un mail valide pour cdiscount?

Posté par angie256 le 07/12/2015 à 15h32

un mail valide pour cdiscount?

Le 07/12/2015 à 15h32

Bonjour,

Voilà l histoire

Suite à la réception de mes 2 bons de 50e recu le 5/12 je me précipite pour valider ma commande en attente, si bien que j en oublis de mettre le bon d'achat (commande 1)

De ce fait j'annule celle ci et la repasse en utilisant cette fois le bon de 50e (commande 2)

ma commande se compose d un article cdiscount (jeu wii) et d un article marqueplace.(cd)

au final ils ont annulé le CD de la commande 1 et le jeu wii de la commande 2!!!!

j'aimerai leur signaler qu'ils se sont trompés pour régulariser mais je sais que par tel ça ne sert à rien....

Avez vous un mail pour les contacter pour ce genre de souci?? -_-'

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

josselin.planet

Le 07/12/2015 à 15h37

#1 Signaler
Tu peux les appeler avec le numéro gratuit fournit dans ton interface client.

Pas de mail existant à ma connaissance.
angie256

Le 08/12/2015 à 22h45

#2 Signaler
MErci
j'ai refusé le colis facturé aujourd hui...on verra s il me recredite mon bon d ici 2 jours..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.