vendeurs tiers amazon

Posté par FrenchyEve le 24/04/2016 à 16h03

vendeurs tiers amazon

Le 24/04/2016 à 16h03

Bonjour à tous

En ce moment je vois fleurir des nouveaux vendeurs chez amazon, qui ont comme points communs :
- de proposer des produits high tech à un prix défiant en général toute concurrence (et souvent des prix ronds)
- de n'avoir aucune note de vendeur ou alors 2-3 notes qui paraissent issuent d'un bot
- d'expédier eux-meme et non pas "via amazon".

2exemples : http://www.amazon.de/gp/aag/main/ref=olp_merch_name_1?ie=UTF8&asin=B010T6DQTQ&isAmazonFulfilled=0&seller=A377EZW8U1RBC2
https://www.amazon.fr/gp/aag/main/ref=olp_merch_name_1?ie=UTF8&asin=B01A2YR7YK&isAmazonFulfilled=0&seller=AMCC5HY0SN3D

Autant dire que je sens venir l'arnaque gros comme une maison, mais amazon m'avait habitué à mieux surveiller ses vendeurs : des retours / avis sur cette floraison de "nouveaux" vendeurs qui puent l'arnaque ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

E-calyptos

Le 24/04/2016 à 16h07

#1 Signaler
C'est une arnaque à 100%, c'est signalé sur certain forum anglophone et germanophone.
Amazon, averti de ne jamais communiquer ni acheter avec les vendeurs tiers, même ceux qui sont bien noté, tout doit transiter chez amazon.
Ces vendeurs sont chez les .de et .co.uk en ce moment, mais c'est facile a repérer, leurs noms sont écrit avec un format d'adresse email.
trezorlam

Le 08/05/2016 à 14h21

#2 Signaler
Merci je me doutais j'ai failli acheter une barre de son Yamaha et j'ai remarqué que le vendeur venez une fois dans la journée ça a duré 5,10 minutes puis il repart, plus de vendeurs alors j'ai commandé mais de suite j'ai annulé je me suis dit c'est bizarre tout ça pour 200 € de moins mais bon heureusement que vous êtes là ça me confirme bien ces arnaques.
Merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.