votre avis sur retractation stylo 3d FNAC

Posté par angie256 le 30/12/2015 à 17h09

votre avis sur retractation stylo 3d FNAC

Le 30/12/2015 à 17h09

Bonjour
j'ai achete le stylo 3d doodler sur fnac.fr livré par la poste mais apres plusieurs essais celui ci ne m'a pas convaincu! il fonctionne une fois sur 2 bloque sans arret bref au bout d une heure il m ennerve déjà

puis je exercer mon droit de rétractation malgré que j ai du l'utiliser pour me rendre compte de çela... j'ai du utiliser une partie des consomables fournis...
Suis je quand meme dans mon bon droit??

merci de vos retours d'experiences :D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 30/12/2015 à 17h11

#1 Signaler
Ben envois leur un mail, tu sera fixé :P
titoulechien

Le 31/12/2015 à 13h49

#2 Signaler
@fnacvousaide
c'est mieux car mail c'est long
angie256

Le 02/01/2016 à 9h07

#3 Signaler
merci

Je tente le renvoi classique , la loi indique que dans le cadre de la retractation on ne peut pas nous reprocher d avoir essayé le produit..... -_-'
bonplann

Le 02/01/2016 à 17h02

#4 Signaler
Bonjour, Fait attention quand même je me suis déja fait avoir
tape sur ton moteur de recherche « Loi Hamon décote » .

Article L121-21-3
La responsabilité du consommateur peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° du I de l'article L. 121-17.

jo59270

Le 02/01/2016 à 17h13

#5 Signaler
attention ,chez boulanger , j ai rendu un produit et comme ,le carton n'avait pas été ouvert ,on m'a remboursé ,sinon ,si il avait été utilisé ,on me faisait un avoir
dealadict

Le 02/01/2016 à 17h24

#6 Signaler
attention ,chez boulanger , j ai rendu un produit et comme ,le carton n'avait pas été ouvert ,on m'a remboursé ,sinon ,si il avait été utilisé ,on me faisait un avoir

Si cet achat s'est fait en magasin, c'est normal car le droit de rétractation n'existe pas dans ce cas, c'est le magasin qui fixe les règles.

Si cet achat c'est fait par internet ils doivent te rembourser, même si le carton est ouvert puisque tu dois pouvoir essayer le produit. Ils doivent te rembourser en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.