Tablette graphique Huion GT 220 à 322euros ? Arnaque ?

Posté par Msora le 14/11/2016 à 20h45

Tablette graphique Huion GT 220 à 322euros ? Arnaque ?

Le 14/11/2016 à 20h45

Bonjour,

Sur Amazon j'ai trouvé l'offre suivante :

Cependant c'est très en dessous des autres prix proposés (rien en dessous de 500euros)
Pensez vous que ce pourrait être une arnaque ? Et si jamais un achat est fait, Amazon remboursera t-il le produit en cas d'arnaque ?

Il y a des avis positifs, mais j'ai bien l'impression que c'est pour d'autres vendeurs, et celui-ci est noté "nouveau vendeur, sans évaluation"
du coup j'ai assez peur, mais je suis très tenté par le prix.

Merci d'avance de vos avis et conseil,
Bonne soirée !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Varxys

Le 14/11/2016 à 20h47 (Modifié le 14/11/2016 à 20h48)

#1 Signaler
ARNAQUE, NE SURTOUT PAS COMMANDER !

C'est un vendeur tiers nouveau qui demande de se faire payer sur son mail donc en aucun cas ne commander !
Msora

Le 14/11/2016 à 21h03

#2 Signaler
D'accord merci de la réponse, je me disais bien ça aussi, mais je voulais pas me l'avouer parce que je la voulais vraiment a ce prix là xD
Msora

Le 16/11/2016 à 22h00 (Modifié le 16/11/2016 à 22h06)

#3 Signaler
Bon on va dire que suis un peu casse pied, mais j'ai encore trouvé un prix extremement bas :
https://www.amazon.de/dp/B00L9QN3LW/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me= et j'ai envie de tenter.
Je me disais, si je tente qu'est ce que je risque ? C'est Amazon, normalement ils remboursent si jamais c'est une arnaque (qu'on reçoive pas le produit, ou qu'il soit defectueux.)
J'ai tendance a avoir une confiance aveugle en amazon en fait (oui je suis naif) . Du coup je voulais vos temoignages//conseils...

Merci d'avance :)

EDIT : Fausse alerte, 5min après le produit à été retiré ^^" Desolé du derangement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.