Vendeur Elite GSM

Posté par Zebitos le 19/09/2014 à 13h22

Vendeur Elite GSM

Le 19/09/2014 à 13h22

Le 19/09/2014 à 13h31

Bonjour à tous,

Je poste ce topic afin de vous prévenir qu'il faut énormément se méfier de ce vendeur. En effet, il s'agit d'un vendeur qui ne dispose pas de stock. Autant dire que la livraison sous 24h est impossible...

Ils prennent les clients pour des c**s, par mail ou par téléphone et promettent une date d'envoi qu'ils ne respectent jamais. De plus, les téléphones seraient pas Français, et la garantie ainsi que la facture pas envoyées. Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite lundi à 7h alors que j'ai payé 7€ pour un envoie sous 24h.

Je déconseille très fortement ce site pour ma part, d'autant plus que j'ai commandé une coque sur un autre site lundi également, reçue mercredi en livraison gratuite collisimo ...

De plus, pour ce qui est de les joindre les numéros qui nous sont donnés :

Mélissa / 06.52.60.86.78 / [email protected]

Cédric / 06.95.75.22.77 / [email protected]

Marie-Paule / 07.82.84.69.90 / [email protected]

Standard : 09 70 46 46 76 / [email protected] / Fax : 03 59 35 01 59

Seule Marie-Claude prend le temps de répondre lorsque la ligne est occupée. Pour tous les autres numéros nous avons droit à un message qui nous dit que la messagerie téléphonique est pleine ( des clients insatisfaits je suppose )

Je met le lien de leurs 2 boutiques trouvés :

http://www4.fnac.com/ELITE-GSM/sref2CC46A47-5225-9590-C0FE-0D00E34ED8FD

http://www.priceminister.com/boutique/ELITEGSM

Leur boutique Cdiscount à été supprimé, aller savoir pourquoi...

Évidemment sur ces boutiques ont peut voir que tous leurs produits sont en stock... malgré le fait qu'au téléphone ont me dit que les produits ne sont pas dispo...

Bref, je vous laisse partager vos expériences, et si cela peut faire de la trés mauvaise pub pour Elite GSM ça me va, je compte d'ailleurs poster des avis négatifs sur différents site pour que les consommateurs que nous sommes ne se fasse plus dupé par ce vendeur frauduleux

715 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

x09

Le 19/09/2014 à 13h30

#1 Signaler
La société est tout nouvelle visiblement

http://www.societe.com/societe/elite-gsm-802765511.html

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
pas de jeux de vilains jeux de mots sur le dirigeant

après rien n'interdit de vendre des téléphones pas "français".mais vu ton retour, le service client n'a pas l'air top effectivement.
Zebitos

Le 19/09/2014 à 13h36

#2 Signaler
Effectivement rien ne l'interdit, et cela ne me gêne pas plus que ça, sauf que ça pourrait être indiqué sur l'annonce ça me semble être la moindre des choses ...

Et oui j'ai fais des recherches l'entreprise semble toute récente, mais cela n'empêche quelle doit respecter ce qui figure sur l'annonce à savoir, livraison sous 24h.

J'ai oublié de préciser que ce site imprime également les étiquettes chronopost, afin que le client puisse avoir un soit disant suivi de colis, mais le message "Envoi prêt chez l'expéditeur" ne change pas. Parce que ce vendeur ne transmet pas le colis à chronopost immédiatement, cela lui permet de gagner du temps et donc d'avoir des delais de livraison plus important, je suis sur que si j'arrive à les joindre, ils vont me dire que c'est un problème de chronopost et que le colis est partit de chez eux ...

Et le nom du dirigeant m'a fait peur au début, j'ai vraiment pensé à une arnaque :P
Robert93

Le 19/09/2014 à 14h25

#3 Signaler
Je taf juste à coté du siège, je peux toujours aller les intimider (joke |D)
adealistrateur

Le 19/09/2014 à 14h34

#4 Signaler
Il faut rarement faire confiance aux sociétés unipersonnelles pour faire ses achats sur internet...

