Avast Internet Security 2015 Gratuit (licence 6 mois) @ Sharewareonsale

208°Avast Internet Security 2015 Gratuit (licence 6 mois) @ Sharewareonsale

Posté par Darkham le 10/06/2015 à 11h03

Avast Internet Security 2015 Gratuit (licence 6 mois) @ Sharewareonsale

Le 10/06/2015 à 11h03

Le 10/06/2015 à 11h04

Le 11/06/2015 à 16h34

Avast Internet Security 2015 Gratuit (licence 6 mois) @ Sharewareonsale

Expiré

Gratuit

 208°

Expire le 12/06/2015

L'antivirus Avast Internet Security 2015 gratuit pour 2 jours

Licence de 6 mois pour 1 ordinateur

88 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MatthieuF

Le 10/06/2015 à 11h06

#1 Signaler
+2 Pour une fois que ce site propose un truc de "bien"
SoZe

Le 10/06/2015 à 11h07

#2 Signaler
Bon par contre avast... Faut pas avoir peur xS
C'est fini le temps où Avast était un des meilleurs Antivirus gratuit...
ClickeurFou

Le 10/06/2015 à 11h08

#3 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?
Vergilz

Le 10/06/2015 à 11h10

#4 Signaler
Bon par contre avast... Faut pas avoir peur xS
C'est fini le temps où Avast était un des meilleurs Antivirus gratuit...
Le meilleur antivirus c'est soi même ^^ c'est juste une protection supplémentaire, rien n'empêche de payer 100 euros un antivirus et de recevoir un trojan x]
jeep92

Le 10/06/2015 à 11h11

#5 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?

non
ClickeurFou

Le 10/06/2015 à 11h12

#6 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?

non

Merci ;)
Matias49

Le 10/06/2015 à 11h18

#7 Signaler
J'avais voulu le poster mais il y a un gros manque d'informations, ou de contradictions.

Sur la page du deal on a ceci :
Please note, this freebie is really a 180 day extended trial of Avast Internet Security 2015 instead of an actual six month license. In terms of features and protections, there are no differences between a trial and a real license -- you get all the same features, updates, and protection. The difference arises in who can install it. This is only for new users of Avast. If you have used Avast in the past, you will get less than 180 days or an expired license.

En gros, si tu as déjà utilisé Avast, tu peux ne pas avoir les 180 jours (peut-être que créer un autre compte règle le problème).

Sur la page d'"achat" maintenant :
During installation select “Install 30-Day Trial” and finish installing. After installation has finished, run Avast Internet Security 2015 and you will automatically have 180 days license. However, please note if you have used Avast in the past, you may not get the full 180 days or you may get an expired license because this is intended for new Avast users only!

Je trouve ça suspect quand même, que ça passe tout seul d'une licence de 30 jours à une licence de 180 jours. Surtout qu'il n'y a aucune info sur le site d'Avast.

J'ai pas envie de désinstaller BitDefentder pour essayer, donc en me basant sur ce que j'ai lu, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Testez on verra bien. C'est gratuit :p
yoshi80

Le 10/06/2015 à 11h33

#8 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?

J'utilise aussi MSE depuis un bon moment après avoir utilisé beaucoup d'autres solutions, je scanne régulièrement mes machines avec d'autres produits et aucun problème à signaler. Comme dit plus haut, la meilleure protection c'est l'utilisateur, si on ne DL pas de trucs chelous, pas de sites bizarres, y a pas grand chose à craindre avec un antivirus basique (les seuls choses qu'il m'a détecté ce sont des clés USB vérolées apportées par les copains des mômes...)
Cabot

Le 10/06/2015 à 11h36

#9 Signaler
6 Mois, un peu radin qd même ! :D Personnellement je préfère Kaspersky et de loin ! +2
Dams78

Le 10/06/2015 à 11h37

#10 Signaler
Avast et sa mythique phrase "la base virale VPS a été mise à jour" qui sortait à n'importe quel moment de la journée |D
+2 car c'est gratuit !
yoshi80

Le 10/06/2015 à 11h47

#11 Signaler
Avast et sa mythique phrase "la base virale VPS a été mise à jour" qui sortait à n'importe quel moment de la journée |D
+2 car c'est gratuit !

