Frais d'insertion + photos supplémentaires gratuits @ Ebay

353°Frais d'insertion + photos supplémentaires gratuits @ Ebay

Posté par nicolaspopy le 26/07/2016 à 09h46

Frais d'insertion + photos supplémentaires gratuits @ Ebay

Le 26/07/2016 à 9h46

Le 26/07/2016 à 17h33

Le 26/07/2016 à 14h39

Frais d'insertion + photos supplémentaires gratuits @ Ebay

Expiré

Gratuit

 353°

Expire le 30/09/2016

Offre réservée aux particuliers du 30/04 au 30/09/2016

1. Frais d'insertion gratuits
2. Mise en vente illimitée
3. Photos supplémentaires gratuites


En quoi consiste la promotion ?
Publiez des annonces au format Enchères ou Prix fixe dans une catégorie admissible (voir ci-dessous) et ne payez pas de frais d'insertion pour ces annonces pendant la période de Promotion. Vous pourrez également insérer gratuitement des photos supplémentaires dans ces annonces pendant la période de Promotion.

Tout autre frais d'option payante et les commissions sur le prix final continueront toutefois de s'appliquer.

Vos limites de vente continueront de s’appliquer pendant la période de Promotion. En d’autres termes, le nombre d’objets que vous pourrez mettre en vente par mois calendrier peut être limité. En savoir plus sur les limites de vente.

Les objets remis en vente automatiquement pendant la période de Promotion ainsi que les annonces avec une durée de mise en vente de 3 jours sont exclus de cette Promotion.

100 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

tototo123

Le 26/07/2016 à 9h47

#1 Signaler
Quelles sont les catégories admissibles ?
nicolaspopy

Le 26/07/2016 à 9h50

#2 Signaler
Quelles sont les catégories admissibles ?

toutes les catégories sauf bateaux, voile, nautisme ( 1293 ), Auto, moto ( 9800 ), Immobilier ( 10542 ).
kensfild

Le 26/07/2016 à 9h53

#3 Signaler
Quelles sont les catégories admissibles ?

toutes les catégories sauf bateaux, voile, nautisme ( 1293 ), Auto, moto ( 9800 ), Immobilier ( 10542 ).


Avion ne fait pas partie des exceptions ? Cool je vais enfin pouvoir revendre mes deux 747 à moindre frais B)
vincentim

Le 26/07/2016 à 10h00

#4 Signaler
Leboncoin il y a 3 photos gratuites, il serait temps qu'ebay se mette à jour, du moins en France ! (vu qu'ebay est payant ce serait la moindre des choses)
En plus sérieux, tu vends un bateau à 5.000€ avec les frais de commission qui sont surement élevés, et ils veulent encore gratter 0,15€ par photo ? C'est mesquin...
TILT95

Le 26/07/2016 à 10h06

#5 Signaler
Qui utilise encore Ebay ?
lantik21

Le 26/07/2016 à 10h06

#6 Signaler
ça peut être pratique ;)
Calcifer16

Le 26/07/2016 à 10h08

#7 Signaler
j'aurais préfère la commission offerte car sur un objet a 800 euros économiser 80 euros ce n'est pas négligeable, là on gagne 1 euro voir moins donc bon
binome_fr

Le 26/07/2016 à 10h13

#8 Signaler
Hello,

Est ce vraiment un deal...?
J'utilise Ebay depuis des années et ça fait bien longtemps que les frais d'insertions ne sont plus payants.
Le nombre de mise en vente est normalement limité (à 10, il me semble) pour les nouveaux vendeurs, pas pour les habitués.
Reste la gratuité des photos supplémentaires, qui est intéressante....Mais qui était déjà largement contournable (liens dans l'annonce ou grande photo découpée en plusieurs parties)

Ebay est en perte de vitesse à cause du bon coin et ils essayent d'attirer les clients avec des "fausses" promos.....Mais en douce, ils augmentent les commissions sur les ventes (maintenant la commission est calculée sur : le prix de vente + frais de ports....Eh oui, vous payez une commission sur les frais de port)
On parle aussi du fait qu'on ne peut plus noter négativement un mauvais acheteur...mais que lui peut le faire ?
Et que dire de Paypal....qui ne protège que les acheteurs et quasiment jamais les vendeurs...?

