World of Warcraft : WoD + 7 jours de jeu et sésame niveau 90 gratuits (pour les non possesseurs de WoD)  @ Blizzard

431°World of Warcraft : WoD + 7 jours de jeu et sésame niveau 90 gratuits (pour les non possesseurs de WoD) @ Blizzard

Posté par Shinlaze le 29/04/2016 à 19h42

World of Warcraft : WoD + 7 jours de jeu et sésame niveau 90 gratuits (pour les non possesseurs de WoD) @ Blizzard

Le 29/04/2016 à 19h42

Le 29/04/2016 à 20h12

Le 30/04/2016 à 0h19

World of Warcraft : WoD + 7 jours de jeu et sésame niveau 90 gratuits (pour les non possesseurs de WoD)  @ Blizzard

Expiré

Gratuit

 431°

Expire le 16/05/2016

Si vous avez un compte World of Warcraft sans Warlord of Draenor (pas d'édition découverte, au minimum le jeu de base), l'extension est désormais disponible sur votre compte.

Pour fêter ça (et donc uniquement pour ceux qui n'ont pas déjà l'extension et dont le compte est inactif), le lien du deal vous permet d'avoir 7 jours de jeu gratuits mais aussi et surtout un sésame pour propulser un personnage au niveau 90.
Preuve : http://media.wow-europe.com/email/2016/world-of-warcraft/winback/free-wod/images/bg-01_fr-fr.jpg

Pour profiter de cette offre, votre compte doit être inactif depuis le 28 janvier 2016 et ne pas avoir fait l’objet de sanctions.
Pour utiliser votre sésame pour le niveau 90, vous devez vous connecter à World of Warcraft avant le 16 mai 2016 à 23h59 (heure de Paris). L’offre des 7 jours de jeu gratuit expirera au même moment. Le temps de jeu gratuit n’est pas transférable.

Lien vers la FAQ du boost 90 : https://eu.battle.net/support/fr/article/sesame-niveau-90

77 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Mugiwan

Le 29/04/2016 à 20h04

#1 Signaler
Ils offrent carrément l'extension oO
Les abo ont du vraiment plonger dans les abysses pour qu'ils en arrivent là ...
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 20h05

#2 Signaler
@Mugiwan
Non, ils offrent l'extension précédente à chaque nouvelle sortie (Légion sort bientôt).
C'est une offre permanente et donc pas un deal PAR CONTRE les 7 jours et le sésame eux ne sont valable que jusqu'au 16 mai, d'où le deal.
Aeons

Le 29/04/2016 à 20h06

#3 Signaler
Avec légion qui approche, la campagne marketing reprend.
Ils avaient aussi offert Cata à tout le monde pendant MoP de mémoire etc.
En gros le starter pack inclus tout sauf la dernière extention.
Ils veulent revenir du monde plus tot que prévu quoi :p
lonsdale11

Le 29/04/2016 à 20h16

#4 Signaler
Pour ceux qui connaissent vous pensez que je peux récupérer le skin du paladin dans hearthstone en prenant un perso sur wow ET en utilisant le sésame 90? Où il faut monter un perso du niveau 1 à 20?
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 20h17 (Modifié le 29/04/2016 à 21h23)

#5 Signaler
J'avais des vieux comptes avec des 60 (auto parrainage à l'époque pour monter en niveau en rush, montures, résurrection) mais aussi un vieux compte WoW qu'un pote m'avait donné avec titres, stuff et montures rares que j'avais lié à mon compte, 5 90 en quelques minutes.
Bon dans l'absolu ça ne me sert à rien je n'y joues plus, mais c'est fait, si un jour j'y reviens...
@lonsdale11
Il faut monter de 19 à 20.
Pegman

Le 29/04/2016 à 20h28 (Modifié le 29/04/2016 à 20h32)

#6 Signaler
ETAT DU COMPTE
ÉDITION DÉCOUVERTE

Cette licence de World of Warcraft ne peut pas bénéficier de cette promotion.
Cette licence a peut-être déjà reçu du temps de jeu gratuit. Si vous avez des questions, contactez notre assistance Blizzard.

