Votre avis et retours sur Geekbuying

Posté par Noctis le 10/02/2015 à 16h33

Votre avis et retours sur Geekbuying

Le 10/02/2015 à 16h33

Hello les dealabien(ne)s,

Alors que l'on parle de aliexpress, tinydeal ou encore de dx.com, je n'ai trouvé aucun topic qui recense les avis sur geekbuying (fiabilité des produits, contrefacons, délais de réception, etc...). Alors pour ceux qui ont déjà testé, il serait cool de faire partager vos avis positifs et négatifs.

Alors... à vos claviers ;)

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

J-C

Le 18/02/2015 à 18h58 (Modifié le 18/02/2015 à 18h58)

#1 Signaler
Plusieurs achats sur ce site, j'ai déjà échangé avec le SAV suite à un chargeur qui était défectueux, ils m'ont ont renvoyé un autre sans frais.
Les délais ont été assez long (normal, china export, 3 semaines dés fois moins..)
Ils déclarent leur envoi en gift (pas de risque de grosses douanes vu que la taxe éventuelle est sur le montant déclaré par le vendeur)
Dernier achat une clé MK808B à 22€ : http://www.dealabs.com/bons-plans/dongle-tv-android-mk808b-amlogic-m805-quad-core/105944
J'avais fait un petit compte rendu à l'époque lorsque j'avais acheté un Tronsmart (toujours fonctionnel |D) :
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/tronsmart-ts9---140-geekbuying/1947
çà te donnera une idée du type de packaging
J-C

Le 18/02/2015 à 19h22

#2 Signaler
A ben là le dongle je suis pas prêt de le recevoir encore ^^ sinon comme dit faut compter tout de même 3 bonnes semaines, en plus là avec le nouvel an çà risque de ramer un peu :/
margotverger

Le 01/04/2015 à 16h18

#3 Signaler
J'ai passé une toute première commande, que j'ai dû annuler dans la foulée. Après quelques échanges sympa avec le service client, ils m'ont remboursés sans aucun problème.

Ensuite j'en ai passé une autre le 10 février et j'ai malheureusement subi le nouvel an chinois :D du coup pas de bol, ils ont expédiés mon colis le 10 mars, et je l'ai reçu le 18. Tout ce que je peux dire c'est d'éviter toute commande lors des vacances du jour de l'an |D.
Prophete2323

Le 20/05/2015 à 11h55

#4 Signaler
Aucun soucis sur ce site
Reekko.d

Le 08/06/2015 à 9h10

#5 Signaler
Salut à tous,
pour ma part je suis également plutôt satisfait.
jeudi 28/05/2015 : commande d'un Jiayu S3 3gb 16go
vendredi 05/06/2015 : commande livrée.
Comme c'était pour un anniversaire j'avais pris la livraison DHL qui ganrantissait une livraison en "3-5 business days" (+9.53€ sur ma commande).

J'ai reçu 3 SMS aux différentes étapes de la livraison (prise en compte par DHL en Chine / arrivée sur la plateforme française de dispatch / en instance de livraison vous pouvez être contacté par le transporteur).

L'emballage était nickel (voire too much, à croire qu'ils ne payent pas le carton)

En revanche, la mauvaise blague c'est que j'ai eu 24€ de frais de douane à régler auprès du livreur.
Mais bon, même avec tous ces frais ça restait plus intéressant de le commander sur ce genre de site que de l'acheter auprès d'un revendeur français.
LayS

Le 08/06/2015 à 9h45 (Modifié le 08/06/2015 à 10h14)

#6 Signaler
moué bon site mais livraison assez lente pour ma part. Ça doit dépendre de ce que tu commandes.

