Vente mensongère Cdiscount

Posté par BenQ le 18/02/2016 à 18h27

Vente mensongère Cdiscount

Le 18/02/2016 à 18h27

Bonjour à tous,

Alors voilà, suite à ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-beats-by-drdre---studio-wireless-titanium/197330
J'ai acheté un casque beats studio v2 sur Cdiscount et il était censé être neuf.
N'ayant jamais eu de casques à réduction de bruit, je m'étonnais d'entendre une sorte de bruit flou lorsque la musique n'était pas activée.

Du coup, en rentrant du boulot, je suis passé à l'apple store pour le faire examiner. Bonne nouvelle, c'est normal. Mauvaise nouvelle, le casque n'est plus sous garantie car il a apparemment été vendu il y a plus d'un an et il s'agit très probablement d'un produit reconditionné (nullement marqué sur Cdiscount).

Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire ? Obtenir un remboursement pour vente mensongère peut-être ?

Merci d'avance :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 18/02/2016 à 18h29

#1 Signaler
Tu le retournes à cdiscount, tu as payé avec Paypal ? Tu te fais rembourser les frais de retour via https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Skipwoof

Le 18/02/2016 à 18h33

#2 Signaler
Tu demandes un échange, c'est tout con^^
Et s'ils demandent une justification, tu leurs dis que l'équipement n'est plus sous garantie (sauf si il n'y a que la garantie vendeur et non constructeur)
lolomomo78

Le 18/02/2016 à 18h45

#3 Signaler
ou quelqu'un l'a retourné en le remballant correctement et se faire remboursé pour son vieux produit et ayant un tout neuf a la place |D
BenQ

Le 18/02/2016 à 18h53

#4 Signaler
Merci pour vos réponses :)
Je viens de les appeler et un dossier va être créé. J'espère que je pourrais avoir un échange ! Ou bien un remboursement partiel, vu que le produit n'est pas neuf et a été vendu comme tel..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.