Application Disk Analyzer Pro gratuite sur Mac (au lieu de 8,99€) @ Apple

83°Application Disk Analyzer Pro gratuite sur Mac (au lieu de 8,99€) @ Apple

Posté par DeMolay le 16/04/2016 à 01h47

Application Disk Analyzer Pro gratuite sur Mac (au lieu de 8,99€) @ Apple

Le 16/04/2016 à 1h47

Le 16/04/2016 à 1h58

Application Disk Analyzer Pro gratuite sur Mac (au lieu de 8,99€) @ Apple

Expiré

Gratuit

 83°

Disk Analyzer Pro analyse et vous donne un visuel de l'utilisation de vos disques dur.


Disk Analyzer Pro is a flexible tool for providing a detailed drive usage report instantly. It frees up drive space in the blink of an eye. With this tool, you can easily find largest folders and files on your Mac. Additionally, you can easily view the drive space consumption report grouped by file size, file types, ownership, file date and attributes. Adding a feather to the hat, you can find & delete duplicate files and proliferated media files (pictures, videos and music) from your Mac’s hard drive. By choosing DiskAnalyzer Pro, you’re offered with the following powerful features:

• Disk Analysis Report
A detailed disk usage report is generated showcasing the statistics of the storage in terms of file count, size and percentage of the storage being used by various file types.

• Integrated File Explorer
Using the built-in File Explorer, you can browse through storage with ease. This feature also gives you the facility to manage operations like delete, copy move etc while browsing through the storage.

• File Size and File Types
All files and folders are grouped on the basis of file size and file type so that it reduces your efforts& time in removing them manually.

• File Date and Obsolete Files
"File Date" sections show files grouped per size range, file types and date range respectively. Double clicking them would open up file explorer allowing you to manage these files.
"Obsolete Files" section lists all the obsolete files occupying unnecessary disk space on the drive. It includes junk files, temporary files, log files etc. which collect over time on your system. Regain gigabytes of hard drive space and de-clutter your system by getting rid of these files.

• Apps Summary
This lists the apps installed on the selected drive to make it simple for you.

• Custom Type Summary
This is a very interesting feature of Disk Analyzer Pro which groups data into various categories depending upon their file types like source code files, image files, oldest files, document files and compressed files.

• All Folders And Subfolders List
This feature of Disk Analyzer Pro shows a complete list of folders and subfolders on the drive sorted by file size. It helps in identifying the largest folders on the system.

• Custom Search option
This feature allows you to search files/folders using your own search terms that helps in identifying unwanted data which is unnecessarily occupying drive space.

• Locate the largest and oldest files
This feature is high on demand and assists you in regaining huge chunks of drive space by using options like Top 100 files by size and Top 100 oldest files.

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

DeMolay

Le 16/04/2016 à 1h48

#1 Signaler
Pierreafeu1305

Le 16/04/2016 à 6h43

#2 Signaler
ça a l'air pas mal :)
Vince84

Le 16/04/2016 à 10h52

#6 Signaler
+1 pour un bon deal apple mac !
LoLL

Le 16/04/2016 à 11h52

#7 Signaler
A l'ouverture, le bouton scan est inaccessible vu ma liste de disque... bref, inutilisable :|
cpt_flamme

Le 16/04/2016 à 12h01 (Modifié le 16/04/2016 à 12h01)

#8 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !
vivarais07

Le 16/04/2016 à 12h21

#9 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !

Réflexion complètement stupide...
jejeococo

Le 16/04/2016 à 13h11

#10 Signaler
Pas cher pour du Apple :-)
+1 évidemment
sas-seb

Le 16/04/2016 à 13h22 (Modifié le 16/04/2016 à 13h24)

#11 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !
Ca fait 2.5 ans que j'ai un Mac, et franchement si je serais resté sur PC, j'aurais déjà changé 3 fois d'ordinateur. Donc quelque part, je m'y retrouve avec Apple, et en plus maintenant je suis serein, je n'ai plus les emmerdes de windaube et autres. |o

Je te souhaite d'avoir les moyens de te payer un Mac, tu verras, c'est le jour et la nuit ! B)
Malheureusement, j'ai quelques logiciels payants sous Windows qui m'empêchent de quitter définitivement cette merde, mais bon, c'est ainsi.

Message aux développeurs : développez vos applications plus pour MacOSX que pour Windows. Le marché du PC est en train de s'effondrer de toute façon. ;)
KuroiSeiba27

Le 16/04/2016 à 15h04

#12 Signaler
Merci ! ;)
Très sympa le soft, j'en chercher un qui soit plus looky sur les graphiques.
Par contre le scan du disque est plutôt long..

