Vitres Teintées Pas Chère en IDF

Posté par Ninis94 le 06/11/2015 à 11h58

Vitres Teintées Pas Chère en IDF

Le 06/11/2015 à 11h58

Le 06/11/2015 à 11h59

Salut les z'amis :p

Je souhaite teintée mes vitres de ma Fiat Stilo 1.9 JTD 3 Portes, pour lui donner un plus beau look et aussi me différencier de mon voisin qui a la même.
Et comme il se gare souvent comme un F*P, les autres voisins vont croire que c'est moi

Bon, commençons par les photos de ma voiture:

Quels degré de teinte me conseillez-vous ?
Je pense faire une teinte de 85% à l'arrière et 75% devant.

Avez-vous une adresse à me conseiller sur l'Île de France ?
Je trouve pas moins chère que 140€ sur LeBonCoin, donc si à toute hasard quelqu'un un endroit où je peux le faire pour 100€ ou moins, je suis preneur.

Merci :p

56 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Medy

Le 06/11/2015 à 12h02 (Modifié le 06/11/2015 à 12h03)

#1 Signaler
Fait du 95% derrière et 85% devant c'est encore mieux !
Ça évite que les curieux regardent à l'intérieur.
Niveau prix t'es dans les plus bas là mais peut être que tu trouvera mieux.
Killtoo

Le 06/11/2015 à 12h06 (Modifié le 06/11/2015 à 12h07)

#2 Signaler
Un beau look sur une Fiat Stilo ? Peine perdue |D

Sinon le prix est pas mal effectivement.
sha

Le 06/11/2015 à 12h11

#3 Signaler
salut

perso , j'ai fait 75% à l'arrière et 65% à l'avant ,mais je partais sur une base déjà légèrement teinté .c'est juste impeccable , ni trop clair ni trop sombre .
par contre , 140€ c'est déjà un très bon prix , tu auras du mal à descendre en dessous. (perso , que le film m'a couté 60€ et je l'ai fait moi même) et si tu cherche du trop pas cher , la qualité du film sera en correspondance avec le tarif payé -_-'

+
Ninis94

Le 06/11/2015 à 12h12

#4 Signaler
85% devant ? On arrive à voir sur le retro la nuit ?
baba91

Le 06/11/2015 à 12h14

#5 Signaler
140 euros pour 4 fenêtres ? C'est cadeau

mais attention a la qualité , les film on un reflex violet ou bleue

moi j'ai payé 500 euros chez glastint .
je les ai depuis 5 ans et rien a dire.

je vais pas te parler en pourcentage mais sur 4 niveaux (1 étant le plus claire et 4 le plus foncer) fait du 4 à l’arrière et du 3 à l'avant
baba91

Le 06/11/2015 à 12h15

#6 Signaler

tu ouvres la fenêtre B)
Medy

Le 06/11/2015 à 12h21

#8 Signaler
Si ce n'est pas éclairé du tout, non.
Medy

Le 06/11/2015 à 12h22

#9 Signaler

tu ouvres la fenêtre B)
9
Ça m'arrive de le faire xD
pierro79

Le 06/11/2015 à 12h36

#10 Signaler
Pour info devant c'est interdit , quelque soit la teinte .....
Bon je l'ai quand même fait en foncé a lavant et tres fonce a l'arrière , ça rends bien
Tokril

Le 06/11/2015 à 12h52 (Modifié le 06/11/2015 à 12h57)

#11 Signaler
Une loi devrait bientôt passer pour que les vitres conducteur et passager ne dépassent pas un certain % mais je ne sais plus combien...
Renseignes toi bien avant car sinon ce sera PV assuré !

Tiens cela pourrait t'intéresser : http://news.autoplus.fr/news/1490888/Vitres-teintées-PV-contestation-amende-loi
LeFugitif

Le 06/11/2015 à 12h59 (Modifié le 06/11/2015 à 13h00)

#12 Signaler
Pour info devant c'est interdit , quelque soit la teinte .....
Bon je l'ai quand même fait en foncé a lavant et tres fonce a l'arrière , ça rends bien
Certains policiers font de l'excès de zèle, mais ils ont tout faux.
A l'heure actuelle, il n'y a rien qui interdit les vitres teintes à l'avant. La seule vitre que tu n'a pas le droit de teinter est le pare-brise.
Sinon tu fais ce que tu veux. J'ai toujours eu les vitres teintes, depuis déjà plus de 15 ans, et jamais eu de soucis, mis à part des remarques....
Par contre, je conseille de ne pas mettre trop foncé à l'avant, car de nuit ça limite la visibilité.
Mais une lois va certainement sortir, pour limiter le pourcentage à l'avant.
baba91

Le 06/11/2015 à 13h00

#13 Signaler
Une loi devrait bientôt passer pour que les vitres conducteur et passager ne dépassent pas un certain % mais je ne sais plus combien...
Renseignes toi bien avant car sinon ce sera PV assuré !

