Suivi commande qui bug ? - Cdiscount

Posté par Manoncbr le 06/11/2015 à 0h30

Suivi commande qui bug ? - Cdiscount

Le 06/11/2015 à 0h30

Hello,

J'espère que vous allez bien (du moins, ceux qui me lisent :D).

Voilà, j'ai un petit souci avec mon compte Cdiscount. En effet, le suivi de mes commandes n'est plus indiqué (avec les petits "v" en vert) ainsi que mes factures qui ne sont plus accessibles. Seuls les numéros de colis sont indiqués.

Suis-je la seule concernée ou le bug est bien présent chez vous aussi ? Je pose cette question car je dois passer commande et j'ai un peu peur que des problèmes au niveau de la validation se présentent.

Merci à vous :p

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Skritox62

Le 06/11/2015 à 3h06 (Modifié le 06/11/2015 à 3h09)

#1 Signaler
Je ne sais pas si c'est ca mais j'ai un souci similaire, c'est un peu compliqué à expliquer.

J'ai commandé un Ipad (un seul) et d'autres articles, ils ont scindé la commande en 3 colis.

- 1er colis : articles divers (avec les petits "v" en vert sur le suivi)
- 2 eme colis : reste des article divers + ipad (avec les petits "v" en vert)
- 3 eme colis : ipad (SANS les petits "v" en vert)

J'ai bien recu un mail de préparation et les numéros des 3 colis mais le 3ème colis contiens un doublon de l'ipad que j'ai commandé. En gros, d'après le suivi je vais recevoir deux ipad alors que je n'en ai commandé qu'un seul. Cependant il n'y a pas les "v" en vert sur le suivi de ce dernier colis ... Donc a voir ce que je vais vraiment recevoir.

lucimini

Le 06/11/2015 à 5h04

#2 Signaler
gros bug et plantage sur le site hier ceci explique peut être cela ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.