Bangood reste n°1 sur ma liste d'achat en Chine :)
Cotrica

Le 13/06/2015 à 0h15

#7 Signaler
Pas de problèmes avec Geekbuying. Il faut laisser la livraison gratuite qui prend presque 3 semaines si on ne veut pas payer de frais de douane.
xPlays

Le 21/07/2015 à 19h07

#8 Signaler
Bonjour tous le monde ,j'aimerais acheter un téléphone sur ce site et la commande dit qu'il devrait arriver 2 à 6 jours .A se que j'ai compris le site et chinois donc je sais pas comment ma commande pourrais arriver si vite es-que quelqu'un pourrais me dire si une de ses commande et arriver aussi vite parceque j'ai un stage dans moins d'une semaine et il me faudrais un téléphone ...
J-C

Le 21/07/2015 à 21h55

#9 Signaler
Bonjour tous le monde ,j'aimerais acheter un téléphone sur ce site et la commande dit qu'il devrait arriver 2 à 6 jours .A se que j'ai compris le site et chinois donc je sais pas comment ma commande pourrais arriver si vite es-que quelqu'un pourrais me dire si une de ses commande et arriver aussi vite parceque j'ai un stage dans moins d'une semaine et il me faudrais un téléphone ...

une semaine ? oublie l'import et cherche une bonne promo sur amazon et cie
(et en plus avec une livraison express dhl t'es bon pour avoir frais de dossier et cie ...)
jean330

Le 21/07/2015 à 22h11 (Modifié le 21/07/2015 à 22h11)

#10 Signaler
je reviendrai pour parler de mon ressenti sur le site et le téléphone. :)

-_-' -_-'
xPlays

Le 23/07/2015 à 13h32

#11 Signaler
Merci J-C mes vu le téléphone que je cherche ses que sur ce site ou (geekbuying ,fastcardtech ,gearbest) qu'il sont a un prix abordable .Si jamais vous avez deja acheter sur un de ses trois site dite moi votre ressenti ... :)
Andrea44

Le 25/08/2015 à 18h04

#12 Signaler
Je voudrais aussi acheter un telephone sur geekbuying mais j'ai peur de pas recevoir ou avoir un truc de mauvaise qualité. Des avis ? :(
Pikaman

Le 12/10/2015 à 17h49

#13 Signaler
Je voudrais aussi acheter un telephone sur geekbuying mais j'ai peur de pas recevoir ou avoir un truc de mauvaise qualité. Des avis ? :(

Bonsoir, as-tu pris la peine de lire les autres messages avant de poster le tien ? pourquoi les gens qui ont dejà répondus de pleins d'avis re répondrait après ton message alors que tu as eu vraisemblablement la flemme de lire les commentaires avant ?

Oui je ne m'inscris que pour dire ca mais, juste que c'est saoulant ce genre de questions debiles..
jhudson

Le 16/10/2015 à 2h00 (Modifié le 16/10/2015 à 2h46)

#14 Signaler
J'ai eu le malheur de commander en même temps qu'un Smartphone des écouteurs, et le paquet que j'ai reçu contenait que les écouteurs!

Ils ne m'ont donné qu'un numéro de suivi comme si j'allais recevoir les 2 articles dans une méme colis, donc je me demande si c'est normal -_-'

Et forcement je me demande ou est mon smartphone et s'il a été envoyé !

BigBigoHey

Le 16/10/2015 à 23h12

#15 Signaler
+1 un xiaomi yi camera commandée la bas, reçue nickel, propre.
jhudson

Le 17/10/2015 à 20h30

#16 Signaler
Suite a mon message plus haut , je leur ai écrit, j'ai eu une réponse rapide,

En faite le Smarphone n'a pas encore été envoyé, surement probléme de stock, c'est un peu le probléme avec eux, c'est rarement marqué que ce n'est plus en stock, ca aurait pu étre préciser sur ma commande que c'était en attente

Midnalink

Le 02/11/2015 à 19h19

#17 Signaler
Salut,

j'ai acheté une tablette sur le site, et sur le suivi j'ai ça depuis le 26/10 et ça bouge pas : "The item is pre-advised"
est-ce que c'est normal ou je commence à m'inquiéter ? ça peut être la douane ça ?