En voici d'autres pour exemple : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/dossier--les-nouvelles-arnaques-de-certains-e-commercants/2358
Zebitos

Le 19/09/2014 à 14h42

#5 Signaler
C'est la première fois que j'ai un "problème" pour un achat fait sur internet... C'est tout de même assez surprenant.

Et Robert si c'est toi sur ta photo de profil je pense que tu peux juste aller leur faire un coucou, j'aurai mon colis le lendemain :p
biiip

Le 19/09/2014 à 15h05

#6 Signaler
Ca semble etre localise dans un centre d'activite, donc a priori une boutique qui loue un bureau (restons optimiste, ca pourrait etre qu'une boite aux lettres) quelque part...

Le contact administratif du domaine est sur une Boite Postale (ce n'est jamais tres bon signe..)

Mais Cedric te donne pour l'occasion un nouveau numero de tel pour lui, et meme une nouvelle adresse mail :
B.P. 80192
59018 Lille
France
Téléphone :+33 6 22 51 79 99
Courrier électronique :1elitegsm _AT _gmail.com

Tu peux toujours tenter ta chance... mais Robert risque d'etre necessaire pour aller parler a la boite aux lettres ;-)

Il y a plusieurs trucs a la meme adresse ... une certre medical, une boite d'info, ...

Robert93

Le 19/09/2014 à 15h18

#7 Signaler
C'est la première fois que j'ai un "problème" pour un achat fait sur internet... C'est tout de même assez surprenant.

Et Robert si c'est toi sur ta photo de profil je pense que tu peux juste aller leur faire un coucou, j'aurai mon colis le lendemain :p

C'est moi, juste pas mon vrai visage histoire de "créer" l'effet de surprise lol
adealistrateur

Le 19/09/2014 à 16h23

#8 Signaler
Nous avons ré-ouvert les commentaire du sujet afin que vous puissiez continuer à échanger à propos de ce vendeur mais merci d'éviter de communiquer des données personnelles et de laisser des messages agressifs (nous avons par conséquent retiré certains commentaires inappropriés)... ;).
biiip

Le 19/09/2014 à 16h28

#9 Signaler
Toutes les donnees communiquees ici sont publiques.
Dealhunter

Le 19/09/2014 à 16h32

#10 Signaler
Tout à fait, et c'est pour ça qu'elles ont été laissées sur le sujet, mais ce n'était pas le cas de certaines que nous avons retiré il y a quelques minutes.
Zebitos

Le 19/09/2014 à 16h41

#11 Signaler
Je viens d'essayer ce numéro Téléphone :+33 6 22 51 79 99 il fonctionne mais ça n'a pas répondu
jo59270

Le 19/09/2014 à 17h35

#12 Signaler
on peut toujours l appeler et lui demander comment il va :D et tous les jours en plus :D
Zebitos

Le 19/09/2014 à 17h37

#13 Signaler
Exactement mais bon si il décroche pas :(
jo59270

Le 19/09/2014 à 17h40

#14 Signaler
Exactement mais bon si il décroche pas :(

on recommence ,d ailleurs je suis entrain de le faire
:D :D :D
jo59270

Le 19/09/2014 à 17h41 (Modifié le 19/09/2014 à 17h42)

#15 Signaler
ça a decroché ,mais le soucis c'est que je n ai pas de commandes de faites , en tout cas ,il était souriant ,d apres l intonnation de sa voix.
je peux le comprendre avec toutes les commandes non livrées !!!
Zebitos

Le 19/09/2014 à 17h43

#16 Signaler
Tu lui as dis quoi du coup ? :o
jo59270

Le 19/09/2014 à 17h49

#17 Signaler
bonjour domi ,ça va ?

il m a dit oui ,mais c'est pas domi içi ,donc il y a erreur
Zebitos

Le 19/09/2014 à 17h52

#18 Signaler
Ah pas mal, apparemment une personne qui a commandé a réussit à l'avoir et nos commandes partirait ce soir ...
Niuker

