Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

1an d'abonnement gratuit en Family Unlimited (1 a 10 postes) @ Crashplan

230°1an d'abonnement gratuit en Family Unlimited (1 a 10 postes) @ Crashplan

Posté par Enforcer le 01/01/2015 à 19h04

1an d'abonnement gratuit en Family Unlimited (1 a 10 postes) @ Crashplan

Le 01/01/2015 à 19h04

Le 02/01/2015 à 22h08

Le 02/01/2015 à 7h00

1an d'abonnement gratuit en Family Unlimited (1 a 10 postes) @ Crashplan

Expiré

Gratuit

 230°

Expire le 12/01/2015

Un jolie cadeau de leur part : 1 an d'abonnement au forfait "Family Unlimited" qui permet la sauvegarde d'1 à 10 postes sur leur serveur de stockage et sans limitations de place !
Pour ceux qui ne connaisse pas ce service, Crashplan est un service de sauvegarde dans leur 'cloud' depuis des PC/MAC/Linux et autres smartphones/tablette (via leur client respectif)

c'est un très bon service de sauvegarde qui permet d'avoir une sauvegarde (chiffré) en continue sur leur serveur et facilement récupérable depuis leur interface et sur une très longue rétention (et même via l'interface web).
c'est une offre a normalement 149.9$/year

page comparative des offres chez crashplan :
https://www.code42.com/store/

promo accessible aussi via :
http://sharewareonsale.com/s/crashplan-unlimited-giveaway-coupon-sale

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

zegeek

Le 01/01/2015 à 19h13

#1 Signaler
C'est valable pour les européens ? ( cf le règlement : This promotion is open to legal residents of the U.S. who are eighteen (18) years of age or older at the time of entry. )
superyenyen

Le 01/01/2015 à 19h16 (Modifié le 01/01/2015 à 19h19)

#2 Signaler
Si c'est en france c'est super valable. j'ai voulu m'abonner pendant la promo à 42$ pour l'année pour les fêtes.

Pensez à crypter les données déposées chez eux ....
edit : valable en france d'après l'inscription réalisée.
"A member of our team will be in touch mid-January to provide you with your free home backup."

plus qu'a attendre pour valider le bon plan :)

Merci pour ce super plan !
xberg1

Le 01/01/2015 à 19h28

#3 Signaler
Merci!
Pareil: inscription validée et plus qu'à attendre mi Janvier. Bizarre quand meme cette longue attente.
FeaRuth

Le 01/01/2015 à 19h39

#4 Signaler
J'utilise la version Free depuis plus d'1 an et ca fonctionne nickel :D
quetzalc

Le 01/01/2015 à 19h50

#5 Signaler
Moi j'utilise la payante depuis des années (vu que la promo c'est valable que pour les nouveaux en général quand ils la font). C'est une bonne assurance perte. Attention quand même à pas perdre la clé de chiffrement (mettre ailleurs que sur le pc sauvegardé)
Acetray

Le 01/01/2015 à 21h08

#6 Signaler
Super deal ! Bien que j'utilise également la version payante depuis quelques temps!

A ne pas manquer !
$$Dinggg$$

Le 02/01/2015 à 3h54

#7 Signaler
déja essayé. Ca marche trés bien mais une fois que la période est terminée..il faut avoir la "chance" d'avoir un problème durant cette année pour que cela serve à quelque chose
juju67

Le 02/01/2015 à 7h06

#8 Signaler
Inscription faite! Merci ^^
Erterjde

Le 02/01/2015 à 9h00 (Modifié le 02/01/2015 à 9h40)

#9 Signaler
HoneyPot, pot de miel, tout ce que tu veux. Fini les offres à propos des clouds gratos. Ca existe depuis des années et je me demande si on est pas simplement dans la plus grosse affaire de pompage d'informations personnelles depuis l'existence du monde. Ca va au delà du pompage des smartphones et autres bricoles.

