Application Gloomlogue gratuite sur Windows Phone (au lieu de 0.99€) @ Microsoft

96°Application Gloomlogue gratuite sur Windows Phone (au lieu de 0.99€) @ Microsoft

Posté par RTH le 22/07/2015 à 16h56

Application Gloomlogue gratuite sur Windows Phone (au lieu de 0.99€) @ Microsoft

Le 22/07/2015 à 16h56

Le 25/07/2015 à 21h08

Application Gloomlogue gratuite sur Windows Phone (au lieu de 0.99€) @ Microsoft

Expiré

Gratuit

 96°

Expire le 25/07/2015

Gloomlogue est une application de retouche photo permettant notamment d'appliquer des filtres (45 disponibles), d'activer des modes "gloom" (12 disponibles), de changer l'orientation, d'incruster des textes, de modifier le contraste et la luminosité, d'ajuster les couleurs... de vos photos puis de les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Elle est habituellement vendue à 0.99€.

Pour une fois que c'est pour les windows phone !!!

Alors bon téléchargement !

Source : Monwindowsphone

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

rosdoudou

Le 22/07/2015 à 17h00 (Modifié le 22/07/2015 à 17h00)

#1 Signaler
Merci;)
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h02

#2 Signaler
Il y a des applications disponibles sur Windows Phone ? |o
dylan33

Le 22/07/2015 à 17h09

#3 Signaler
Il y a des applications disponibles sur Windows Phone ? |o

On doit en rigoler ?
RTH

Le 22/07/2015 à 17h13

#4 Signaler
Il y a des applications disponibles sur Windows Phone ? |o

On doit en rigoler ?

Bah en même temps...: http://www.statista.com/statistics/276623/number-of-apps-available-in-leading-app-stores/
Ca date de mai 2015 mais les chiffres sont significatifs.

@+
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h15

#5 Signaler
Il y a des applications disponibles sur Windows Phone ? |o

On doit en rigoler ?
Si tu as un WP, tu devrais plutôt pleurer. |o
dylan33

Le 22/07/2015 à 17h24

#6 Signaler

Si tu as un WP, tu devrais plutôt pleurer. |o

J4en suis à mon deuxième et c'est très loin d'être le cas ;)
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h25

#7 Signaler
Il y a des applications disponibles sur Windows Phone ? |o

On doit en rigoler ?
Si tu as un WP, tu devrais plutôt pleurer. |o

Argumente au lieu de troller n'importe comment ...
RTH

Le 22/07/2015 à 17h26

#8 Signaler
Bah non mais il n'y a pas. Les WP sont quand même moins bien d'un point de vue choix d'appli que les Android ou iOS !!? Non ?!
LaBanane

Le 22/07/2015 à 17h27

#9 Signaler
J'ai quitté cette daube d'Android pour rejoindre le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Même en me payant je ne ferai pas marche arrière.

Bref, dans tous les cas l'app a l'air sympa et pas plus inutile que toutes celles qui font +100° dans les autres OS.
+2 bien mérités.
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h27

#10 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?
RTH

Le 22/07/2015 à 17h30

#11 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?

La customisation de l'OS.
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h30

#12 Signaler
Bah non mais il n'y a pas. Les WP sont quand même moins bien d'un point de vue choix d'appli que les Android ou iOS !!? Non ?!

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h31

#13 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h32

#14 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
dylan33

Le 22/07/2015 à 17h33

#15 Signaler
Il y a peut-être moins d'applis mais au moins ce sont pour quasiment toutes des vraies, et qui servent à quelque chose. Quand tu fais un tour sur le Play Store 90% ce sont des applis poubelles sans rien, qui sont proposées en plusieurs fois et blindées de pubs.

Franchement sur WP y'a tout ce dont on a besoin, je vois pas quelle application indispensable on ne trouve pas, comme tout faut essayer avant de faire un avis non constructif
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h34

#16 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?