Dommage :/

Si on possède l'édition découverte, y a t-il moyen de bénéficier de cette offre en achetant une quelconque extension ou autre solution ?
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 20h38

#7 Signaler
@Pegman
Non car il y a des jours de jeu gratuits dans le jeu de base donc il sera actif si tu le mets à niveau.
Pegman

Le 29/04/2016 à 20h39

#8 Signaler
Donc aucun moyen de bénéficier de cette offre sans avoir un ancien compte à l’abandon depuis quelques mois ?
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 20h42

#9 Signaler
Non.
bobysmif

Le 29/04/2016 à 20h43

#10 Signaler
Pareil reçu le mail mais plus le temps de jouer à ça
Que c'était bien d'être étudiant Ahah
bibabou

Le 29/04/2016 à 21h32

#11 Signaler
Le jeu est en fin de vie dommage :^/
palkia_62

Le 29/04/2016 à 22h06 (Modifié le 29/04/2016 à 22h14)

#12 Signaler
Si on a déjà eu des jours gratuit sur un compte ça fonctionne pas même si sa date de plusieurs mois/années |o
Cependant maintenant dans le compte (où il y a le mode découverte) il nous propose 10j d'essai avec l'extension, j'installer et je vous dirais s'ils y a le sésame ou non |D
Natito

Le 29/04/2016 à 22h21

#13 Signaler
@Mugiwan
Non, ils offrent l'extension précédente à chaque nouvelle sortie (Légion sort bientôt).
C'est une offre permanente et donc pas un deal PAR CONTRE les 7 jours et le sésame eux ne sont valable que jusqu'au 16 mai, d'où le deal.
Comment ça, ils offrent l'extension à chaque nouvelle sortie ?
Tu m'expliques ?
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 22h22 (Modifié le 30/04/2016 à 1h00)

#14 Signaler
@palkia_62
En fait c'est si on a utilisé récemment une promotion.
J'ai activé vers fin septembre un vieux compte avec 3 jours gratuit et il n'est pas éligible à cette promotion, les autres comptes j'ai bien du avoir pour chaque 5-6 périodes gratuites (dont celles à chaque extension) et ils sont passés.

@Natito
Le jeu de base inclu l'extension précédente quand une nouvelle sort.
Ce n'est pas par bonté d'âme mais pour ne pas effrayer les gens.
Quelqu'un qui veut reprendre a juste à acheter Legion, quelqu'un qui veut commencer le jeu de base + Legion.
Sans ça à l'heure d'aujourd'hui il faudrait acheter WoW, BC, WOTLK, Cata, MOP, WOD, Legion...
palkia_62

Le 29/04/2016 à 22h29

#15 Signaler
@palkia_62
En fait c'est si on a utilisé récemment une promotion.
J'ai activé vers fin septembre un vieux compte avec 3 jours gratuit et il n'est pas éligible à cette promotion, les autres comptes j'ai bien du avoir pour chaque 5-6 périodes gratuites (dont celles à chaque extension) et ils sont passés.

@Natito
Le jeu de base inclu l'extension précédente quand une nouvelle sort.
Ce n'est pas par bonté d'âme mais pour ne pas effrayer les gens.
Quelqu'un qui veut reprendre a juste à acheter Legion, quelqu'un qui veut commencer le jeu de base + Legion.
Sans ça à l'heure d'aujourd'hui il faudrait acheter WoW, BC, WOTLK, MOP, WOD, Legion.

Oui mais ma dernière promo utilisée remonte à mai 2015 donc bon ^^
Natito

Le 29/04/2016 à 22h31

#16 Signaler
@palkia_62
En fait c'est si on a utilisé récemment une promotion.
J'ai activé vers fin septembre un vieux compte avec 3 jours gratuit et il n'est pas éligible à cette promotion, les autres comptes j'ai bien du avoir pour chaque 5-6 périodes gratuites (dont celles à chaque extension) et ils sont passés.

