Clés pour la BETA de The Elder Scrolls Online sur PC & Mac @ Mmorpg

267°Clés pour la BETA de The Elder Scrolls Online sur PC & Mac @ Mmorpg

Posté par Ristoff le 25/02/2014 à 22h49

Clés pour la BETA de The Elder Scrolls Online sur PC & Mac @ Mmorpg

Le 25/02/2014 à 22h49

Le 18/03/2014 à 22h53

Le 26/02/2014 à 12h55

Clés pour la BETA de The Elder Scrolls Online sur PC & Mac @ Mmorpg

Expiré

Gratuit

 267°

Deal pour avoir une clé pour la beta de The Elder Scrolls : Online qui se déroulera du Vendredi 14 mars, 12:00pm ET au Dimanche 16 mars, 11:59pm ET.

1. Suivez le lien du deal pour obtenir votre clé.

2. Une fois que vous avez votre clé, inscrivez-vous sur le site suivant (si ce n'est pas déjà fait) et entré votre clé => https://account.elderscrollsonline.com/register/account-information

3. Ensuite vous choisissez le client qui convient a votre système d'exploitation ;)

!!! N'OUBLIEZ PAS DE CHAUFFER LE DEAL POUR REMERCIÉ, MERCI !!!

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Ristoff

Le 25/02/2014 à 23h04

#1 Signaler
Pourquoi vous refroidissez le deal ? Il est ou le problème ?
Priglosse

Le 25/02/2014 à 23h10 (Modifié le 25/02/2014 à 23h11)

#2 Signaler
le problème ?

Jeu a 49.99€ + abonnement + micro transaction = epic fail .

j'avais reçus une clé par e-mail que j'ai jamais utiliser, cadeau : DPR5G44EM7M69RWER575
burt91

Le 25/02/2014 à 23h13

#3 Signaler
le deal en soit est sympa merci pour l'info même si les interessé ont une clé depuis longtemps et le jeux est vraiment très moyen et horriblement cher pour ce qu'il propose dans 6 mois il passe en ftp a la kotor
Ristoff

Le 25/02/2014 à 23h18

#4 Signaler
le problème ?

Jeu a 49.99€ + abonnement + micro transaction = epic fail .

j'avais reçus une clé par e-mail que j'ai jamais utiliser, cadeau : DPR5G44EM7M69RWER575
Ben oui mais la c'est une beta, y'a rien à payer du tout, c'est pas vraiment une raison pour refroidir, enfin c'est mon point de vue.
Après a vrai dire, sa mets égale ^^
Sonnygoal

Le 25/02/2014 à 23h20

#5 Signaler
Je l'ai payé 30 euros lors d'une vente flash(il comprends un mois d'abonnement) nous ne devons pas avoir la même notion de "horriblement cher".

Sinon possibilité de le trouver facilement pour 35 euros(il comprends 3 jours d'accès anticipé)

+3 pour ceux qui veulent l'essayer avant de l'acheter.
Zesno

Le 25/02/2014 à 23h21

#6 Signaler
le problème ?

Jeu a 49.99€ + abonnement + micro transaction = epic fail .

j'avais reçus une clé par e-mail que j'ai jamais utiliser, cadeau : DPR5G44EM7M69RWER575
Ben oui mais la c'est une beta, y'a rien à payer du tout, c'est pas vraiment une raison pour refroidir, enfin c'est mon point de vue.
Après a vrai dire, sa mets égale ^^

De plus le jeu est à 30-35EUR. Je n'ai pas vu de micro transactions, et le modèle de paiement est la pour la continuité du contenu..
burt91

Le 25/02/2014 à 23h22

#7 Signaler
Je l'ai payé 30 euros lors d'une vente flash(il comprends un mois d'abonnement) nous ne devons pas avoir la même notion de "horriblement cher".