Bref....Ebay est intéressant pour les "pros" ou les gros vendeurs....Tous les autres sont sur le bon coin.
vincentim

Le 26/07/2016 à 10h25 (Modifié le 26/07/2016 à 10h31)

#9 Signaler
Qui utilise encore Ebay ?
Moi, car ça permet de faire le tri entre les vendeurs sérieux et les mecs qui sont en "roue libre" sur leboncoin.

"ué ué j'envoie ton truc la semaine prochaine si j'ai le temps (maintenant que j'ai la thune tu n'es plus une priorité)"
"Ah non en fait y a plus la boite, je l'ai perdue, désolé. Quoi j'aurais dû vous le dire avant d'envoyer l'objet ? Heuuu peut-etre... (mais le prix reste le même hein)"
"Ah bon l'objet est arrivé écrasé ? Peut-etre que j'aurais du le mettre dans un carton et pas juste dans un sac poubelle".
"Ah bon il manque des pièces ? Ok je vais voir si je les retouve" -plus jamais eu aucune nouvelle-

Sur ebay un mec ne peut pas faire ça à chaque fois sinon il se retrouve avec un profil tout pourri et plus personne ne lui achète rien (quand j'achete un truc je fais attention que le vendeur soit sérieux, j'en ai soupé sur leboncoin des mecs qui font n'importe quoi -_-' et pour la vente en mains propres c'est pareil, avec les mecs qui se désistent en te laissant comme un c** au lieu de RDV sans te prévenir...)
Maintenant quand je vais sur LBC c'est... en dernier recours (quand pour d'autres c'est le premier réflexe). Trop de mauvaises expériences.
Magyalmar

Le 26/07/2016 à 10h27

#10 Signaler
Qui utilise encore Ebay ?

Beaucoup de monde. Parfois c'est bon de vérifier avant de parler : http://www.offremedia.com/audience-internet-du-top-50-des-sites-en-aout-plus-fortes-progressions-pour-microsoft-et-ebay
Maximilange

Le 26/07/2016 à 10h29

#11 Signaler
Hello,

Est ce vraiment un deal...?
J'utilise Ebay depuis des années et ça fait bien longtemps que les frais d'insertions ne sont plus payants.
Le nombre de mise en vente est normalement limité (à 10, il me semble) pour les nouveaux vendeurs, pas pour les habitués.
Reste la gratuité des photos supplémentaires, qui est intéressante....Mais qui était déjà largement contournable (liens dans l'annonce ou grande photo découpée en plusieurs parties)

Ebay est en perte de vitesse à cause du bon coin et ils essayent d'attirer les clients avec des "fausses" promos.....Mais en douce, ils augmentent les commissions sur les ventes (maintenant la commission est calculée sur : le prix de vente + frais de ports....Eh oui, vous payez une commission sur les frais de port)
On parle aussi du fait qu'on ne peut plus noter négativement un mauvais acheteur...mais que lui peut le faire ?
Et que dire de Paypal....qui ne protège que les acheteurs et quasiment jamais les vendeurs...?

Bref....Ebay est intéressant pour les "pros" ou les gros vendeurs....Tous les autres sont sur le bon coin.

Inclure les frais de port était logique par contre, pleins de petits malins mettaient les enchères à 1€ avec le prix qu'il voulait vendre en frais de port et c'était super rentable pour les vendeurs du coup.

Y'a toujours de bonnes choses sur ebay et bien moins d'arnaques que sur LBC.
+1 quand même malgré que le site est moins vivant qu'avant :(
binome_fr

Le 26/07/2016 à 10h33

#12 Signaler
Qui utilise encore Ebay ?
Moi, car ça permet de faire le tri entre les vendeurs sérieux et les mecs qui sont en "roue libre" sur leboncoin.

