Xbox One Fnac occasion?

Posté par Saikano le 05/07/2015 à 0h12

Xbox One Fnac occasion?

Le 05/07/2015 à 0h12

Je vois sur le site de Fnac que la Xbox one + manette + Kinect est a 260€ d'occasion vendue par Fnac occasion.
Seulement il semble que la descritpion soit volontairement floue, a savoir la console et l'ensemble de ses accessoires électriques.

Etant sur la fiche de l'article box One + Kinect + Manette je m'attends donc à trouver tous ces articles dans le pack.

En ayant remonté les pages d'un précédent deal il semble que ce soit un peu la loterie, de même lors des réponses du vendeur sur la fiche de l'article. J'ai bien essayé de poser la question, deux fois sur la fiche mais a chaque fois on me renvoie vers une demande d'identification de compte |D SUPER SITE :3

Selon vous, dois je m'attendre a recevoir une console nue et son alimentation, ou suis je en droit d'attendre un pack complet?

En vous remerciant. ^^

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LePromotionator

Le 05/07/2015 à 17h50

#1 Signaler
Alors, je te up car j'ai besoin de savoir moi si c'est fiable fnac occasion.

Sinon pour te répondre, accessoire éléctrique = les cables, rien de +. Pas de manette, pas de kinect, ET la console est incluse fort heureusement :D

Avec tous ses accessoires = Comme si tu l'achetais neuve, mais en reconditionnée xD
Saikano

Le 05/07/2015 à 19h46 (Modifié le 05/07/2015 à 19h46)

#2 Signaler
Merci de ta réponse.
Je me pose a question car sur certains forums j'ai vu que c'était un peu la loterie, de même que cette réponse de Fnac occasion

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273647fnac.jpg

Plus haut dans les commentaires sur la fiche article (toujours celle a 260€) quelqu'un dit l'avoir recu sans Kinect (mais donc avec la manette) et Fnac n'a pas répondu.

D'où ma question sur le sérieux du vendeur et surtout le flou entretenu volontairement autour de cette offre
sandiego

Le 05/07/2015 à 20h07 (Modifié le 05/07/2015 à 20h08)

#3 Signaler
pour eux le câble d'alimentation est un accessoire. -_-'
Ninis94

Le 05/07/2015 à 20h18 (Modifié le 05/07/2015 à 20h19)

#4 Signaler
Saikano

Le 05/07/2015 à 20h27

#5 Signaler
J'ai parcouru le topic, et c'est très aléatoire, j'ai parcouru un topic sur un autre site de deal et ce n'est pas plus éclairant. A savoir si sur ce screen que j'ai mis plus haut dans le lien c'est suffisant s'ils envoient quelque chose d'incomplet
Zesno

Le 05/07/2015 à 20h29

#6 Signaler
Sur ce topic (premier sur le sujet je crois) le nombre de retours était quand même un peu flippant : http://www.dealabs.com/bons-plans/fnac-occasion-jusqu-50-sur-le-hi-tech-/78639#
Shinlaze

Le 05/07/2015 à 20h33

#7 Signaler
Un pote a commandé une PS4, le lecteur faisait un bruit d'enfer, genre un mixeur est plus silencieux.
Il y avait encore la facture du dernier acheteur, un mois plus tôt.
Il y avait son numéro, il a appelé, il l'a renvoyée pour le même problème...
Prends un pack neuf, il y a très souvent des grosses réductions, c'est un plus gros investissement mais je ne prendrais pas le risque à ta place...
Saikano

Le 05/07/2015 à 21h35

#8 Signaler
Non pas que je veuille tenter le diable, mais je veux juste être sur d'être dans mon bon droit si je commande !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.