Tester gratuitement amazon premium plusieurs fois

Posté par ragnar56 le 18/11/2016 à 14h52

Tester gratuitement amazon premium plusieurs fois

Le 18/11/2016 à 14h52

Bonjour,
j'avais fait, il y a assez longtemps (plus d'un an) un test de 30 jours gratuit à amazon premium.
La je constate que je peux le faire de nouveau. Est ce normal ? ils ne vont pas me facturer ? (j'ai bien annulé la reconduction et c'est bien marqué essai gratuit.
merci et bonne journée

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mans1308

Le 18/11/2016 à 15h06

#1 Signaler
Oui c'est normal, j'ai même eu accès à 6 mois gratuit ce qu'on explique sur un autre sujet je copie colle "J'ai bénéficié de cette offre, j'avais déjà utilisé mon mois gratuit premium puis j'ai décidé de créer un autre compte pour bénéficier d'un autre mois mais ils m'ont proposé amazon jeunes gratuit 6 mois j'allais pas dire non, aucune vérification, même carte bancaire pour moi. Tu peux dès l'inscription demander à ce que l'offre prenne fin au bout de 6 mois donc tu ne seras pas débiter de 24 balles. Profitez en les gars!
Vous avez juste à créer un nouveau compte je pense ceux qui ont un soucis tout le monde devrait être au courant pourquoi pas un deal," sur le sujet et bien sur ils ne vérifient pas ton âge donc c'est safe https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/amazon-premium-gratuit-pendant-6-mois-pour-les-18-24-ans/26405

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.