"ué ué j'envoie ton truc la semaine prochaine si j'ai le temps (maintenant que j'ai la thune tu n'es plus une priorité)"
"Ah non en fait y a plus la boite, je l'ai perdue, désolé (mais le prix reste le même hein)"
"Ah bon l'objet est arrivé écrasé ? Peut-etre que j'aurais du le mettre dans un carton et pas juste dans un sac poubelle".
"Ah bon il manque des pièces ? Ok je vais voir si je les retouve" -plus jamais eu aucune nouvelle-

Sur ebay un mec ne peut pas faire ça à chaque fois sinon il se retrouve avec un profil tout pourri et plus personne ne lui achète rien (quand j'achete un truc je fais attention que le vendeur soit sérieux, j'en ai soupé sur leboncoin des mecs qui font n'importe quoi -_-' )

En tant qu'acheteur tu as raison.....Mais la promo concerne les vendeurs.
Quand tu es vendeur et que tu te tapes une évaluation négative injustifiée....Tu ne peux pas la faire annuler (seul l'acheteur peut la retirer) et tu te la coltine pendant 1 an dans tes stats.
Et ton statut de vendeur (et donc tes possibilités de mise en vente) est tributaire du ratio vente/incident.
Avec leur système d'étoiles, il suffit qu'un acheteur te mette seulement 2 étoiles au niveau du tarif des frais de port (alors que tu mets le tarif que tu payes à la poste) et 2 étoiles dans la rapidité de l'envoi (alors que tu l'as envoyé dans les 48H)...et ça te plombe pendant des semaines, si tu ne vends pas beaucoup d'objets.

Crois moi, Ebay n'est plus très intéressant pour les "petits" vendeurs....ça l'était avant l'arrivée de ces nouvelles règles...Mais plus maintenant. -_-'
binome_fr

Le 26/07/2016 à 10h43 (Modifié le 26/07/2016 à 10h47)

#13 Signaler
Hello,

Est ce vraiment un deal...?
J'utilise Ebay depuis des années et ça fait bien longtemps que les frais d'insertions ne sont plus payants.
Le nombre de mise en vente est normalement limité (à 10, il me semble) pour les nouveaux vendeurs, pas pour les habitués.
Reste la gratuité des photos supplémentaires, qui est intéressante....Mais qui était déjà largement contournable (liens dans l'annonce ou grande photo découpée en plusieurs parties)

Ebay est en perte de vitesse à cause du bon coin et ils essayent d'attirer les clients avec des "fausses" promos.....Mais en douce, ils augmentent les commissions sur les ventes (maintenant la commission est calculée sur : le prix de vente + frais de ports....Eh oui, vous payez une commission sur les frais de port)
On parle aussi du fait qu'on ne peut plus noter négativement un mauvais acheteur...mais que lui peut le faire ?
Et que dire de Paypal....qui ne protège que les acheteurs et quasiment jamais les vendeurs...?

Bref....Ebay est intéressant pour les "pros" ou les gros vendeurs....Tous les autres sont sur le bon coin.

Inclure les frais de port était logique par contre, pleins de petits malins mettaient les enchères à 1€ avec le prix qu'il voulait vendre en frais de port et c'était super rentable pour les vendeurs du coup.

Y'a toujours de bonnes choses sur ebay et bien moins d'arnaques que sur LBC.
+1 quand même malgré que le site est moins vivant qu'avant :(

Oui, c'est l'argument qu'a utilisé Ebay pour justifier les commissions sur les frais de ports....Mais pour un pourcentage infime de triche, tout le monde devrait payer ?
Un simple scripte qui vérifie le différentiel entre les frais de port et le prix de vente....Suivi d'une vérification, aurait pu être mis en place, non ?

Comme par hasard, ce système a été mis en place quasiment en même temps que le partenariat entre Ebay et Mondial Relay.....Qui propose des tarifs plus avantageux que Colissimo pour les frais de port..... -_-'
Mais, c'est surement une coïncidence....
Riffhard

Le 26/07/2016 à 10h46 (Modifié le 26/07/2016 à 10h47)

