Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

tinydeal et avis/notes des articles

Posté par jaiundeal le 17/06/2015 à 17h16

tinydeal et avis/notes des articles

Le 17/06/2015 à 17h16

Bonjour à tous,

Juste un truc aberrant sur tinydeal.
J'ai acheté un casque bon marché en supposant que ça ferait l'affaire…
http://www.tinydeal.com/fr/ovleng-x8-folding-headphones-powerful-sound-w-mic-controller-p-104874.html
119 avis 4,5/5…
OK à 12 euros ce n'est pas du haut de gamme Beat ou autres mais ayant acheté une enceinte BT à quelques euros (via dealabs) 100% china plutôt correcte (https://www.dealabs.com/bons-plans/plusieurs-promo---ex-mini-enceinte-bluetooth-tanche-bts-06-microphone-intgr/61700) ; je pensais que mon investissement serait suffisant ! Erreur ! Le casque a tenu 30 jours…
J'ai démonté le casque, c'est vraiment mal conçu et ça explique l'obsolescence du truc, bref les commentaires et avis positif à ce point sont impossibles…
bye bye TinyDeal !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dylan33

Le 19/06/2015 à 21h11

#1 Signaler
ça arrive.. J'en suis à plus d'une trentaine de commande chez eux et j'ai 1 seule fois eu un petit soucis réglé par remboursement
Nkekev

Le 19/06/2015 à 21h16

#2 Signaler
Déjà Beats c'est pas du haut de gamme, c'est clairement de la merde. Ensuite acheter un casque chinois, je sais pas si on peut prendre ça pour une blague ou si c'est une vraie problématique...
readymade

Le 19/06/2015 à 22h00

#3 Signaler
j'ai acheté pour la première et pour la dernière fois sur ce site il y a un peu plus de 10 ans. Des lecteurs mp4 et mp3. Piètre qualité qui m'a découragé d'acheter des chinoiseries. Du coup maintenant j'achète que des produits basiques type cables, et ce meme si les chinois ont bien progressé niveau qualité (tablette et smartphone). Si tu veux de la qualité pas cher chinois, prend des marques un peu connues (xiaomi etc)

et P.S : beats c'est pas du haut de gamme, c'est juste cher avec un mauvais rapport qualité prix. pour moins cher tu as mieux.
MatthieuF

Le 19/06/2015 à 22h03

#4 Signaler
A la fois faut pas s'attendre a truc de fou avec ce genre de connerie.

J'ai déjà commander pas mal de truc sur ce site et jamais eu de problème, après je vais pas me plaindre qu'un écouteur a 6€ marcher plus au bout de 2 semaines ...
C'est pareil sur les marchés et leur montre a 5€ c'est la même merde.

Quand t’achète en Chine, tu peu pas forcement avoir du Low Cost et de la qualité

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.