Conseils gratuits et personnalisés avec un architecte d'intérieur en magasin @ Ikea

362°Conseils gratuits et personnalisés avec un architecte d'intérieur en magasin @ Ikea

Posté par nicos78 le 12/10/2016 à 13h28

Conseils gratuits et personnalisés avec un architecte d'intérieur en magasin @ Ikea

Le 12/10/2016 à 13h28

Le 12/10/2016 à 17h28

Le 12/10/2016 à 15h15

Conseils gratuits et personnalisés avec un architecte d'intérieur en magasin @ Ikea

Expiré

Gratuit

 362°

Expire le 16/10/2016

Localisation : National

IKEA propose à ses client Ikea Family une heure gratuite de conseils d'un architecte d'intérieur dans ses magasins.



"Un projet d’aménagement salon, salle à manger, chambre ou bureau ? Prenez rendez-vous avec un spécialiste de l’aménagement intérieur à l’occasion des JOURNEES QUI CHANGENT TOUT. Il vous conseillera gratuitement lors d’une session individuelle. Evènement réservé aux membres IKEA FAMILY. Vérifiez si votre adresse email est valide. Modifiez-la au besoin, elle sera utilisée pour confirmer votre inscription"


Pour vous inscrire il faut choisir son magasin et aller sur "Journées Exceptionnelles" choisir votre jour et heure en fonction des disponibilités et valider.

Vous recevrez un mail de confirmation du rendez-vous.

Pour information, il faut passer par la version Ordinateur du site Ikea.
La version mobile ne permet pas d'accéder a l'offre.

87 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ricopc95

Le 12/10/2016 à 13h41 (Modifié le 12/10/2016 à 13h42)

#1 Signaler
architecte payé par le magasin = "conseils" totalement orientés pour que tu achètes = faux bon plan = -1 |o
theobeaudenon

Le 12/10/2016 à 13h46

#2 Signaler
Un vrai architecte d'intérieur te dira de ne pas acheter du IKEA
nicos78

Le 12/10/2016 à 13h46

#3 Signaler
Évidemment, mais après il nous reste notre libre arbitre et notre esprit critique.
Normalement on est tous armés pour survivre à cette heure de conseils gratuite!

Rien ne t'empêchera de noter les idées et aller acheter chez la concurrence ;)
ghimseb

Le 12/10/2016 à 13h47

#4 Signaler
c 'est une super bonne idée ça! Je me suis inscrit pour vendredi. J'espère avoir de vrai conseils et non une incitation à acheter tout Ikea!
Mouloudblanc

Le 12/10/2016 à 13h47

#5 Signaler
bah rien ne t'empêche d'écouter les conseils et d'aller acheter ailleurs les équivalents si tu ne veux pas te fournir chez ikea...
+1 car ça coûte rien et que ça permet d'avoir un avis sur un projet !
iTek

Le 12/10/2016 à 13h57

#6 Signaler
Merci du deal... Pourquoi pas..:)

Ahlala.. Ces émissions de coaching à la télévision ont donc bel et bien un impact sur notre inconscient et notre consommation.. :)))))))
tibiscuit

Le 12/10/2016 à 13h58

#7 Signaler
Inscrit !
Merci nicos78 B)
+1
emeric38260

Le 12/10/2016 à 14h04

#8 Signaler
lol c'est un deal ça.
N'importe qui qui a une conscience se débrouillera tout seul et ne fera pas confiance car ca coute les yeux de la tête et perso surtout pas ikea sauf peut-être des boite en verre pour rangé ces pâtes !!!!LoL

je déconseille c'est une perte de temps
jul79

Le 12/10/2016 à 14h05 (Modifié le 12/10/2016 à 14h06)

#9 Signaler
Un vrai architecte d'intérieur te dira de ne pas acheter du IKEA

Sauf si t'as pas de thunes.. ;P

lol c'est un deal ça.
N'importe qui qui a une conscience se débrouillera tout seul et ne fera pas confiance car ca coute les yeux de la tête et perso surtout pas ikea sauf peut-être des boite en verre pour rangé ces pâtes !!!!LoL

je déconseille c'est une perte de temps

C'est marqué gratuit..
2xdou

Le 12/10/2016 à 14h11 (Modifié le 12/10/2016 à 14h15)