Pour ceux qui loupe ce soft, vous pouvez aussi utiliser en gratuit, jDiskReport, qui est très simple mais très efficace.
Gratuit, Simple, Rapide, Léger (excepté que c'est du java) et multiplateforme (osx, linux, windows), ça dépanne bien, j'utilise cela depuis des années, sans souci (http://www.jgoodies.com/freeware/jdiskreport/) B)
KuroiSeiba27

Le 16/04/2016 à 16h02 (Modifié le 16/04/2016 à 16h16)

#13 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !
Ca fait 2.5 ans que j'ai un Mac, et franchement si je serais resté sur PC, j'aurais déjà changé 3 fois d'ordinateur. Donc quelque part, je m'y retrouve avec Apple, et en plus maintenant je suis serein, je n'ai plus les emmerdes de windaube et autres. |o

Je te souhaite d'avoir les moyens de te payer un Mac, tu verras, c'est le jour et la nuit ! B)
Malheureusement, j'ai quelques logiciels payants sous Windows qui m'empêchent de quitter définitivement cette merde, mais bon, c'est ainsi.

Message aux développeurs : développez vos applications plus pour MacOSX que pour Windows. Le marché du PC est en train de s'effondrer de toute façon. ;)

Je peux comprendre les PC user sur leur bashing constant contre les mac user, ils n'ont pas tout à fait tord, mais seulement pour la partie tarif (et un peu hardware aussi).

Par contre pour OSX, le système d'exploitation, je ne suis pas d'accord.
OSX est un OS simple d'utilisation, stable et efficace. Parfait pour travailler. Les PC users, n'ont juste jamais pu/voulu essayer...

Après pour les jeux et logiciels, rien à ajouté, Windows lead le marché et les développeurs ne font pas d'effort pour mais Apple pas du tout aussi d'ailleurs.
Pour les logiciels c'est comme pour Windows, il existe des soft gratuits et d'autre payant.. Le troll sur le prix des softs sous Mac n'est pas du tout justifié.

Le seul bémol que je peux reproché est éventuellement l'aspect fermé de l'OS, mais qui va de pair avec leur stratégie hardware de cage doré qu'Apple aime tant (et Sony aussi :D).

Ce qui m'amène au hardware,
Il y a du bon comme le thunderbolt/mini-display port, écran retina, une super gestion des sondes/ventilateurs et la conception en général bien meilleure que les concurrents.
Malheureusement aussi le thunderbolt étant difficilement trouvable pour les PC user, ils n'ont pas pu gouter à ce boost de rapidité et de possibilité...
Heureusement, avec l'avènement de l'USB-C, enfin il y aura bientôt une norme commune (PC, MAC, Smartphone...) avec des débits de folies.

Et le moins bon, cette fâcheuse tendance à souder les composants, qui est inadmissibles !!!
Question réparation soi-même et évolutivité, n'y comptez pas trop dessus ! Mais pour les utilisateurs lambda, ça ne devrait pas être trop gênant et ceux aimant la case simplicité du SAV.

Après le gros point noir est bien évidemment le prix !
Prix qui n'est absolument pas justifié au prix des composants et qu'ils sont soudés !
Tout cela pour justifier de prendre les bonnes options de configuration dès le début au prix fort. ( Par exemple +24Gb de RAM, +720€ d'option, youpi ! )
Certes, il faudrait intégrer le prix de la conception, etc.. Mais je pense que c'est bien plutôt le gros budget Marketing..
Il n'y a pas de comparaison, entre monter une configuration soi-même et un iMac, prix/perf la config DIY est meilleur.

Pour résumer, les mac sont très bonne machine, elles sont compactes, performantes et le matériel est optimisé avec l'OS, ce qui garantie des excellentes performances ainsi qu'une parfaite compatibilité.
Bref, il n'y a plus qu'à utiliser sans se casser la tête.
Par contre, Windows ne fait que créer l'OS (software) et c'est les divers constructeurs (avec leurs différences de qualité.. ) qui font le hardware.

En tout cas, pour ma part, cela fait 3 ans que je suis sur Mac (macbook pro avec écran retina qui est d'ailleurs excellent pour la photo), c'est un bonheur de travailler avec.
Je n'ai même pas encore fait de fresh install, juste les mises à jour d'OSX et la stabilité est toujours là, tout juste hallucinant comparé à Windows.
Mais 3 précédents laptops sous Windows ne tenaient que 1 an et demi. Oui, j'utilise intensivement mon matos quand même.