Oh oui, que de souvenirs... Fichier son à volume ultra élevé (ca sature à mort d'ailleurs tellement ils ont relevé les niveaux), le PC branché sur un ampli avec 4 grosses colonnes, quand ca se déclenchait en plein film on faisait tous des bonds de 3 mètres :D

idem pour la sirène d'alerte qui se déclenchait quelque fois pour rien, tout le quartier devait savoir qu'on utilisait Avast -_-'
Anakin17

Le 10/06/2015 à 12h26

#12 Signaler
Pour info, dans les Options d'Avast, il existe le Mode "Silencieux" pour ceux que la "petite phrase" agace et/ou surprend :)
fouadmars

Le 10/06/2015 à 12h35

#13 Signaler
-2 pour avast c'est pas un bon antivirus je l'ai deja tester xS
Guesar

Le 10/06/2015 à 13h16

#14 Signaler
Avast n'est pas au top mais est loin d'etre naze !
http://assiste.com/Comparatif_antivirus.html
fromthenext

Le 10/06/2015 à 13h23

#15 Signaler
Perso je me suis tourné vers AVG qui est aussi gratuit pendant 1 an sur shareareonsales ,mais je met +2 parce que je l'aurait partagé aussi ^^
windaube

Le 10/06/2015 à 13h34

#16 Signaler
+2 pour le deal après chacun est libre d’installer l'anti-virus de son choix et celui-ci est amplement suffisant pour une utilisation "normale" après si tu fréquentes les sites de Warez et que tu télécharges un peu n'importe quoi, alors il faut s'orienter vers autre chose sans doute...
Si l'on commence à noter le produit, alors les deals qui vont devenir HOT vont se faire rares...
Du gratuit pendant 6 mois c'est toujours bon à prendre non ? ;)
fromthenext

Le 10/06/2015 à 14h35

#17 Signaler
+2 pour le deal après chacun est libre d’installer l'anti-virus de son choix et celui-ci est amplement suffisant pour une utilisation "normale" après si tu fréquentes les sites de Warez et que tu télécharges un peu n'importe quoi, alors il faut s'orienter vers autre chose sans doute...
Si l'on commence à noter le produit, alors les deals qui vont devenir HOT vont se faire rares...
Du gratuit pendant 6 mois c'est toujours bon à prendre non ? ;)

Tu as raison je vois de plus en plus de gens qui baissent les notes parce que les produits ne leurs plaisent pas, alors que la note sert à savoir si c'est un DEAL interrésant de par ca gratuité ou sont prix réduit. Quand on aime pas un produit on passe simplement son chemin :)
Guesar

Le 10/06/2015 à 14h40

#18 Signaler
+2 pour le deal après chacun est libre d’installer l'anti-virus de son choix et celui-ci est amplement suffisant pour une utilisation "normale" après si tu fréquentes les sites de Warez et que tu télécharges un peu n'importe quoi, alors il faut s'orienter vers autre chose sans doute...
Si l'on commence à noter le produit, alors les deals qui vont devenir HOT vont se faire rares...
Du gratuit pendant 6 mois c'est toujours bon à prendre non ? ;)

Tu as raison je vois de plus en plus de gens qui baissent les notes parce que les produits ne leurs plaisent pas, alors que la note sert à savoir si c'est un DEAL interrésant de par ca gratuité ou sont prix réduit. Quand on aime pas un produit on passe simplement son chemin :)
ça dépend je pense qu'il faut aussi juger du rapport qualité/prix, on peut avoir un mauvais produit bradé pour cette raison justement !
Et puis j'ai souvent appris des trucs de dealeurs mécontents dans les commentaires...
Anakin17

Le 10/06/2015 à 20h05 (Modifié le 10/06/2015 à 20h05)

#19 Signaler
L'impact d'Avast IS sur les perfs de la machine est trop important !

Comparez avec un Avira Antivir ou un BitDefender et vous verrez la différence
=> http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2014/11/avc_per_201410_en.pdf (voir tableau page 11 )
windaube

Le 10/06/2015 à 20h19

#20 Signaler
L'impact d'Avast IS sur les perfs de la machine est trop important !

Comparez avec un Avira Antivir ou un BitDefender et vous verrez la différence
=> http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2014/11/avc_per_201410_en.pdf (voir tableau page 11 )

Oui, mais encore moindre que d'autres et il y en a pas mal derrière ..... ;)
krakxx

Le 10/06/2015 à 21h19 (Modifié le 10/06/2015 à 21h20)

#21 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?

J'utilise aussi MSE depuis un bon moment après avoir utilisé beaucoup d'autres solutions, je scanne régulièrement mes machines avec d'autres produits et aucun problème à signaler. Comme dit plus haut, la meilleure protection c'est l'utilisateur, si on ne DL pas de trucs chelous, pas de sites bizarres, y a pas grand chose à craindre avec un antivirus basique (les seuls choses qu'il m'a détecté ce sont des clés USB vérolées apportées par les copains des mômes...)