#10 Signaler
architecte payé par le magasin = "conseils" totalement orientés pour que tu achètes = faux bon plan = -1 |o
Et alors... Jamais content, justement si c'est chez Ikea c'est qu'il y a une petite raison et que l'enseigne pense que tu achèteras les meubles chez elle. Ou serais ce un mauvais plan? Chacun se fera sa propre opinion mais ton commentaire n'est pas constructif...

lol c'est un deal ça.
N'importe qui qui a une conscience se débrouillera tout seul et ne fera pas confiance car ca coute les yeux de la tête et perso surtout pas ikea sauf peut-être des boite en verre pour rangé ces pâtes !!!!LoL

je déconseille c'est une perte de temps
Heu comme ton commentaire une perte de temps... Pour info les personnes qui te lisent ont toutes une "conscience" et certaines peuvent avoir envie d'être aidé pour changer un intérieur ou une cuisine et les conseils "gratuits" sont toujours bon a prendre.
Après si tu n'aimes pas Ikea c'est ton droit mais vu leur fréquentation et leurs ventes ils n'ont pas besoin de toi... tu dois être une des rares personnes à préférer Conforama...
Après les conseils personne n'oblige à acheter Ikea...
Très bon "deal" merci...
Neo-cameleon

Le 12/10/2016 à 14h20 (Modifié le 12/10/2016 à 14h48)

#11 Signaler
Un vrai architecte d'intérieur te dira de ne pas acheter du IKEA
Faux, tu serait surpris, au contraire
ricopc95

Le 12/10/2016 à 14h40 (Modifié le 12/10/2016 à 14h44)

#12 Signaler
architecte payé par le magasin = "conseils" totalement orientés pour que tu achètes = faux bon plan = -1 |o
Et alors... Jamais content, justement si c'est chez Ikea c'est qu'il y a une petite raison et que l'enseigne pense que tu achèteras les meubles chez elle. Ou serais ce un mauvais plan? Chacun se fera sa propre opinion mais ton commentaire n'est pas constructif...

lol c'est un deal ça.
N'importe qui qui a une conscience se débrouillera tout seul et ne fera pas confiance car ca coute les yeux de la tête et perso surtout pas ikea sauf peut-être des boite en verre pour rangé ces pâtes !!!!LoL

je déconseille c'est une perte de temps
Heu comme ton commentaire une perte de temps... Pour info les personnes qui te lisent ont toutes une "conscience" et certaines peuvent avoir envie d'être aidé pour changer un intérieur ou une cuisine et les conseils "gratuits" sont toujours bon a prendre.
Après si tu n'aimes pas Ikea c'est ton droit mais vu leur fréquentation et leurs ventes ils n'ont pas besoin de toi... tu dois être une des rares personnes à préférer Conforama...
Après les conseils personne n'oblige à acheter Ikea...
Très bon "deal" merci...

bah si je peux être content aussi.... je vois pas le rapport... c'est juste que ce deal est nul... un architecte n'est bon que s'il est indépendant. Or, dans ce cas précis, il ne l'est pas. C'est aussi simple que ça. J'appelle pas ça du conseil moi...

Commentaire pas constructif... juste parce que tu n'es pas d'accord avec moi |D J'adore....

kamilou59

Le 12/10/2016 à 14h53

#13 Signaler
J'aime bcp les commentaires des gens qui jugent sans même connaître le contenu de cet entretien. On est ici pour donner un avis sur le concept ensuite, libre au gens de juger le contenu du concept pas avant mais plutôt après avoir effectué cet visite avec l'architecte !!!!
ricopc95

Le 12/10/2016 à 15h00 (Modifié le 12/10/2016 à 15h01)

#14 Signaler
J'aime bcp les commentaires des gens qui jugent sans même connaître le contenu de cet entretien. On est ici pour donner un avis sur le concept ensuite, libre au gens de juger le contenu du concept pas avant mais plutôt après avoir effectué cet visite avec l'architecte !!!!

ok donc c'est toi qui dit ce qu'on doit dire et pas dire... parle à notre place aussi :D

Sérieusement, après, ça empêche personne d'y participer ou non.
faconnable

Le 12/10/2016 à 15h08

#15 Signaler
Marche pour les cuisines ?
nono2chevres

Le 12/10/2016 à 15h17

#16 Signaler
Top ! Voulant monter un dressing Ikea mais devant également créer un couloir et la pièce du dressing, c'est juste parfait !
Merci pour ce deal Nicos78, j'ai booké un créneau !
aymengg

