Ubaldi fiable ?

30
29 janvier 2014
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV sur Ubaldi qui était marqué en stock
ubaldi.com/tv/…php
à 511€.
ça fais le deuxième jour que j'ai commandé malgré une image qui annonce 48H

[image manquante]

.
27/01/2014 : Produit en cours de traitement'

Avez vous des problèmes avec Ubaldi ? Apparemment il tiennent pas en compte les promesses de livraisons
Je regrette de ne pas avoir acheter sur Cdiscount puisque j'ai acheter un Lave Vaisselle dessus il y a pas très longtemps et sans problème. Je sais pas pourquoi j'ai été chez Ubaldi.
J'espère que ma commande va se débloquer et sans réponse à mon email que j'ai envoyer. Je serais en regrette de faire un litige avec Paypal.
Je vous remercie.

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de animaux89
    Ils sont tellement fiable que j'ai reçu un carton de 2 gaufrier Lagrange alors que j'en avais commandé 1.

    Et quand tu sais que j'avais payé presque 100€ le gaufrier qui en valait entre 110 et 150€... (modifié)
  2. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    ugly

    Sinon 6 sujets en dessous du tien il y avait exactement le … Sinon 6 sujets en dessous du tien il y avait exactement le mêmehttp://www.dealabs.com/forums/les-deals/les-faux-ou-mauvais-bons-plans-/ubaldi---site-fiable--/2868

    Je savais pas si on avait le droit de remonter un topic qui date
    Sinon une question et la redevance ça marche comment ?
    Sur Darty.com, c'est génial, il y a un champ pour ça.
    J'habite chez mes parents, donc il paye déjà la leur et la TV que je viens d'acheter je l'ai mis a mon nom sur le bon de commande Normal
    mais je devrais m'acquitter de la redevance ?

    Il y a t-il une possibilité de changer de prénom ?
    A moins que seul le nom compte ? et du coup pas de problème ? (modifié)
  3. Avatar de bizertaboy
    Nyjo7226/12/2019 21:52

    A la vache , tu as remonter le sujet qui date


    Oui mais en fait j’ai commandé une paire d’air pods et je commençais à stressé
  4. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    animaux89

    Ils sont tellement fiable que j'ai reçu un carton de 2 gaufrier Lagrange … Ils sont tellement fiable que j'ai reçu un carton de 2 gaufrier Lagrange alors que j'en avais commandé 1.Et quand tu sais que j'avais payé presque 100€ le gaufrier qui en valait entre 110 et 150€...

    je dis pas non pour deux TV (modifié)
  5. Avatar de supprimé810
    Utilisateur anonyme
    Sinon 6 sujets en dessous du tien il y avait exactement le même
    dealabs.com/dis…544 (modifié)
  6. Avatar de DJEY
    Ubaldi

    Un produit soufflant calor acheté avec deux ans de garantie (valeur neuf 60€) au bout de 18 mois d'utilisation refus catégorique de le prendre en charge même avec les docs du fabricant et facture stipulant la garantie sou prétexte que la panne invoquée (défaut de mise en marche) n'était pas couverte par la garantie invoquant la mauvaise utilisation (sans même avoir vu le produit)

    Depuis, plus rien chez eux finitos les bouritos (modifié)
  7. Avatar de supprimé35217
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Attention a tous ,j ai acheté chez UBALDI.COM un micro onde DE 114€,et je l ai fais livré chez ma belle mère(personne âgé)
    en rentrant du boulot j ai ouvert mon colis et le micro onde était défoncé ; je les ai imédiatement appelé et il m 'on tout de suite invoquer l article 5
    vérifier l état du colis.!!!!!
    je leurs est envoyez 8 photos ,pour leurs prouvez que le carton était impeccable , mais non rien, cela dur depuis lundi et malgré mes appels tous les jours+ mails ,ils n ont rien voulue savoir, il a fallu que je renvois mon micro ondes a mes propres frais
    je me suis fais escroquer, car comme je l ai dis aucun trou sur le carton, alors que la tôle extérieure du micro est défoncé, et le carton impec
    J ai lu sur le forum KIE qui lui se posait la question de vente de matériel avec bosses ou autre, ceux que l ont dis avec défaut aspect.
    je pense qu il a raison ,je leurs ai demandé au service client ,si il ne sortait pas du SAV ,ils m ont proposé 18€
    je vous déconseille fortement d acheter chez eux, ils ne sont pas sérieux, pas commercial du tout. (modifié)
  8. Avatar de Shido
    27/09/2014

