Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

3 mois de Reddit Gold offerts via l'application mobile (Android / iOS) @ Apple / GooglePlayStore

81°3 mois de Reddit Gold offerts via l'application mobile (Android / iOS) @ Apple / GooglePlayStore

Posté par punisher59 le 08/04/2016 à 14h16

3 mois de Reddit Gold offerts via l'application mobile (Android / iOS) @ Apple / GooglePlayStore

Le 08/04/2016 à 14h16

3 mois de Reddit Gold offerts via l'application mobile (Android / iOS) @ Apple / GooglePlayStore

Expiré

Gratuit

 81°

Expire le 15/04/2016

Reddit a enfin lancé ses applications mobiles, et pour fêter ça ils offrent 3 mois de Reddit Gold si on installe l'application durant la "launch week" B)

Lien app iOS : https://itunes.apple.com/us/app/reddit/id1064216828

Lien app Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reddit.frontpage

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Piwaye

Le 08/04/2016 à 14h17

#1 Signaler
Et ça apporte quoi Reddit Gold ?
Guill

Le 08/04/2016 à 14h19 (Modifié le 08/04/2016 à 14h20)

#2 Signaler
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays" Sur Android
erazor

Le 08/04/2016 à 14h20 (Modifié le 08/04/2016 à 14h24)

#3 Signaler
Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.


Humm ok.

PS: j'ai un oneplus on
HenryRonan

Le 08/04/2016 à 14h24

#4 Signaler
Et ça apporte quoi Reddit Gold ?
Je dirai meme plus, ca apporte quoi reddit ? (imgurian spotted ! :p )
marvin

Le 08/04/2016 à 14h27 (Modifié le 08/04/2016 à 14h28)

#5 Signaler
pas dispo pour moi non plus
nexus 7
alcatel one touch idol 3
freemini...
bravo les devs :)

vu que c'est une appli gratuite : https://www.apkmirror.com/apk/redditinc/reddit/reddit-0-3-2-release/reddit-0-3-2-android-apk-download/
punisher59

Le 08/04/2016 à 14h27 (Modifié le 08/04/2016 à 14h28)

#6 Signaler
Le Reddit Gold ça change la vie !
Toutes les infos ici : https://www.reddit.com/gold/about/

(Sinon je peux pas vous aider je suis sur WP snif)
erazor

Le 08/04/2016 à 14h29 (Modifié le 08/04/2016 à 14h30)

#7 Signaler
Et ça apporte quoi Reddit Gold ?
Je dirai meme plus, ca apporte quoi reddit ? (imgurian spotted ! :p )

C'est moins censuré sur reddit quand même.
T'as moins de kikoolol
T'as plein des subreddit (certes tu y as accès sur reddit mais pas les commentaires)
Tu as les askmeanything etc.

C'est quand même assez différent.
Imgur c'est un hébergeur d'image avec des commentaires et des votes
Et reddit c'est un peu comme un forum mais avec des votes.

Après je dis ça mais je vais plus sur imgur que reddit ^^
Anibals

Le 08/04/2016 à 14h31 (Modifié le 08/04/2016 à 14h33)

#8 Signaler
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays" Sur Android

Tu peut le telecharger ici > http://www.apkmirror.com/apk/redditinc/reddit/reddit-0-3-1-release/reddit-0-3-1-android-apk-download/

j'ai utiliser l'application pour avoir les gold puis j'ai supprimer je suis retourner sur Relay for Reddit.
Guill

Le 08/04/2016 à 14h36

#9 Signaler
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays" Sur Android

Tu peut le telecharger ici > http://www.apkmirror.com/apk/redditinc/reddit/reddit-0-3-1-release/reddit-0-3-1-android-apk-download/

j'ai utiliser l'application pour avoir les gold puis j'ai supprimer je suis retourner sur Relay for Reddit.
Merci mais je préfère avoir mes applis directement sur le store ;-)
faKEEN

Le 08/04/2016 à 14h36

#10 Signaler
Je comprends toujours pas c'est quoi reddit lol
sudo

Le 08/04/2016 à 14h43

#11 Signaler
Ca ne sert à rien reddit gold pour les utilisateurs de RES.
erazor

Le 08/04/2016 à 14h45

#12 Signaler
Je comprends toujours pas c'est quoi reddit lol
Une sorte de gros forum ou tu partage des liens.
Les postes sont votés par une flèche verte ou rouge.
Si un post à bcp de points il sera afficher dans le top.

En gros le fonctionnement du site c'est un peu ça
Mendiant

Le 08/04/2016 à 14h47

#13 Signaler
Je comprends toujours pas c'est quoi reddit lol
Une sorte de gros forum ou tu partage des liens.
Les postes sont votés par une flèche verte ou rouge.
Si un post à bcp de points il sera afficher dans le top.

En gros le fonctionnement du site c'est un peu ça

Ça doit etre encore pire que youtube et twitter non ?
"Pouce vert/RT si t'es d'accord mdr xd" ?
erazor

Le 08/04/2016 à 14h52

#14 Signaler
Je comprends toujours pas c'est quoi reddit lol
Une sorte de gros forum ou tu partage des liens.
Les postes sont votés par une flèche verte ou rouge.
Si un post à bcp de points il sera afficher dans le top.

En gros le fonctionnement du site c'est un peu ça

Ça doit etre encore pire que youtube et twitter non ?
"Pouce vert/RT si t'es d'accord mdr xd" ?

Non c'est pas trop la mentalité du site.
azepoi

Le 08/04/2016 à 15h05

#15 Signaler
Reddit, c'est comme un agrégateur de lien et un gros forum où tout est noté, les liens sont notés, les commentaires sont notés.

