TinyDeal achète les dealabiens !

Posté par drachirv le 06/07/2015 à 13h27

TinyDeal achète les dealabiens !

Le 06/07/2015 à 13h27

Le 06/07/2015 à 13h27

Hello,
Pour info j'ai reçu l'email ci-dessous :

Bonjour,

Comment allez-vous?

C'est Romane <[email protected]> de TinyDeal.com.

Merci beaucoup pour votre soutien et confiance depuis longtemps pour TinyDeal. :) En espérant que vous avez des bonnes expériences d'achats.

Je vous contacte pour savoir est-ce que vous pouvez nous aider à partager des bons deals sur Dealabs pour que plus de gens puisse profiter des meilleures prix pour faire l'achat?

Votre soutien sera compensée (50 TD points pour un deals. Si nous pouvons faire une coopération à long terne et très agréable, un grand surprise cadeau sera devenir possible.)

Si vous êtes interessé par notre proposition ou vous avez des autres bons conseils, merci de me contacter directement par [email protected]

Dans l'attente de votre réponse.

Bonne jourée!

Cordialement,
Romane

180 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

MatYX

Le 06/07/2015 à 13h29 (Modifié le 06/07/2015 à 13h29)

#1 Signaler
Et je pense que ce ne sont pas les seuls... -_-'
monpixel

Le 06/07/2015 à 13h34

#3 Signaler
Ban ban ban ban ban !
Dealhunter

Le 06/07/2015 à 13h35

#5 Signaler
Hello,

Merci pour l'information, nous avons effectivement pris connaissance de ces agissements la semaine dernière et nous avons donc pris la décision de bannir ce marchand du site puisque nous ne pouvons bien évidemment pas cautionner ce type de pratiques.
Kalius

Le 06/07/2015 à 13h36

#6 Signaler
Ban ban ban ban ban !
Tinydeal sont déjà Banni de dealabs. ;)
Sinon effectivement ce ne sont pas les seuls à pratiquer ce genre de choses. :(
En tout cas merci de nous avoir tenu au courant !
hilary

Le 06/07/2015 à 13h37

#7 Signaler
j'aime bien la phrase : "un grand surprise cadeau sera devenir possible"
MatYX

Le 06/07/2015 à 13h37

#8 Signaler
Dans ce cas là vous n'envoyez pas des avertissements avant de bannir ?
Dealhunter

Le 06/07/2015 à 13h39

#9 Signaler
Ils avaient déjà été prévenus depuis longtemps, ils connaissent parfaitement nos règles ;).
MatYX

Le 06/07/2015 à 13h39

#10 Signaler
Ils avaient déjà été prévenus depuis longtemps, ils connaissent parfaitement nos règles ;).
Ok alors je comprends ^^
Pkkt

Le 06/07/2015 à 13h44

#11 Signaler
pas folle la guêpe !
MmePatate

Le 06/07/2015 à 13h46

#12 Signaler
Comment ont ils eu ton mail ?
MatthieuF

Le 06/07/2015 à 13h46

#13 Signaler

Le base de données de client FR de Tinydeal
XD
drachirv

Le 06/07/2015 à 14h28

#14 Signaler

Le base de données de client FR de Tinydeal
XD

Oui j'ai déjà acheté chez eux, et je suppose que je devais venir de dealabs, dans ce cas ils ont eu un petit traqueur pour leurs indiquer.
Surkin

Le 06/07/2015 à 14h29

#15 Signaler
Ils auraient du demander à MatthieuF ^^ : http://www.dealabs.com/search/?q=tinydeal |D :D
Tubtube

Le 06/07/2015 à 14h36

#16 Signaler
Pour le coup en plus , ils sont radins . Leur programme d'affiliation prévoit 100 points TD

Si vous nous aimez, dites à vos amis, et obtenez la récompense. Promouvez-nous sur les forums, les blogs, les sites de nouvelles et les sites de commentaires. Le plus grande récompense: 100 points TD (1 $ = 10 points TD). Pour plus de détails cliquez ici.
=> http://my.tinydeal.com/fr/extended-affiliate

Une petite question , y a t'il quelque chose de prévu à l'encontre des dealabiens qui auraient pu usé de ce système (ou d'un autre marchand , je ne vise pas spécialement tinydeal )?? |D J'imagine que ça doit pas être facile à prouver ...
tounu

Le 06/07/2015 à 14h41

#17 Signaler
Ils auraient du demander à MatthieuF ^^ : http://www.dealabs.com/search/?q=tinydeal |D :D
Peut être déjà fait ':)
sylvian

Le 06/07/2015 à 14h44

#18 Signaler
D'un autre côté, DL l'accepte avec certains marchands :P
https://www.dealabs.com/codes-promo/a-partir-de-10h--25-de-rduction-ds-50-dachat-sur-les-produits-surgels/136252