    Tu l'as acheté quand ? heure ? car si passé 13h généralement ca peut être pris en compte que le lendemain (modifié)
  9. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Corriger (modifié)
  10. Avatar de val60
    Comme bcp les sites, c'est 48H... après expédition.... (modifié)
  11. Avatar de Shido
    Bon sinon pour faire un retour sur ce site, moi et dans ma famille avons déjà passé plusieurs commandes là-bas et 0 problème. (modifié)
  12. Avatar de toutrisque
    attention livraison en 48h vaut juste dire que le livreur acheminera en 48h
    le reste ( récupération en stock chez le fournisseur si pas en stock propre, préparation) peu prendre des heures, des jours, voir parfois des semaines... (modifié)
  13. Avatar de Shido
    Heu c'est faux, amazon dit livrer en 24h et le fait, sinon en 48h et le fait aussi.

    Moi je suis sur que son colis sera livré jeudi/vendredi max (modifié)
  14. Avatar de kali81100
    Même si Ubaldi (que je trouve très bien d’ailleurs) t'envoie la télé sous 4/5 jours (c'est à dire préparation + livraison), je trouve ça pas mal. En plus les FDP sont offerts (et livré chez toi, on parle pas de relais colis) donc que demande le peuple
    J'ai perso commandé une télé ubaldi.com/tv/…php et je l'ai eu en 4 jours. De plus dans quelques jours tu recevras peut-etre un bon d'achat de 12 € pour un minimum de 18 € d'achat

    La différence avec cdiscount (dont je n'ai pas à me plaindre non plus) c'est que Ubaldi tu as des magasins (dans les grandes villes) donc plus simple pour les garanties.

    (ps : je m’aperçois que je mets beaucoup de parenthèses ! ) (modifié)
  15. Avatar de supprimé5870
    Utilisateur anonyme
    Shido

    Heu c'est faux, amazon dit livrer en 24h et le fait, sinon en 48h et le … Heu c'est faux, amazon dit livrer en 24h et le fait, sinon en 48h et le fait aussi.Moi je suis sur que sont colis sera livré jeudi/vendredi max

    Et pourtant, non, pour un produit que je viens d'acheter (achat le samedi) Amazon m'avais indiqué "livré sous 3 jours", mais force est de constater que c'est "Pas encore expédié" , livraison prévu le 5 Février (alors qu'au moment de l'achat, c'était en stock (maintenant, ca ne l'est plus) (modifié)
  16. Avatar de Chtivain
    J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et je dois malheureusement reconnaître qu'ils dépassent un peu le délai prévu.

    Mais bon c'est le prix à payer pour payer un peu moins cher qu'ailleurs.

    Mis à part Amazon et Motoblouz, je ne connais aucun autre site qui permet d'avoir chez soit les articles dans les 48H.

    Si ça peut te rassurer, sur ce point je trouve que Cdiscount est encore pire qu'Ubaldi... (modifié)
  17. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Amazon je connais bien, puisque je bénéfice de la livraison gratuite en premium en 24H.
    Tu commandes le matin, tu reçois le lendemain

    Je trouve ça désagréable d'afficher une image comme celle ci après c'est vrai, c'est pas marqué livrée en 48H
    Bon bah je vais prendre mon mal en patience merci

    Pour cdiscount : il n'affiche pas une livrasion en 48H, il te propose un délai entre tel date et tel date. C'est mieux, ça fais moins rêver
    Mon lave vaiselle, était là le jour que j'avais choisis

    C'est resté combien pour ta TV : En cours de traitement ? ^^

    Je trouve pas ça normal :
    - Affichage en stock de la TV alors qu'il doivent aller la cherche et qui doit prendre du temps
    - Affichage de 48H alors que c'est n'est possible.