#14 Signaler
Je suis sur ebay depuis 1998 avec plusieurs comptes et ai été powerseller début les années 2000.Á l'époque, ebay nous avait convié dans un salon privé aux champs élysée pour son implantation en France, à l'époque nous n'étions qu'une quinzaine de powerseller seller en France et ibazar raignait en maître
eBay avec à l'époque une politique sympa et brossait dans le sens du poil ses vendeurs..
EBay n'a jamais réussi à s'implanter et donc, ils ont racheté ibazar. S'en ai suivi des politiques de plus en plus drastiques qui au fil du temps mon amené à ne plus rien vendre sur la baye, car marre par exemple de me retrouver avec des programmes de menaces de suppressions de comptes pour ventes de cds "pirates" alors que de gros vendeurs américains vendaient les mêmes à tarifs prohibitifs, ces soit disant cds pirates n'en était pas et étaient acheté légalement chez les grossistes. Marre d'envoyer tout en recommandé pour ne pas être obligé des acheteurs ne recevant jamais leur matériel. Marre de payer des frais de plus en plus cher. Marre de rajouter des frais sur les transferts PayPal. Marre d'être pressé par des frais postaux internationaux de plus en plus prohibitifs..
Bref, du coup j'ai repris une activité salariale et ai la chance de ne pas être obligé de vendre ou revendre pour arrondir mes fins de mois..
Maintenant, quand je veux me débarrasser de quelques choses, je passe à 90% par le bon coin même si je pourrais revendre plus cher à l'international, car quand par exemple, pour envoyer un verre à moutarde aux états unis, la poste nous réclame 26€ je pense qu'il faut savoir dire stop à ce système devenu crapuleux..
Merci ebay, merci PayPal et merci la poste !...
ledealabeur

Le 26/07/2016 à 10h51

#15 Signaler
Je suis sur ebay depuis 1998 avec plusieurs comptes et ai été powerseller début les années 2000.Á l'époque, ebay nous avait convié dans un salon privé aux champs élysée pour son implantation en France, à l'époque nous n'étions qu'une quinzaine de powerseller seller en France et ibazar raignait en maître
eBay avec à l'époque une politique sympa et brossait dans le sens du poil ses vendeurs..
EBay n'a jamais réussi à s'implanter et donc, ils ont racheté ibazar. S'en ai suivi des politiques de plus en plus drastiques qui au fil du temps mon amené à ne plus rien vendre sur la baye, car marre par exemple de me retrouver avec des programmes de menaces de suppressions de comptes pour ventes de cds "pirates" alors que de gros vendeurs américains vendaient les mêmes à tarifs prohibitifs, ces soit disant cds pirates n'en était pas et étaient acheté légalement chez les grossistes. Marre d'envoyer tout en recommandé pour ne pas être obligé des acheteurs ne recevant jamais leur matériel. Marre de payer des frais de plus en plus cher. Marre de rajouter des frais sur les transferts PayPal. Marre d'être pressé par des frais postaux internationaux de plus en plus prohibitifs..
Bref, du coup j'ai repris une activité salariale et ai la chance de ne pas être obligé de vendre ou revendre pour arrondir mes fins de mois..
Maintenant, quand je veux me débarrasser de quelques choses, je passe à 90% par le bon coin même si je pourrais revendre plus cher à l'international, car quand par exemple, pour envoyer un verre à moutarde aux états unis, la poste nous réclame 26€ je pense qu'il faut savoir dire stop à ce système devenu crapuleux..
Merci ebay, merci PayPal et merci la poste !...

Ils ont pas de verre à moutarde au états unis?
binome_fr

Le 26/07/2016 à 10h52 (Modifié le 26/07/2016 à 10h53)

#16 Signaler
Je suis sur ebay depuis 1998 avec plusieurs comptes et ai été powerseller début les années 2000.Á l'époque, ebay nous avait convié dans un salon privé aux champs élysée pour son implantation en France, à l'époque nous n'étions qu'une quinzaine de powerseller seller en France et ibazar .

Ils ont pas de verre à moutarde au états unis?

