3 jeux gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam) @ Macheist

342°3 jeux gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam) @ Macheist

Posté par Seraf le 23/04/2016 à 17h11

3 jeux gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam) @ Macheist

Le 23/04/2016 à 17h11

Le 03/05/2016 à 8h08

Le 23/04/2016 à 20h42

3 jeux gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam) @ Macheist

Expiré

Gratuit

 342°

Expire le 06/05/2016

3 jeux gratuit en se "baladant" sur la carte.

- A bird story (4€29) http://store.steampowered.com/app/327410/ (cartes à échanger)
- Cloud Knights (4€99) http://store.steampowered.com/app/360130/
- Defend your life (4€99) http://store.steampowered.com/app/357780/ (cartes à échanger)



En payant 1 dollars vous pouvez avoir :
- To the moon http://store.steampowered.com/app/206440/ (cartes à échanger)
- Offspring fling http://store.steampowered.com/app/211360/ (cartes à échanger)
- Deponia http://store.steampowered.com/app/214340/ (cartes à échanger)
- Indie game the movie http://store.steampowered.com/app/207080/ (cartes à échanger)

En payant 20 dollars vous avez en plus :
- Super Meat Boy http://store.steampowered.com/app/40800/ (cartes à échanger)
- Insurgency http://store.steampowered.com/app/222880/ (cartes à échanger)
- Gone home http://store.steampowered.com/app/232430/ (cartes à échanger)
- Braid http://store.steampowered.com/app/26800/
- Fez http://store.steampowered.com/app/224760/
- Prison Architect http://store.steampowered.com/app/233450/ (cartes à échanger)

95 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

matg

Le 23/04/2016 à 17h18 (Modifié le 23/04/2016 à 17h19)

#1 Signaler
Pas bien compris comment ça marche ou bien mon ordi n'est pas compatible -_-'
Dommage, defend your life m'aurait intéressé. A moins que quelqu'un puisse me donner une clef steam qu'il aurait ainsi récupérée ?
Sachifus

Le 23/04/2016 à 17h27 (Modifié le 23/04/2016 à 17h37)

#2 Signaler
Je ne comprends pas bien non plus.
EDIT : j'ai rien dit, j'ai compris. Merci à @MrPandiPanda - C'est cool, je n'avais aucun de ces 3 jeux :3
MrPandiPanda

Le 23/04/2016 à 17h28

#3 Signaler
Un peu laborieux, faut prendre le marteau, régler la somme a fond pour libérer le tronc, prendre la pelle et revenir en arrière pour creuset la où il y a une croix au sol. Jouer de la musique pour faire pop un pnj...
Sachifus

Le 23/04/2016 à 17h31

#4 Signaler
Un peu laborieux, faut prendre le marteau, régler la somme a fond pour libérer le tronc, prendre la pelle et revenir en arrière pour creuset la où il y a une croix au sol. Jouer de la musique pour faire pop un pnj...
Merci !
cyberxander

Le 23/04/2016 à 17h35

#5 Signaler
Le site fait planter mon pc...
Sachifus

Le 23/04/2016 à 17h36

#6 Signaler
Le site fait planter mon pc...
Le truc est super mal optimisé et est lourd..Après une petite attente j'ai réussi !
kapout

Le 23/04/2016 à 17h37

#7 Signaler
To the moon est génial, mettez 1$ ! :)
Jeroro

Le 23/04/2016 à 17h49

#9 Signaler
J'ai eu tout les jeu, merci :D. D'ailleurs je vous conseil a tous A Bird Story, c'est une très belle histoire ;)
Geldas

Le 23/04/2016 à 17h56

#10 Signaler
C'est vraiment lent :/ mais j'ai finalement réussi quand même
lenguet

Le 23/04/2016 à 18h02

#11 Signaler
Astuce pour avancer plus vite sur PC, utiliser la molette de la souris ça fait avancer le personnage beaucoup plus vite |D

Nil

Le 23/04/2016 à 18h08

#12 Signaler
Merci pour l'astuce! j'ai réussi à obtenir les 3! ouf!
original cette présentation même si sans la molette elle est vraiment lente.
mrbump

Le 23/04/2016 à 18h12 (Modifié le 23/04/2016 à 18h33)

#13 Signaler
Merci !!! :)
j'ai pris le premier palier + les 3 jeux offerts.
Asmodee

Le 23/04/2016 à 18h29

#16 Signaler
Merci ! Un peu pénible de scroller mais les jeux sont sympas :)
Vergilz

Le 23/04/2016 à 18h30 (Modifié le 23/04/2016 à 18h35)

#17 Signaler
Merci Seraf pour le deal, merci MrPandiPanda et merci lenguet :D

Edit : Sur Firefox étonnement ça va carrément plus rapidement que le Chrome, sans scroller.
Natito

Le 23/04/2016 à 18h31

#18 Signaler
Merci beaucoup !
PBBoom

Le 23/04/2016 à 18h38

#19 Signaler
Moment de générosité incroyable : j'ai donné 2$.