merci d'avance
Quentinedel

Le 09/11/2015 à 21h55

#18 Signaler
Salut,

j'ai acheté une tablette sur le site, et sur le suivi j'ai ça depuis le 26/10 et ça bouge pas : "The item is pre-advised"
est-ce que c'est normal ou je commence à m'inquiéter ? ça peut être la douane ça ?

merci d'avance

Salut, je suis dans le même cas que toi depuis le 22/10 et le colis est toujours en The item is pre-advised ! Je commence à m'inquièter un peu ! Ça peut durée longtemps ?
jhudson

Le 10/11/2015 à 4h46

#19 Signaler
Le probléme de ce site c'est qu'ils vendent des articles qu'ils n'ont pas toujours pas en stock !
Midnalink

Le 11/11/2015 à 19h48

#20 Signaler
J'ai reçu mon colis lundi (en fait j'aurais pu le recevoir vendredi de la semaine dernière si le livreur avait sonné...), donc vous inquiétez pas. Par contre mon suivi s'est mis à jour qu'une fois en France, j'sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais du coup ça explique que j'avais la même chose pendant un moment.

Du coup très content de ma tablette (bien emballée en plus), j'en ai recommandé une autre pour offrir, j'espère qu'elle arrivera avant Noël :)
olivier83560

Le 16/11/2015 à 18h31

#21 Signaler
Bonjour,

J'ai commandé en avril 2015 un téléphone sur GeekBuying de la marque elephone type3000 S avanced. Je l'ai reçu au bout d'un mois à peu près. Tout me convenait sauf qu'au bout de 3 mois d'utilisation, un des deux slot SIM a commencé à déconner puis une zone de l'écran a fait de même. Pas de panique, j'écris au SAV qui au bout de quelques échanges me demande de renvoyer le téléphone pour réparation enSAV.
Au bout d'un mois, ils le reçoivent et m'indique qu'il me préviendront quand le téléphone sera réparé. Ils m'indiquent aussi que je dois patienter environ trois semaines pour les réparations. Soit. Le 5 novembre soit environ 2 mois après, ils me renvoient un mail me disant que les composés de l'écran ne sont pas garantie et qu'il faut que je paie 50 euros pour revoir mon téléphone !!!!
C'est pas une belle arnaque ça ?

Olivier
BigBigoHey

Le 16/11/2015 à 23h36

#22 Signaler

Jsais pas si c'est une arnaque ou pas mais c'est une belle douille...
Oxysteph72

Le 18/12/2015 à 16h41 (Modifié le 18/12/2015 à 16h53)

#23 Signaler
SAV nul! j'ai commandé un Chuwi V10 avec dock magnétique/clavier pad intégré, celui ci ne fonctionne pas, malgré plusieurs mails et vidéos envoyées pour montrer le non fonctionnement du dock, ceux ci ne répondent plus depuis 3 semaines déja!!!
Cadeau de noël pour ma fille, cadeau pourri quoi, à éviter maintenant
acsm14

Le 19/12/2015 à 12h47

#24 Signaler
J'ai commandé sur ce site la Xiaomi Yi est aucun soucis.
J'hésite à présent à acheter le Xiaomi Ninebot Mini (Gyropod) mais ce n'est pas le même prix. J'ai peur aux douanes.

alberpires

Le 26/01/2016 à 14h48

#25 Signaler
J'ai commande le 19 novembre 2015 des accessoires pour Xiaomi YI et malheureusement je n'ai reçu .
après plusieurs mails échangés a l'heure actuelle RIEN ils me disent qu ils font des recherches a chaque fois, mais moi j'ai payé et je me suis fais bien arnaqué .

NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!

http://www. geekbuying.com VOICI LE SITE FAITES PARTAGER !!!!
vero_b77

Le 26/01/2016 à 18h15

#26 Signaler
Une commande passée et un article manquant à l'arrivée !
Ils sont en train de vérifier, me disent ils, donc j'attend ... |D
Alexei04

Le 12/02/2016 à 18h44

#27 Signaler
Hello,
je comprends pas trop comment on peut avoir des problèmes, paypal est super strict non ? au moindre problème ils remboursent il me semble (je parle de paypal)...
même si leur service client est bof paypal protège !?!
wiz

Le 20/02/2016 à 11h36

#28 Signaler
bonjour,
de mon côté j'ai fait plusieurs achats récents:
- une box android : erreur de prix, remboursement et 10$ de bon d'achat
- un telephone zte blade s6 : il a mis 1 mois pour venir en envoi standard, pas eu de pbs avec le téléphone, pas testé le SAV
- une power bank solaire annoncée à 50 000 mAh (15$). Recue en 3 semaines, après mesure, la batterie fournit 5000 mAh, cad comme les "chinoiseries" vendues 2x moins cher sur Aliexpress : le SAV m'a d'abord dit que c'était pas garanti, donc tant pis pour moi. Après réponse assez sèche de ma part, ils m'ont remboursé 5$. Par contre l'avis négatif que j'ai posté sur le produit pour indiquer la réalité de ses performances n'a jamais été publié, ils n'ont laissé que les avis positifs... => Avis pas fiables.
phoenix_fr

Le 26/02/2016 à 10h52

#29 Signaler
Bonjour,

Désolé en avance pour les fautes de grammaire je ne parle pas francais super bien. Je viens partager avec vous une désaventure avec geekbuying.
Oukitel k10 000 acheté le 1 février 2016. livraison par DHL. Ils m'ont indiqué que le tel est en stock et il partira dans 3 jours. 11 février rien recu !!
je demande la raison ils disent que c'est la nouvelle an chinoise il faut attendre le 15 février pour l'envoyer. 16 février j'envoi un mail et ils me disent d'attendre encore une semaine. Aujourdh'ui j'ai fait un chat avec qlqn . le mec prend 10 minutes (j'exagere pas) pour répondre à chaque fois. après presque une heure de lui demander d'annuler la commande et lui repond par attendez encore. Il a terminé la discussion sans me confirmer qu'il a annulé la demande. j'ai sauvgardé la discussion, je peux vous l'envoyer. je viens d'ouvrir une litige paypal (heuresement j'ai payé par paypal). Je vous conseille de fuir ce site qui prend ses clients pour des animaux, aucun respect.
zonzonleraton

Le 03/03/2016 à 13h56

#30 Signaler
Pour ma part, j'ai commandé un ZTE Blade S7 sur geekbuying en stock ES (espagne)
En lisant les avis, j'ai entendu que ce site est merdique, donne des faux numéros de suivi, et envoie de chine... (même pour le stock espagne)

Mon numéro de tracking ne marchait pas, alors j'ai mailé le support histoire de vérifier s'ils sont de bonne foi, et j'ai réussi à glaner une info importante, c'était en fait le transporteur qui n'était pas le bon d'indiqué dans la page de la commande.
C'était indiqué seur.com, mais c'était mrw.es le vrai transporteur (qui est mieux, seur.com, c'est une filiale de dpd...)

Et sur ce site, le tracking fonctionne parfaitement (aussi loin qu'il le peut)
Donc, achat le mardi 23 après midi, sortie d'espagne le 25, et réception le lundi 29 ils ont donc bien envoyé le tel rapidos après commande et il a été dispatché relativement efficacement (livré en france par fedex)

Tout est comme prévu, chargeur euro, services google installés, tout bien quoi.

Du coup, je ne peux que vous conseiller d'acheter en stock espagnol, c'est bien plus rapide moyennant quelques euros de plus.
TBOT

Le 16/04/2016 à 11h22

#31 Signaler
Bonjour.