Sinon possibilité de le trouver facilement pour 35 euros(il comprends 3 jours d'accès anticipé)

+3 pour ceux qui veulent l'essayer avant de l'acheter.

c'est surtout l'abo pour un jeux qui propose pas grand chose c'est du foutage de gueule mais bon chacun son point de vue
forge

Le 25/02/2014 à 23h23

#8 Signaler
tant qu'on y est :
LYW5PEMEHEXJYALDK699

pour la bêta de ce we ;)
kritis

Le 25/02/2014 à 23h23

#9 Signaler
J'trouve pas ça un deal un week end gratuit... y'en a tous les deux semaines.
Sonnygoal

Le 25/02/2014 à 23h24

#10 Signaler
Je l'ai payé 30 euros lors d'une vente flash(il comprends un mois d'abonnement) nous ne devons pas avoir la même notion de "horriblement cher".

Sinon possibilité de le trouver facilement pour 35 euros(il comprends 3 jours d'accès anticipé)

+3 pour ceux qui veulent l'essayer avant de l'acheter.

c'est surtout l'abo pour un jeux qui propose pas grand chose c'est du foutage de gueule mais bon chacun son point de vue

En tant que fan de rvr(ava) je pense le rentabilisé largement, les joueurs seront la majeure partie du contenue, mais w8 and see.
ryan.gaming.182

Le 25/02/2014 à 23h56

#11 Signaler
le problème ?

Jeu a 49.99€ + abonnement + micro transaction = epic fail .

j'avais reçus une clé par e-mail que j'ai jamais utiliser, cadeau : DPR5G44EM7M69RWER575

merci pour ton code
Anolnx

Le 26/02/2014 à 0h14

#12 Signaler
le deal en soit est sympa merci pour l'info même si les interessé ont une clé depuis longtemps et le jeux est vraiment très moyen et horriblement cher pour ce qu'il propose dans 6 mois il passe en ftp a la kotor
Ce qui est bien cool c'est que la beta gratuite permet de se faire une idée précise du jeu avant que d'avoir à bourse délier. En plus ce week-end on pourra en dire du mal vu qu'il n'y a plus de NDA. Donc go vous faire une idée vous-même!
Hyrulguur

Le 26/02/2014 à 0h17

#13 Signaler
Je l'ai payé 30 euros lors d'une vente flash(il comprends un mois d'abonnement) nous ne devons pas avoir la même notion de "horriblement cher".

Le problème c'est pas le prix du jeu, c'est le fait de payer le prix du jeu + un abonnement (et que des micro-transactions soient incluses, ça devient vraiment le cancer de la nouvelle génération et ça se propage).
burt91

Le 26/02/2014 à 2h37

#14 Signaler
Je l'ai payé 30 euros lors d'une vente flash(il comprends un mois d'abonnement) nous ne devons pas avoir la même notion de "horriblement cher".

Le problème c'est pas le prix du jeu, c'est le fait de payer le prix du jeu + un abonnement (et que des micro-transactions soient incluses, ça devient vraiment le cancer de la nouvelle génération et ça se propage).

c'est pas un cancer de la nouvelle génération au contraire c’était le modèle économique des anciens mmo les abo mais qui ne marche plus aujourd'hui !!
thebrave

Le 26/02/2014 à 5h37

#15 Signaler
Merci ! C'est une occasion d'essayer !
Hyrulguur

Le 26/02/2014 à 12h28

#16 Signaler
c'est pas un cancer de la nouvelle génération au contraire c’était le modèle économique des anciens mmo les abo mais qui ne marche plus aujourd'hui !!

Le problème c'est que les micro-transactions ont quitté les free to play pour s'incruster chez les AAA. Autant dans un jeu gratuit ou devenu gratuit je ne vais pas (trop) blâmer les transactions, dans un jeu au prix officiel de 70€ (50€ + abbo ici), je vois déjà beaucoup de raisons de gueuler.
griffin

Le 26/02/2014 à 13h36

#17 Signaler
J'ai une clé a filer aussi (j'avais participé au précédents stress test), et TESO me permet d'y rejouer(ce que je ne referais pas, j'ai pas du tout aimé), et d'inviter un 'ami'.

Par MP ;)
burt91

Le 26/02/2014 à 13h38

#18 Signaler
c'est pas un cancer de la nouvelle génération au contraire c’était le modèle économique des anciens mmo les abo mais qui ne marche plus aujourd'hui !!

