Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit @ Detovirus

393°Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit @ Detovirus

Posté par GregOo le 20/03/2014 à 08h58

Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit @ Detovirus

Le 20/03/2014 à 8h58

Le 20/03/2014 à 9h59

Avg Internet Security 2014 - Licence 1 an gratuit @ Detovirus

Expiré

Gratuit

 393°

AVG Internet Security 2014 -
Licence 1 an gratuit

En parcourant le site
Vous Pourrais trouve plusieurs Bon Plan Gratuit Antivirus , Anti-Malware
Et bien d'autre ...
C'est mon premier Deal donc j’espère que j'ai rien fait de travers .
Bonne Journée a tous ;)

Parcontre je suis désole je ne savais pas dans quel catégorie classe ce deal

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

sebversion3

Le 20/03/2014 à 9h11

#1 Signaler
Bravo, bonne entrée en matière. +3
DidierJNR

Le 20/03/2014 à 9h20

#2 Signaler
Quand c'est gratuit, difficile de geler ! :D
gbaix2

Le 20/03/2014 à 9h35

#3 Signaler
merci
mais quel est le niveau de performance de cet antivirus?
dans le comparatif de clubic avg est gratuit de toute façon, et il n est pas le mieux placé des gratuits ?
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/antivirus-gratuit/article-620180-1-avg-antivirus-free-2014.html
DjidaneJex

Le 20/03/2014 à 9h38

#4 Signaler
Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon :
http://infostuces.blogspot.fr/2013/09/avg-internet-security-2014-et-antivirus.html

+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter ;)
ClickeurFou

Le 20/03/2014 à 10h01

#5 Signaler
jolie +3
fabien.payrard

Le 20/03/2014 à 10h05 (Modifié le 20/03/2014 à 10h05)

#6 Signaler
il est pas gratuit, d'habitude, c'est la version payante qui est gratuite 1an ? +3 neammois

edit : effectivement, c'est bien la version payante, qui est gratuite 1 ans, bien !
JFJLamy

Le 20/03/2014 à 10h06

#7 Signaler
-3 par principe sur les licences temporaires. Nothing personal...
fabien.payrard

Le 20/03/2014 à 10h06 (Modifié le 20/03/2014 à 10h08)

#8 Signaler
Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon :
http://infostuces.blogspot.fr/2013/09/avg-internet-security-2014-et-antivirus.html

+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter ;)
effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien ;) edit, la pro ça marche pas page not founf sur infoactuses..
Husotsuki

Le 20/03/2014 à 10h06

#9 Signaler
Je reste sur mon NOD 32 gratuit ^^
fabien.payrard

Le 20/03/2014 à 10h09

#10 Signaler
Je reste sur mon NOD 32 gratuit ^^
moi sur avast gratuit ;)
ça marche pas les liens sur info actuses .... de toute façon, l'autre lien du debut, je sais pas, ça m'énerve ..
DjidaneJex

Le 20/03/2014 à 10h12 (Modifié le 20/03/2014 à 10h13)

#11 Signaler
Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon :
http://infostuces.blogspot.fr/2013/09/avg-internet-security-2014-et-antivirus.html

+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter ;)
effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien ;) edit, la pro ça marche pas page not founf sur infoactuses..
Zut...
J'ai bricolé l'URL pour récupérer tous les liens : |D
AVG IS 2014 (32 bits): http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG IS 2014 (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG AV Pro (32 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG AV Pro (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exe
Mickey3lue

Le 20/03/2014 à 10h16

#12 Signaler
Deal classe, merci.
joes80

Le 20/03/2014 à 10h25

#13 Signaler
+3 :) Pas mal
jajaja

Le 20/03/2014 à 10h34 (Modifié le 20/03/2014 à 10h35)

#14 Signaler
-3 par principe sur les licences temporaires. Nothing personal...

n'importe quoi !!!

c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??

et c'est la version internet security !!!

cela devrait etre interdit de mettre -3 sur du gratuit... on ne vote pas pour des pseudo convictions.

apres si le produit ne plait pas on ne vote pas puisque c'est gratuit..
on ne pourra pas trouver moins cher donc on s'abstient..

s il etait payant... meme pas cher ... la on pourrait mettre -3 en disant qu'il y a mieux ailleurs ...

