16 décembre 2014
Salut,
dealabs.com/bon…=16
donc il y'a 3 mois j'ai fais ce deal, j'ai payé 8€ + cadeau gratuit etc.. et aujourd'hui je recois une facture de Yves Rocher comme quoi je dois payer 57€ ! Je ne comprend pas comment c'est possible
dealabs.com/bon…=16
donc il y'a 3 mois j'ai fais ce deal, j'ai payé 8€ + cadeau gratuit etc.. et aujourd'hui je recois une facture de Yves Rocher comme quoi je dois payer 57€ ! Je ne comprend pas comment c'est possible
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
12 commentaires
triés parJe les ai contacté (modifié)
é bah je vé lui doné du file a retorde mwa, sa va pa étre tré gay (modifié)
Quitte à corriger les fautes des autres, autant le faire correctement: "je les ai contactés" (modifié)
j'attend leur réponse, je me demande si c'est arrivé qu'a moi (modifié)
En l'espèce, n'y a-t-il pas accord du participe passé ? ^^ (modifié)
Tu as pris l'option paiement dans 3 mois ou bien c'est une facture supplémentaire ?
Quand t'as passé commende tu as bien regardé le prix total avant de valider ? Surtout si tu as utilisé igraal. (modifié)
J'ai profité d'un deal me permettant d'avoir 50€ d'économie sur la commande et là, ils essayent de récupérer l'argent...
EDIT: je viens de les avoir au téléphone. J'ai insisté en lui expliquant bien que sur mon mail de récapitulatif, le montant était celui que j'ai payé initialement et pas celui qu'ils me demandent. Elle a rapidement compris que c'était une offre qui avait provoqué ce bug (je pense que je suis pas le premier à râler). Du coup, la conseillère m'a annulée la facture demandée et dit de ne plus tenir compte du courrier reçu.
Conclusion: passez un coup de fil à leur service client (modifié)