Donc il semblerait que si le deal est bon, cela ne soit pas un inconvénient.
Sobidel

Le 06/07/2015 à 14h47

#19 Signaler
Pour le coup en plus , ils sont radins . Leur programme d'affiliation prévoit 100 points TD

Si vous nous aimez, dites à vos amis, et obtenez la récompense. Promouvez-nous sur les forums, les blogs, les sites de nouvelles et les sites de commentaires. Le plus grande récompense: 100 points TD (1 $ = 10 points TD). Pour plus de détails cliquez ici.
=> http://my.tinydeal.com/fr/extended-affiliate

Une petite question , y a t'il quelque chose de prévu à l'encontre des dealabiens qui auraient pu usé de ce système (ou d'un autre marchand , je ne vise pas spécialement tinydeal )?? |D J'imagine que ça doit pas être facile à prouver ...

Pourquoi punir les dealabiens qui aurait pu user de ce système?

Dans le meilleurs des cas, le deal était bon et les acheteurs ont pu en profiter en plus de celui a publier le deal.
Dans le pire des cas, le deals n'était pas bon et seul celui qui a publier le deal a reçu quelques chose.
Tubtube

Le 06/07/2015 à 14h52

#20 Signaler
Pourquoi punir ? Il est facile de vanter les mérites d'une grosse daube histoire de faire monter la t° , au détriment des membres qui font confiance en la parole du posteur ...
Tout ça pour gagner 50pts , pour moi çà et l'auto-promotion , c'est Kif-kif ;)
Kalius

Le 06/07/2015 à 14h55 (Modifié le 06/07/2015 à 15h07)

#21 Signaler
Pourquoi punir les dealabiens qui aurait pu user de ce système?
Il est strictement interdit d'accepter ce genre de propositions.
Dealabs se veut de rester un site de partage neutre, les membres ne doivent pas être rémunérés par des enseignes pour poster tout et n'importe quoi. Je pense que cette neutralité est vraiment très importante, autrement Dealabs finira tel une poubelle remplie de prospectus. :(
kikidod

Le 06/07/2015 à 14h56

#22 Signaler
Moi j'aimerai être contacté par Amazon :D
Thibou

Le 06/07/2015 à 14h58 (Modifié le 06/07/2015 à 14h59)

#23 Signaler
Pourquoi punir ? Il est facile de vanter les mérites d'une grosse daube histoire de faire monter la t° , au détriment des membres qui font confiance en la parole du posteur ...
J'ai remarqué que justement moins on argumente plus les deals à deux balle chauffent. -_-'
La preuve je me fais chier à faire des grosse présentations et mes deals chauffent pas comparé aux anciens présentés à l'arrache qui étaient au même prix et qui on bien chauffés. xS

Sinon par rapport au sujet initial, j'ai un vendeur qui m'a sollicité après un de mes deals en voyant que ça se vendait bien mais il a pas été insistant et il a compris que ça marchait pas comme ça ici.
Sobidel

Le 06/07/2015 à 14h59

#24 Signaler
J'entend par là qu'il y a beaucoup de connaisseurs sur dealabs et les mauvais deals se font très vite refroidir ;) (et même parfois de bons deals :D)

Bref, j'avoue que ce n'est pas terrible mais il ne faut aller jusqu'à ban des membres pour ça. Si ils se sont fait accoster par tinydeals c'est qu'ils doivent être plutôt actifs, donc autant en rester là.
mighty21

Le 06/07/2015 à 15h00

#25 Signaler
Le système de bannir ceux qui procède comme ça est honorable mais je vois pas comment vous allez vous débrouiller si cdiscount/fnac/amazon font la même chose, à moins de perdre une quantité de deal intéressant juste pour respecter la régle? La encore tinydeal, pas vraiment une perte.
Jeremy

Le 06/07/2015 à 15h04

#26 Signaler
"les dealabiens"

Ce meurtre pour le site à chaque fois que je lis ça :D. Heureusement qu'il y a un erlenmeyer dans le logo quand même... -_-'
Chandler

Le 06/07/2015 à 15h05

#27 Signaler
Le système de bannir ceux qui procède comme ça est honorable mais je vois pas comment vous allez vous débrouiller si cdiscount/fnac/amazon font la même chose, à moins de perdre une quantité de deal intéressant juste pour respecter la régle? La encore tinydeal, pas vraiment une perte.

C'est différent pour ces sites la, une commission est versée à Dealabs c'est comme ça que le site vit.
J-C

Le 06/07/2015 à 15h10

#28 Signaler
Il ne va plus rester beaucoup de marchands à ce rythme -_-' sans parler des membres qui se laisse tenter par l'offre alléchante et certains marchands qui pourtant ont eu recours à ce type de procédés
adealistrateur

Le 06/07/2015 à 15h12 (Modifié le 06/07/2015 à 15h16)

#29 Signaler

C'est différent pour ces sites la, une commission est versée à Dealabs c'est comme ça que le site vit.
C'est pareil pour TinyDeal, nous avions une commision sur les ventes. Mais ce n'est pas parce qu'il y a une commission que nous devons tolérer ce genre d'agissement sur le site d'autant plus qu'ils ont été prévenus.