Le problème c'est que les micro-transactions ont quitté les free to play pour s'incruster chez les AAA. Autant dans un jeu gratuit ou devenu gratuit je ne vais pas (trop) blâmer les transactions, dans un jeu au prix officiel de 70€ (50€ + abbo ici), je vois déjà beaucoup de raisons de gueuler.

c'est quoi le micro paiement dispo sur elder online ? tu veut dire que tu paie 50 + abo + le jeux n'est pas encore "complet" et du te tape des pack en supplément pour le coup c'est vraiment du foutage de tronche
Misant95

Le 26/02/2014 à 13h40

#19 Signaler
le problème ?
Jeu a 49.99€ + abonnement + micro transaction = epic fail .

T'a oublier jeux sur console + PC... on va encore avoir des graphismes ***** sur nos pc grace aux consoles et c'est pas pret de s'améliorer vu qu'elles ont maintenant des hardware de pc ultra bas de game sur base de proc AMD ( :S)(donc porta plus facile... dans les 2 sens malheureusement). Du coup +1 epic fail même si je ne note pas.
Anolnx

Le 26/02/2014 à 14h21

#20 Signaler
sur base de proc AMD ( :S)
J'avoue ne pas comprendre en quoi le fait que ça soit un proc AMD gêne. La supériorité actuelle d'Intel sur le jeu tiens au fait que les core, pris individuellement, calculent plus vite à fréquence égale que ceux d'AMD, combiné au fait que les programmeurs de jeux exploitent très mal le multithread. Donc forcément, un jeu codé mono-thread ou bi-thread tournera mieux sur un Intel 2 core que sur un AMD 8 cores. Sauf qu'avec l'invasion d'AMD dans les consoles, pour faire un beau jeu console il faudra faire du multithread optimisé, dans quelques années un PC de gamer aura donc plein de cores, et celui qui livre le plus de cores pour le meilleur prix c'est... AMD. Faut s'y faire, le PC de gamer de demain a un CPU AMD.

D'autre part le fait que le hard soit inférieur à celui d'un PC gamer n'empêchera pas la console de sortir un résultat trés supérieur au PC doté des mêmes CPU/GPU. D'abord tout simplement parce que la console ne perds pas un temps CPU monstrueux à faire tourner Windows, la dizaine de programmes en tâche de fond dont l'antivirus qui ralentit tout en surveillant tout, les surcouches DirectX au dessus des drivers du constructeur, et j'en passe. Ensuite parce que quand on code pour une série de matos tous pareils, on peut taper dans le matos et lui faire se sortir les tripes sans risquer de déclencher une incompatibilité avec la version 4 du driver 128.144 de la carte assemblée par un chinois au pistolet à souder 100w aux fins fonds du Tonkin.

Bref, même si dans un premier temps tout le monde va coder en restant dans le cadre des features documentées, donc des jeux pas forcément super clinquants par apport aux équivalents PC au départ, je pense qu'on va arriver très vite à des produits qui vont avoir besoin d'un PC survitaminé pour faire tourner aussi bien et aussi beau leur version PC que la version console.
griffin

Le 26/02/2014 à 15h12 (Modifié le 26/02/2014 à 15h12)

#21 Signaler
D'abord tout simplement parce que la console ne perds pas un temps CPU monstrueux à faire tourner Windows, la dizaine de programmes en tâche de fond dont l'antivirus qui ralentit tout en surveillant tout, les surcouches DirectX au dessus des drivers du constructeur, et j'en passe.
Si ton Windows consomme en idle, t'a un gros soucis alors.
Ah, les consoles next-gen, devine quoi, y'a des OS dedans, qui font tout plein de truc en plus (streaming, navigation web, emulateur, ...)
Et, t'en pensera ce que tu voudra, mais pour la XboxOne , y'a fort à parier que Microsoft utilise DirectX (ou un dérivé) pour l'API.
Anolnx

Le 26/02/2014 à 15h23 (Modifié le 26/02/2014 à 15h45)

