut ophélie ^^

passe une bonne journée B)
Ophelie

Le 23/08/2013 à 10h26

#30 Signaler
Salut nantais,
Toi aussi ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.