@Natito
Le jeu de base inclu l'extension précédente quand une nouvelle sort.
Ce n'est pas par bonté d'âme mais pour ne pas effrayer les gens.
Quelqu'un qui veut reprendre a juste à acheter Legion, quelqu'un qui veut commencer le jeu de base + Legion.
Sans ça à l'heure d'aujourd'hui il faudrait acheter WoW, BC, WOTLK, MOP, WOD, Legion.
Ok donc fausse joie mais merci beaucoup pour la réponse.
Mon chéri a déjà le jeu avec les extensions jusqu'à MoP.
S'il veut reprendre et se mettre à jour je suppose qu'il doit acheter WoD (ainsi que du temps de jeu)?
Shinlaze

Le 29/04/2016 à 22h33 (Modifié le 29/04/2016 à 22h36)

#17 Signaler
J'ai maintenant un niveau 100 et environ 20 niveau 90. Ce qui me sert à rien certes.
J'offrirais bien mon compte qui a des trucs "rares" (Cendres d'Alar, Raptor de l'ancien Zul Gurrub, titres Immortel et increvable, plus de 250 montures, des pets rares genre Esprit de compétition) parce que je n'en ai plus l'utilité, malheureusement c'est sur le même compte Battle.net que Starcraft et Hearthstone et j'y joues.

@Natito
Bah il peut déjà essayer la promotion. En gros dès qu'on va sur le compte on a déjà WoD si éligible, même sans le lien.
Les comptes non éligibles restent à Myst of Pandaria.
Par contre à la sortie de Légion (cet été je crois) WoD sera inclut pour tout le monde donc autant attendre.
Natito

Le 29/04/2016 à 22h57

#18 Signaler
J'ai maintenant un niveau 100 et environ 20 niveau 90. Ce qui me sert à rien certes.
J'offrirais bien mon compte qui a des trucs "rares" (Cendres d'Alar, Raptor de l'ancien Zul Gurrub, titres Immortel et increvable, plus de 250 montures, des pets rares genre Esprit de compétition) parce que je n'en ai plus l'utilité, malheureusement c'est sur le même compte Battle.net que Starcraft et Hearthstone et j'y joues.

@Natito
Bah il peut déjà essayer la promotion. En gros dès qu'on va sur le compte on a déjà WoD si éligible, même sans le lien.
Les comptes non éligibles restent à Myst of Pandaria.
Par contre à la sortie de Légion (cet été je crois) WoD sera inclut pour tout le monde donc autant attendre.
Ca n'a pas marché.
Apparemment il a déjà du bénéficier de temps de jeu gratuit puisqu'il n'est pas éligible.
Merci encore pour tes réponses. :D
elbernardo

Le 30/04/2016 à 0h26

#19 Signaler
J'ai maintenant un niveau 100 et environ 20 niveau 90. Ce qui me sert à rien certes.
J'offrirais bien mon compte qui a des trucs "rares" (Cendres d'Alar, Raptor de l'ancien Zul Gurrub, titres Immortel et increvable, plus de 250 montures, des pets rares genre Esprit de compétition) parce que je n'en ai plus l'utilité, malheureusement c'est sur le même compte Battle.net que Starcraft et Hearthstone et j'y joues.

@Natito
Bah il peut déjà essayer la promotion. En gros dès qu'on va sur le compte on a déjà WoD si éligible, même sans le lien.
Les comptes non éligibles restent à Myst of Pandaria.
Par contre à la sortie de Légion (cet été je crois) WoD sera inclut pour tout le monde donc autant attendre.


Saloperie d immortel, jamais reussi a avoir a cause des bat*rd d afk porn... : @
Shinlaze

Le 30/04/2016 à 0h36 (Modifié le 30/04/2016 à 0h36)

#20 Signaler
@elbernardo
Nous n'étions plus que 3 heals à la fin, à la moitié du dernier combat, un qui a eu une déco, deux heals (dont moi) et les heals des dps genre prêtre ombre, druide équi.
Je suis allé le refaire pour aider pas mal de fois sans succès.
Suffit qu'il y ai un boulet...
xxppx

Le 30/04/2016 à 0h38

#21 Signaler
Ok on vous offre le jeu mais vous êtes niveau max : comme ça pas besoin d'y jouer

/facepalm

Et dire que j'y ai passé 130j de ma vie entre 2005 et 2008...
Shinlaze

Le 30/04/2016 à 0h48 (Modifié le 30/04/2016 à 0h56)

#22 Signaler
Le niveau max c'est actuellement 100, pas 90. Et bientôt 110.
Quand bien même, le jeu commence réellement une fois niveau max.
J'y ai passé aussi beaucoup trop de temps mais l'addiction s'est finalement guérie par la lassitude.