Mon avis perso,
Pour du laptop, MacBook pro sans hésiter
Pour du PC de bureau, iMac voir PC monté soi-même, mais avec de bonnes pièces de qualités.
Pour du jeu, privilégier encore Windows bien évidemment.
sas-seb

Le 16/04/2016 à 16h22 (Modifié le 16/04/2016 à 16h23)

#14 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !
Ca fait 2.5 ans que j'ai un Mac, et franchement si je serais resté sur PC, j'aurais déjà changé 3 fois d'ordinateur. Donc quelque part, je m'y retrouve avec Apple, et en plus maintenant je suis serein, je n'ai plus les emmerdes de windaube et autres. |o

Je te souhaite d'avoir les moyens de te payer un Mac, tu verras, c'est le jour et la nuit ! B)
Malheureusement, j'ai quelques logiciels payants sous Windows qui m'empêchent de quitter définitivement cette merde, mais bon, c'est ainsi.

Message aux développeurs : développez vos applications plus pour MacOSX que pour Windows. Le marché du PC est en train de s'effondrer de toute façon. ;)

Je peux comprendre les PC user sur leur bashing constant contre les mac user, ils n'ont pas tout à fait tord, mais seulement pour la partie tarif (et un peu hardware aussi).

Par contre pour OSX, le système d'exploitation, je ne suis pas d'accord.
OSX est un OS simple d'utilisation, stable et efficace. Parfait pour travailler. Les PC users, n'ont juste jamais pu/voulu essayer...

Après pour les jeux et logiciels, rien à ajouté, Windows lead le marché et les développeurs ne font pas d'effort pour mais Apple pas du tout aussi d'ailleurs.
Pour les logiciels c'est comme pour Windows, il existe des soft gratuits et d'autre payant.. Le troll sur le prix des softs sous Mac n'est pas du tout justifié.

Le seul bémol que je peux reproché est éventuellement l'aspect fermé de l'OS, mais qui va de pair avec leur stratégie hardware de cage doré qu'Apple aime tant (et Sony aussi :D).

Ce qui m'amène au hardware,
Il y a du bon comme le thunderbolt/mini-display port, écran retina, une super gestion des sondes/ventilateurs et la conception en général bien meilleure que les concurrents.
Malheureusement aussi le thunderbolt étant difficilement trouvable pour les PC user, ils n'ont pas pu gouter à ce boost de rapidité et de possibilité...
Heureusement, avec l'avènement de l'USB-C, enfin il y aura bientôt une norme commune (PC, MAC, Smartphone...) avec des débits de folies.

Et le moins bon, cette fâcheuse tendance à souder les composants, qui est inadmissibles !!!
Question réparation soi-même et évolutivité, n'y comptez pas trop dessus ! Mais pour les utilisateurs lambda, ça ne devrait pas être trop gênant et ceux aimant la case simplicité du SAV.

Après le gros point noir est bien évidemment le prix !
Prix qui n'est absolument pas justifié au prix des composants et qu'ils sont soudés !
Tout cela pour justifier de prendre les bonnes options de configuration dès le début au prix fort. ( Par exemple +24Gb de RAM, +720€ d'option, youpi ! )
Certes, il faudrait intégrer le prix de la conception, etc.. Mais je pense que c'est bien plutôt le gros budget Marketing..
Il n'y a pas de comparaison, entre monter une configuration soi-même et un iMac, prix/perf la config DIY est meilleur.

Pour résumer, les mac sont très bonne machine, elles sont compactes, performantes et le matériel est optimisé avec l'OS, ce qui garantie des excellentes performances ainsi qu'une parfaite compatibilité.
Bref, il n'y a plus qu'à utiliser sans se casser la tête.
Par contre, Windows ne fait que créer l'OS (software) et c'est les divers constructeurs (avec leurs différences de qualité.. ) qui font le hardware.

En tout cas, pour ma part, cela fait 3 ans que je suis sur Mac (macbook pro avec écran retina qui est d'ailleurs excellent pour la photo), c'est un bonheur de travailler avec.
Je n'ai même pas encore fait de fresh install, juste les mises à jour d'OSX et la stabilité est toujours là, tout juste hallucinant comparé à Windows.
Mais 3 précédents laptops sous Windows ne tenaient que 1 an et demi. Oui, j'utilise intensivement mon matos quand même.