La customisation de l'OS.
Customisation de l'os...
T'es du genre à mettre un spoiler et un becquet sur ta clio. Reste sur Android t'as raison c'est mieux
LaBanane

Le 22/07/2015 à 17h34

#17 Signaler
Pour sa défense je n'ai pas argumenté non plus. Mais je ne suis pas aveugle et quand tu vois l'évolution de ces 2 dernières années (depuis grosso modo le changement de direction chez MS) tu as envie de tout sauf de quitter le navire !
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h34

#18 Signaler

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !
Applications non maintenues / plus mises à jour ou inexistante sur le store de Microsoft, il y en a une pelleté. Sur le Play Store, le choix est là et les devs suivent leurs applications.
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h34

#19 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.
ColoneL_MythO

Le 22/07/2015 à 17h35

#20 Signaler
+2

Moi j'attends les voitures Samsung avec plein d'applis dedans, sinon c'est pas une voiture |o
RTH

Le 22/07/2015 à 17h35

#21 Signaler

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !

Ergonomie ok : il y a du travail je dois l'admettre.
Mais bon... Quand on voit le temps qu'a mis une application comme Snapchat à arriver sur WP (on va me dire que cet appli ne sert à rien mais je la prends pour exemple).
Et il y en a d'autres (Amazon Cloud ne sort pas pour l'instant sur WP si mes souvenirs sont bons).

C'est souvent les derniers servis..
J'avoue que moi ça me fatiguerais.

Après tout dépend du besoin c'est sûr.
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h36

#22 Signaler

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !
Applications non maintenues / plus mises à jour ou inexistante sur le store de Microsoft, il y en a une pelleté. Sur le Play Store, le choix est là et les devs suivent leurs applications.

Applications non maintenues ? Ah bon ? Lesquelles ? Je suis curieux pour le coup !
RTH

Le 22/07/2015 à 17h37

#23 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?

La customisation de l'OS.
Customisation de l'os...
T'es du genre à mettre un spoiler et un becquet sur ta clio. Reste sur Android t'as raison c'est mieux

Bah écoutes quand tu développeras ou bien que tu maîtriseras le principe d'un OS Android tu verras qu'on peux faire des choses magiques.
Essaies avec ton WP :o Niark !
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h37

#24 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
RTH

Le 22/07/2015 à 17h38

#25 Signaler

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !
Applications non maintenues / plus mises à jour ou inexistante sur le store de Microsoft, il y en a une pelleté. Sur le Play Store, le choix est là et les devs suivent leurs applications.

Applications non maintenues ? Ah bon ? Lesquelles ? Je suis curieux pour le coup !

Ca rejoins ce que je disais. WP sont les derniers servis...
Pastek

Le 22/07/2015 à 17h40 (Modifié le 22/07/2015 à 17h41)

#26 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?
La customisation de l'OS.
Non mais le grand public n'en a rien à faire de customiser son téléphone. C'est juste pour les geeks ça. Les gens ne savent même pas comment le faire sur Android.
De toute façon Android c'est très bien mais que pour les geeks. Un utilisateur lambda lui arrivera plus facilement à utiliser un WP qu'un Android.
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h40

#27 Signaler

C'est pas parce qu'il y a moins d'appli que c'est moins bien oO'.
Pour les jeux c'est clair il en manque mais personnellement je suis pas adepte de jouer sur un smartphone.
Pour les applications, je me demande ce qu'il peut manquer... je suis passé de Android à WP pour le rapport qualité/prix, et j'en suis absolument pas déçu. J'ai retrouvé toutes les applis que j'avais.
En plus, ergonomiquement parlant, c'est 100 fois mieux que tout ce que j'ai pu testé. Surtout qu'avec WP 10, ils ont bien rattrapés leur retard !

Ergonomie ok : il y a du travail je dois l'admettre.
Mais bon... Quand on voit le temps qu'a mis une application comme Snapchat à arriver sur WP (on va me dire que cet appli ne sert à rien mais je la prends pour exemple).
Et il y en a d'autres (Amazon Cloud ne sort pas pour l'instant sur WP si mes souvenirs sont bons).

C'est souvent les derniers servis..
J'avoue que moi ça me fatiguerais.

Après tout dépend du besoin c'est sûr.

Oui on est les derniers servis car la part de marché des Windows phone est encore faible. Effectivement snapchat je n'utilise pas, c'est pas essentiel à ma vie.
Maintenant, si les ventes augmentent, les entreprises vont comprendre et être obliger de faire des devs dessus.

Mais en tout cas pour ce que j'en fais, personnellement, ça me suffit amplement.
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h41

#28 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?

La customisation de l'OS.
Customisation de l'os...
T'es du genre à mettre un spoiler et un becquet sur ta clio. Reste sur Android t'as raison c'est mieux

Bah écoutes quand tu développeras ou bien que tu maîtriseras le principe d'un OS Android tu verras qu'on peux faire des choses magiques.
Essaies avec ton WP :o Niark !