enfin... a mon avis ...
jeep92

Le 20/03/2014 à 10h37 (Modifié le 20/03/2014 à 10h38)

#15 Signaler
avg ? sérieux ? ca existe encore ? xD

plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...
PS : je m’abstiens de voter pour ce deal
JFJLamy

Le 20/03/2014 à 11h13 (Modifié le 20/03/2014 à 11h14)

#16 Signaler
c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??
Oui. Gratuit une année ce n'est pas un deal, c'est du marketing pour appâter le chaland. Il y a des offres de logiciels où des vraies licences permanentes sont offertes pendant une période limitée, pour faire parler du produit. Là c'est vraiment un deal, c'est réservé à ceux qui l'adoptent en premier.
jajaja

Le 20/03/2014 à 11h23

#17 Signaler
libre a toi de prendre pour une année et de sauter ensuite sur une autre offre gratuite d'une annee et ainsi de suite...

à ce compte-ci le deal sur free par exemple est aussi fait pour appâter le client avec la box cristal et non pas la révolution...cela coute deux euros sur un an et ensuite on paye le prix fort...
ben oui c'est du marketing mais c'est gagnant gagnant pour qui sait en profiter..

enfin bon chacun son avis... on peut ne pas aimer le principe mais -3 est severe pour un truc gratuit
JFJLamy

Le 20/03/2014 à 11h27

#18 Signaler
à ce compte-ci le deal sur free par exemple est aussi fait pour appâter le client avec la box cristal et non pas la révolution...cela coute deux euros sur un an et ensuite on paye le prix fort...
Ah non, là c'est différent, parce qu'une connexion internet tout le monde en a besoin, donc toute baisse de tarif génère une vraie économie, alors qu'AVG Internet Security on vit très bien sans. Avec cette offre je n'ai pas plus d'argent dans ma poche à la fin de l'année, puisque de toutes façons je ne l'aurais jamais acheté.
J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne vaut pas le service rendu par rapport à une offre de base gratuite, type Avast.
joes80

Le 20/03/2014 à 11h48

#19 Signaler

J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne vaut pas le service rendu par rapport à une offre de base gratuite, type Avast.

Wokay |D .
Husotsuki

Le 20/03/2014 à 11h57

#20 Signaler


-3 par principe sur les licences temporaires. Nothing personal...

n'importe quoi !!!

c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??

et c'est la version internet security !!!

cela devrait etre interdit de mettre -3 sur du gratuit... on ne vote pas pour des pseudo convictions.

apres si le produit ne plait pas on ne vote pas puisque c'est gratuit..
on ne pourra pas trouver moins cher donc on s'abstient..

s il etait payant... meme pas cher ... la on pourrait mettre -3 en disant qu'il y a mieux ailleurs ...

enfin... a mon avis ...

Tu peux avoir du gratuit a vie facilement maintenant ...

NOD 32 je l'ai gratuit a vie et légalement grâce à une offre en septembre 2013 donc il a raison -3
hop

Le 20/03/2014 à 12h08

#21 Signaler
Au lieu de s'exciter dans le vent,
indiquez simplement votre solution avec le lien utilisable immédiatement, gratuite et que vous estimez meilleurs.
Le lancé de bouse n’intéresse personne
JohnWayneGacyJr

Le 20/03/2014 à 12h08

#22 Signaler

J'estime que le temps passé à installer / désinstaller au bout d'un an ne vaut pas le service rendu par rapport à une offre de base gratuite, type Avast.

Wokay |D .

Tu dois être à la ramasse en informatique si ça te prends tant de temps ou tu es surbooké... Ton argument n'en est pas un. |D
JohnWayneGacyJr

Le 20/03/2014 à 12h10

#23 Signaler
c'est du temporaire d'une année... tu veux quoi ?? gratuit a vie ??
Oui. Gratuit une année ce n'est pas un deal, c'est du marketing pour appâter le chaland.