Je m'apprête à passer une commande sur geekbuying, seulement que pour cet article je n'ai pas droit à la livraison gratos mais 3 choix payant.
TNT (3-5 Business Days) USD 28.91
DHL (3-5 Business Days) USD 31.32
EMS (7-15 Business Days) USD 68.08

DHL je suis sûr qu'il y aura des frais de douane, mais les autres? Je ne sais pas top.
Sachant que le prix de vente de l'article est de 17.99 USD.
Vous en pensez quoi?
Merci
beausejour06

Le 22/08/2016 à 17h12

#32 Signaler
':)J ai acheté un bracelet connecté teclast H30 qui ne fonctionne pas et geekbuying évoque les frais de retour trop cher pour moi et me propose un avoir de 10 $. Site à éviter car les articles sont censés être garantis 2 ans et échangés ou remboursés.
Mathieu82

Le 06/11/2016 à 10h25

#33 Signaler
Commande il y a 8 jours d'un tel en stock, toujours pas expédié....
Mail fait il y a 48h, pas encore de réponse.

Mon expérience Gearbest était plus convaincante. Expédié sous 48h.

À suivre.
Mathieu82

Le 07/11/2016 à 13h10

#34 Signaler
Réponse au mail. Le fournisseur n'arrive pas à les livrer car très forte demande. Beaucoup de retard à prévoir.
Bilan, geekbuying ne vend pas des articles en stock.
Il était en stock et non en pré commande. Ce qui est le cas actuellement.
Bon et le 11/11 (soldes) n'est pas encore passé!!
Al172

Le 08/11/2016 à 19h09

#35 Signaler
Un RedMi Note 2 acheté en 2015. A peu près 3 semaines de délais mais pas de frais supplémentaires. Colis reçu en très bon état et téléphone encore au top aujourd'hui. Ce soir, achat du RedMi Note 4 pro pour mon fiston en Paypal bien-sûr ! Je suis plutôt confiant et je recommande donc Geekbuying aussi pour ses tarifs imbattables quand on achète au bon moment. Bonne soirée à tous !
fbalb

Le 10/11/2016 à 17h28

#36 Signaler
Je voudrai acheter une clef tronsmary miracat à 11Usd sur geekbuying mais il me demande 12$ de port ????

Comment avoir les frais de port gratuit ?
cyril5689

Le 10/11/2016 à 17h30

#37 Signaler
Je voudrai acheter une clef tronsmary miracat à 11Usd sur geekbuying mais il me demande 12$ de port ????

Comment avoir les frais de port gratuit ?
Le produit est expédié d'espagne, donc tu n'as pas le choix. Achetes le dans une autre boutique.
DjeDjeMoiMeMe

Le 17/11/2016 à 11h42

#38 Signaler
C'est des escrocs, j'ai commandé les 2.11.16 suites à la promo présente ici même un xiaomi MI5 avec livraison par DHL.
Ils ont mis un temps de fou à "préparer ma commande", obliger de créer un litige paypal pour qu'ils se bougent ( https://www.paypal-community.com/t5/Objet-non-re%C3%A7u-non-conforme/Litige-avec-www-geekbuying-com-merci-de-m-aider/m-p/1127503?profile.language=fr#U1127503 ) et encore ensuite ils ont transmis à DHL les numéros de colis (remplissage du bordereau), mais n'ils ne leur ont pas donné mon colis.
Je viens de le savoir via un coup de téléphone à DHL....
Fuyez cette boutique de merde et je pèse mes mots.

Avec ibuygou quand a eu je n'ai jamais été emmerdé ...

https://www.geekbuying.com = voleur
DjeDjeMoiMeMe

Le 17/11/2016 à 12h00

#39 Signaler
Voici mon mail de ce jour pour cette bande d'escrocs :

Thieves (Order Number: *******)
You sent me the DHL tracking numbers but you did not send the package.
I just called DHL and they explained to me your scam.
You have just completed the sending order but to date the parcel has not been sent to them.
You are not ashamed to do so with your customers, it is nevertheless thanks to our purchases that you live band of scammers.
I will go this afternoon file a complaint against your shop at the international customs for scam!
I expect a brief explanation from you and quickly !!
DealFlo

Le 21/11/2016 à 19h29

#40 Signaler
Boutique pas sérieuse, mi5s commandé le 7/11 (et surtout payé !) toujours pas envoyé ce jour (21/11).
Je précise que le téléphone est en stock (soit disant).
Bref à fuir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.