Non, c'est en tube et c'est pas de la vraie moutarde ;)...c'est doux et dégueux :S
vincentim

Le 26/07/2016 à 10h53 (Modifié le 26/07/2016 à 10h54)

#17 Signaler
Je suis sur ebay depuis 1998 avec plusieurs comptes et ai été powerseller début les années 2000.Á l'époque, ebay nous avait convié dans un salon privé aux champs élysée pour son implantation en France, à l'époque nous n'étions qu'une quinzaine de powerseller seller en France et ibazar raignait en maître
eBay avec à l'époque une politique sympa et brossait dans le sens du poil ses vendeurs..
EBay n'a jamais réussi à s'implanter et donc, ils ont racheté ibazar. S'en ai suivi des politiques de plus en plus drastiques qui au fil du temps mon amené à ne plus rien vendre sur la baye, car marre par exemple de me retrouver avec des programmes de menaces de suppressions de comptes pour ventes de cds "pirates" alors que de gros vendeurs américains vendaient les mêmes à tarifs prohibitifs, ces soit disant cds pirates n'en était pas et étaient acheté légalement chez les grossistes. Marre d'envoyer tout en recommandé pour ne pas être obligé des acheteurs ne recevant jamais leur matériel. Marre de payer des frais de plus en plus cher. Marre de rajouter des frais sur les transferts PayPal. Marre d'être pressé par des frais postaux internationaux de plus en plus prohibitifs..
Bref, du coup j'ai repris une activité salariale et ai la chance de ne pas être obligé de vendre ou revendre pour arrondir mes fins de mois..
Maintenant, quand je veux me débarrasser de quelques choses, je passe à 90% par le bon coin même si je pourrais revendre plus cher à l'international, car quand par exemple, pour envoyer un verre à moutarde aux états unis, la poste nous réclame 26€ je pense qu'il faut savoir dire stop à ce système devenu crapuleux..
Merci ebay, merci PayPal et merci la poste !...

Ils ont pas de verre à moutarde au états unis?
Pas sur qu'ils aient les verres à moutarde Amora sortis chez nous avec motifs recherchés par les collectionneurs (He-man, MASK, Transformers...)
Calcifer16

Le 26/07/2016 à 10h56

#18 Signaler
leboncoin a plus de visite que eBay c'est bon a savoir moi qui vend de temps a autre, je vais privilégier leboncoin sans frais à eBay et ces 12% de frais, par contre je vend plus jamais a l'international, j'ai vendu un steelbook a 50 euros au pérou, le mec me paye paypal, je poste avec suivi tout va bien mais en fin de mois, le type fait un litige sur eBay.com et non eBay.fr je me défend comme je peux, je prouve ma bonne foie, avec numéro de suivi, remise contre signature, plus assurance sur la livraison, rien a faire eBay.com donne raison a tous les acheteurs étrangers, du coup je me fait avoir de plus de 50 euros entre les frais eBay, les frais de ports, etc .... plus jamais en dehors de France en tout cas sur eBay.
ledealabeur

Le 26/07/2016 à 11h12

#19 Signaler
Je suis sur ebay depuis 1998 avec plusieurs comptes et ai été powerseller début les années 2000.Á l'époque, ebay nous avait convié dans un salon privé aux champs élysée pour son implantation en France, à l'époque nous n'étions qu'une quinzaine de powerseller seller en France et ibazar raignait en maître
eBay avec à l'époque une politique sympa et brossait dans le sens du poil ses vendeurs..
EBay n'a jamais réussi à s'implanter et donc, ils ont racheté ibazar. S'en ai suivi des politiques de plus en plus drastiques qui au fil du temps mon amené à ne plus rien vendre sur la baye, car marre par exemple de me retrouver avec des programmes de menaces de suppressions de comptes pour ventes de cds "pirates" alors que de gros vendeurs américains vendaient les mêmes à tarifs prohibitifs, ces soit disant cds pirates n'en était pas et étaient acheté légalement chez les grossistes. Marre d'envoyer tout en recommandé pour ne pas être obligé des acheteurs ne recevant jamais leur matériel. Marre de payer des frais de plus en plus cher. Marre de rajouter des frais sur les transferts PayPal. Marre d'être pressé par des frais postaux internationaux de plus en plus prohibitifs..
Bref, du coup j'ai repris une activité salariale et ai la chance de ne pas être obligé de vendre ou revendre pour arrondir mes fins de mois..
Maintenant, quand je veux me débarrasser de quelques choses, je passe à 90% par le bon coin même si je pourrais revendre plus cher à l'international, car quand par exemple, pour envoyer un verre à moutarde aux états unis, la poste nous réclame 26€ je pense qu'il faut savoir dire stop à ce système devenu crapuleux..
Merci ebay, merci PayPal et merci la poste !...