Tu prends un hébergeur (de site internet) lambda qui fait de l'illimité (à 30 euros par an), tu ajoutes les logiciels dont tu as besoin en fonction de ta situation, tu as un cloud privé avec beaucoup moins de fuites. Enfin, j'veux dire, même si y'a pas de risques, c'est juste pour le principe. Parce que si 20 ou 30% des foyers d'un pays entier balance ses sauvegardes personnelles dans un pays tiers et sympa comme les USA, t'as quand même un petit risque qu'in fine ce soit utilisé contre toi.

J'suis pas parano heiiiiin. Bon, j'retourne à ma vidéo de Dieudonné xD
AutruiP

Le 02/01/2015 à 10h42

#10 Signaler
Je préfère un bon live cd clonezilla et un disque dur avec les sauvegardes dessus... Je mettrais pas +2 pour Crashplan, mais +2 pour le deal qui est bon
Erterjde

Le 02/01/2015 à 10h45

#11 Signaler
Je préfère un bon live cd clonezilla et un disque dur avec les sauvegardes dessus... Je mettrais pas +2 pour Crashplan, mais +2 pour le deal qui est bon

Complotiste! :D
AutruiP

Le 02/01/2015 à 10h55

#12 Signaler
Complotiste! :D
Et fier de l'être ! Pas de Dropbox pour moi mais du Owncloud sur un dédié :D
Erterjde

Le 02/01/2015 à 10h57

#13 Signaler
Complotiste! :D
Et fier de l'être ! Pas de Dropbox pour moi mais du Owncloud sur un dédié :D

Pareil. J'ai fini par laisser toutes ces solutions à la noix au placard. Sur mon dédié, j'ai ce qu'il me faut.
Hercule007

Le 02/01/2015 à 11h02

#14 Signaler
Une sauvegarde à distance ça a pas mal d'avantages.
(vole d'ordinateur, ou que ton appart brule/ ou est inondé)


Noren

Le 02/01/2015 à 11h05

#15 Signaler
@Superyenyen : les données sont déjà cryptées depuis le client local vers chez eux. Donc pas besoin de pré crypter comme sur drop box (sauf si ça a changé sur ce dernière).
Selon la configuration de sécurité tu es le seul a connaitre la clé de cryptage.
Tu peux le vérifier en faisant un backup sur un autre PC => La sauvegarde de tes fichiers va se faire dans un seul gros fichier crypté.

@Cmarre : Prendre un service d'hébergeur web pour faire du cloud, c'est le truc a pas faire (pas fait pour ça, risque de se faire ban le compte, espace limité, aucune assurance sur la perte des données, données pas crypté nativement...) Le nombre de gens qui ont perdu leurs données sur l'hébergement web de free..

AutruiP : Donc pas de cloud, c'est absolument pas la même chose d'avoir une sauvegarde locale et une décentralisée. Si ton DD pète, que tu te fait cambrioler, que tu veux accéder a tes données quand tu es pas chez toi, ben c'est pas possible avec cette solution.
Pour moi la sauvegarde locale sur un DD externe qui est jamais à jour car faite manuellement ne fonctionne qu'a moitié.

Pour la peur des hommes en noir, vous pouvez toujours pre-crypter pour une double sécurité comme l'a suggéré superyenyen.
Erterjde

Le 02/01/2015 à 11h06 (Modifié le 02/01/2015 à 11h08)

#16 Signaler
Une sauvegarde à distance ça a pas mal d'avantages.
(vole d'ordinateur, ou que ton appart brule/ ou est inondé)



Tu n'es pas obligé de clouder vers une société qui va gérer tes données. Tu prends un bête hébergement mutualisé chez 1&1, je crois qu'ils ont une solution pour utiliser ton espace disque en cloud. Et vu que c'est illimité sur la seconde offre qui doit coûte 50 balles par an, c'est laaaaargement moins cher que d'autres services.