    Et quel est le livreur de Ubaldi, la poste ?
    Merci et oui j'ai acheter la meme TV sur Darty et elle arriver défectueuse : youtube.com/wat…MAo (2-3H après)donc j'ai étais en galère avec eux...car ils avaient plus de TV en stock comme celle là (modifié)
  18. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Shido

    27/09/2014 :oTu l'as acheté quand ? heure ? car si passé 13h g … 27/09/2014 :oTu l'as acheté quand ? heure ? car si passé 13h généralement ca peut être pris en compte que le lendemain


    Lundi Midi (modifié)
  19. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Je viens de recevoir un email de confirmation de commande
    Spa trop tôt (modifié)
  20. Avatar de Killeur92i
    bonjour il y a de bonne réductions.
    (modifié)
  21. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Dernière nouvelle, réponse de mon email. Les 48H prenne effet immédiatement vu que la commande à été confirmé aujourd'hui
    Cher client,



    Suite à votre email, nous vous informons que la commandeu ne fois validée , est expédiée sous 24h à 48h ouvrées de nos entrepôts pour une livraison planifiée sous 2 jours ouvrés par le transporteur Chronopost.

    Donc au maximum je l'ai Samedi (modifié)
  22. Avatar de nm80
    bonjour
    J'ai commandé une machine expresso pour Noel et je l'ai eu en J+2.
    Petit bémol, elle à un choc mais rien ne me permet de dire si c'est le transporteur ou la manutention du père noel ?? (modifié)
  23. Avatar de supprimé4943
    Utilisateur anonyme
    Ubaldi/Chronopost m'ont rendu fou rien qu'avec une tablette LG G Pad (12 jours au lieu de 48h), alors pour une TV...
    dealabs.com/bon…e=2
    Livraison 12 jours au lieu de 48H. Et encore suite a de nombreux mails et coup de telephone, sans quoi j'attendrais encore je pense...

    C'est a priori plutot le livreur qui a menti et a fait n'importe quoi. Et bien que le SAV Ubaldi semble assez pro, le fait que leurs clients soient emmerdés par le peu de serieux de leur unique mode de livraison, ca n'a pas l'air de les deranger + que ca car ils ne veulent pas en changer ni meme proposer une alternative. (modifié)
  24. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Passage de la commande en préparation et ben voila (modifié)
  25. Avatar de Shido
    Ben tu vois, pas besoin de s’inquiéter pour rien (modifié)
  26. Avatar de FrenchyEve
    ubaldi perso j' - si le prix de ton article baisse dans les 7j apres ton achat, t'as un bon d'achat sans rien réclamer
    - ils gérent correctement la DEEE, et envoi à leurs frais un transporteur récuperer ta télé cathodique de 90kg quand tu leur as acheté une tv led pesant 10% de ce poids qui est arrivée via colissimo (oui c'est du vécu, idem pour un ancien home cinema antique et lourd récupéré apres livraison du neuf)
    - ils répondent aux mails, jamais eu besoin de passer par le tel (modifié)
  27. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Re bonjour,
    J'apporte des nouvelles, plutot bonnne. Chronopost à prise en charge le colis mais une dernière question :
    J'ai recu ça :

    [image manquante]

    [/URL]
    Je serais présent Lundi mais en cliquant sur le lien Cliqué ICI
    je me suis apercu de ça :

    [image manquante]



    Du coup, si je fais ça, j'aurais mon colis demain à condition que j'aille le chercher !
    Vous êtes d'accord ? car j'ai pas envie de valider et qu'on me dise qu'il n'y est pas
    Oui, je suis du genre impatient
    Du coup pas besoin d'attendre Lundi

    (modifié)
  28. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    Hum...vérifier le colis, ce n'est pas que le carton.
    Je dis ça mais je n'ai jamais vérifier aucun colis (modifié)
  29. Avatar de bizertaboy
    Nyjo7209/07/2014 19:17

    Hum...vérifier le colis, ce n'est pas que le carton.Je dis ça mais je n'ai …Hum...vérifier le colis, ce n'est pas que le carton.Je dis ça mais je n'ai jamais vérifier aucun colis


    Ducoup tu la reçu comment la télé ?
  30. Avatar de Nyjo72
    Auteur(e)
    bizertaboy26/12/2019 19:02

    Ducoup tu la reçu comment la télé ?


    A la vache , tu as remonter le sujet qui date
Avatar de
Marchands populaires