Mon avis perso,
Pour du laptop, MacBook pro sans hésiter
Pour du PC de bureau, iMac voir PC monté soi-même, mais avec de bonnes pièces de qualités.
Pour du jeu, privilégier encore Windows bien évidemment.
Pour résumer ce que tu dis : Apple a créé sur mesure un système d'exploitation (qui s'appelle Mac OSX) pour les Macs. L'avantage : performance et stabilité. Contrairement à Windows qui est un OS générique adaptable à tout matériel x86, mais le gros inconvénient justement est qu'il n'est pas optimisé pour l'ordinateur sur lequel il est installé.

C'est pour cela qu'au moindre effort de calcul complexe, le ventilateur de votre PC portable va tourner comme un fou ou comme une turbine (comme vous voudrez ! :D), car le processeur sera fortement sollicité. Alors que sur Macbook, vous n'entendrez rien ou quasiment rien, le silence absolu ou presque, et ça je peux vous dire, ça n'a pas de prix ! B)
KuroiSeiba27

Le 16/04/2016 à 16h29 (Modifié le 16/04/2016 à 16h34)

#15 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !
Ca fait 2.5 ans que j'ai un Mac, et franchement si je serais resté sur PC, j'aurais déjà changé 3 fois d'ordinateur. Donc quelque part, je m'y retrouve avec Apple, et en plus maintenant je suis serein, je n'ai plus les emmerdes de windaube et autres. |o

Je te souhaite d'avoir les moyens de te payer un Mac, tu verras, c'est le jour et la nuit ! B)
Malheureusement, j'ai quelques logiciels payants sous Windows qui m'empêchent de quitter définitivement cette merde, mais bon, c'est ainsi.

Message aux développeurs : développez vos applications plus pour MacOSX que pour Windows. Le marché du PC est en train de s'effondrer de toute façon. ;)

Je peux comprendre les PC user sur leur bashing constant contre les mac user, ils n'ont pas tout à fait tord, mais seulement pour la partie tarif (et un peu hardware aussi).

Par contre pour OSX, le système d'exploitation, je ne suis pas d'accord.
OSX est un OS simple d'utilisation, stable et efficace. Parfait pour travailler. Les PC users, n'ont juste jamais pu/voulu essayer...

Après pour les jeux et logiciels, rien à ajouté, Windows lead le marché et les développeurs ne font pas d'effort pour mais Apple pas du tout aussi d'ailleurs.
Pour les logiciels c'est comme pour Windows, il existe des soft gratuits et d'autre payant.. Le troll sur le prix des softs sous Mac n'est pas du tout justifié.

Le seul bémol que je peux reproché est éventuellement l'aspect fermé de l'OS, mais qui va de pair avec leur stratégie hardware de cage doré qu'Apple aime tant (et Sony aussi :D).

Ce qui m'amène au hardware,
Il y a du bon comme le thunderbolt/mini-display port, écran retina, une super gestion des sondes/ventilateurs et la conception en général bien meilleure que les concurrents.
Malheureusement aussi le thunderbolt étant difficilement trouvable pour les PC user, ils n'ont pas pu gouter à ce boost de rapidité et de possibilité...
Heureusement, avec l'avènement de l'USB-C, enfin il y aura bientôt une norme commune (PC, MAC, Smartphone...) avec des débits de folies.

Et le moins bon, cette fâcheuse tendance à souder les composants, qui est inadmissibles !!!
Question réparation soi-même et évolutivité, n'y comptez pas trop dessus ! Mais pour les utilisateurs lambda, ça ne devrait pas être trop gênant et ceux aimant la case simplicité du SAV.

Après le gros point noir est bien évidemment le prix !
Prix qui n'est absolument pas justifié au prix des composants et qu'ils sont soudés !
Tout cela pour justifier de prendre les bonnes options de configuration dès le début au prix fort. ( Par exemple +24Gb de RAM, +720€ d'option, youpi ! )
Certes, il faudrait intégrer le prix de la conception, etc.. Mais je pense que c'est bien plutôt le gros budget Marketing..
Il n'y a pas de comparaison, entre monter une configuration soi-même et un iMac, prix/perf la config DIY est meilleur.

Pour résumer, les mac sont très bonne machine, elles sont compactes, performantes et le matériel est optimisé avec l'OS, ce qui garantie des excellentes performances ainsi qu'une parfaite compatibilité.
Bref, il n'y a plus qu'à utiliser sans se casser la tête.
Par contre, Windows ne fait que créer l'OS (software) et c'est les divers constructeurs (avec leurs différences de qualité.. ) qui font le hardware.