Ils ont pas de verre à moutarde au états unis?
Pas sur qu'ils aient les verres à moutarde Amora sortis chez nous avec motifs recherchés par les collectionneurs (He-man, MASK, Transformers...)

J'avais oublié qu'il y avait des collectionneurs de verre à moutarde :)
vincentim

Le 26/07/2016 à 11h31 (Modifié le 26/07/2016 à 11h33)

#20 Signaler
leboncoin a plus de visite que eBay c'est bon a savoir moi qui vend de temps a autre, je vais privilégier leboncoin sans frais à eBay et ces 12% de frais, par contre je vend plus jamais a l'international, j'ai vendu un steelbook a 50 euros au pérou, le mec me paye paypal, je poste avec suivi tout va bien mais en fin de mois, le type fait un litige sur eBay.com et non eBay.fr je me défend comme je peux, je prouve ma bonne foie, avec numéro de suivi, remise contre signature, plus assurance sur la livraison, rien a faire eBay.com donne raison a tous les acheteurs étrangers, du coup je me fait avoir de plus de 50 euros entre les frais eBay, les frais de ports, etc .... plus jamais en dehors de France en tout cas sur eBay.
Alors pour les annonces que j'avais créé, je me suis rendu compte que tu peux assez facilement dissocier France et le reste de l'UE. Ce n'est pas plus risqué que d'envoyer un colis dans le cantal, tout est bien repris. ^^ Et on reste dans l'UE avec paiement en euros, pas de problème autre que la langue et le changement de transporteur à la frontière.
Par contre oui j'ai vu que des qu'il y a des mentions "monde" ou "proposer ceci-cela" sans que ce soit bien clair, là c'est le binz. Genre un mec au mexique paie les frais de ports mais ce sont pour la france qui sont indiqués. Sans compter la douane que l'acheteur peut avoir et te reprocher donc BIM une évaluation négative.

Autre chose, 12% c'est beaucoup et pas tant que ça finalement. Je veux dire, tu proposes un prix de 100€ pour un lecteur de blu-ray 3D par exemple. Tu recevras donc 12% de 100€+les frais de ports.
Sur lebon coin tu peux le mettre aussi à 100€ mais on va te dire "je peux l'avoir sur ebay au même prix avec plus de garanties en tant qu'acheteur". Donc bien sûr tu dois le proposer à 90€ sinon personne n'en voudra. Et quand tu diras qu'il y en a pour 97€ ports compris et que tu aurras passé 2 jours à discuter en répondant "désolé c'est vendu" à 4 autres personnes, l'acheteur exigera que tu lui offres les frais de ports. Donc soit t'acceptes et finalement tu as 83€ dans ta poche (donc MOINS que si tu étais passé par ebay si tu dis que c'est 12%) soit tu refuses la vente et recontacte les mecs qui t'avaient contacté avant.
C'est super relou, ça m'est arrivé pour chaque objet que je vendais sur leboncoin, et j'ose même pas imaginer les mecs qui veulent se débarasser de leurs jeux vidéos ou blu-ray, c'est un coup à s'arracher les cheveux. Donc dans un sens les 12% en tant que vendeur, tu profite du service aussi.
Bref les crevards et les marchands de tapis, tous les mecs à problème, vont sur leboncoin, et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et acceptent de payer plus cher vont sur ebay... Je le vois comme ça.
TILT95

Le 26/07/2016 à 13h39

#21 Signaler
Je vois que le bon coin est devant et de loin face à Ebay.
plus récent http://www.offremedia.com/audience-internet-de-mai-2016-les-impots-plus-forts-que-leboncoin
Et si tu veux quelque chose sur le bon coin tu peux aller voir l'objet avant l'acheter.
alexia231