Hum ben moi j'ai réparé un pc (je suis technicien) hier qui était "protegé par MSE, rien que Spybot 2 free(pourtant pas antivirus de base) m'a détecté 3 trojans sur la machine du client.
En revanche +a la meilleure protection est 1- tu vire le net (^^) ou alors tu fait gaffe à tes clics. Avast est trés bien comma AV n'en déplaise aux autres, maintenant que tu aies Avast, MSE, AVG, BITdefender etc, ben si tu dois prendre une merde et ben tu la prendras. Pour les plus paranos rien ne les empêchent de scanner avec plusieurs AV différent (Évidemment pas installés en même temps hein sinon ça se bouffe entre eux et fout bien le Souk dans le PC) En veillant, bien sur, à correctement désinstaller l'antivirus précédent à l'aide de, par exemple Revo uninstaller) et de surtout arrêter de toucher au registre (coucou reg cleaner, ccleaner et consorts) car améliore la merde... mais -2 car Sharewareonsale, dommage +2 pour AVAST donc en fin de compte ça donne, ben ni -2 ni +2 ^^ Pour ceux qui doutent j'ai un Siret vérifiable)
yoshi80

Le 11/06/2015 à 9h45

#22 Signaler
Il y a un bon nombre de scanners en ligne qui ne nécessitent pas d'installation ;) dont un Kaspersky

Et je vais des scans Malwarebyte très régulièrement (les dernières évolutions de Spybot devenaient moins efficaces) jamais eu aucun problème non plus, mais de toutes facons c'est le comportement de l'utilisateur qui est la principale source d'infection
Samuzik

Le 11/06/2015 à 16h37 (Modifié le 11/06/2015 à 16h39)

#23 Signaler
Euh oui Avast c'est juste un des meilleurs Antivirus gratuit hein -_-
Alors oui y a des solutions payante plus efficace mais je pense que tout le monde à noté le mot "payante"

MSE c'est pas mal en solution light pour pas alourdir son systeme et mettre une légère protection au cas ou. Mais sur l'ordinateur d'un novice je mettrais toujours Avast en mode renforcé.
inifaress

Le 11/06/2015 à 16h48 (Modifié le 11/06/2015 à 16h49)

#24 Signaler
Oui, alors les Antivirus, ça fait longtemps que j'ai arrêté.
A part faire ramer son PC.
Moi, j'ai plusieurs PC à la maison et plus un seul Antivirus d'installé.
Par contre, j'ai installé un Routeur derrière ma Freebox avec un DDWRT en mode firewall et aucun souci depuis des années :)
Et bien sur, un peu de bon sens... ce qui est la base.
Callian

Le 11/06/2015 à 16h49 (Modifié le 11/06/2015 à 16h51)

#25 Signaler
Euh oui Avast c'est juste un des meilleurs Antivirus gratuit hein -_-
Alors oui y a des solutions payante plus efficace mais je pense que tout le monde à noté le mot "payante"

MSE c'est pas mal en solution light pour pas alourdir son systeme et mettre une légère protection au cas ou. Mais sur l'ordinateur d'un novice je mettrais toujours Avast en mode renforcé.

Olalala ce qu'il faut pas entendre, non et non Avast a toujours été rejeté par les informaticiens/développeurs c'est pas un hasard. Peu efficace, alerte fantôme. Si je peux vous conseiller un bon antivirus c'est NOD32, un des meilleurs en ce moment, IHM facile à prendre en main et très efficace (même un peu trop des fois). Il est payant certes mais bon.



Petit comparatif ^^.

Donc +2 pour le deal (puisque c'est gratuit, essaie de faire mieux xD). Mais je mettrais jamais ça sur mon pc.
Doody

Le 11/06/2015 à 16h49

#26 Signaler
-2 pour avast c'est pas un bon antivirus je l'ai deja tester xS

sur quoi te bases-tu ? tu peux expliquer ? thx
Doody

Le 11/06/2015 à 16h56

#27 Signaler
en fait avec ces discussions on arrive jamais à rien y'a les pour et les contre, les pros et les amateurs. Bref chacun prêche pour sa paroisse. J'adore. Et comme déjà lu plus haut +2 car c'est GRATUIT et faire attention ou on mets les pieds çà aussi c'est gratuit :-) +2
fouadmars

Le 11/06/2015 à 16h57 (Modifié le 11/06/2015 à 17h07)

#28 Signaler
si vous voulez un bon antivirus gratuit et leger simple et sûr ya panda free antivirus B)
Samuzik

Le 11/06/2015 à 16h59 (Modifié le 11/06/2015 à 17h03)

#29 Signaler
Euh oui Avast c'est juste un des meilleurs Antivirus gratuit hein -_-
Alors oui y a des solutions payante plus efficace mais je pense que tout le monde à noté le mot "payante"

MSE c'est pas mal en solution light pour pas alourdir son systeme et mettre une légère protection au cas ou. Mais sur l'ordinateur d'un novice je mettrais toujours Avast en mode renforcé.

Olalala ce qu'il faut pas entendre, non et non Avast a toujours été rejeté par les informaticiens/développeurs c'est pas un hasard. Peu efficace, alerte fantôme. Si je peux vous conseiller un bon antivirus c'est NOD32, un des meilleurs en ce moment, IHM facile à prendre en main et très efficace (même un peu trop des fois). Il est payant certes mais bon.