#22 Signaler
Si ton Windows consomme en idle, t'a un gros soucis alors.
Ah, les consoles next-gen, devine quoi, y'a des OS dedans, qui font tout plein de truc en plus (streaming, navigation web, emulateur, ...)
Et, t'en pensera ce que tu voudra, mais pour la XboxOne , y'a fort à parier que Microsoft utilise DirectX (ou un dérivé) pour l'API.
Sauf que tu n'as pas la floppée de programmes en tâche de fond, que les OS des consoles sont infiniment plus légers qu'un Windows, que si ils font plein de trucs il le font pas tous en même temps, que t'as pas Desura, Steam, Origin qui se battent pour te pomper la mémoire alors qu'ils font la même chose, que t'as pas l'antivirus plus ou moins lourd et plus ou moins présent, que t'as pas...

Bref, pas comparable.
hehe2

Le 26/02/2014 à 16h05

#23 Signaler
Je ne comprends pas trop les commentaires... certains parlent du jeu disponible à 30 euros, mais là il s'agit d'une clé pour une bêta (donc en théorie, le jeu n'est pas encore sorti, je me trompe ?).

Du coup, c'est pas bien clair... c'est un weekend d'essai gratuit sur le jeu définitif ou c'est un weekend de bêta test gratuit sur un jeu qui va (bientôt ?) sortir ?

Anolnx

Le 26/02/2014 à 16h12

#24 Signaler
Réponse 2: c'est un weekend de bêta test gratuit sur un jeu qui va bientôt sortir.
griffin

Le 26/02/2014 à 16h15

#25 Signaler
Si ton Windows consomme en idle, t'a un gros soucis alors.
Ah, les consoles next-gen, devine quoi, y'a des OS dedans, qui font tout plein de truc en plus (streaming, navigation web, emulateur, ...)
Et, t'en pensera ce que tu voudra, mais pour la XboxOne , y'a fort à parier que Microsoft utilise DirectX (ou un dérivé) pour l'API.
Sauf que tu n'as pas la floppée de programmes en tâche de fond, que les OS des consoles sont infiniment plus légers qu'un Windows, que si ils font plein de trucs il le font pas tous en même temps, que t'as pas Desura, Steam, Origin qui se battent pour te pomper la mémoire alors qu'ils font la même chose, que t'as pas l'antivirus plus ou moins lourd et plus ou moins présent, que t'as pas...

Bref, pas comparable.
Ben, t'en sais rien justement ? T'a pas de top/moniteur de ressource sur ta console.
Et perso, quand je joue, mon AV passe en mode 'jeu', qui fait qu'il n'agit plus (c'est volontaire et maitrisé de ma part), steam ne bouffe rien (et apporte beaucoup pour la liste d'amis par exemple), et j'ai pas 36 programmes d'ouvert, VLC pour la musique en général, et basta
Anolnx

Le 26/02/2014 à 17h04

#26 Signaler
Ben, t'en sais rien justement ?
Si, je sais parfaitement bien que la console n'a pas d'antivirus, de Steam, de Desura, d'Origin... T'as besoin d'un moniteur pour t'en rendre compte? |D
Bref, on va pas jouer à kikikaraison aujourd'hui, rendez-vous dans 2 ans, on verra que si mes prédictions sont exactes.

N'empêche qu'avec la plus grosse partie du marché console sous 8-cores AMD, l'avenir du multithreading dans les jeux s'annonce radieux. Marre de mon Core i5 dont les jeux n'utilisent que 2 pattes au lieu de 4. Je pense que les possesseurs d'AMD FX en ont encore plus marre des jeux qui utilisent seulement 2 de leurs 8 cores.
griffin

Le 26/02/2014 à 17h11 (Modifié le 26/02/2014 à 17h12)

