Happy Hour Monoprix / Gemey Maybelline les samedi soir : Make-up et produits offerts en magasin @ Monoprix

32°Happy Hour Monoprix / Gemey Maybelline les samedi soir : Make-up et produits offerts en magasin @ Monoprix

Posté par Alleto le 07/06/2013 à 22h58

Happy Hour Monoprix / Gemey Maybelline les samedi soir : Make-up et produits offerts en magasin @ Monoprix

Le 07/06/2013 à 22h58

Le 07/06/2013 à 23h04

Happy Hour Monoprix / Gemey Maybelline les samedi soir : Make-up et produits offerts en magasin @ Monoprix

Expiré

Gratuit

 32°

Expire le 29/06/2013

Localisation : National

Les magasins Monoprix et la marque de maquillage Gemey Maybelline l'ont bien compris. Parce qu'ils savent que le samedi soir est souvent jour de fête pour de nombreuses femmes cherchant à décompresser et s'amuser, ils ont décidé de collaborer le temps de quelques rendez-vous qui risquent d'être pris d'assaut tant ils vont faire du bien : les happy hour de la beauté.

Ainsi, les samedis 8, 15 et 29 juin, de 15 h à 21 h, on pourra venir se faire maquiller gratuitement et sans rendez-vous dans dix magasins Monoprix de France. Un petit coup de pouce sympa à quelques heures de sortir faire la fête un samedi soir.

Le must du must : en plus de se faire maquiller afin d'être la plus belle pour aller danser, ces Happy Hour de la beauté seront également l'occasion de bénéficier des conseils d'un professionnel pour savoir réaliser un make-up d'enfer chez soi. Par ailleurs, ces happy hour éphémères seront également l'occasion de bénéficier d'offres exclusives sur certains produits Gemey Maybelline.

Ainsi, pour tout produit acheté, un crayon Colossal Kajal Noir sera offert. Même principe avec les vernis Colorshow de Gemey : pour deux achetés, le troisième est offert.

Attention cependant, ces Happy Hour n'auront pas lieu dans tous les Monoprix de France. Parmi les magasins participants, on retrouve ceux de Toulouse, Nice Victoire et Aix Mirabeau. A Paris, il faudra se rendre sur les Champs-Elysées, à Nation, Montparnasse, Beaugrenelle, Ternes, Caumartin et Boulogne.


Source : Plurielles http://www.plurielles.fr/beaute/maquillage/monoprix-et-gemey-maybelline-lancent-les-happy-hour-de-la-beaute-8000122-402.html

0 commentaire

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.