Aujourd'hui il y a trop de choses à faire pour rester "compétitif".
Pour être au niveau de tout le monde (niveau ressources) faut farmer le fief avec 20 persos, faire des heures de journas / donjons / rdr sans aucunes interactions sociales (génial le MMO).
Avant je farmais l'HV et j'étais pété de pos, mais sur la fin on était trop, avec les bots qui venaient vider leurs sacs en continu...

De Vanilla à WoTLK inclus c'était du bonheur, surtout BC, avec pas mal de monde qui pex dans les zones bas lvl, de la communication, des rencontres...
On pouvait juste faire ses quelques heures de farm hebdo + les raids, pas d’obligations de nolife (bon ça n’empêchait pas).
Le pire pour quelqu'un qui veut essayer juste le pex, c'est que tout se fait seul et tellement vite.

Ahhh, c'était le bon temps. Même si j'avais le temps d'y jouer je n'y retournerais plus.
Je regrette de n'avoir joué qu'alliance (mis à part quelques zone de départ, j'ai fait maître des tradition sur deux persos et jusqu'à MOP mais je n'ai jamais joué Horde mis à part des petits rerolls vite fait).

Mais j'ai aussi et surtout loupé des tas de jeux géniaux parce que trop absorbé par un seul. j'ai arrété mi WOTLK quand ma guilde est partie en vrille, je suis revenu au début de chaque extension en casu, sans plus. Je ne le ferais pas pour Legion.

Depuis je ne supporte plus le multi, je préfère une histoire qui se termine.
Arthurcs

Le 30/04/2016 à 0h58 (Modifié le 30/04/2016 à 0h59)

#23 Signaler
Depuis mop c'est de la daube

Voir cataclysm :<

J'attends de voir le nombre de joueurs actifs.
Shinlaze

Le 30/04/2016 à 1h01

#24 Signaler
C'est le but de cette promo !
"Dans nos stats prises par hasard début mai 2016, il y avait X joueurs actifs possédant au moins un niveau 90."
Et oui, l'enfumage de qualité !
Anonymous98

Le 30/04/2016 à 2h17

#26 Signaler
Hum... Avec l'offre, est-ce que les extensions précédentes sont offertes aussi ?
maruna

Le 30/04/2016 à 2h41

#27 Signaler
Le niveau max c'est actuellement 100, pas 90. Et bientôt 110.
Quand bien même, le jeu commence réellement une fois niveau max.
J'y ai passé aussi beaucoup trop de temps mais l'addiction s'est finalement guérie par la lassitude.

Aujourd'hui il y a trop de choses à faire pour rester "compétitif".
Pour être au niveau de tout le monde (niveau ressources) faut farmer le fief avec 20 persos, faire des heures de journas / donjons / rdr sans aucunes interactions sociales (génial le MMO).
Avant je farmais l'HV et j'étais pété de pos, mais sur la fin on était trop, avec les bots qui venaient vider leurs sacs en continu...

De Vanilla à WoTLK inclus c'était du bonheur, surtout BC, avec pas mal de monde qui pex dans les zones bas lvl, de la communication, des rencontres...
On pouvait juste faire ses quelques heures de farm hebdo + les raids, pas d’obligations de nolife (bon ça n’empêchait pas).
Le pire pour quelqu'un qui veut essayer juste le pex, c'est que tout se fait seul et tellement vite.

Ahhh, c'était le bon temps. Même si j'avais le temps d'y jouer je n'y retournerais plus.
Je regrette de n'avoir joué qu'alliance (mis à part quelques zone de départ, j'ai fait maître des tradition sur deux persos et jusqu'à MOP mais je n'ai jamais joué Horde mis à part des petits rerolls vite fait).

Mais j'ai aussi et surtout loupé des tas de jeux géniaux parce que trop absorbé par un seul. j'ai arrété mi WOTLK quand ma guilde est partie en vrille, je suis revenu au début de chaque extension en casu, sans plus. Je ne le ferais pas pour Legion.

Depuis je ne supporte plus le multi, je préfère une histoire qui se termine.