Le 19/09/2014 à 18h05

#19 Signaler
Encore faut il qu'ils valident les commandent dans un premier temps ....
Zebitos

Le 19/09/2014 à 18h06

#20 Signaler
Pour moi elle est validée depuis lundi mais l'envoie par contre ...
Paykoman02

Le 19/09/2014 à 18h41

#21 Signaler
Tout à fait, et c'est pour ça qu'elles ont été laissées sur le sujet, mais ce n'était pas le cas de certaines que nous avons retiré il y a quelques minutes.

Oui pardon j'avais mis sont numéro fixe personnel. J'abuse de mon métier des fois :D
alejandro.robin

Le 20/09/2014 à 9h21

#22 Signaler
Je vois que je suis pas le seul à avoir le soucis, j'ai également commandé sur Price minister un Galaxy S5 chez Elite GSM. Achat fait le 10 et confirmé le 12 et toujours rien, je n'ai pas de réponse à mes messages. Le truc c'est que le 27 l'offre Samsung de 70€de réduction sera terminée... Je ne sais pas trop quoi faire...
Paykoman02

Le 20/09/2014 à 9h26

#23 Signaler

alejandro.robin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je vois que je suis pas le seul à avoir le soucis, j'ai également commandé sur Price minister un Galaxy S5 chez Elite GSM. Achat fait le 10 et confirmé le 12 et toujours rien, je n'ai pas de réponse à mes messages. Le truc c'est que le 27 l'offre Samsung de 70€de réduction sera terminée... Je ne sais pas trop quoi faire...

Pas sur que les odr fonctionne avec lui. C'est de l'import je crois
alejandro.robin

Le 20/09/2014 à 9h48 (Modifié le 20/09/2014 à 9h51)

#24 Signaler
Effectivement, et pourtant Elite GSM avait certifié le contraire sur leur annonce price minister mais cela a été changé. Bon ben je vais attendre le 29 et annuler mon achat je crois...: "

(27/08/2014) - Question de dianabelleO :

BOnjour Ce téléphone est donc compatible avec l'offre de remboursement syncro de 70 Euros proposée par samsung svp ? Le 21 aout vous avez dit non, le 26 aout vous avez dit oui... Merci

Réponse de ELITEGSM :

Bonjour, Après avoir vu avec Samsung, l'offre est valable. Cordialement Florine Elite Gsm
"
marinero

Le 20/09/2014 à 10h59

#25 Signaler
apparemment, je suis un des seuls a bien s'en tirer avec ce vendeur; j'ai commandé un LG G3 mercredi et il doit arriver dans 2 petites heures; peut-etre la chance d'avoir pu les tanner au téléphone a plusieurs reprises.......bon courage aux autres.......... :)
Victim059

Le 20/09/2014 à 12h06

#26 Signaler
Quel numéro as tu appelé Marinero?
Jot

Le 22/09/2014 à 9h39

#27 Signaler
Pour ma part, j'ai commandé un article (LG G3) le 01 septembre, immédiatement confirmé par le vendeur. Depuis, plus rien: aucune nouvelle, aucune réponse à mes sollicitations (téléphoniques ou mail) et bien sûr, l'article n'a pas été envoyé... Par contre, j'ai été débité! Me voilà lancé dans des procédures pour être remboursé...

Je déconseille fortement ce vendeur!
NOVA

Le 22/09/2014 à 17h34

#28 Signaler
Pour ma part, j'ai commandé 2 LG G3 chez eux par le biais de Fnac Market.
Ils ont mis 9 jours à faire l'expédition depuis ma commande (donc certainement pas de stock), et j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de n'en recevoir qu'un seul, sur les deux commandés.
Pas de réponse à mes mails de ce jour.

