Drum Solo HD Pro Gratuit sur Android (au lieu de 0.99€) @ Amazon

138°Drum Solo HD Pro Gratuit sur Android (au lieu de 0.99€) @ Amazon

Posté par ste54000 le 06/08/2014 à 01h04

Drum Solo HD Pro Gratuit sur Android (au lieu de 0.99€) @ Amazon

Le 06/08/2014 à 1h04

Le 06/08/2014 à 10h57

Drum Solo HD Pro Gratuit sur Android (au lieu de 0.99€) @ Amazon

Expiré

Gratuit

 138°

application notée 4/5 sur 8500 avis

un bon simulateur de batterie bien bruyant !et en plus gratuit

video ici

https://www.youtube.com/watch?v=C4TjYpsz8uo

8 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

storme

Le 06/08/2014 à 5h32

#1 Signaler
Gratuit, donc +3 :)
down

Le 06/08/2014 à 11h46 (Modifié le 06/08/2014 à 11h47)

#2 Signaler
je télécharge ce soir, si j'ai le temps, je ferais un sample (euu je suis un piètre batteur au fait hein)

+3, ça m'a l'air cool
X3N

Le 06/08/2014 à 14h53

#3 Signaler
"bien bruyant !" dafuk ?

Sinon bah c'est une image avec des endroits avec des sons quoi... Jouer de la batterie avec les doigts j'trouve ça juste pas intéressant.
lumentin

Le 06/08/2014 à 17h10

#4 Signaler
Gratuit mais... sert à rien (même ou surtout pour un batteur).
stduf

Le 07/08/2014 à 2h18

#5 Signaler
3 sur 5 sur amazon, mieux noté sur play store

j'ai testé , bof pas de possibilité de fond musical pour accompagner la batterie , donc pas de titre pré listé pour s’entraîner
ste54000

Le 07/08/2014 à 2h22 (Modifié le 07/08/2014 à 2h23)

#6 Signaler
pourtant très bien noté par play store 4/5 sur 8500 avis ;) ;)
et plutot rare de voir une appli si bien noté et si peu appreciée ici
stduf

Le 07/08/2014 à 2h27

#7 Signaler
je dis pas que c'est nul mais si il y avait un fond sonore (titres connus) pour jouer , on s'éclaterait plus et ça permettrait de retenir la façon de jouer .

sinon comme c'est gratuit, on pardonne cela ;)
ste54000

Le 07/08/2014 à 2h29

#8 Signaler
je dis pas que c'est nul mais si il y avait un fond sonore (titres connus) pour jouer , on s'éclaterait plus et ça permettrait de retenir la façon de jouer .

sinon comme c'est gratuit, on pardonne cela ;)
oui oui j'ai bien compris ton point de vue stduf ;) ;)
c'est vrai que sur ce genre d appli la liste de chanson est ultra importante :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.