Le 26/07/2016 à 14h00

#22 Signaler
Qui utilise encore Ebay ?
Ah si tu savais :)... je suis sure que je suis pas le seul membre de dealabs a etre un vendeur pro sur eBay. Vendre sur Ebay reste toujours rentable et le restera encore un moment. Il faut certe s adapter tous les ans (regles eBay + frais de port laposte), mais ca vaut le coup car il n y a que 2sites au monde qui permettent aux vendeurs de toute taille a avoir acces à une demande (clients potentiels) aussi importante. Dupoint de vue de l acheteur: il pensera ebay ou amazon meme si c est plus chere , bien avant d aller sur lbc car sur lbc il a 0 protection et il peut en aucun cas voir l historique ni les evals du vendeur. alors que sur ebay le client est roi , et il sait chez qui il achete.
DocteurSlump

Le 26/07/2016 à 14h39

#23 Signaler
Ebay + PayPal = problèmes
ledealabeur

Le 26/07/2016 à 14h40

#24 Signaler
Ebay + PayPal = problèmes
DocteurSlump + commentaite inutile = troll
Pileps01

Le 26/07/2016 à 15h05

#25 Signaler
Je trouve que c'est un assez bon site de revente.
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h07 (Modifié le 26/07/2016 à 15h10)

#26 Signaler
Ebay + PayPal = problèmes
Ebay + Paypal = sécurité pour moi.

Je vois que le bon coin est devant et de loin face à Ebay.
plus récent http://www.offremedia.com/audience-internet-de-mai-2016-les-impots-plus-forts-que-leboncoin
Et si tu veux quelque chose sur le bon coin tu peux aller voir l'objet avant l'acheter.
C'est en France l'audience. Ebay touche le monde entier. Et forcément le bon coin c'est gratuit, faudrait voir le taux de transformation entre le bon coin et ebay si c'est possible.
Fred1234

Le 26/07/2016 à 15h17

#27 Signaler
Ne vous faites pas avoir, les frais d'insertion sont ridicules compars aux frais sur la vente !
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h19 (Modifié le 26/07/2016 à 15h26)

#28 Signaler
Ne vous faites pas avoir, les frais d'insertion sont ridicules compars aux frais sur la vente !
http://calculer-commission.com/ebay/

En revanche les frais d'insertion gratuit c'est quasi tout le temps à moins de vendre comme un fou.
rancan

Le 26/07/2016 à 15h28

#29 Signaler
C est une offre récurrente chez eBay! Une offre sur les frais de vente et PayPal sera plus intéressante
Nounouf

Le 26/07/2016 à 15h28

#30 Signaler
Leboncoin j'ai rarement fait par correspondance. Pour les remises en main propre c'est le top par contre.
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h29 (Modifié le 26/07/2016 à 15h31)

#31 Signaler
C'est les frais livraison finalement qui coûtent cher. Faut calculer au mieux. Après on peut aussi accepter les virements ou les chèques, voir le mp.

Leboncoin j'ai rarement fait par correspondance. Pour les remises en main propre c'est le top par contre.
Moi c'est l'inverse sur lbc, le matos hardware par exemple ne part jamais en main propre, à part un HDD une fois. ça doit dépendre où l'on habite.
Fred1234

Le 26/07/2016 à 15h31

#32 Signaler
Leboncoin par correspondance avec paiement PayPal, ça fonctionne très bien.
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h33

#33 Signaler
Ben n'importe quel site fonctionne très bien avec paypal :D
DocteurSlump

Le 26/07/2016 à 15h38

#34 Signaler

Des chaussures rose en 43 ? WTF

C'est pas un commentaire inutile de ta part ça ?

J'ai le droit d'être impressionné et c'est de l'humour... Par contre dire eBay + PayPal = problèmes c'est ridicule. PayPal c'est super sérieux et ça protège super bien l'acheteur...
Après c'est pas grave d'être un troll moi aussi à certains moments je trolle...

Ce qui est ridicule c'est ton jugement hatif, je suis d'accord ça protège super bien l'acheteur au détriment du vendeur. Les vendeurs sont les grands perdants de ce système ebay(commissions trop élevé)+paypal(blocage des fonds à répétition pour les vendeurs) pour preuve avec ce deal ils veulent reconquérir de nouveaux vendeurs.
kostondemon

Le 26/07/2016 à 15h41

#35 Signaler
Effectivement je profite de ce deal tous les mois donc +1 mais attention annonce de 5 jours minimums car si vous mettez 3 jours vous aurez des frais ;)
ledealabeur

Le 26/07/2016 à 15h41 (Modifié le 26/07/2016 à 15h51)

#36 Signaler

Des chaussures rose en 43 ? WTF

C'est pas un commentaire inutile de ta part ça ?