Niuker

Le 23/09/2014 à 11h01

#29 Signaler
Apparemment la boutique n'existe plus sur Priceminister ...
SunRain

Le 24/09/2014 à 12h07

#30 Signaler
Je viens de voir que cette boutique n'existe plus !!!!!!! J'ai commandé un samsung galaxy S4 il y a maintenant 2 SEMAINES et toujours rien !! Comment on fais pour ce faire rembourser ???
Doudou75

Le 24/09/2014 à 12h16 (Modifié le 24/09/2014 à 12h17)

#31 Signaler
ZIEGLER C/O ELITEGSM - SERVICE LOGISTIQUE - 1 AVENUE KONRAD ADENAUER - 59223 RONCQ

06 52 60 86 78 / 06 95 75 22 77 ou par email à [email protected]

pour ma part j'ai renvoyé le téléphone et demandé un remboursement. Temps d'envoi très long et produit non conforme.
biiip

Le 24/09/2014 à 13h15

#32 Signaler
POur les differentes marketplace, ne validez surtout pas des receptions, et attention aux delais au dela desquels l'acceptation et le paiement du vendeur est automatique.
L'argent est pour le moment au chaud chez PriceMinister...
zam95280

Le 30/09/2014 à 10h36

#33 Signaler
Salut à tous,

Je viens partager mon expérience avec ce vendeur plus que douteux. Voilà 2 semaines que j'ai effectué un achat chez Elite GSM via le site Priceminister (Un LG G3 devant être livré sous 24H...).
Au jour d'aujourdh'ui, je n'ai toujours rien reçu. 3 jours après la commande, j'ai reçu une notification Chronopost indiquant que j'allais être livré mais je n'ai eu droit à rien du tout, ni appel, ni avis de passage du facteur, rien!

En me connectant sur l'interface de suivi chronopost, j'ai eu l'occasion de découvrir que le colis à été renvoyer chez l'éditeur suite à instruction de ce dernier en raison d'une adresse incorrecte. A mon sens, un appel aurait suffit à corriger l'adresse incorrecte ou la proposition de livraison d'un point relais aurait été suffisante mais bon passons.

Après cette découverte, j'ai essayé de prendre contact avec le vendeur qui entre temps à disparu de Priceminister et dont les coordonnées sont pour le moins difficiles à trouver. Après 3 mails sans réponses, 3 appels répondu sur une quinzaine de tentatives dont les réponses se veulent consensuelles et rassurantes sans actions, je me résigne à annuler cette commande |o.

Bref, un conseil, éviter cette boutique, c'est clairement pas professionnel et on nous vends manifestement du vent.
fanpon

Le 02/10/2014 à 20h22

#34 Signaler
Bonsoir,
moi j'avais commandé un smartphone Galaxy S 4 via fnac marketplace, et il était soit disant expédié le 19.09.14 via chronopost, j'ai réclamé par e-mail 3 ou 4 fois sans réponse, puis, j'ai eu enfin une réponse comme quoi une certaine Melissa allait transmettre mon dossier au service concerné. J'ai re réclamé le 30.09 aucune réponse, puis ce matin j'ai ouvert une réclamation, ce soir, 17h40 ils me disent qu'ils n'ont malheureusement pas retrouvés le colis (foutaise) et qu'ils annulent la commande et procédent immédiatement au remboursement de 327.29€, je n'ai pas encore de remboursement sur mon compte et à la lecture de vos messages et de pas mal d'autres sur internet, je ne crois absolument pas à un quelquonque remboursement de leur part. |o

Twiners

Le 07/11/2014 à 14h09

#35 Signaler
Il y a sur le net pas mal de témoignage négatif sur ce vendeur. Je ne sais pas si ils ont changé ou si j'ai eu de la chance mais ça c'est super bien passé pour moi.
Commande passée le 3 novembre au soir , reçue le 6 novembre au matin.
A la vue des mauvais avis sur le vendeur, et comme le produit (lg g3) vendu n'était pas de la couleur que je voulais, j'ai préféré annuler ma commande le lendemain.
Le jour après la demande d'annulation (au près de pixmania), Elite GSM m'a appelé pour savoir si je confirmais mon annulation sachant que le colis était prêt à partir le soir même pour arriver le lendemain.
Résultat, j'ai demandé un changement de couleur par téléphone, et le 6, j'avais un téléphone flambant neuf :D.
wadewilson