Tiens cela pourrait t'intéresser : http://news.autoplus.fr/news/1490888/Vitres-teintées-PV-contestation-amende-loi

vide juridique

la loi dit :' le conducteur doit être visible' et il est juste interdit de teinté le par-brise

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=3336652611636CD14EAFD3F3C3C6D787.tpdila12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006159582&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20150210

et puis les constructeur vendent des voitures avec vitre surteinté d'origine
,

tu ouvres la fenêtre B)
9
Ça m'arrive de le faire xD

on est 2 alors
LeFugitif

Le 06/11/2015 à 13h11

#14 Signaler
Ninis94

Le 06/11/2015 à 13h15

#15 Signaler
C'est du 95/85 ?
LeFugitif

Le 06/11/2015 à 13h17

#16 Signaler
Je ne sais plus.
A l'arrière ça doit être du 85% et l'avant du 75% ou 70%.
GiveMeMoreDeals

Le 06/11/2015 à 13h22 (Modifié le 06/11/2015 à 13h25)

#17 Signaler
Je veux teinter aussi la mienne ( Alfa romeo mito 155 B) ) , même si je passerais surement par Glasstint pour la qualité.

Je serais plutôt à dire 65% max devant, histoire de ne pas avoir trop d'ennuis avec les gendarmes xS
Je me fais déjà suffisament arrêter avec son look et son bruit à la sortie du pot xD
namlaz

Le 06/11/2015 à 13h25 (Modifié le 06/11/2015 à 13h25)

#18 Signaler
Mais nous sommes d'accord : "l'éventuelle future" loi n'aura pas le droit de nous demander de les retirer ?
GiveMeMoreDeals

Le 06/11/2015 à 13h26

#19 Signaler
Mais nous sommes d'accord : "l'éventuelle future" loi n'aura pas le droit de nous demander de les retirer ?

C'est rare une loi rétroactive :o
LeFugitif

Le 06/11/2015 à 13h27

#20 Signaler

Aucune idée... Je dirais que si, pour être conforme avec la loi. Sinon, ça serai dur de contrôler...
Certains c'est bon, mais pas les autres... Ça sera sûrement pareil pour tout le monde.
pierre28

Le 06/11/2015 à 13h37

#21 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Et pourtant, celle qui taxait les mutuelles l'était |D

De toutes façons actuellement il s'agit d'une tolérance, si ça devient interdit il faudra les retirer.
Certaines lois peuvent déjà s'opposer à l'application de films teintés, tout est dans l'interprétation du texte et la nuance.
namlaz

Le 06/11/2015 à 13h42

#22 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Donc j'envisageais de le faire sur ma ibiza V, j'avais été freiné par cette future loi, si je dois faire retirer la teinte je serais clairement dégouté.
Je peux donc y aller les yeux fermés ?
julien91

Le 06/11/2015 à 13h49 (Modifié le 06/11/2015 à 13h49)

#23 Signaler
perso, je suis à 95% partout, depuis 3 ans,
j'ai jamais eu de problèmes ou de remarques venant des forces de l'ordre, malgré les contrôles (au moins une bonne vingtaine)

je trouves sa vraiment agréable, plus besoin de lunette de soleil pour conduire, et ne plus se sentir épié dans les bouchons!

les seuls moments désagréables, c'est les créneaux à 3h du mat en hiver avec les fenêtres grandes ouvertes
sha

Le 06/11/2015 à 13h53

#24 Signaler
j'ai jamais eu de problèmes ou de remarques venant des forces de l'ordre, malgré les contrôles (au moins une bonne vingtaine)

je trouves sa vraiment agréable, plus besoin de lunette de soleil pour conduire, et ne plus se sentir épié dans les bouchons!

les seuls moments désagréables, c'est les créneaux à 3h du mat en hiver avec les fenêtres grandes ouvertes

c'est un peu le souci du trop foncé , c'est qu'à chaque fois qu'il y aura un contrôle de flic , tu y aura droit systématiquement :(

+
julien91

Le 06/11/2015 à 13h56 (Modifié le 06/11/2015 à 13h57)

#25 Signaler

c'est un peu le souci du trop foncé , c'est qu'à chaque fois qu'il y aura un contrôle de flic , tu y aura droit systématiquement :(

+

je ne saurais te dire si c'est la teinte des vitres, le bruit de la ligne, ou le rabaissement qui les attirent le plus !
avant je roulais en 206 entièrement d'origine, et j’étais contrôler aussi régulièrement, je n'ai pas senti de différence!

puis, même quand je suis à pied, j'y ai droit presque à chaque fois

le truc qui t'assures d'être contrôler systématiquement, c'est d'avoir un "A" au cul après 23h
namlaz

Le 06/11/2015 à 13h58

#26 Signaler

+

je ne saurais te dire si c'est la teinte des vitres, le bruit de la ligne, ou le rabaissement qui les attirent le plus !
avant je roulais en 206 entièrement d'origine, et j’étais contrôler aussi régulièrement, je n'ai pas senti de différence!

le truc qui t'assures d'être contrôler systématiquement, c'est d'avoir un "A" au cul après 23h