Edit: On parle pas d'héberger ça chez Free. Et de noooombreux hébergeurs proposent des solutions de clouding. Quant à ton cryptage, c'est du bidon. Même un enfant de 5 ans te fait sauter ça.
Noren

Le 02/01/2015 à 11h14 (Modifié le 02/01/2015 à 11h16)

#17 Signaler
@Cmarre, je t'invite a me faire une démo. Lundi je crypte un fichier par crashplan et je te laisse la semaine pour me donner l'original... OK ?

Si tu y arrives je résilie mon abonnement crashplan.
Noren

Le 02/01/2015 à 11h15

#18 Signaler
Et sinon passer par une location de serveur et utiliser une solution de OwnCloud + cryptage c'est aussi viable oui. Par contre ça demande une connaissance technique poussée.
Erterjde

Le 02/01/2015 à 11h18

#19 Signaler
@Cmarre, je t'invite a me faire une démo. Lundi je crypte un fichier par crashplan et je te laisse la semaine pour me donner l'original... OK ?

Si tu y arrives je résilie mon abonnement crashplan.

Tu m'as compris, je plaisantais. Je parlais de services étatiques capables de le faire à la volée sur les données de l'ensemble des serveurs d'un service de cloud.
sylvanouch

Le 02/01/2015 à 11h19

#20 Signaler
Je conseillerai plutôt une solution hubic 500Go à 35€ TTC par an, la fonctionnalité de sauvegarde est bien conçue, et c'est en France !
Noren

Le 02/01/2015 à 11h25

#21 Signaler
Oui ça c'est la peur des homme s en noir, du coup si tu as pas confiance dans le cryptage du service de cloud, utilise celui qui tu aurais mis en place en prenant un hébergeur de serveur pour monter ta propre solution.
Tu precryptes avec ce que tu juged de plus sur.

Ensuite si c'est la peur de la corruption des données sur ce genre de service, ben il faut se passer du cloud et utiliser des solutions de "grand mère" via de la sauvegarde locale.
(C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes ;))

A savoir que du moment que ton PC est connecté au net tu risques de toute façon de te faire voler tes données.
aral

Le 02/01/2015 à 11h31

#22 Signaler
Je conseillerai plutôt une solution hubic 500Go à 35€ TTC par an, la fonctionnalité de sauvegarde est bien conçue, et c'est en France !

500 gigas, pas assez ;)
petitesouris

Le 02/01/2015 à 11h36

#23 Signaler
@Cmarre : Pour le principe tu as raison. Dans les faits tu as tord, surtout avec 1and1. L'hebergement de fichier perso est interdit sur les hebergement mutualisés. Tu risque d'avoir ton compte coupé du jour au lendemain. (chez 1and1 ou ailleurs)
Sauf si tu prends un vrai dédié, mais encore, tu n'a pas de fonction "backup" puisque que tu n'a que ton serveur. Et il suffit que tu l'ai mal sécurisé, c'est la porte ouverte a tout le monde.
Tu es mieux a prendre un cloud, un vrai. Et crypter tes données avant des les envoyer dessus.
Erterjde

Le 02/01/2015 à 11h40 (Modifié le 02/01/2015 à 11h41)

#24 Signaler
@Cmarre : Pour le principe tu as raison. Dans les faits tu as tord, surtout avec 1and1. L'hebergement de fichier perso est interdit sur les hebergement mutualisés. Tu risque d'avoir ton compte coupé du jour au lendemain. (chez 1and1 ou ailleurs)
Sauf si tu prends un vrai dédié, mais encore, tu n'a pas de fonction "backup" puisque que tu n'a que ton serveur. Et il suffit que tu l'ai mal sécurisé, c'est la porte ouverte a tout le monde.
Tu es mieux a prendre un cloud, un vrai. Et crypter tes données avant des les envoyer dessus.