Le 12/10/2016 à 15h18 (Modifié le 13/10/2016 à 10h16)

#17 Signaler
Le meilleur architecte d'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.
kamilou59

Le 12/10/2016 à 15h20

#18 Signaler
J'aime bcp les commentaires des gens qui jugent sans même connaître le contenu de cet entretien. On est ici pour donner un avis sur le concept ensuite, libre au gens de juger le contenu du concept pas avant mais plutôt après avoir effectué cet visite avec l'architecte !!!!

ok donc c'est toi qui dit ce qu'on doit dire et pas dire... parle à notre place aussi :D

Sérieusement, après, ça empêche personne d'y participer ou non.


Oui mais après il y a dire des choses après avoir vécu le deal et dire des conneries sans l'avoir vécu!!!! Là est la différence!!
Gwen44

Le 12/10/2016 à 15h22 (Modifié le 12/10/2016 à 15h23)

#19 Signaler
On crache sur ikea alors que y'a plein de deals hot sur du mobilier Cdiscount... On marche sur la tête un peu... (tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du roche bobois)
nicos78

Le 12/10/2016 à 15h24

#20 Signaler
Le meilleur architecte c'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.
Tu as raison on fait les choses pour soi.

Bon après, tu sais les architectes d'intérieur ne sont pas là uniquement pour te dicter ce qui est beau ou pas, mais également pour t'aider à trouver des solutions lorsque tu rencontres des difficultés pour aménager un pièce "complexe" (pièce mansardée, coins et recoins, sous escalier...etc)
ricopc95

Le 12/10/2016 à 15h26 (Modifié le 12/10/2016 à 15h27)

#21 Signaler
J'aime bcp les commentaires des gens qui jugent sans même connaître le contenu de cet entretien. On est ici pour donner un avis sur le concept ensuite, libre au gens de juger le contenu du concept pas avant mais plutôt après avoir effectué cet visite avec l'architecte !!!!

ok donc c'est toi qui dit ce qu'on doit dire et pas dire... parle à notre place aussi :D

Sérieusement, après, ça empêche personne d'y participer ou non.

Oui mais après il y a dire des choses après avoir vécu le deal et dire des conneries sans l'avoir vécu!!!! Là est la différence!!

qui t'a dit que je n'avais jamais vécu de "conseils de la part d'un architecte d'intérieur" dans un magasin de meuble ?!? |D

Ikea n'est pas différent des autres. Le mec est là pour faire signer des bons de commande.... les vendeurs sont, comme par hasard, jamais très très loin.
nono2chevres

Le 12/10/2016 à 15h27

#22 Signaler
Le meilleur architecte c'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.

Je suis pas tout à fait d'accord, ce tu feras par toi même sera effectivement très bien mais dans la limite de tes connaissances et de ton vécu.
Un architecte d'intérieur c'est son métier, il est censé avoir vu beaucoup de choses et donc il ira plus vite, il te proposera des ambiances avec des couleurs en cohérence.
Après, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'entre un dessin et la réalité où tu vis, il peut y avoir un écart : un truc peut être beau et non fonctionnel donc à chacun de faire ses choix.
bilel

Le 12/10/2016 à 15h29 (Modifié le 12/10/2016 à 15h31)

#23 Signaler
On crache sur ikea alors que y'a plein de deals hot sur du mobilier Cdiscount... On marche sur la tête un peu... (tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du roche bobois)

Je trouve aussi. Les gens critiquent ikea mais en terme de rapport qualité/prix ont-ils autres choses à proposer?
Ça me rappel un précédent deal sur les vélos décathlon où on entend des "pro" dire constamment que les vélos décathlon c'est de la m**** mais sans argumenter...
Moi je veux bien qu'on me dise que Ikea c'est pas terrible mais alors qu'on me propose une alternative intéressante dans des gammes de prix similaires.
Si cela nous permet grâce à des critiques "constructives" de découvrir des produits ou marques sympa chez la concurrence tant mieux!
Voir même de quoi proposer un deal ;)
spnzOOO

Le 12/10/2016 à 15h33

#24 Signaler
Le meilleur architecte c'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.

