Yomoni, l’épargne accesible à tous, est ce réellement un bon plan

Posté par aidonist le 24/09/2016 à 20h25

Yomoni, l’épargne accesible à tous, est ce réellement un bon plan

Le 24/09/2016 à 20h25

Le 25/09/2016 à 23h58

Bonjour à tous

Déja pour commencer connaissez vous Yomoni?

Je ne connaissais pas. Je reste toujours septique vis à vis des placements financiers rentables mais j'aimerais bien avoir votre avis sur YOMONI

Merci par avance pour vos avis éclairés

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 24/09/2016 à 21h01

#1 Signaler
A priori c'est une sorte d'assurance-vie en gestion pilotée par des algorithmes. A voir l'efficacité car c'est tout jeune donc pas beaucoup de retours dessus.
Ils disent que les frais sont bas, mais bas pour de la gestion pilotée car si tu gères toi même ton portefeuille ça te coutera moins étant donné qu'ils prennent des trackers.

Pour tester leur interface client il y a un compte test :
- Identifiant : [email protected]
- Mot de passe : billgates75M

Tu pourras trouver quelques retours ici (recherche filtré sur des posts qui en parlent) : http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=66515&cat=13&config=hfr.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=YOMONI&spseudo=&firstnum=10208748&currentnum=0&filter=1

Donc vu comme ça, en théorie, ça parait pas mal mais comme c'est tout jeune moi je ne mettrais pas une grosse somme dessus pour le moment.

Sinon tu peux regarder sur le topic de l'épargne les autres placements existants : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/le-topic-de-lpargne---faire-des-conomies-cest-bien-gagner-de-largent-cest-mieux-/6172 ;)
aidonist

Le 25/09/2016 à 12h29

#2 Signaler
Mille mercis Pastek pour cette réponse ultra complète
oneil84

Le 25/09/2016 à 12h39

#3 Signaler
salut, eceque c'est comme natixis interepargne ?
Pastek

Le 25/09/2016 à 23h39

#4 Signaler
salut, eceque c'est comme natixis interepargne ?
Ca c'est pour les salariés, ce sont plutôt des PEE de compagnie il me semble.
Yomoni n'importe qui peut épargner dessus comme n'importe quelle Assurance Vie.
jean330

Le 26/09/2016 à 1h40 (Modifié le 26/09/2016 à 1h57)

#5 Signaler
Déjà des retours sur le forum linxea, les perfs avaient plutôt bonnes, faudra voir en fin d'année.
Globalement équipe jeune, peu de fonctionnalités sur le site.
Pas grand chose à en dire, il faut essayer quoi.

C'est juste une assurance vie d'assureur Suravenir, sur laquelle l'équipe fait une gestion sous mandat (avec algo il me semble).
Avec les risques habituels de ce genre de placement (il ne faut pas croire qu'on gagne à tous les coups...).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.