Cite moi une offre gratuite qui n'est pas un coup marketing....
GregOo

Le 20/03/2014 à 12h17

#24 Signaler
Franchement certaine personne abuse que il sont la a critique
Personne vous force de cliqué personne vous a dit de l'instalé
Certes c'est pas le meilleur des AntiVirus mais il et gratuit et ca peut dépanné certaine personne Donc je voie pas pourquoi critiqué ou mettre des - -
Moi perso ya un deal qui m'intéresse pas je clic pas dessu et je v pas critiqué
Enfin bref on et pas tous pareil
Allez pease ;)
JFJLamy

Le 20/03/2014 à 12h25

#25 Signaler

JohnWayneGacyJr a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tu dois être à la ramasse en informatique si ça te prends tant de temps ou tu es surbooké... Ton argument n'en est pas un. |D
S'agissant d'un ratio, le résultat dépend autant, sinon plus, du dénominateur que du numérateur...
jeep92

Le 20/03/2014 à 12h48

#26 Signaler
Franchement certaine personne abuse que il sont la a critique
Personne vous force de cliqué personne vous a dit de l'instalé
Certes c'est pas le meilleur des AntiVirus mais il et gratuit et ca peut dépanné certaine personne Donc je voie pas pourquoi critiqué ou mettre des - -
Moi perso ya un deal qui m'intéresse pas je clic pas dessu et je v pas critiqué
Enfin bref on et pas tous pareil
Allez pease ;)
ce n'est pas de la critique c'est de l'information. Un antivirus de type AVG antivir ou encore avast n'est pas un bon antivirus c'est tout c'est juste le fait d'informer les gens
gbaix2

Le 20/03/2014 à 13h20

#27 Signaler
STEPUR

Le 20/03/2014 à 13h36

#28 Signaler
+3 merci...
dinesh

Le 20/03/2014 à 13h56

#29 Signaler
il me demande numéro de licence , comment on fait ? :o
Scoubidouille

Le 20/03/2014 à 14h18

#31 Signaler
Bonjour à tous,
avg ? sérieux ? ca existe encore ? xD

plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...
PS : je m’abstiens de voter pour ce deal
Rien à voir.
Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou fsecure ou ce que tu veux et au bout d'un an, passe un gratuit et il te trouvera plein de "merdes" comme tu dis. Cela vient du fait qu'aucun moteur d'antivirus n'a une base de signatures complète ni la même approche en heuristique.
2 antivirus qui chacun vont retrouver 97% d'un échantillon de test n'auront pas raté les mêmes 3%!
kad

Le 20/03/2014 à 15h41

#32 Signaler
bravo un seul deal et deja le badge 250°
-)
JFJLamy

Le 20/03/2014 à 15h47 (Modifié le 20/03/2014 à 15h47)

#33 Signaler
Un antivirus de type AVG antivir ou encore avast n'est pas un bon antivirus c'est tout c'est juste le fait d'informer les gens
Tous les tests sérieux montrent que les antivirus gratuits type AVG ou Avast valent largement les produits payants, ils sont même meilleurs sur certains critères (Avast est par exemple le meilleur en terme de consommation de mémoire).
Le logiciel qui est unanimement en tête des classements c'est Kaspersky, payant, mais ça se joue à très peu de choses. Et ils font aussi des opérations licences temporaires gratuites.
jeep92

Le 20/03/2014 à 16h59

#34 Signaler
Bonjour à tous,
avg ? sérieux ? ca existe encore ? xD

plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...
PS : je m’abstiens de voter pour ce deal
Rien à voir.
Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou fsecure ou ce que tu veux et au bout d'un an, passe un gratuit et il te trouvera plein de "merdes" comme tu dis. Cela vient du fait qu'aucun moteur d'antivirus n'a une base de signatures complète ni la même approche en heuristique.
2 antivirus qui chacun vont retrouver 97% d'un échantillon de test n'auront pas raté les mêmes 3%!

je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...
Juju_the_ouf

Le 20/03/2014 à 17h40

#35 Signaler
Bon deal pour un anti-virus pas trop mal.
Mephisopheles

Le 21/03/2014 à 0h12 (Modifié le 21/03/2014 à 0h12)

#36 Signaler
Bonjour à tous,
avg ? sérieux ? ca existe encore ? xD

plus sérieusement avg, avast et compagnie ne servent pas a grand chose; essayez de passer un "vrai" antivirus (kaspersky, fsecure, nod32) a peu près 1 an après le début de leur utilisation et vous verrez le nombre de "merdes" qu'ils laissent passer...
PS : je m’abstiens de voter pour ce deal
Rien à voir.
Fais l'essai inverse, installe kaspersky ou fsecure ou ce que tu veux et au bout d'un an, passe un gratuit et il te trouvera plein de "merdes" comme tu dis. Cela vient du fait qu'aucun moteur d'antivirus n'a une base de signatures complète ni la même approche en heuristique.
2 antivirus qui chacun vont retrouver 97% d'un échantillon de test n'auront pas raté les mêmes 3%!

je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...