Lol, si j'avais fait ça dans ma maison elle ressemblerait entièrement à une grande salle de jeux vidéos. :D
jul79

Le 12/10/2016 à 15h34

#25 Signaler
Le meilleur architecte c'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.
Tu as raison on fait les choses pour soi.

Bon après, tu sais les architectes d'intérieur ne sont pas là uniquement pour te dicter ce qui est beau ou pas, mais également pour t'aider à trouver des solutions lorsque tu rencontres des difficultés pour aménager un pièce "complexe" (pièce mansardée, coins et recoins, sous escalier...etc)


Absolument.

Mais c'est un monde que peu de gens connaissent réellement. Il y a une vraie patte artistique chez un grand architecte d'intérieur.

C'est un métier, un art. Et chacun son métier après tout. On ne peut pas tout connaître dans tous les domaines. L'architecte d'intérieur a 5 ans d'études derrière lui, ne l'oublions pas.

On n'est pas obligé d'y faire appel pour avoir un bel intérieur et Ikéa propose de belles choses. Mais cela ne nous empêche pas d'admirer le talent et les réalisations exceptionnelles de certains AI.
Marsenal13

Le 12/10/2016 à 15h36

#26 Signaler

Ikea n'est pas différent des autres. Le mec est là pour faire signer des bons de commande.... les vendeurs sont, comme par hasard, jamais très très loin.

En même t'es dans le MAGASIN, il ne vont pas te faire la consultation dans le parking |D
Après si tu penses que le vendeur de la quincaillerie de Castomerlin peut aussi bien te conseiller qu'un architecte d'intérieur aussi nul soit il libre a toi ^^

C'est GRATUIT donc le seul but d'Ikea c'est de vous faire venir dans leur magasin en aucun cas de vous faire acheter de force mais évidemment + de monde = achats faut pas se leurrer.

Si vous êtes déjà architecte, super pour vous, mais je doute que tout le monde connaisse le triangle activité d'une cuisine ou l’agencement d'une pièce de nuit etc..
mikeulkeul

Le 12/10/2016 à 15h36

#27 Signaler
Dans un magasin où les vendeurs sont archi suivis et + qu'incités à vendre à tout prix, est-ce qu'on peut croire à l'impartialité d'une telle offre ?
ricopc95

Le 12/10/2016 à 15h37

#28 Signaler
Le meilleur architecte c'intérieur c'est soit même, on n'aménage pas sa maison pour plaire aux autres mais pour être heureux et à l'aise dedans même si tout le monde la trouve horrible.
Tu as raison on fait les choses pour soi.

Bon après, tu sais les architectes d'intérieur ne sont pas là uniquement pour te dicter ce qui est beau ou pas, mais également pour t'aider à trouver des solutions lorsque tu rencontres des difficultés pour aménager un pièce "complexe" (pièce mansardée, coins et recoins, sous escalier...etc)

Absolument.

Mais c'est un monde que peu de gens connaissent réellement. Il y a une vraie patte artistique chez un grand architecte d'intérieur.

C'est un métier, un art. Et chacun son métier après tout. On ne peut pas tout connaître dans tous les domaines. L'architecte d'intérieur a 5 ans d'études derrière lui, ne l'oublions pas.

On n'est pas obligé d'y faire appel pour avoir un bel intérieur et Ikéa propose de belles choses. Mais cela ne nous empêche pas d'admirer le talent et les réalisations exceptionnelles de certains AI.

ces mecs là se déplacent chez toi au moins.... car un AI qui reste dans son magasin ikea....c'est du virtuel quoi....
maxxyme

Le 12/10/2016 à 15h37

#29 Signaler
loool j'ai failli le poster ce truc, et puis me suis dit : ça va être refusé... :D eh ben non xD
Stave

Le 12/10/2016 à 15h41

#30 Signaler
On m'explique en quoi IKEA c'est aussi nul ?

Je suis pas + fan que ça de leurs style, j'ai une partie de mes meubles qui viennent de chez eux et d'autres d'ailleurs et franchement IKEA c'est pas mieux ni moins bien pour le prix.

Faut pas oublier que chez IKEA il y a les premiers prix qui sont pas top en qualité mais bon pour leur prix et que si on monte un peu en gamme et en prix on a des trucs pas mal.
Mais ceux qui critiquent se sont souvent arrêtés aux meubles basiques à pas cher.