La différence avec Amazon, Cdiscount, Fnac... c'est qu'en général après le premier avertissement ils s'arrêtent. De toute façon tous les deals dans le but d’auto-promouvoir un site sont retirés du site.

Edit : Ce qui nous dérange vraiment avec TinyDeal c'est la manière dont ils ont tentés de faire de l'auto promotion... Les sites chinois ne manquent pas d'imagination -_-' -_-'.
Chandler

Le 06/07/2015 à 15h14 (Modifié le 06/07/2015 à 15h15)

#30 Signaler

C'est pareil pour TinyDeal, nous avions une commision sur les ventes. Mais ce n'est pas parce qu'il y a une commission que nous devons tolérer ce genre d'agissement sur le site d'autant plus qu'ils ont été prévenus.

La différence avec Amazon, Cdiscount, Fnac... c'est qu'en général après le premier avertissement ils s'arrêtent. De toute façon tous les deals dans le but d’auto-promouvoir un site sont retirés du site.

Edit : Ce qui nous dérange vraiment avec TinyDeal c'est la manière dont ils ont tenté de faire de l'auto promotion... Les sites chinois ne manquent pas d'imagination -_-' -_-'.

Oui et puis les gros sites ont autre chose à faire que d'essayer de soudoyer les membres d'un site, sans compter que point de vu image c'est mauvais. Mais je pensais que non pour TD même si ça devait pas casser 3 pattes à un canard ^^
MatYX

Le 06/07/2015 à 15h21 (Modifié le 26/07/2015 à 3h30)

#31 Signaler
https://www.dealabs.com/codes-promo/a-partir-de-10h--25-de-rduction-ds-50-dachat-sur-les-produits-surgels/136252

Encore toi... -_-' |o

Ce n'est pas du tout la même chose ;)
Toupourmagueule

Le 06/07/2015 à 15h36

#32 Signaler
Ca se trouve elle est bonnasse Romane, c'est elle le cadeau... :3 :3 :3 :3
alejandro.robin

Le 06/07/2015 à 15h39

#33 Signaler
J'ai entendu des rumeurs comme quoi certaines personnes âgées avaient été contacté sur Dealabs par Daxon pour promouvoir la marque :o
nonoTreat

Le 06/07/2015 à 15h39 (Modifié le 06/07/2015 à 15h49)

#34 Signaler

Ethiquement parlant, c'est pas pareil, même si l'objectif final est le même

Pour Toupargel, c'est un effort pour la communauté dealabs, pas que de la pub
Pour Tinydeal, déjà c'est fait en fourbe et c'est clairement de la pub dissimulée, rien d'autre
cyril5689

Le 06/07/2015 à 15h42 (Modifié le 06/07/2015 à 15h43)

#35 Signaler
En fait ils auraient du contacter le membre de dealabs en disant qu'ils sortaient un code promo exclusif permettant de faire passer tous les produits Xiaomi 10% moins cher que les concurrents chinois. Dans ce cas, on pourrai presque publier le deal si c'était annoncé directement de manière clair dans celui-ci.
Mais là, c'est tourner sous la forme "Postez en douce,un petit peu tout ce qui vous semblent bien sur dealabs pour qu'on gagne plein de tunes et en retour on vous fera un petit cadeau..."
Ninis94

Le 06/07/2015 à 15h45

#36 Signaler
*Supprime les MP de la part de Cdiscount, Vente-Privee, ShowRoomPrive au plus vite*
iradorn

Le 06/07/2015 à 15h49

#37 Signaler

On recevra des Wii U de flifouile ^^
flobordeaux33

Le 06/07/2015 à 15h53 (Modifié le 06/07/2015 à 15h55)

#38 Signaler
*Supprime les MP de la part de Cdiscount, Vente-Privee, ShowRoomPrive au plus vite*
Les mises en demeure aussi? :D

@iradorn
ahahahahah (les pauvres n'empêche)
MatthieuF

Le 06/07/2015 à 16h09 (Modifié le 06/07/2015 à 16h54)

#39 Signaler

Ouais enfin :

21 Deal / 46 de Chez Allbuy
http://www.dealabs.com/search/?look_where=anywhere&member_id=2280&sort=added_date&page=3

Si on s'amuse a faire ta remarque pas mal de monde disparaît

ludor21

Le 06/07/2015 à 16h16

#40 Signaler

On recevra des Wii U de flifouile ^^

Tu m'as fait rire, alors que je ne devrais pas :)

je me suis retenu sur pas mal de deals locaux de proposer mes services "à la flifouille" mais j'étais pas certain que la blague passe bien :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.