#27 Signaler
Ben, t'en sais rien justement ?
Si, je sais parfaitement bien que la console n'a pas d'antivirus, de Steam, de Desura, d'Origin... T'as besoin d'un moniteur pour t'en rendre compte? |D
Bref, on va pas jouer à kikikaraison aujourd'hui, rendez-vous dans 2 ans, on verra que si mes prédictions sont exactes.
Euh, j'ai jamais remis en cause le fait que le multicoeur, c'est l'avenir (et donc AMD fait bien de se placer sur ce segment)
Juste que maintenant, les consoles, ce ne sont plus des boites qui ne font que lancer des jeux (type SNES/GameCube/PS1), mais des ordinateurs. uEt, vu le tournant SteamOS, et la complexité des nouvelles consoles, je ne donne pas long feu au développement de gros virus (ben oui, c'est connecté au net et finalement pas si fermé que ca, c'est 'ouvert' pour les jeux 'indé'), et donc de solution A/V. On disait pareil a propos des smartphones à l'époque, n'empeche, même si j'en utilise pas, il existe des A/V 'réputé' sur le monde PC/Win qui se sont dev sur smartphone.
Anolnx

Le 26/02/2014 à 17h26 (Modifié le 26/02/2014 à 17h27)

#28 Signaler
je ne donne pas long feu au développement de gros virus (ben oui, c'est connecté au net et finalement pas si fermé que ca, c'est 'ouvert' pour les jeux 'indé'), et donc de solution A/V. On disait pareil a propos des smartphones à l'époque, n'empeche, même si j'en utilise pas, il existe des A/V 'réputé' sur le monde PC/Win qui se sont dev sur smartphone.
Mauvais exemple, les virus sur smartphone étant tous ou presque des chevaux de Troie qui ne s'installent que grâce à l'avarice (market pirate) de l'utilisateur. Les antivirus sur PC ne servent déjà pas à grand chose, et encore c'est bien parce que sur PC on a les droits Administrateur. Les antivirus smartphone ne sont eux que du marketing.

Ah, si, ils me signalent SuperSU et Cerberus comme des virus à cause de leur comportement trouble. La blague.

Par rapport à une beta de TESO on dérive là, non? -_-'
hehe2

Le 26/02/2014 à 17h56

#29 Signaler
"The beta event will run from Friday, Feb 28, 12:00pm ET – Sunday, Mar 2, 11:59pm ET."

Et dans le titre du deal on lit "la beta de The Elder Scrolls : Online qui se déroulera du Vendredi, 28 février, 12:00pm ET au Samedi, 2 mars, 11:59pm ET", ou comment à la fois traduire "Sunday" en "Samedi" et passer du 28 février au 2 mars en 24 heures ! XD

cygnusx

Le 26/02/2014 à 19h00

#30 Signaler
j'ai une clef pour la beta si ca interesse quelqun
Ristoff

Le 26/02/2014 à 22h54 (Modifié le 26/02/2014 à 22h55)

#31 Signaler
"The beta event will run from Friday, Feb 28, 12:00pm ET – Sunday, Mar 2, 11:59pm ET."

Et dans le titre du deal on lit "la beta de The Elder Scrolls : Online qui se déroulera du Vendredi, 28 février, 12:00pm ET au Samedi, 2 mars, 11:59pm ET", ou comment à la fois traduire "Sunday" en "Samedi" et passer du 28 février au 2 mars en 24 heures ! XD

MDRR je me suis tromper, c'est le S de Sunday qui ma induit en erreur je crois, désolé ^^
Merci de l'avoir signaler :P J'ai modifié ;)
mrtheinsane

Le 27/02/2014 à 0h44 (Modifié le 27/02/2014 à 0h54)

#32 Signaler
Avec ma connexion en "carton" je ne pourrais jamais le tester avant la fin de la beta ... :'( Sauf si quelqu'un qui est fibré ferais part des fichiers sur Mega pour pouvoir l'avoir tranquillement. Car oui les serveurs de TESO sont pas très "débridés" pour les connexions dites pourries malheureusement.

Merci d'avance à la personne qui fera peut-être cette noble cause ! :)
Ristoff

Le 27/02/2014 à 3h10

#33 Signaler
Voici 2 clés dont je n'ai aucune utilité ;)

TEDWK5644WKPJLG9GKN4

D93Y4DDGPJRNFMNJA996

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.