Non, mais 1&1, j'ai un hébergement chez eux, ils ont un service de cloud ET un FTP classique sur le mutu. Attends un peu faut que je retrouve l'identifiant, je vais prendre une capture.
Hercule007

Le 02/01/2015 à 11h48

#25 Signaler
Service cloud ne veux pas dire stockage illimité de ce que tu veux.
Hercule007

Le 02/01/2015 à 11h51

#26 Signaler
Mettre en place une solution soit même est 10 fois plus compliqué. Et le risque de merder est 10 fois plus grand.
(il faut surveiller sont serveur, mettre à jour, tester une restauration régulièrement etc...)
Erterjde

Le 02/01/2015 à 11h59 (Modifié le 02/01/2015 à 12h17)

#27 Signaler
Mettre en place une solution soit même est 10 fois plus compliqué. Et le risque de merder est 10 fois plus grand.
(il faut surveiller sont serveur, mettre à jour, tester une restauration régulièrement etc...)

Si tu l'dis. Pour moi ça tourne très bien depuis 3 ans sans trifouille. Mais là n'est pas la question.

Je pense que ces solutions extra-françaises posent un problème grave. Pas au niveau individuel dans un premier temps. Mais lorsqu'un pays détient les données les plus sensibles de 10 ou 20% des individus d'un autre pays (ou d'un tas d'autres pays), ça pose des problèmes qui peuvent ensuite avoir des répercutions dans la vie réelle de chacun. N'entrons pas dans un scénario de complot délirant, mais, par exemple, tirer son épingle du jeu au niveau économique face à des concurrents européens, et donc créer du chômage par conséquence... c'est tout à fait imaginable. Leur filer nos données dans ce cadre est donc irresponsable sur un plan moral et collectif. Et c'est pas fantasmer, puisqu'on a déjà des preuves factuelles de l'exploitation de nos données dans le cadre économique.

Je pose la question: voit-on beaucoup d'américains prendre des services de cloud en France?
Hercule007

Le 02/01/2015 à 12h23

#28 Signaler
Mettre en place une solution soit même est 10 fois plus compliqué. Et le risque de merder est 10 fois plus grand.
(il faut surveiller sont serveur, mettre à jour, tester une restauration régulièrement etc...)

Si tu l'dis. Pour moi ça tourne très bien depuis 3 ans sans trifouille. Mais là n'est pas la question.

Je pense que ces solutions extra-françaises posent un problème grave. Pas au niveau individuel dans un premier temps. Mais lorsqu'un pays détient les données les plus sensibles de 10 ou 20% des individus d'un autre pays (ou d'un tas d'autres pays), ça pose des problèmes qui peuvent ensuite avoir des répercutions dans la vie réelle de chacun. N'entrons pas dans un scénario de complot délirant, mais, par exemple, tirer son épingle du jeu au niveau économique face à des concurrents européens, et donc créer du chômage par conséquence... c'est tout à fait imaginable.
Je pose la question: voit-on beaucoup d'américains prendre des services de cloud en France?

Combien de temps cela t'as pris à mettre en place ? 15minutes ou plusieurs heures ? (ne toute honnêteté) Tu as testé ta sauvegarde récemment ?
Combine de version tu gardes de chaque fichiers ? Quelle volume de données ? (j'ai plus d'1To sur crash plan) Tu y a accès de n'importe où ?

Ovh fonctionne plutôt bien à l'international.
Tu devrais plutôt dire: voit-on beaucoup d'américain prenant un service cloud en europe: oui.

Un pays ne détiens pas les données d'un autres pays (elles sont cryptées). Tes données tu les as aussi sur ton ordi. Et tu as beau dire "N'entrons pas dans un scénario de complot délirant,", c'est ce que tu es en train de faire :)
Les américains font de l'espionnage industrielle, mais n'ont pas besoin de ton cloud... Ils vont directement sur ton ordi ou snif tous tes packets internets :)




Noren

Le 02/01/2015 à 12h26 (Modifié le 02/01/2015 à 12h29)