Tkt t'es pas le seul :), nolifé aussi de la sortie à avt mop, mais ton com m'a quand même rappellé les excellents souvenirs que j'ai eu sur ce jeu :).
Chrno

Le 30/04/2016 à 5h57

#28 Signaler
Le niveau max c'est actuellement 100, pas 90. Et bientôt 110.
Quand bien même, le jeu commence réellement une fois niveau max.
J'y ai passé aussi beaucoup trop de temps mais l'addiction s'est finalement guérie par la lassitude.

Aujourd'hui il y a trop de choses à faire pour rester "compétitif".
Pour être au niveau de tout le monde (niveau ressources) faut farmer le fief avec 20 persos, faire des heures de journas / donjons / rdr sans aucunes interactions sociales (génial le MMO).
Avant je farmais l'HV et j'étais pété de pos, mais sur la fin on était trop, avec les bots qui venaient vider leurs sacs en continu...

De Vanilla à WoTLK inclus c'était du bonheur, surtout BC, avec pas mal de monde qui pex dans les zones bas lvl, de la communication, des rencontres...
On pouvait juste faire ses quelques heures de farm hebdo + les raids, pas d’obligations de nolife (bon ça n’empêchait pas).
Le pire pour quelqu'un qui veut essayer juste le pex, c'est que tout se fait seul et tellement vite.

Ahhh, c'était le bon temps. Même si j'avais le temps d'y jouer je n'y retournerais plus.
Je regrette de n'avoir joué qu'alliance (mis à part quelques zone de départ, j'ai fait maître des tradition sur deux persos et jusqu'à MOP mais je n'ai jamais joué Horde mis à part des petits rerolls vite fait).

Mais j'ai aussi et surtout loupé des tas de jeux géniaux parce que trop absorbé par un seul. j'ai arrété mi WOTLK quand ma guilde est partie en vrille, je suis revenu au début de chaque extension en casu, sans plus. Je ne le ferais pas pour Legion.

Depuis je ne supporte plus le multi, je préfère une histoire qui se termine.



Interessant ton commentaire, et tu penes a quel jeu que tu aurais loupés ? Des idees ^^?

Shinlaze

Le 30/04/2016 à 7h04 (Modifié le 30/04/2016 à 7h25)

#29 Signaler
Des tas : FFXII, Halo 3, The Witcher (fait récemment), GTA 4, Fable 2, Fallout 3, Far Cry 2, Valkyria Chronicles (commencé il y a peu), Dragon age Origin, deux Ratchet & Clank, Uncharted 2, Castlevania LOS, Fable 3, Kingdom Hearts BBS, Metro 2033, les Mass Effect...

Et ça c'est juste ceux que j'aurais terminés à coup sûr. J'avais un temps de jeu plus qu'abusé, même en réduisant d'un tiers j'aurais fini les jeux de cette liste plus d'autres...

J'en ai essayé certains mais des années plus tard ce n'est plus pareil et d'autres jeux plus récents m'ont accaparé. D'autant que je n'ai plus vraiment le temps de jouer donc un gros jeu comme The Witcher 3 me fait un an (et encore, ça sera peut-être plus).
Avec les deals sur les bons jeux ma pile s'entasse et d'autres sortiront.

Généralement je coupe les périodes de gros jeux par des "rapides", par exemple je me suis fait le dernier Tomb Raider récemment.

J'ai eu de très bons moments sur WoW, néanmoins je regrette ce vide dans ma culture vidéoludique...

@Anonymous98
Les extension d'avant WoD sont déjà comprises dans le jeu de base depuis la sortie de WoD.
Si tu possèdes un compte avec juste le premier WoW, il a tout jusque WoD désormais.
bobysmif

Le 30/04/2016 à 8h22

#30 Signaler
Des tas : FFXII, Halo 3, The Witcher (fait récemment), GTA 4, Fable 2, Fallout 3, Far Cry 2, Valkyria Chronicles (commencé il y a peu), Dragon age Origin, deux Ratchet & Clank, Uncharted 2, Castlevania LOS, Fable 3, Kingdom Hearts BBS, Metro 2033, les Mass Effect...

Et ça c'est juste ceux que j'aurais terminés à coup sûr. J'avais un temps de jeu plus qu'abusé, même en réduisant d'un tiers j'aurais fini les jeux de cette liste plus d'autres...