Je crois les doigts alors, aucun contrôle jusqu'à aujourd'hui :P

95% partout (hors pare brise on est d'accord ?) Et pour le soleil venant de face tu fais comment avec des vitres laterales teintées ? xD
sha

Le 06/11/2015 à 14h00

#27 Signaler

+

95% partout (hors pare brise on est d'accord ?) Et pour le soleil venant de face tu fais comment avec des vitres laterales teintées ? xD

bah tu fais une sale gueule ,comme tout le monde B) xD

+
julien91

Le 06/11/2015 à 14h13

#28 Signaler

+

juste une petite bande en dégradé sur le haut du pare brise, au pire tu rajoute le pare-soleil, et les moment ou le soleil vient te chier deviennent vraiment très rare
iradorn

Le 06/11/2015 à 14h22

#29 Signaler
Je viens de teinter une voiture chez Glastint il y a une semaine.
Le maximum qui sera autorisé par la loi (qui passera) est de 32% ou 35% je ne sais plus trop.
C'est ce que m'a dit le gars en tout cas.
chibreBois

Le 06/11/2015 à 14h28

#30 Signaler
Fais comme moi, mets des sacs poubelle.
GiveMeMoreDeals

Le 06/11/2015 à 14h30 (Modifié le 06/11/2015 à 14h38)

#31 Signaler

Je voudrais bien 25% pour les latérales de devant, car 35% me semble vraiment "just" -_-'
Antho02

Le 06/11/2015 à 14h31

#32 Signaler
je suis la conversation comme j'ai prévu de faire la mienne aussi :)
par contre niveau adresse, si quelqu'un connait sur le 02 ou 59 plutot que la rp lol :D
woodendick

Le 06/11/2015 à 14h31

#33 Signaler
Joli prix, +1 car pose incluse.
le mien je l'ai acheté chez cdiscount.. posé en 3h et payé moins cher
http://www.cdiscount.com/auto/equipement-auto/variance-auto-kit-film-solaire-teinte-decoupe-et-t/f-133010202-vak3507151937136.html#mpos=31|cd

Ninis94

Le 06/11/2015 à 15h15 (Modifié le 06/11/2015 à 15h17)

#34 Signaler
TLV 15% à l'arrière
TLV 25% à l'avant
Meilleur compromis.

Je vais peut-être le faire demain pour 100€ chez une connaissance à mon frère à Epinay sur Seine. Il lui avait déjà fait un très bon prix quand il était parti pour teinté son Renault Trafic 2 à 200€ ^^
Sachant qu'il y a 9 vitres lol ~> http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/renault-trafic-2-passenger-2-0-dci-90.53321806-102466920.jpg
134414319011174

Le 06/11/2015 à 18h54 (Modifié le 06/11/2015 à 18h54)

#35 Signaler
http://www.cdiscount.com/auto/equipement-ete/film-solaire-electrostatique-0-49-x-3-m/f-1337403-imd998.html

10€ les vitre teinté .

Bon je l'ai surtout acheter pour les propriétés solaire, vu que je suis allergique au soleil .
namlaz

Le 06/11/2015 à 20h41

#36 Signaler
Sur la ibiza V les fenêtres arrières sont surteintées, ça pose problème ? Elle sont surteintées sur le verre ou via film ?
Si film, il faut donc le virer pour ensuite remettre l'autre ?

Merci à vous
Medy

Le 07/11/2015 à 12h27

#37 Signaler
Sur la ibiza V les fenêtres arrières sont surteintées, ça pose problème ? Elle sont surteintées sur le verre ou via film ?

Merci à vous
Un ami l'avait et il a teinté par dessus sans rien enlever.
lolo468

Le 07/11/2015 à 12h40

#38 Signaler

Je connais bien ça aussi :D.

Perso, 95% derrière et 85% devant sur une berline 5 portes; payé 170€ sur une annonce boncoin.fr, de mémoire il s'agissait d'un A+ GLASS. Le tout est de ne pas toucher au pare brise, après niveau de la teinte je pense que tu es assez libre, du moment qu'on peut te voir un minimum pour les vitres avant.

Si c'est la première fois que conduiras avec vitres teintés, un conseil: accordes toi une quinzaine de minute de conduite en environnement nuit pour t'y habituer ;)... Suffit qu'un mec oublie ses feux et tu le vois plus derrière.

fatboubou

Le 07/11/2015 à 12h44

#39 Signaler

Merci à vous

Bien généralement le teintage d'origine, c'est la vitre qui a été trempé dans un produit ce qui lui donne cette teinte. Ce n'est pas un film.

Par contre, rien n'empêche de reposer un film par dessus, c'est ce que j'ai fait, et le résultat est top
namlaz

Le 07/11/2015 à 19h22

#40 Signaler

Merci à vous
Un ami l'avait et il a teinté par dessus sans rien enlever.

Merci à vous

Bien généralement le teintage d'origine, c'est la vitre qui a été trempé dans un produit ce qui lui donne cette teinte. Ce n'est pas un film.

Par contre, rien n'empêche de reposer un film par dessus, c'est ce que j'ai fait, et le résultat est top

Merci à vous, me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire sans devoir claquer 500€ si possible

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.