Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Vendeur Frastil

Posté par Rodhy le 18/12/2014 à 18h26

Vendeur Frastil

Le 18/12/2014 à 18h26

Salut

Quelqu'un connait-il le site Frastil (édit modération), j'ai trouvé quelques produits intéressants mais le site ne fait pas sérieux du tout (rien que le bandeau en haut avec des mots en langues inconnue (latin ? )

La seule chose qui me rassure c'est la paiement Paypal

Merci des retours.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arobase38

Le 20/12/2014 à 10h46

#1 Signaler
Bonjour, je te conseille de ne pas acheter sur un site inconnu même avec Paypal.
J'en ai fait l'amer expérience avec un Note 4 sur le site Phonesbox.fr.
J'ai reçu un faux Note 4 (HDC) provenant de Chine et c'est une contrefaçon puisque le logo Samsung est présent dessus.
Paypal n'a rien voulu savoir et m'a demander de renvoyer le téléphone avec une adresse bidon, je n'ai renvoyer que la boîte et La Poste ne trouve pas l'adresse et c'est bien normal car l'adresse comporte plusieurs apparts.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement car Paypal enquête. Je me suis taper 26€ de douanes.
Je vais essayer de le revendre mais si je n'y arrive pas je vais ouvrir un dossier chez le juge de proximité.
sha

Le 20/12/2014 à 11h45

#2 Signaler
fuiiiiiis !! le fait que tu ais un doute (et perso aussi^^ ) fait qu'il y a un gros risque de contrefaçons

site créé il y a 2 mois adresse sur dijon et num de tel d'un certain jeannot92 de Nanterre (il vend sont fusil de chasse en passant :D ) , difficile d'avoir des infos sur la société ,le site completement merdique (peut etre des critères dijonais ---->[] )...pour moi la question ne se pose meme pas.

j'ai acheté sur du site en .FR qui masquait des chinois (clip Renault) , mais c'était en toute connaissance de cause...

+
DealyDeal

Le 20/12/2014 à 18h10

#3 Signaler
Je viens justement de tomber sur un de leur lien. Ils sont 80euros moins cher qu'amazon et compagnie sur un produit qui en vaut 180, ça sent vraiment le site louche.
yil

Le 21/12/2014 à 20h41

#4 Signaler
pourquoi vous chercher les problèmes avec les vendeurs inconnus? sa vous suffit pas les problèmes cdiscount, carrouf online, et autre vendeurs exotiques (elite gsm comme le topic bien drôle sur le forum).

pixray

Le 05/01/2015 à 12h16 (Modifié le 05/01/2015 à 12h21)

#5 Signaler
Frastil.com prix trop bas pour être honnêtes...
Bonjour, en cherchant une optique (Tamron zoom 150 600 SP de toute dernière génération) pour mon Nikkon, je suis tombé sur la proposition de frastil.com a quasiment moitié prix. (650€ au lieu de 1350€) !
Le site en question, n'est même pas fini… n'a aucune mention légale, aucune adresse physique, des formulaires de contact et de remboursement qui ne fonctionnent pas… etc…

en me renseignant, il a moins de 2 mois d'existence et un traffic quasi nul….

Mefiez vous !

PS: c'est pareil pour eglobal… des prix super bas mais une adresse à Hong Kong … en cas de problème … comment dire ? B)
Rodhy

Le 07/01/2015 à 10h19

#6 Signaler
merci de vos réponses et de confirmer mes doutes.
ça me semblait aussi fort louche.... même si j'ai trouvé un processeur qui avait un prix fort intéressant :)
Quirole

Le 07/01/2015 à 11h09

#7 Signaler
Bjr
Voici l'image que renvoie leur adresse sur GoogleStreet:
En plus en envoyant un mail on a un email automatique:
"Bonjour!
Cliquez sur 'Plus d'informations' pour en savoir plus.
1) Nous ne vendons pas.
2) 2) Notre site fournit uniquement des informations"

Ce site semble fait pour attirer les gens et récupérer des informations (mot de passe, emails, etc.) ...
DealyDeal

Le 07/01/2015 à 11h24 (Modifié le 07/01/2015 à 11h24)

#8 Signaler
Dire que ce vendeur est référencé par Google shopping etc...
C'est de l'arnaque manifeste.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.