Après c'est sur que si on va chez cuisine SCHMIDT ou cher MOBEL MARTIN (les frontaliers connaissent), ben OK c'est mieux mais faut allonger quelques billets en +.
twain

Le 12/10/2016 à 15h42

#31 Signaler
Jamais de port gratuit chez ikea dommage
ricopc95

Le 12/10/2016 à 15h48

#32 Signaler
Dans un magasin où les vendeurs sont archi suivis et + qu'incités à vendre à tout prix, est-ce qu'on peut croire à l'impartialité d'une telle offre ?

dis pas ça, tu vas te faire allumer :D
zendb

Le 12/10/2016 à 15h48

#33 Signaler
Un vrai architecte d'intérieur te dira de ne pas acheter du IKEA
Mouais... L'architecte que j'ai pour mon appartement m'a conseillé du ikea pour quelque truc si ton budget est serré... Notamment les cuisine.
Payer plus cher n'est pas forcément gage de meilleur qualité. C'est un truc de "vieux" et de "naïf ça... "ça coûte cher donc c'est de la qualité"
maxoudela

Le 12/10/2016 à 15h49

#34 Signaler
Je comprendrais jamais les gens qui critiquent IKEA. Mes parents ont une cuisine Ikea qui a 20 ans et y'a rien qu'a cassé. Les tiroirs s'ouvrent parfaitement, les placards aussi. Rien d'écaillé.

Quand tu achète chez Ikea, y'a jamais un problème avec la notice, tout est clair. J'ai déjà démonté et remonté des meubles Ikea sans aucun souci. J'ai déjà acheté chez Conforama et Alinea, et bien je peux vous dire que ces meubles là, je les démonterais et remonterais jamais.

Bref on peut ne pas être fan du design Ikea, mais venir dire que c'est de la merde et que ce n'est pas de qualité, il va falloir argumenter..
maxxyme

Le 12/10/2016 à 15h51 (Modifié le 12/10/2016 à 15h52)

#35 Signaler
Pour avoir acheté 1 ou 2 meubles IKEA conséquents d'occaz, il faut quand même ne pas démonter n'importe comment. Sinon, il y a des problèmes au re-montage. |o
bouyoubouyou

Le 12/10/2016 à 15h53

#36 Signaler
C'est quoi votre soucis avec ikea ? Je trouve le rapport qualité/prix imbattable. Après bien sûr qu'il il y a bien mieux, mais il faut largement augmenter le budget.
Dliryc

Le 12/10/2016 à 15h58

#37 Signaler
Si ce deal est pourri, dans ce cas, pas la peine d'aller non plus chez un cuisiniste pour profiter de son expertise concernant le placement des meubles, de la gazinière, de la hotte etc.

Non, mettre en place des meubles, choisir la bonne taille, des couleurs, des peintures dans une maison, appartement, ça s'apprend et c'est loin d'être inné pour tout le monde.

Pas d'obligation d'achat, incitation à acheter chez eux (et alors?), donc vraiment rien à reprocher à Ikea. +1
lost421

Le 12/10/2016 à 16h08

#38 Signaler
+1 les conseils (gratuits) sont toujours bon à prendre pourvu qu'on sache les prendre dans notre interet.
Après les personnes se sentant trop faibles pour resister aux éventuelles incitations d'achats peuvent s'abstenir
hosni94

Le 12/10/2016 à 16h09

#39 Signaler
Genial merci au posteur!!!
Positivman

Le 12/10/2016 à 16h26 (Modifié le 12/10/2016 à 17h06)

#40 Signaler
C'est une démarche intéressante, sachant que de plus en plus de personnes bricolent et prennent goût à l'aménagement de leur propre intérieur, sans pour autant avoir la sensibilité nécessaire . Après, que ce soit une enseigne ou une autre, on s'en tamponne, puisqu'il y a forcément l'idée sous-jacente que le client sera incité à acheter les produits du magasin en question. Et alors ? Personne ne vous mettra un fusil sur la tempe pour vous y obliger. D'ailleurs, ceux qui ont déjà pris rendez-vous pourront-ils nous faire un retour sur l'objectivité de l'entretien et des préconisations ? Ainsi, saura-t-on s'il s'agit d'une arnaque ou d'un service complémentaire. ;) Donc +1 (pour le moment).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.