Suivi Cdiscount cassé ?

Posté par Shinlaze le 30/09/2015 à 22h05

Suivi Cdiscount cassé ?

Le 30/09/2015 à 22h05

Bonsoir,
Ça fait quelques commandes chez ce marchand que j'ai le même soucis : le statut n'évolue pas dans mon espace client, je reste à "Validée : Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis" jusqu'au jour ou mondial Relay m'envoie un mail pour me dire que le colis est disponible, et j'ai le suivi qui se met à jour en même temps sur Cdiscount, parfois de suite, parfois quelque jours après.

Seulement le dit mail ne part parfois pas et en allant chercher une baguette tout à l'heure j'ai eu un "Ah, j'ai un colis pour vous, ça fait même 3-4 jours" (heureusement la boulangère a l'habitude de me voir pour ça)."

Statut dans l'espace client : "Validée", toujours...

D'autres personnes ont ce problème ?

Cela devient un poil ennuyeux à force...

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Korb

Le 30/09/2015 à 22h08 (Modifié le 30/09/2015 à 22h08)

#1 Signaler
Le suivi merde (enfin en ce qui me concerne, c'est sur un article).
J'ai une commande annulée et dans le suivi : toujours en validé en attente d'expédition.
Shinlaze

Le 30/09/2015 à 22h11

#2 Signaler
En effet.
Par exemple j'avais pris 3 exemplaires d'un truc à 2€, j'en ai finalement annulé un et il m'a été remboursé en bon d'achat mais les deux autres ont disparu de mes commandes...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.