Yoox site fiable ou pas

Posté par caiade le 14/02/2016 à 11h59

Yoox site fiable ou pas

Le 14/02/2016 à 11h59

Bonjours je voulais vos avis sur le site http://www.yoox.com/fr/ car je veux commandé mais il ne m'inspire pas confiance

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

_Jeyg_

Le 14/02/2016 à 12h08

#1 Signaler
Le site me paraît fiable, et puis ils acceptent Paypal, donc pas trop de risques.
Jean-Pierre

Le 14/02/2016 à 12h12

#3 Signaler
C'est un site fiable, j'ai déjà commandé dessus et j'en ai eu aucun problème.
caiade

Le 14/02/2016 à 13h36

#4 Signaler
Merci pour vos avis j'ai commandé
Juliettina

Le 18/11/2016 à 10h10

#5 Signaler
Bonjour,

Et bien je viens de faire l'objet d'une mauvaise expérience !
j'ai commandé un article qui devait bénéficier d'une remise supplémentaire de 15 % et qui n'a pas été appliqué par le site.
Avant d'envoyer me réclamation, j'ai vérifié pas moins de 3 fois la véracité de la remise pour l'article commandé.
J'ai obtenu une réponse en moins de 24 H dans laquelle il m'est demandé une capture d'écran de mon ordinateur pour confirmer cette remise.
Je vais donc pour m'exécuter...sauf que la remise n'apparaissait plus à l'écran...
Vision de ma part ou malhonnêteté YOOX ???
Beau tour de passe passe ! Bravo YOOX !!!!!!
cyril5689

Le 18/11/2016 à 10h14

#6 Signaler
La remise, si elle existe et qu'elle s'applique correctement dans le panier (facilement vérifiable),elle est ensuite reconduite jusqu'au paiement.
Si ce n'est pas le cas, il fallait regarder avant de payer.
laya35

Le 19/11/2016 à 9h08

#7 Signaler
Bonjour,

J'ai passé deux commandes chez eux, les envois sont rapides. Sur une de mes deux commandes(escarpins vernis), petite éraflure qui ne se voyait quasiment pas mais bon j'ai payé pour du neuf.
Je les contacte le lundi soir, envoi d'une photo du défaut et le mardi matin le sav me contacte par mail pour me proposer deux solutions:
-soit je les garde et il m'offre 30%de réduction sur le prix me remboursant directement sur mon compte paypal.
-soit je les renvoi gratuitement.
J'ai choisi l'option 1 et le lendemain il me remboursait via paypal.
Bref pour moi, site sérieux, je recommande.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.