J'ai un nexus 5 enfin un 3e nexus 5. Les 2 premiers sont partis au sav après 6 mois d'ancienneté car ils avaient à peu près 6 heures d'autonomie ? Je le chargeais ma journée donc 8h à 10h et à 17h j'étais déjà dans le rouge
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h41

#29 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
L'OS et le store.
MARTINHO

Le 22/07/2015 à 17h42

#30 Signaler
Question bête toujours pas d appli dealabs sur wp?
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h42

#31 Signaler
Sauf que la plupart des gens n'en ont que faire des applications. À quoi bon payer un téléphone Android à 250 euros qui sera plus lent et plus buggue qu'un WP à 50 ou 70 euros ?

La customisation de l'OS.
Customisation de l'os...
T'es du genre à mettre un spoiler et un becquet sur ta clio. Reste sur Android t'as raison c'est mieux

Bah écoutes quand tu développeras ou bien que tu maîtriseras le principe d'un OS Android tu verras qu'on peux faire des choses magiques.
Essaies avec ton WP :o Niark !

Je suis d'accord ! Mais qui aujourd'hui bidouille autant son smartphone. J'étais adepte de la rom cyangenmod, mais c'est pas pour autant que je m'amusais à bricoler l'OS. Je suis pas certain que ça concerne un grand pourcentage de la communauté android.
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h42

#32 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
L'OS et le store.
Le 930 est un téléphone bien fini, avec matériaux nobles. Il a un très bon appareil photo et un os bien pensé. Ma copine a un 925 et à part sa chauffe c'est un super téléphone
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h43

#33 Signaler
Question bête toujours pas d appli dealabs sur wp?
Premier trimestre 2023, si WP existe toujours. |o
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h43

#34 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
L'OS et le store.

Donc c'est un choix qui s'oriente plutot sur le "oh c'est pas beau j'aime pas" ? Parce que fonctionnellement je vois pas ce qui peut déplaire...
Pastek

Le 22/07/2015 à 17h44

#35 Signaler
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h44

#36 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
L'OS et le store.
Le 930 est un téléphone bien fini, avec matériaux nobles. Il a un très bon appareil photo et un os bien pensé. Ma copine a un 925 et à part sa chauffe c'est un super téléphone
Entièrement d'accord avec toi sur les qualités du 930. Cependant, l'OS et le store ne m'ont vraiment pas convaincus.
bbenj

Le 22/07/2015 à 17h44

#37 Signaler
Question bête toujours pas d appli dealabs sur wp?

Pour cela, il faudrait que les admins développent l'appli :P Mais à mon avis ce n'est pas leur priorité ^^ Mais en tout cas il en existe des non officiels !
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h45

#38 Signaler
Offrez un téléphone Android à un utilisateur lambda et vous allez voir au bout de 6 mois. Les merdes du style Acer liquid, wiko, Samsung galaxy core etc. Regardez leur fluidité et comparez avec un 635 obtenu pour 50 euros
BlueGiant

Le 22/07/2015 à 17h47

#39 Signaler
le renouveau et l'innovation des années à venir : Windows Phone.
Ca fait des années que Microsoft nous promet ça... |D

Encore une fois : argumente ! As-tu tenu au moins une fois dans ta vie un smartphone WP ?
Oui, le 930.

Et qu'est-ce qui t'as pas plu chez le 930 ?
L'OS et le store.

Donc c'est un choix qui s'oriente plutot sur le "oh c'est pas beau j'aime pas" ? Parce que fonctionnellement je vois pas ce qui peut déplaire...
L'OS n'est pas du tout user-friendly (ça va peut être changer avec WP10...) et les applications que j'utilisais sur Android sont soit inexistantes, soit non maintenues (je ne me souviens plus de la liste exacte, le plus marquant pour moi étant l'application Boursorama sur WP, plus mise à jour depuis près de deux ans à l'époque...).
matthieu.d

Le 22/07/2015 à 17h49

#40 Signaler
Il y a des trucs bien penses comme la reconnaissance du flash code directement avec la touche recherche. Pareil pour l'audio ou les codes isbn. Je crois qu'avec cortana ça a bougé mais c'est assez malin. Sur Android une application flash code c'est un nid à spyware avec pub à gogo. Je ne supporte plus les pubs partout sur Android.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.