RésoluSupression abusive compte ebuyclub

Posté par rancan le 25/09/2015 à 18h33

RésoluSupression abusive compte ebuyclub

Le 25/09/2015 à 18h33

Le 25/09/2015 à 18h35

Bonjour la communauté,

J'ai besoin de vos lumières
J'ai demandé dernièrement un paiement ebuyclub pour une somme avoisinant les 100 euro.

Deux Jour plus tard (aujourd’hui), je me connecte pour vérifier le statut du paiement et la je reçois un message "L'adresse email n'existe pas!"

J'ai eu plusieurs échange avec eux a travers un autre compte inactif, et j'ai eu droit a toutes les réponses allant de merci de réinitialiser le mdp, et passant par vous avez pas le droit d'avoir deux compte (sachant que j'utilise pas celui avec lequel je les ai contacté) et terminant par ce compte n'as jamais existé chez nous (la c'est du foutage, car ma boite mail est rempli par leurs Eva et stephanie)

Bref, je ne sais pas quoi faire, ou si au pire je n’arrive a rien d’obtenir d'eux, cela est un avertissement pour les chers dealabiens, ebuyclub est une grosse arnaque

Merci d'avance pour vos commentaires

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lti

Le 26/09/2015 à 15h42 (Modifié le 26/09/2015 à 15h56)

#2 Signaler
Peut-être via leur forum?

http://forum.ebuyclub.com/

D'ailleurs vous semblez être plusieurs à rencontrer ce problème
rancan

Le 28/09/2015 à 13h15

#3 Signaler
Merci pour vos réponses

après moult échange via différent canaux de communication et des captures d’écran preuve a l'appui, leurs service client m'as trouvé une solution

Bonne journée :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.