Le 14/11/2014 à 13h47

#36 Signaler
Bonjour, vous me faite tous très peur ! je viens de commander un samsung note 4 a 624€ chez ce vendeur sur pixmania, avant de commander j'ai passé un coup de tel pour demande si la remise samsung fonctionné ce qu'il mon confirmé ! il devrait m'envoyer le téléphone milieu de semaine prochaine au téléphone il mon dit qu'il allé les recevoir semaine prochaine. Mais après je suis tombé sur les posts comme ici et la j'ai peur !

voici le numéro que j'ai réussi a joindre du premier coup : 03 62 27 97 10

http://www.pixmania.fr/elitegsm-28000-slr.html

Je pense si il y a probleme mettre la pression a pixmania qui a mon sens est responsable des ventes qui ce font sous sont enseigne !
je croise les doigts et vous fait le retour sur le post.
enzyme

Le 19/11/2014 à 9h14

#37 Signaler
Bonjour, vous me faite tous très peur ! je viens de commander un samsung note 4 a 624€ chez ce vendeur sur pixmania, avant de commander j'ai passé un coup de tel pour demande si la remise samsung fonctionné ce qu'il mon confirmé ! il devrait m'envoyer le téléphone milieu de semaine prochaine au téléphone il mon dit qu'il allé les recevoir semaine prochaine. Mais après je suis tombé sur les posts comme ici et la j'ai peur !

voici le numéro que j'ai réussi a joindre du premier coup : 03 62 27 97 10

http://www.pixmania.fr/elitegsm-28000-slr.html

Je pense si il y a probleme mettre la pression a pixmania qui a mon sens est responsable des ventes qui ce font sous sont enseigne !
je croise les doigts et vous fait le retour sur le post.

La même chose pour moi sauf qu'ils ne m'ont rien dit sur l'état de leur stock et qu'ils m'ont promis une réception aujourd'hui avant 13h (mais vu que le colis n'a toujours pas été expédié, ça m'étonnerait). Je viens d'envoyer une réclamation au support client de Pixmania. N'hésitez pas à le faire aussi.
ELITEGSM2

Le 20/11/2014 à 13h59 (Modifié le 20/11/2014 à 13h59)

#38 Signaler
Bonjour,

je suis Yoram du Service Client ELITEGSM.
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par email sur [email protected] ou en passant par le standard au 03 62 27 97 10.
Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 10h à 19h, et je consulte très régulièrement mes emails, même le soir et le week-end.

J'ai réussi à joindre wadewilson ce matin, mais pour enzyme je n'ai pas vos coordonnées.

Dans tous les cas, nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur l'avancement de vos commandes.

Cordialement,
L'Equipe ELITEGSM

Jayjay2050

Le 20/11/2014 à 16h12

#39 Signaler
Bonjour,

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par email sur [email protected] ou en passant par le standard au 03 62 27 97 10.
Nous sommes joignable du Lundi au Vendredi de 10h à 19h, et je consulte très régulièrement mes emails, même le soir et le week-end.

J'ai réussi à joindre wadewilson ce matin, mais pour enzyme je n'ai pas vos coordonnées.

Dans tous les cas, nous prenons vos remarques très au sérieux, et nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur l'avancement de vos commandes.

Cordialement,
L'Equipe ELITEGSM

Ils sont vivant... ou pas.
dealadict

Le 20/11/2014 à 16h14

#40 Signaler
Bonjour,

Cordialement,
L'Equipe ELITEGSM

Ils sont vivant... ou pas.

2 mois pour répondre, si ils vont aussi vite sur les envois de commande... |o
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

18

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.