J'en ai essayé certains mais des années plus tard ce n'est plus pareil et d'autres jeux plus récents m'ont accaparé. D'autant que je n'ai plus vraiment le temps de jouer donc un gros jeu comme The Witcher 3 me fait un an (et encore, ça sera peut-être plus).
Avec les deals sur les bons jeux ma pile s'entasse et d'autres sortiront.

Généralement je coupe les périodes de gros jeux par des "rapides", par exemple je me suis fait le dernier Tomb Raider récemment.

J'ai eu de très bons moments sur WoW, néanmoins je regrette ce vide dans ma culture vidéoludique...

@Anonymous98
Les extension d'avant WoD sont déjà comprises dans le jeu de base depuis la sortie de WoD.
Si tu possèdes un compte avec juste le premier WoW, il a tout jusque WoD désormais.


Je confirme tes dires ayant eu un très très gros temps de jeu de vanilla jusqu'à Wotlk inclus, j'ai carrément lâché à partir de cata, et MOP meme pas 5j de jeu dessus...
Le jeu à énormément perdu de sa superbe au fil des extensions, les "nerfs" à répétitions qui faisaient que tout le temps que tu avais investis à farm, avoir du stuff VHL et avoir une opti aux petits oignons, était donné aux casus au fil des MAJ.
Le souvenir d'avoir passé des soirées de furieux à faire des try dans AQ40, contre Illidan/Archimonde, les infâmes boss de Sunwell, où notre copain Arthas.. Et hop MAJ -30% de vie sur toutes les instances, et ce que tu t'étais fais chier à t'investir partait dans le néant et était accessible à tous.
Donc un joli compte fourni en montures rares, en légendaires (Thunderfury, lames azzinoth, et Shadowmourne) et en gold, qui dort depuis MOP.

Comme dit dans mon précédent commentaire, c'était quand même un jeu sacrément chronophage pour ceux qui voulaient en profiter à 100%
Arthurcs

Le 30/04/2016 à 8h25

#31 Signaler
Q1 2015 7 millions
Q2 2015 5.5

Depuis silence radio :')
mrk

Le 30/04/2016 à 8h41

#32 Signaler
Chandler

Le 30/04/2016 à 8h58

#33 Signaler
Bobysmif c'est normal c'est de la nostalgie. Tu as vécu certains trucs que tu ne retrouvera pas, après est ce sue le jeu est moins bien? Je ne sais pas. J'ai joué a Vanilla a sa sortie et dès BC ca m'a saoulé. Avec le recul le pex que je détestais était finalement le meilleur moment car difficile et surtout tu découvrais. Après c'etait du farm de donjon ultra répétitif ou même monter un groupe était difficile. Et puis les raid sont passés de 40 a 15 en inter serveur et pex prenait 3 fois moins de temps...
pincemoi

Le 30/04/2016 à 9h18

#34 Signaler
Des tas : FFXII, Halo 3, The Witcher (fait récemment), GTA 4, Fable 2, Fallout 3, Far Cry 2, Valkyria Chronicles (commencé il y a peu), Dragon age Origin, deux Ratchet & Clank, Uncharted 2, Castlevania LOS, Fable 3, Kingdom Hearts BBS, Metro 2033, les Mass Effect...

Et ça c'est juste ceux que j'aurais terminés à coup sûr. J'avais un temps de jeu plus qu'abusé, même en réduisant d'un tiers j'aurais fini les jeux de cette liste plus d'autres...

J'en ai essayé certains mais des années plus tard ce n'est plus pareil et d'autres jeux plus récents m'ont accaparé. D'autant que je n'ai plus vraiment le temps de jouer donc un gros jeu comme The Witcher 3 me fait un an (et encore, ça sera peut-être plus).
Avec les deals sur les bons jeux ma pile s'entasse et d'autres sortiront.

Généralement je coupe les périodes de gros jeux par des "rapides", par exemple je me suis fait le dernier Tomb Raider récemment.

J'ai eu de très bons moments sur WoW, néanmoins je regrette ce vide dans ma culture vidéoludique...