#29 Signaler
Tu as raison avec l'avènement du Big Data, la collecte de données de masse risque fort d'être (si ce n'est déjà le cas) l'enjeu économique de ce siecle.. Ceci dit, que tu donnes tes données a crashplan ou a hubbic, si ce sont des sociétés qui veulent revendre tes données, elles le feront au plus offrant que ce soit en France ou a l'étranger.
L' exemple le plus frappant est quand tu passes par le site de l'administration Française pour déclarer un changement de domicile a plusieurs services (impôts, EDF, carte grises..), t'as plutôt intérêt a cocher la case qui signale que tu ne veux pas que tes données soit transférées à des sociétées ... (Vu ça il y a 3 semaines, j'ai halluciné)
Ce que j'ai fait. Etrangement j'ai quand même reçu dans ma boite aux lettres plein de pub qui me souhaitent la "bienvenue" dans ma nouvelle ville....
Erterjde

Le 02/01/2015 à 12h36

#30 Signaler
Mettre en place une solution soit même est 10 fois plus compliqué. Et le risque de merder est 10 fois plus grand.
(il faut surveiller sont serveur, mettre à jour, tester une restauration régulièrement etc...)

Si tu l'dis. Pour moi ça tourne très bien depuis 3 ans sans trifouille. Mais là n'est pas la question.

Je pense que ces solutions extra-françaises posent un problème grave. Pas au niveau individuel dans un premier temps. Mais lorsqu'un pays détient les données les plus sensibles de 10 ou 20% des individus d'un autre pays (ou d'un tas d'autres pays), ça pose des problèmes qui peuvent ensuite avoir des répercutions dans la vie réelle de chacun. N'entrons pas dans un scénario de complot délirant, mais, par exemple, tirer son épingle du jeu au niveau économique face à des concurrents européens, et donc créer du chômage par conséquence... c'est tout à fait imaginable.
Je pose la question: voit-on beaucoup d'américains prendre des services de cloud en France?

Combien de temps cela t'as pris à mettre en place ? 15minutes ou plusieurs heures ? (ne toute honnêteté) Tu as testé ta sauvegarde récemment ?
Combine de version tu gardes de chaque fichiers ? Quelle volume de données ? (j'ai plus d'1To sur crash plan) Tu y a accès de n'importe où ?

Ovh fonctionne plutôt bien à l'international.
Tu devrais plutôt dire: voit-on beaucoup d'américain prenant un service cloud en europe: oui.

Un pays ne détiens pas les données d'un autres pays (elles sont cryptées). Tes données tu les as aussi sur ton ordi. Et tu as beau dire "N'entrons pas dans un scénario de complot délirant,", c'est ce que tu es en train de faire :)
Les américains font de l'espionnage industrielle, mais n'ont pas besoin de ton cloud... Ils vont directement sur ton ordi ou snif tous tes packets internets :)

Apparemment, tu n'as aucune idée de ce qu'est la guerre économique. Elle est institutionnalisée. A l'université tu peux avoir un parcours en intelligence économique facilement (ce fut mon cas en master 2) ou carrément entrer à l'EGE. Aux Etats-Unis, les cursus de ce type font florès depuis les années 70. Il n'y a rien de caché là dedans. Pas de complot. C'est dit. C'est montré. C'est prouvé.

Que tu n'en fasses pas cas, c'est ton problème. Que tu considères les gens réalistes qui écoutent les fuites de gens considérés comme traîtres (comme Snowden) comme des complotistes, c'est ton problème aussi. Mais venir nous raconter que les Etats-Unis ne feraient aucune utilisation des données qu'on leur balance, cryptées ou pas, c'est de l'ordre du canular.