En tout cas, pour ma part, cela fait 3 ans que je suis sur Mac (macbook pro avec écran retina qui est d'ailleurs excellent pour la photo), c'est un bonheur de travailler avec.
Je n'ai même pas encore fait de fresh install, juste les mises à jour d'OSX et la stabilité est toujours là, tout juste hallucinant comparé à Windows.
Mais 3 précédents laptops sous Windows ne tenaient que 1 an et demi. Oui, j'utilise intensivement mon matos quand même.

Mon avis perso,
Pour du laptop, MacBook pro sans hésiter
Pour du PC de bureau, iMac voir PC monté soi-même, mais avec de bonnes pièces de qualités.
Pour du jeu, privilégier encore Windows bien évidemment.
Pour résumer ce que tu dis : Apple a créé sur mesure un système d'exploitation (qui s'appelle Mac OSX) pour les Macs. L'avantage : performance et stabilité. Contrairement à Windows qui est un OS générique adaptable à tout matériel x86, mais le gros inconvénient justement est qu'il n'est pas optimisé pour l'ordinateur sur lequel il est installé. C'est pour cela qu'au moindre effort de calcul complexe, le ventilateur (de votre PC portable) va tourner comme un fou ou comme une turbine (comme vous voudrez ! :D), alors que sur Macbook, vous n'entendrez rien ou quasiment rien, le silence absolu ou presque, et ça je peux vous dire, ça n'a pas de prix ! B)

Exact, c'est le point fort unique qui fait la différence entre un Mac et un PC, sans compromis. B)

Comme tu peux le voir, je ne suis pas pro-mac, pro-windows, pro-linux, je suis simplement un power user, qui à un peu (presque) tout testé déjà :D
D'ailleurs pour ceux qui hésite entre Windows et Linux, Mac est le bon entre milieu B)

Après c'est comme pour tout, tout dépend de ses attentes, de son utilisation, etc.. pour choisir entre PC, Mac ou Linux.

Pour le Mac, Il y a certes le porte monnaie qui souffre à l'achat :D :D :D.. mais il faut dire aussi qu'un Mac se revend bien mieux aussi.
vivarais07

Le 16/04/2016 à 20h19 (Modifié le 16/04/2016 à 20h26)

#16 Signaler
J'achète tout mes Mac d'occasion, dernier achat un MacPro mi-2010, une bête de cours qui pourtant à déjà 6 ans. La même chose en PC est juste impossible, la durée de vie est bien moindre et la décote bien plus importante, j'ai des PC de 2010, ils n'ont plus aucune valeurs...
Donc le Mac "ceci, cela" où on dit tout et (surtout) n'importe quoi c'est pénibles... Essayer déjà un Mac, regardez l'incroyable qualité de fabrication et revoyez votre jugement de manière objective ! De plus un Mac contient bien logiciel qui seront payants pour un PC (équivalent de la suite office, anti-virus et pare- feu inclus dans le système...)

Et vous avez vraiment besoin de Windows, Bootcamp est inclus gratuitement, sinon sans avoir besoin de Windows (et donc de licence) il y a Crossoverview et sinon l'excellent Parralell Desktop qui permet de faire tourner parfaitement une, voire plusieurs machines virtuels indépendante ou intégré totalement à MacOs. Avec Paralell Desktop vous avez donc Windows (n'importe quel version) mais aussi Linux, Android, et d'autres et cela avec la possibilité de les faire tournée plusieurs systèmes simultanément avec le glisser-déposer et beaucoup d'autres fonctions !

En revanche l'inverse sur PC...
sas-seb

Le 16/04/2016 à 20h43

#17 Signaler
J'achète tout mes Mac d'occasion, dernier achat un MacPro mi-2010, une bête de cours qui pourtant à déjà 6 ans. La même chose en PC est juste impossible, la durée de vie est bien moindre et la décote bien plus importante, j'ai des PC de 2010, ils n'ont plus aucune valeurs...
Exact ! B)
Tresor42

Le 17/04/2016 à 8h08

#18 Signaler
-1 car les fans de la pomme ont les moyens !


Inutile...
tlignon77

Le 20/04/2016 à 21h08

#19 Signaler
pour gratuit, je le vois a 0,99 ?
DeMolay

Le 20/04/2016 à 22h03

#20 Signaler
pour gratuit, je le vois a 0,99 ?

Expiré.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.