zavvi part en vrille

Posté par stduf le 26/04/2014 à 9h41

zavvi part en vrille

Le 26/04/2014 à 9h41

Le 27/04/2014 à 10h26

Voir deal du coffret collector " e.t l'extraterrestre" .
http://www.dealabs.com/bons-plans/t-lextra-terrestre---edition-collector-blu-ray--dvd--copie-digitale--vaisseau-spatial-/54994

Le produit est de nouveau dispo mais avec la mention pas livrable en France .

Je précise que lors de son achat début avril, il était livrable en france .

achat donc de début avril (le 06) .
10 jours après l'achat , reçu un email que c'est annulé "car le fournisseur ne peut pas leur fournir ce coffret" et depuis rien en remboursement .

pire, vers le 22/04 zavvi m'a dit "on peut pas vous rembourser car c'est expédié", juste avant j'avais lancé un ultimatum avant litige paypal (mon mode de paiement). j'ai tenté un remboursement par cb: réponse : non car vous avez payé par paypal .

Puis nouveau mail le 25/04, non c'est pas expédié et on rembourse pas , on vous fait un avoir (code) qui est nul part dans mes mails, même pas en spams .

Ayant payé en paypal, il doive me rembourser en ce mode et non pas me prendre en otage avec un avoir car vu de comment il traite les clients j'ai pas envie d'y retourner.

nan mais, c'est quoi cette gestion clientèle . consternant .

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

1truc2fou

Le 26/04/2014 à 16h52 (Modifié le 26/04/2014 à 16h53)

#1 Signaler
Un couac ça peut arriver aussi.
Des fois sur le backoffice le conseiller voit le mail bien parti mais en fait il ne l'est pas encore en réalité...

Attend une journée ce mail promis et si il arrive pas fait un litige Paypal, ça règle tout tout de suite et ça les pénalise si jamais ils veulent volontairement généraliser les couacs.

Faut pas s'énerver comme ça ^^
stduf

Le 26/04/2014 à 17h51 (Modifié le 27/04/2014 à 9h27)

#2 Signaler
disons que j'aime pas qu'on se fout de moi . xx jours après annulation, un coup il parle de me payer via paypal (refus par cb car payé par paypal), un coup non on rembourse pas car finalement c'est expédié , puis nouvel version ;non c'est pas expédié on vous fait un avoir et on ne rend pas l'argent sur votre paypal ..
stduf

Le 28/04/2014 à 16h15 (Modifié le 29/04/2014 à 11h45)

#3 Signaler
Zavvi m'a remboursé par paypal . enfin sur mon paypal il n'y a pas d'argent mais un statut comme quoi mes 23€ vont aller vers ma CB.

hier je leur avais dit: soit vous livrez puisque c'est en stock , soit litige (vu qu'il disait pas remboursé). ils ont choisi de ne pas négocier et rendre la tune .

des bon à rien .
je recommande pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.