Petit comparatif ^^.

Donc +2 pour le deal (puisque c'est gratuit, essaie de faire mieux xD). Mais je mettrais jamais ça sur mon pc.

Olalala qu'est ce qu'il faut pas entendre !
"Quoi ? N'importe quoi Avast c'est pas le meilleur antivirus gratuit ! Le meilleur c'est celui là ! Bon il est payant mais on s'en fout !"
Faut se relire hein.
Je sais pas d'ou sortent tes tests et je ne sais pas sur quel pannel ils ont fait leur test mais bon je préfère me fier a des gens qui expliquent bien leur process et qui le font sur un pannel large :
http://chart.av-comparatives.org/chart1.php
Ah oui Avast c'est pas le meilleur. Ah et si on enleve les payant ? Pas si mal !

Edit : J'ai un mauvais souvenir de Panda antivirus. Apparemment ils se sont amélioré ?
Rumpelstiltskin

Le 11/06/2015 à 17h04

#30 Signaler
en ce moment il y a aussi avg

pensez juste a refusé l'install d'avg search
earth140

Le 11/06/2015 à 17h11

#31 Signaler
Qui utilise encore des antivirus autre que l'antivirus intégré à Windows largement suffisant ? (Windows Defender, anciennement Microsoft Essential Security) :D
HGalee

Le 11/06/2015 à 17h11 (Modifié le 11/06/2015 à 17h14)

#32 Signaler
Avast est un super antivirus si vous estimez que le taf d'un antivirus est de vous alerter en masse 2 jours après avoir été complètement infecté. Si vous préférez un antivirus qui empêche le déploiement du virus ou du malveillant avant qu'il vous infecte, mieux vaut aller voir ailleurs.
HGalee

Le 11/06/2015 à 17h14

#33 Signaler
Qui utilise encore des antivirus autre que l'antivirus intégré à Windows largement suffisant ? (Windows Defender, anciennement Microsoft Essential Security) :D

Windows Defender / MSE est un super antivirus si vous estimez que le taf d'un antivirus est de vous alerter lorsque que vous venez de télécharger un crack pour un produit Microsoft. Si vous préférez un antivirus qui cible plutôt les virus, mieux vaut aller voir ailleurs.
Rumpelstiltskin

Le 11/06/2015 à 17h18

#34 Signaler
Qui utilise encore des antivirus autre que l'antivirus intégré à Windows largement suffisant ? (Windows Defender, anciennement Microsoft Essential Security) :D

juste pour te marrer un coup

https://fr.malwarebytes.org/mwb-download

ensuite le par feu c'est une quata il est pas bidirectionnel sauf config , il bloque absolument aucun logiciel fraichement installer qui tente d se connecter a internet
Gronurk

Le 11/06/2015 à 17h19 (Modifié le 11/06/2015 à 18h44)

#35 Signaler
Bon après n'oublions pas que les antivirus ne servent strictement à rien hein...
HGalee

Le 11/06/2015 à 17h21

#36 Signaler
Bon après n'oublions pas que les anti virus ne servent strictement à rien hein...

Oui c'est bien connu, Windows est la plateforme la moins visée par les virus et les logiciels malveillants.
NOXteam

Le 11/06/2015 à 17h22

#37 Signaler
J'ai microsoft security essentials,ca vaut le coup de passer à Avast avec ce deal?

oui, par contretu vas galérer pour desintaller essential, c'est pourri
NOXteam

Le 11/06/2015 à 17h23 (Modifié le 11/06/2015 à 17h23)

#38 Signaler
Qui utilise encore des antivirus autre que l'antivirus intégré à Windows largement suffisant ? (Windows Defender, anciennement Microsoft Essential Security) :D

Windows Defender / MSE est un super antivirus si vous estimez que le taf d'un antivirus est de vous alerter lorsque que vous venez de télécharger un crack pour un produit Microsoft. Si vous préférez un antivirus qui cible plutôt les virus, mieux vaut aller voir ailleurs.
Il détecte pleins de faux positifs, super!!! c'est clair il détecte les crack comme des virus hahahah c'est une daube
Lestanquet

Le 11/06/2015 à 17h23

#39 Signaler
Bon par contre avast... Faut pas avoir peur xS
C'est fini le temps où Avast était un des meilleurs Antivirus gratuit...
Ben non justement. Voir les derniers tests avcompare.
Lestanquet

Le 11/06/2015 à 17h26

#40 Signaler
Bon après n'oublions pas que les anti virus ne servent strictement à rien hein...

Oui c'est bien connu, Windows est la plateforme la moins visée par les virus et les logiciels malveillants.
+1 ce qu'il faut pas lire ....

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.