Un utilisateur va poster un lien, s'il est bien noté, il aura plus de chance d'arriver dans la page d'accueil ou dans les premières pages de reddit. Sinon il tombera rapidement dans les abîmes du site.

Puis pour chaque lien, la communauté reddit réagit. Chaque commentaire est noté et pareil, si le commentaire est bien noté, il arrive en tête des commentaire et à plus de chance d'être lu. Sinon il est vite masqué par les autres commentaires plus populaires.

Ça devient vite addictif et tu finis par louper tes études ou par avoir une productivité 0 au boulot, mais ça vaudra le coup.
Wykett

Le 08/04/2016 à 15h12

#16 Signaler
Reddit c'est la bible d'internet.
Ca raconte plein de conneries mais aussi plein de trucs intelligent et des infos en exclus.
Par contre, toujours eu du mal avec l'ergonomie :s

Je vais test l'appli mobile s'ils ont rendu ça simple :d
+1 pour l'info de l'appli
TealeaF

Le 08/04/2016 à 15h34

#17 Signaler
Forum pas trop censuré hein.
Y a des recoins pas pour les enfants.

Pareil, j'aime pas trop l'ergonomie.
Qu'apporte le gold ? (au boulot, pas possible de lire le "about" sur reddit)
Bambino0

Le 08/04/2016 à 15h41

#18 Signaler
Pas dispo pour la France ? ( j'ai un note 4 )
flobordeaux33

Le 08/04/2016 à 15h51

#19 Signaler
Si vous ne connaissez pas reddit vous ratez une des meilleurs choses du net, ne serait-ce que pour la culture général et les vrais rires que le site cause.
erazor

Le 08/04/2016 à 15h58

#20 Signaler
Forum pas trop censuré hein.
Y a des recoins pas pour les enfants.

Pareil, j'aime pas trop l'ergonomie.
Qu'apporte le gold ? (au boulot, pas possible de lire le "about" sur reddit)

C'est sur que subreddit spacedick c'est pas pour les enfants :S
De toute façon je pense pas qu'un mineur puisse s'inscrire, après c'est au parents de surveiller ce que leurs enfant font sur internet
flobordeaux33

Le 08/04/2016 à 16h10

#21 Signaler
Forum pas trop censuré hein.
Y a des recoins pas pour les enfants.

Pareil, j'aime pas trop l'ergonomie.
Qu'apporte le gold ? (au boulot, pas possible de lire le "about" sur reddit)

C'est sur que subreddit spacedick c'est pas pour les enfants :S
De toute façon je pense pas qu'un mineur puisse s'inscrire, après c'est au parents de surveiller ce que leurs enfant font sur internet
ils sont trop occupés à demander des twerk sur periscope -_-'
bylka90

Le 08/04/2016 à 16h10

#22 Signaler
Une appli pour les boutonneux...
Antho02

Le 08/04/2016 à 16h44

#23 Signaler
c'est top merci
par contre pas expiré je viens de l installer
erazor

Le 08/04/2016 à 16h50 (Modifié le 08/04/2016 à 16h51)

#24 Signaler
Une appli pour les boutonneux...

... -_-'
DarkShoken

Le 08/04/2016 à 16h58 (Modifié le 08/04/2016 à 16h59)

#25 Signaler
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays."+"Incompatible avec vos appareils" (Note 3).
COMBO !
Antho02

Le 08/04/2016 à 17h12

#26 Signaler
dealer

Le 08/04/2016 à 17h49

#27 Signaler
indisponible en france
ce lien marche avec le deal?
Alien Blue for iPad - reddit official client par reddit
https://appsto.re/fr/LeEc3.i
Infinity-3000

Le 08/04/2016 à 18h55

#28 Signaler
+1.5

Même si je vois pas l'intérêt du Gold ^^

Pour info, leur app est à la ramasse. Pour l'instant je n'arrive pas à voir les détails de mes messages dans mon inbox.
playgeek

Le 08/04/2016 à 18h56

#29 Signaler
cool car c'est l'un des meilleurs forum de la planète avec xda et hfr
elbernardo

Le 08/04/2016 à 20h08

#30 Signaler
C est comme 9gag ?
marvin

Le 08/04/2016 à 20h49

#31 Signaler
Une appli pour les boutonneux...

merci pour ce fou rire. on sent les gens qui ne connaissent pas reddit et tout ce que ça apporte
Enaxet

Le 08/04/2016 à 20h57

#32 Signaler
Pas dispo en Belgique....
XAXA

Le 08/04/2016 à 23h05

#33 Signaler
Je suis tombé dessus pour des questions techniques et je pouvais lire tous les commentaires sans s'inscrire il me semble.
erazor

Le 08/04/2016 à 23h08

#34 Signaler
C est comme 9gag ?
Rien avoir, regardes les commentaires plus haut tu comprendra.
Si tu veux comparer 9gag c'est avec imgur sauf que c'est pas la même communauté haha
flobordeaux33

Le 09/04/2016 à 2h42

#35 Signaler
C est comme 9gag ?
9gag c'est la poubelle du net
une image assez représentative (bien que 4chan n'ait qu'une infime proportion de contenu qui inspire reddit)
sanjibukai

Le 09/04/2016 à 6h16

#36 Signaler
C est comme 9gag ?
9gag c'est la poubelle du net
une image assez représentative (bien que 4chan n'ait qu'une infime proportion de contenu qui inspire reddit)
xD xD
C'est exactement ça...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.