J'ai le droit d'être impressionné et c'est de l'humour... Par contre dire eBay + PayPal = problèmes c'est ridicule. PayPal c'est super sérieux et ça protège super bien l'acheteur...
Après c'est pas grave d'être un troll moi aussi à certains moments je trolle...

Ce qui est ridicule c'est ton jugement hatif, je suis d'accord ça protège super bien l'acheteur au détriment du vendeur. Les vendeurs sont les grands perdants de ce système ebay(commissions trop élevé)+paypal(blocage des fonds à répétition pour les vendeurs) pour preuve avec ce deal ils veulent reconquérir de nouveaux vendeurs.

C'est terrible comment certaines personnes retournent une situation. Monsieur se permet d'écrire "eBay + PayPal = problèmes". C'est un commentaire débile et sans la moindre explication. Tu souhaiterais que les personnes rejoignent ton point de vue stérile sans expliquer les raisons qui te pousse à penser ça.
Tu es pitoyable...
Bah si le professionnel n'est pas satisfaisant il n'utilise plus les services d'ebay / PayPal est le problème est résolu ^^.
kostondemon

Le 26/07/2016 à 15h43

#37 Signaler
C'est les frais livraison finalement qui coûtent cher. Faut calculer au mieux. Après on peut aussi accepter les virements ou les chèques, voir le mp.

Leboncoin j'ai rarement fait par correspondance. Pour les remises en main propre c'est le top par contre.
Moi c'est l'inverse sur lbc, le matos hardware par exemple ne part jamais en main propre, à part un HDD une fois. ça doit dépendre où l'on habite.

Les envois par mondial relay sont moitié moins cher via Ebay :)
Idem sur leboncoin cest 50/50 je vends plus de la moitié de mes objets par correspondance
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h47

#38 Signaler


Ce qui est ridicule c'est ton jugement hatif, je suis d'accord ça protège super bien l'acheteur au détriment du vendeur. Les vendeurs sont les grands perdants de ce système ebay(commissions trop élevé)+paypal(blocage des fonds à répétition pour les vendeurs) pour preuve avec ce deal ils veulent reconquérir de nouveaux vendeurs.
Il n'y a pas de preuve ... le souci c'est qu'il faut payer des commissions et ça s'arrête là, les gens s'arrêtent là :)
Webdev33

Le 26/07/2016 à 15h48

#39 Signaler

Reste la gratuité des photos supplémentaires, qui est intéressante....Mais qui était déjà largement contournable (liens dans l'annonce ou grande photo découpée en plusieurs parties)

Le hic, c'est qu'il ne faut oublier de désactiver les annonces car après la période tu es facturé si tu as choisis de remettre en vente automatiquement pour gagner du temps, ils sont fort les commerciaux ...


Bref....Ebay est intéressant pour les "pros" ou les gros vendeurs....Tous les autres sont sur le bon coin.

Même pas ... ça fait un bon moment que je n'utilise plus ebay, mais j'ai souvenir de pros qui ont fermé leur boutique suite à une augmentation de tarifs et ça date de 1 ou 2 ans au moins ... je pense qu'au contraire ebay est plus intéressant pour un particulier qui vends occasionnellement.
Lestanquet

Le 26/07/2016 à 15h48

#40 Signaler
C'est les frais livraison finalement qui coûtent cher. Faut calculer au mieux. Après on peut aussi accepter les virements ou les chèques, voir le mp.

Leboncoin j'ai rarement fait par correspondance. Pour les remises en main propre c'est le top par contre.
Moi c'est l'inverse sur lbc, le matos hardware par exemple ne part jamais en main propre, à part un HDD une fois. ça doit dépendre où l'on habite.
Les envois par mondial relay sont moitié moins cher via Ebay :)
Idem sur leboncoin cest 50/50 je vends plus de la moitié de mes objets par correspondance
Yes ! merci mais je suis au courant :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.