Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

vos retours d'expérience Aboutbatteries

Posté par stduf le 22/07/2014 à 15h33

vos retours d'expérience Aboutbatteries

Le 22/07/2014 à 15h33

Le 23/07/2014 à 2h04

Slt, j'ai repéré un kit batterie + chargeur pas cher pour mon camescope JVC (celle d'origine de 850mah tiens que 1hr).

comme mon précédent achat batterie de rechange pour ce camescope a été avorté et remboursé par aliexpress , rien reçu en 2 mois .

je suis tenté cette fois par un achat plus local via Aboutbatteries .

J'ai déjà commandé chez eux il y a 3 ans pour un kit batterie + chargeur qui fût compatible PANASONIC HDC-TM60 pour 25€ en FDP inclus .

Bon la batterie faisait son taff (quoique au bout de plus de 3 ans elle avait perdu pas mal en capacité), le chargeur avec le temps a fait apparaître du jeu (fallait bien positionner la batterie du coup) mais ça allait vu le petit prix (batterie d'origine constructeur à 70€ et chargeur extérieur d'origine constructeur à 50€).

Je suis allez faire un saut sur des sites comme CIAO etc... et les avis divergent depuis 2ans chez aboutbatteries !

et vous ?

J'ai pas envie de retenter un achat china vu ma mésaventure !!

merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sheye

Le 22/07/2014 à 15h50

#1 Signaler
Salut,
Je ne sais pas ou tu es basé mais la boutique Aboutbatteries se trouve à Hoenheim (à côté de Strasbourg).
Si tu habites dans le coin tu peux récupérer tes produits directement sur place.
J'ai fait 2 commandes chez eux sur la dernière année que j'ai récupéré et j'en suis franchement satisfait.
stduf

Le 22/07/2014 à 15h57

#2 Signaler
du 62, ça fait loin pour 19.9€ lol

sinon oui j'ai fait un repérage street view pour voir où c'était basé ;)
sha

Le 28/07/2014 à 13h43

#3 Signaler
salut

suite à une mesaventure sur un deal chez "allbatteries" (tout est en stock ,on accepte votre argent , mais on pourra vous livrer qu'en mai 2014...commande passée en janvier 2014 :o...bref du bon gros foutage de gueule ,annulation , remboursement ...un peu penible en fait) ,je me suis rabattu sur "aboutbatteries" ...grand choix et efficace ,le colis était 2 jours plus tard dans la boite aux lettres.

bref je recommande

+
stduf

Le 02/08/2014 à 15h11

#4 Signaler
pour info, j'ai reçu le kit chargeur + batterie en 4 jours collissimo . c'est nickel

la batterie en une semaine n'a pas eu à être rechargée . elle fait le double en profondeur que l'original mais de 860mah , je passe à 3000mah !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.