Sur les faux positifs OK, et peut-être que les failles 0-day sont comblées plus vite chez les payants, mais d'après les tests les gratuits se défendent carrément bien (aussi bon que les payants): http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/antivirus-gratuit/article-620180-1-avg-antivirus-free-2014.html
Concernant ton exemple je fais régulièrement des passages Kaspersky sur mon PC équipé de AVG, et systématiquement 0 détection...
Le_Furet

Le 21/03/2014 à 0h43

#37 Signaler
Magnifique je viens de réinstaller VISTA !
Merci
Scoubidouille

Le 21/03/2014 à 22h00

#38 Signaler
je le fais régulièrement cela fait parti de mon job; sur le fait qu'ils trouvent quelque chose je suis d'accord mais je suis désolé le nombre de virus que laisse passés les "antivirus" gratuits est non négligeable et ils ont également un pourcentage non négligeable de faux-positifs...
Bonjour Jeep92 (immatriculation paire ou impaire ? ca compte de nos jours!!).
Je ne mets pas en doute ton expérience mais ni les différents tests ici ou là, y compris de sites US assez sérieux sont assez unanimes pour reconnaître que certains gratuits sont aussi bon que les "bons" payants, voire même meilleur que certains payants (les mauvais!!).
La plupart du temps, le "moteur" de détection du gratuit et du payant sont les mêmes et souvent le payant ne se démarque que par quelques fioritures (sécurité améliorée sur Internet, etc...).
Perso, j'ai vécu très longtemps avec Kaspersky avant d'essayer quelques gratuits et finalement, je me protège avec Avira depuis 3 ou 4 ans en second lieu. En premier lieu, j'essaie de faire attention où je mets les pieds sur Internet et vérifie systématiquement tout ce que j peux télécharger même si cela vient d'un site connu! Enfin, un firewall complète le panoplie pour tous ce qui sort et est "caché" dans certains logiciels (et il y en a un max, les gens qui n'ont pas de firewall ne s'imaginent même pas tous les adwares qui leur pourrissent la vie sans bruit).
La première fois que j'ai chopé un virus (Jerusalem B!), c'était en 1990. M'a fallu 3 jours avant d'avoir désinfecté mon disque de 100Mo (à l'époque, on pouvait désinfecter sans obligatoirement "effacer" le fichier en question) mais surtout toutes mes disquettes de 3,5" (la majorité en 720ko à l'époque). xD
Je pense que cela a été la dernière fois que j'ai eu un virus ...mais sans aucune certitude!! :o
STEPUR

Le 22/03/2014 à 7h49 (Modifié le 22/03/2014 à 14h29)

#39 Signaler
Tiens 251 jours d'activation... VOLEUR ! :)
+3
Le_Furet

Le 06/04/2014 à 19h32

#40 Signaler
Les liens pour les versions 64 bits sont mauvais sur ton lien, sur la source ils sont bon :
http://infostuces.blogspot.fr/2013/09/avg-internet-security-2014-et-antivirus.html

+3, 1 an gratuit, faut pas chipoter ;)
effectivement, là il y a la version pro aussi, trop bien ;) edit, la pro ça marche pas page not founf sur infoactuses..
Zut...
J'ai bricolé l'URL pour récupérer tous les liens : |D
AVG IS 2014 (32 bits): http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG IS 2014 (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_isct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG AV Pro (32 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x86_all_2014_4259a6848_huawei.exe
AVG AV Pro (64 bits) : http://aa-download.avg.com/filedir/inst/avg_avct_x64_all_2014_4259a6848_huawei.exe

Au top pour la version 64 Bits !
Dommage que l'auteur du deal n'update pas les liens ?!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.