Une histoire à propos de [EACHBUYER]

Posté par HarFanG le 21/06/2015 à 8h41

Une histoire à propos de [EACHBUYER]

Le 21/06/2015 à 8h41

Hello all,

Je viens vous raconter ma petite expérience personnelle avec Eachbuyer.

Le 1er mai 2015, j'essaie de commander quelques articles, et en cours de route, je me rends
compte que je me suis trompé.
J'essaie donc d'annuler cette commande : impossible, l'option n'existe pas.

Dans mon suivi, elle est là, marquée en "non payée".
J'arrive à mailer le support en demandant qu'ils me l'annulent.

Vu que je n'ai pas payé, je refais une deuxième commande et cette fois-ci, tout est
bon, je valide et passe au paiement.

Quelques jours plus tard, elle est validée, et la 1ere erronée passe en "annulée".
Jusque là, tout va bien.

Aux environs du 10-15 mai, je reçois 2 articles sur les 5 commandés.
Les deux moins chers...

Vers la fin du mois, la suite n'est toujours pas arrivée, et je précise bien que c'est la stricte
vérité, croyez-le ou non.
Je leur demande ce qui se passe, et ils me répondent un truc bateau du genre "c'est normal, c'est
en cours d'acheminement, si vous n'avez toujours rien reçu le 2 juin, recontactez-nous".
Soit.

Le 12 juin, toujours rien. Zou, litige Paypal, y'a pas de raison.
Deux jours plus tard, je reçois un mail d'une adresse @jewelry.machintruc.com me disant
que je peux demander un remboursement.
Dans le meme temps, le service client en @eachbuyer.com me demande de verifier mon adresse
et blablabla, et veut savoir s'il doit me renvoyer les 3 articles manquants.
Là, c'est juste bizarre...

Ce jeudi 18 juin, dans l'interface Paypal, j'ai un nouveau message qui me demande d'annuler
le litige si je veux qu'ils me renvoient les 3 articles que je n'ai toujours pas reçu.
Si je refuse, ils me rembourseront le prix des 3 articles.

Autant le dire tout net : ils me petent les kouyes et je reste poli en disant ça
Le hibou blanc est patient, mais là, il s'est énervé et a transformé le litige en réclamation.

Note : j'ai trouvé ce site ici, mais je n'avais pas encore fait une recherche de deal les concernant.
J'aurais mieux fait, car y'en a pas. My bad. -_-'

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Callian

Le 21/06/2015 à 8h58

#1 Signaler
Eachbuyer j'avais failli acheter une fois, mais j'avais check les avis sur notre ami Google et ça m'avait pas emballé :/. Quoiqu'il arrive ton litige Paypal devrait aboutir dans ton sens normalement, mais enfin quelle histoire encore !
roazhon91

Le 21/06/2015 à 9h10

#2 Signaler
Pas de chance.. Comme quoi faut éviter les sites exotiques
readymade

Le 21/06/2015 à 15h21

#3 Signaler
Eachbuyer ils ont une boutique priceminister. J'ai acheté deux fois chez eux. J'ai demandé le retour. La société était serviable et priceminister m'a remboursé direct après avoir envoyé le numéro de suivi (merci paypal pour le remboursement des frais de retours) et une photo de l'enveloppe avec le timbre et l'adresse du vendeur. Experience nickel. Sur les places de marché les gros vendeurs essaient de mieux se tenir
HarFanG

Le 21/06/2015 à 16h39

#4 Signaler
J'ai volontairement raccourci un peu mon post initial, ça aurait fait trop long.

Ce que je trouve bizarre, c'est de savoir d'où est sorti le truc @jewelry ...
Ca m'a donné l'impression que c'est un "bijoutier" qui gérait ma commande de produits automobile...

Et ce que je n'aime décidément pas, c'est leur manière de me faire chanter avec leur point "cancel
the dispute first" <=== c'est clairement visible dans l'interface Paypal, qui pourra le voir aussi.
Je veux dire, les mecs tendent eux-mêmes le baton pour se faire battre...sont idiots ou quoi ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un chez EB ou chez d'autres ?
Si oui, vous avez géré ça comment ?

Ah, un truc pas mal : quand j'ai effectué ma commande, à un moment, juste avant de valider, y'avait
une case grisée (donc non cliquable) qui disait en substance "envoyer d'abord les objets disponibles".
Ne voulant pas recevoir plusieurs paquets mais tout en une fois, j'avais vainement cherché à décocher
l'option : impossible. :(

Inutile de dire que PP tranchera probablement en ma faveur, me remboursera, mais que je ne recevrai
jamais les 3 trucs les plus importants de ma commande.
Bref, j'ai perdu quasiment 2 mois avec une bande de clampins finis. :'(
Et 1ere commande, derniere commande chez eux, c'est clair.

HarFanG

Le 01/07/2015 à 4h11

#5 Signaler
Ptit suivi...

Réponse de EB : ils me renvoient les 3 articles manquants, suite à la transformation en réclamation.
Et ils continuent à me demander de l'annuler : pas question, je suis réglo, j'suis pas sur Terre pour faire
chier les gens gratuitement.

Pour ce que ça vaut : je promets que je ne les ai jamais reçus, ces 3 machins. :'(

La suite dès que ça va re-bouger !
MIN13

Le 01/04/2016 à 16h12

#6 Signaler
J'ai fait un achat sur Eachbuyer, l'article était défectueux,impossible de le faire changer ou de me faire rembourser. Pour couronner le tout,ils se foutent de ma gueule dans leur réponses (en anglais uniquement).J'aimerai beaucoup les avoir en face pour voir si ils se foutraient de moi de la même façon.
En bref,ce sont des voleurs!!!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.