Merci Seraf !
Dinobrossadent

Le 23/04/2016 à 19h01

#20 Signaler
bird story ça donne envie de chialer ce jeu :'(
saywhat

Le 23/04/2016 à 19h19

#21 Signaler
Merci pour le super deal et merci MrPandiPanda pour le tuto.
DoubleV58

Le 23/04/2016 à 19h49 (Modifié le 23/04/2016 à 19h49)

#22 Signaler
Mouai bon, ça fait 10 minutes que je galère sur ce jeu flash qui fait ramer, je lache l'affaire
mrbump

Le 23/04/2016 à 19h49 (Modifié le 23/04/2016 à 20h15)

#23 Signaler
liens direct (pour éviter toute la ballade qui fait surchauffer les muscles de votre pc) :

Cloud Knights: https://macheist.com/bundle/lootform/88

A Bird Story : https://macheist.com/bundle/lootform/89

Defend Your Life: https://macheist.com/bundle/lootform/90

vu ici : https://se.reddit.com/r/GameDeals/comments/4g0p33/macheist_awesomest_indie_games_extravaganza_1_for/d2dnym5
GlitchKiller

Le 23/04/2016 à 19h52

#24 Signaler
Ou se trouve la pelle ?
mrbump

Le 23/04/2016 à 19h58 (Modifié le 23/04/2016 à 20h00)

#25 Signaler
Ou se trouve la pelle ?

chez le gars 3 cases plus bas avec une pelle sur sa maison.
GlitchKiller

Le 23/04/2016 à 20h02

#26 Signaler
Ou se trouve la pelle ?

chez le gars 3 cases plus bas avec une pelle sur sa maison.

Merci beaucoup !
Seraf

Le 23/04/2016 à 20h27

#27 Signaler
Oui désolé pas eu le temps d'expliquer j'avais le gamin à récupérer ^^
Du coup merci à ceux qui ont pris le temps d'expliquer plus en détail ;p
krystof

Le 23/04/2016 à 20h46

#28 Signaler
Merci
+1
Concept original pour avoir les clés.

Mouai bon, ça fait 10 minutes que je galère sur ce jeu flash qui fait ramer, je lache l'affaire

Essayes avec un autre navigateur. Même sur un vieux Centrino 2 (pas récent du tout), le jeu n'a pas ramé et j'ai eu les clés. Surpris.

Mouai bon, ça fait 10 minutes que je galère sur ce jeu flash qui fait ramer, je lache l'affaire

C'est dommage de mettre les liens directs pour une fois que le concept pour avoir des clés gratuites est original.
mrbump

Le 23/04/2016 à 20h57

#29 Signaler
Merci
+1
Concept original pour avoir les clés.

Mouai bon, ça fait 10 minutes que je galère sur ce jeu flash qui fait ramer, je lache l'affaire

Essayes avec un autre navigateur. Même sur un vieux Centrino 2 (pas récent du tout), le jeu n'a pas ramé et j'ai eu les clés. Surpris.

Mouai bon, ça fait 10 minutes que je galère sur ce jeu flash qui fait ramer, je lache l'affaire

C'est dommage de mettre les liens directs pour une fois que le concept pour avoir des clés gratuites est original.

on est d'accord, c'est super original ! et il vaut mieux faire le mini-jeu ! :)

les liens directs c'est pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, où dont le pc rame à fond. c'est vrai que c'est étonnant mais apparemment il y en a.
Seraf

Le 23/04/2016 à 21h18

#30 Signaler
Perso sur chrome c'était très lent, j'ai pas une bête de course mais quand même avec 8go de ram et une gtx 660 ti ramer sur un truc pareil faut avouer que c'est flippant :D
Mais le concept est vraiment sympa ^^
Lainlain

Le 24/04/2016 à 0h12 (Modifié le 24/04/2016 à 0h13)

#33 Signaler
Merci, A Bird Story était dans ma wish list c'est cool. Plutôt sympa le mode d'obtention :D

To The Moon était vraiment sympa d'ailleurs, je le conseille vraiment !
Justick

Le 24/04/2016 à 0h16

#34 Signaler
Merci @ Seraf pour le Deal!
Sympa ce petit jeu pour débloquer les clés produits : ça change de l'ordinaire.
Dommage par contre que ça rame autant.
Bon jeu à tous!
Vergilz

Le 24/04/2016 à 0h16

#35 Signaler
Sur Firefox il n'y a aucun problème Chrome ça rame à mort.
Seraf

Le 24/04/2016 à 0h33

#36 Signaler
De rien ;)

Je confirme pour 1 dollars to the moon et deponia ça vaut le coup ils sont excellent ^^
chatbebop

Le 24/04/2016 à 0h39

#37 Signaler
Merci à tous pour vos conseils., pris !
charl04

Le 24/04/2016 à 9h13

#38 Signaler
Defend your life a aussi des cartes :|
Seraf

Le 24/04/2016 à 9h50

#39 Signaler
c'est modifié ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.