Xiaomi Redmi Note 2 à 140€

Posté par 10LEM le 30/10/2015 à 22h49

Xiaomi Redmi Note 2 à 140€

Le 30/10/2015 à 22h49

Le 30/10/2015 à 22h53

Salut
Ayant loupé les anciens deals ici même je suis parti à la recherche du téléphone sur pas mal de site. J'ai trouvé ça mais je capte pas tout :

http://sale.aliexpress.com/__pc/1111_redmi.htm?spm=5261.7726059.0.30.DBi45l

S'agit t il d'une pré commande (11 Novembre) ?
Le prix est bien de 154$ soit 140€ ?
Ce site est il sérieux ?
Quel sont les délais de livraison ?
Bref je suis preneur e toutes infos complémentaires.

Merci

PS : si le post est intéressant vous pouvez le postez

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sinker

Le 30/10/2015 à 23h11

#1 Signaler
Ce que je comprends c'est que le 11/11 Aliexpress organise une promo et donc qu'il y aura 3500 pièces à ce prix chez ce vendeur.
10LEM

Le 30/10/2015 à 23h53

#2 Signaler
Ah ok merci Sinker je comprends mieux maintenant.
Est ce qu'il s'agit de la version prime ?
Sinon concernant le site. C'est fiable ?
Et les délais ?
Kalius

Le 31/10/2015 à 0h03

#3 Signaler
Non c'est le classique mais en FDD, le prix est pas mal du tout. ^^
Pour ce qui est du site, Aliexpress est une plateforme donc avec des milliers de vendeurs différents, il faut bien regarder que le vendeur ai beaucoup d'avis positif, ici Goldway est un des meilleurs vendeurs de téléphonie mobile.
Du coup pour la livraison cela dépend du vendeur et de la méthode choisi, ce vendeur pour ce produit propose ces 3 services :

10LEM

Le 31/10/2015 à 6h37

#4 Signaler
et pour la douane ?
zak57690

Le 04/11/2015 à 19h53

#5 Signaler
Pour ce qui est du site, Aliexpress est une plateforme donc avec des milliers de vendeurs différents, il faut bien regarder que le vendeur ai beaucoup d'avis positif, ici Goldway est un des meilleurs vendeurs de téléphonie mobile.
Du coup pour la livraison cela dépend du vendeur et de la méthode choisi, ce vendeur pour ce produit propose ces 3 services :

Ca signifie quoi FDD???

j'ai commandé ce tél (redmi 2 Pro) ce matin sur ce site : http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Standard-4G-Smartphone-5-5-Inch-FHD-Screen-2GB-16GB-64bit-Helio-X10-Octa-Core-3060mAh-13-0MP---Gray-354975.html
et la j'ai un gros doute :
Je viens de me rendre compte du msg suivant :
Please pay attention to the differences of three versions: We have tested,the GSM version can support WCDMA and FDD LTE (please kindly not that only one sim slot support WCDMA & TD-SCDMA & FDD & TDD, the other one only support as the TDD-LTE & TD-SCDMA) !! But not write on the packing box. This link is for the GMS Version, if you need the FDD version, you can buy from here 16GB standard FDD version & 32GB prime FDD version, thanks !

Cela veut dire qu'il manque "juste" la bande 800 pour la 4g ou bien qu'une sim sur les deux supporte les réseaux ???
merci de m'aider a decrypter
Bustaflex

Le 04/11/2015 à 20h04

#6 Signaler
et pour la douane ?
livraison gratuite = pas de douane
DHL = douane
xmix

Le 04/11/2015 à 20h09

#7 Signaler

Ca signifie quoi FDD???

j'ai commandé ce tél (redmi 2 Pro) ce matin sur ce site : http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Standard-4G-Smartphone-5-5-Inch-FHD-Screen-2GB-16GB-64bit-Helio-X10-Octa-Core-3060mAh-13-0MP---Gray-354975.html
et la j'ai un gros doute :
Je viens de me rendre compte du msg suivant :
Please pay attention to the differences of three versions: We have tested,the GSM version can support WCDMA and FDD LTE (please kindly not that only one sim slot support WCDMA & TD-SCDMA & FDD & TDD, the other one only support as the TDD-LTE & TD-SCDMA) !! But not write on the packing box. This link is for the GMS Version, if you need the FDD version, you can buy from here 16GB standard FDD version & 32GB prime FDD version, thanks !

Cela veut dire qu'il manque "juste" la bande 800 pour la 4g ou bien qu'une sim sur les deux supporte les réseaux ???
merci de m'aider a decrypter

Pas de problème c'est la version TD pas de LTE chez nous mais avec une autre rom tu aura les bandes 3 et 7 1800mhz et 2600mhz pas besoin di FDD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.