Publié le 14 février 2016

Yoox site fiable ou pas

Bonjours je voulais vos avis sur le site yoox.com/fr/ car je veux commandé mais il ne m'inspire pas confiance

Merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    La remise, si elle existe et qu'elle s'applique correctement dans le panier (facilement vérifiable),elle est ensuite reconduite jusqu'au paiement.
    Si ce n'est pas le cas, il fallait regarder avant de payer. (modifié)
  2. Avatar de _Jeyg_
    Le site me paraît fiable, et puis ils acceptent Paypal, donc pas trop de risques. (modifié)
  3. Avatar de supprimé9842
    Auteur(e)
    ok merci (modifié)
  4. Avatar de supprimé39564
    C'est un site fiable, j'ai déjà commandé dessus et j'en ai eu aucun problème. (modifié)
  5. Avatar de supprimé9842
    Auteur(e)
    Merci pour vos avis j'ai commandé (modifié)
  6. Avatar de supprimé245205
    Bonjour,

    Et bien je viens de faire l'objet d'une mauvaise expérience !
    j'ai commandé un article qui devait bénéficier d'une remise supplémentaire de 15 % et qui n'a pas été appliqué par le site.
    Avant d'envoyer me réclamation, j'ai vérifié pas moins de 3 fois la véracité de la remise pour l'article commandé.
    J'ai obtenu une réponse en moins de 24 H dans laquelle il m'est demandé une capture d'écran de mon ordinateur pour confirmer cette remise.
    Je vais donc pour m'exécuter...sauf que la remise n'apparaissait plus à l'écran...
    Vision de ma part ou malhonnêteté YOOX ???
    Beau tour de passe passe ! Bravo YOOX !!!!!! (modifié)
  7. Avatar de supprimé205927
    Bonjour,

    J'ai passé deux commandes chez eux, les envois sont rapides. Sur une de mes deux commandes(escarpins vernis), petite éraflure qui ne se voyait quasiment pas mais bon j'ai payé pour du neuf.
    Je les contacte le lundi soir, envoi d'une photo du défaut et le mardi matin le sav me contacte par mail pour me proposer deux solutions:
    -soit je les garde et il m'offre 30%de réduction sur le prix me remboursant directement sur mon compte paypal.
    -soit je les renvoi gratuitement.
    J'ai choisi l'option 1 et le lendemain il me remboursait via paypal.
    Bref pour moi, site sérieux, je recommande. (modifié)
  8. Avatar de supprimé293761
    Bonjour

    le site est devenu douteux. Je commande via des e-carte bancaire pour ne pas donner mon véritable numéro de carte bleue. J'ai passé six commandes toutes ont été annulées car le mode de paiement e-cb ne convient pas à la banque de yoox. Une société qui veut absolument votre véritable numéro de CB c'est très louche. Même si les articles sont encore disponibles la remise supplémentaire n'existe plus (20% sur une sélection d'article.) Le SAV de Yoox ne comprend rien et répond n'importe quoi.
    Moi je trouve le site et le SAV très mauvais.
    Dommage car ils ont de bons articles (modifié)
  9. Avatar de supprimé358736
    pour un retour, j'attends le remboursement depuis 1 mois.
    Ils me disent que c'est fait mais quand ils me donnent le IBAN il ne correspond pas du tout à celui que j'ai donné dans le formulaire de retour.
    Quand je demande le formulaire de retour que j'ai envoyé en copie pour vérification ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire.
    Ils me disent que mon dossier a été remonté.
    L'IBAN qu'ils m'ont donnés à au moins 7 chiffres de différence avec le mien, c'est inadmissible !
    Je pensais avoir trouvé un site fiable, mais franchement je ne les recommande pas du tout !!!!!! ce sont des voleurs !!! Je suis ecoeurée. Je ne vais pas les lâcher jusqu'à ce que je sois remboursée ! je sais que j'ai raison !!!!!!!!!!!!
    (modifié)
  10. Avatar de supprimé1268233
    Oui c’est très fiable j’ai passé une commande aucun problème, de plus ils gèrent des grandes marques comme dsquared2 et d’autres.
    Je recommande
  11. Avatar de PikaJo
    Mon gros soucis avec eux est qu'ils débitent avant même la réelle confirmation (entre annulations et retards) et que le remboursement peut traîner. C'est un service client peu efficace qu'il faut relancer. Donc si vous avez de la chance tant mieux mais autant aller voir ailleurs si vous le pouvez ou trouvez
  12. Avatar de Valou34
    Bonjour , j aimerai savoir si quelqu’un a vécu la même mésaventure que moi j ai retourné un article trop petit et j attends le remboursement depuis un mois le service client me dit que la demande de remboursement a bien été demandé et me communique un numéro de remboursement qui ne correspond à rien pour ma banque j ai payé par CB ils me demandent de contacter VISA,
    Je ne lache pas et envoi un mail tout les jours... finissent ils par rembourser ? Merci pour vos retours
  13. Avatar de delphine.perra
    Je suis très déçu par se site cliente depuis de nombreuses années…la qualité et le sérieux a clairement baissé…
    En décembre je commande un pull Zadig et voltaire que je reçois avec un antilvol il a fallu que je me débrouille aucun geste commercial ni solution…
    La je viens de recevoir une paire de basket complètement défectueuse avec le cuir arraché à plusieurs endroits… sûrement déjà porté… on me propose 15% de remise … un scandale
Avatar de