Ton cryptage, c'est comme un pansement sur une jambe de bois.
Le_Furet

Le 02/01/2015 à 13h13 (Modifié le 02/01/2015 à 13h17)

#31 Signaler
Faut arrêter le dieudonne, le meyssan, et autres complotistes prêts à tout pour faire de la monnaie avec les faibles d'esprit..
Ils n'ont rien à voir avec un mec comme Snowden.
Un master 2 en plus ! :o
Comme si les américains ou "l'empire" comme vous dites avaient besoin de pirater mes factures EDF et les photos de la belle-mère en vacances .. :D
Erterjde

Le 02/01/2015 à 13h17 (Modifié le 02/01/2015 à 13h19)

#32 Signaler
Faut arrêter le dieudonne, le meyssan, et autres complotistes..
Comme si les américains ou "l'empire" comme vous dites avaient besoin de pirater mes factures EDF et les photos de la belle mère en vacance .. :D

Qu'est ce que tu racontes. Je ne suis pas ces dépravés, mais tu as l'air de bien connaître leur vocabulaire.

C'est justement par tes factures EDF qu'on peut jauger de la valeur d'une société, lancer des OPA hostiles en analysant le comportement des clients, etc.

http://www.dailymotion.com/video/x93hmy_reportage-intelligence-economique-a_news Ca rappellera des souvenirs à ceux qui se rappellent de l'affaire Airbus-Boeing...

Ps: j'en arrête là, c'est du HS par rapport à l'offre commerciale pure.
Le_Furet

Le 02/01/2015 à 13h20

#33 Signaler
Tu fais une présentation avec un gif de dieudonne et tu viens nous desinformer sur les dangers d'un complot des américains.
Pour le reste c'est tellement drôle que je ne préfère pas rentrer dans un débat HS qui plus est.
Erterjde

Le 02/01/2015 à 13h22

#34 Signaler
Tu fais une présentation avec un gif de dieudonne et tu viens nous desinformer sur les dangers d'un complot des américains.
Pour le reste c'est tellement drôle que je ne préfère pas rentrer dans un débat HS qui plus est.

C'est pour le petit côté humour. Je n'adhère à rien de ce qu'il pense ou même véhicule.

Pour la désinformation, je laisse juge ceux qui liront.
ludo59

Le 02/01/2015 à 18h41

#35 Signaler
et bien pour envoyé tous ca sur leur serveur ca va mettre des semaines!!!!! -_-' et pareil pour tout re dl!!!!!! Un bon vieux disque externe et hop le tour est joué et au moins pas de risque qu'on vienne fouiner dans tes document......
quetzalc

Le 02/01/2015 à 18h44

#36 Signaler
Ouai, mais c'est pas automatique, et si tu laisses le dd branché, si t'as un incendie, il crame avec, et si tu le met ailleurs, faut le ramener à chaque fois pour le resynchro.
Vu le chiffrement coté client, normalement, pas de pb pour le fouinage (enfin, si tu l'actives).
Erterjde

Le 02/01/2015 à 18h53 (Modifié le 02/01/2015 à 21h20)

#37 Signaler
Ouai, mais c'est pas automatique, et si tu laisses le dd branché, si t'as un incendie, il crame avec, et si tu le met ailleurs, faut le ramener à chaque fois pour le resynchro.
Vu le chiffrement coté client, normalement, pas de pb pour le fouinage (enfin, si tu l'actives).

Ben ouais les gars... ça risque de cramer. lol
ludo59

Le 02/01/2015 à 18h54

#38 Signaler
oui enfin chiffrement quand on lit ca http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/prism/actualite-746957-nsa-snowden-liste-protocoles-casses-resistants.html bref déjà que mes 15 go onedrive et mes 10go chez orange sont meme pas utilisé!!!
quetzalc

Le 02/01/2015 à 18h58

#39 Signaler
Bah oui, justement, si tu lis ça, tu vois que c'est pas le chiffrement en soit qui est remis en cause, mais le protocole (pour du https par exemple, c'est basé sur des chaines de confiance, donc pour une autorité comme la NSA, c'est facile à intercepter). Pour ce qu'ils n'ont pas de moyen facile, c'est faisable, mais ça coute une fortune en puissance brute, et c'est pas pour mes photos et les factures que j'envoi à mes clients qu'ils vont s'embeter à ça.
NonoKawa

Le 02/01/2015 à 22h08

#40 Signaler
Idéal avec un NAS synology avec le client qui va bien !!!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.