@Anonymous98
Les extension d'avant WoD sont déjà comprises dans le jeu de base depuis la sortie de WoD.
Si tu possèdes un compte avec juste le premier WoW, il a tout jusque WoD désormais.

Je confirme tes dires ayant eu un très très gros temps de jeu de vanilla jusqu'à Wotlk inclus, j'ai carrément lâché à partir de cata, et MOP meme pas 5j de jeu dessus...
Le jeu à énormément perdu de sa superbe au fil des extensions, les "nerfs" à répétitions qui faisaient que tout le temps que tu avais investis à farm, avoir du stuff VHL et avoir une opti aux petits oignons, était donné aux casus au fil des MAJ.
Le souvenir d'avoir passé des soirées de furieux à faire des try dans AQ40, contre Illidan/Archimonde, les infâmes boss de Sunwell, où notre copain Arthas.. Et hop MAJ -30% de vie sur toutes les instances, et ce que tu t'étais fais chier à t'investir partait dans le néant et était accessible à tous.
Donc un joli compte fourni en montures rares, en légendaires (Thunderfury, lames azzinoth, et Shadowmourne) et en gold, qui dort depuis MOP.

Comme dit dans mon précédent commentaire, c'était quand même un jeu sacrément chronophage pour ceux qui voulaient en profiter à 100%

Ahah j'ai toujours aimé faire rager ce genre de nolife qui jouait pas pour le plaisir mais pour en avoir une plus grosse que les autres, en ayant le même stuff quelques semaines plus tard sans effort et en ayant eu une vie IRL bien remplie à côté B)
Shinlaze

Le 30/04/2016 à 9h30 (Modifié le 30/04/2016 à 9h35)

#35 Signaler
@pincemoi
Tu es un peu à coté de la plaque.
De mon côté si j'avais besoin de stuff c'était pour avancer avec ma guilde, pas pour parader. Après le jeu est marrant vite fait en "casu" mais on a vite fait le tour, sans challenge c'est ennuyeux.
Le vrai nolife tu ne pouvais pas avoir le même stuff que lui puisque quand tu commençais à récolter son actuel en insignes il commençait à ramasser le nouveau tiers.
Les seuls "lésés" sont ceux qui faisaient une pause de quelques mois avec un stuff de demi dieu au départ et de casu au retour.

C'est comme (ce que je fais) jouer à Heartstone de temps en temps et rester rang 20-15 parce que je fais juste quelques parties à l'occasion : je ne vais pas aller cracher sur ceux qui ont des gros decks de fou furieux et/ou qui sont légende pour autant.
lirix

Le 30/04/2016 à 9h57

#36 Signaler
Pour info j'avais déjà essayé le jeu en gratuit mais limité au niveau 20, j'avais joue tout seul puis une fois 20 je savais même plus ce que je devais faire bref j'ai lâché l'affaire ^^ et du coup la je suis pas éligible à l'offre car j'avais déjà essayé une fois gratuitement.. Dommage.

Enfin voilà juste une petite info sur l'offre retournez à votre discussion super intéressante ^^ (et d'ailleurs ne pas avoir terminé Mass Effect à cause de wow c'est mal, très mal !!)
Geekolas

Le 30/04/2016 à 9h58

#37 Signaler
Ok on vous offre le jeu mais vous êtes niveau max : comme ça pas besoin d'y jouer

/facepalm

Et dire que j'y ai passé 130j de ma vie entre 2005 et 2008...
Dépend de ce que tu fait dessus, moi ça fait 10ans que j'y joue et monter un personnage cest vraiment pas ce qui me plais ni la ou je passe mon temps... Aujourd'hui on a les moyens de monter un personnage en une semaine niveau max...
klitim

Le 30/04/2016 à 10h05

#38 Signaler
Excellent jeu mais trop addictif éviter si vous voulez détruire vos vies
tontonfraguer

Le 30/04/2016 à 10h24

#39 Signaler
Cette licence de World of Warcraft ne peut pas bénéficier de cette promotion.
johnk66

Le 30/04/2016 à 11h17 (Modifié le 30/04/2016 à 11h24)

#40 Signaler
pour information si je veux commencer le jeux l'offre marcheras ?
déjà jouer sur serveur privé et sur ce coup sa me tenterais bien

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.