Kit Grenades pour Battlefield 4 gratuit sur PC et console (au lieu de 3,99€) @ Origin

648°Kit Grenades pour Battlefield 4 gratuit sur PC et console (au lieu de 3,99€) @ Origin

Posté par BastienDuke le 25/02/2014 à 11h04

Kit Grenades pour Battlefield 4 gratuit sur PC et console (au lieu de 3,99€) @ Origin

Le 25/02/2014 à 11h04

Le 26/02/2014 à 0h18

Le 25/02/2014 à 11h21

Kit Grenades pour Battlefield 4 gratuit sur PC et console (au lieu de 3,99€) @ Origin

Expiré

Gratuit

 648°

Expire le 04/03/2014

Kit Grenades pour Battlefield 4 sur PC et marche aussi pour toutes les consoles PS3, PS4, ONE, 360 pour tous au lieu de 3,99€.

(Pour pouvoir télécharger le pack sur les consoles il vous suffit d'aller dans la boutique de Battlefield 4)

Et comme mon précédent deal vous pouvez le prendre même si vous n'avez pas le jeu il sera déjà intégré.

Vous devez mettre votre article dans votre panier pour l’acquérir.

Le Kit Grenades contient les éléments débloqués suivants : V40 Mini, RGO Impact, M34 incendiaire, M18 fumigène, M84 flash et Fusée à main. Aucune grenade des packs d'extension n'est incluse.

Pour les membres Premium seulement:
Il y a un KIT FUSIL A POMPE offert pour les membres premium seulement cette semaine.
Allez sur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/shortcut-kits-now-live/
Connectez-vous sur le battlelog et cliquez sur le bouton BATTLEFIELD 4 PREMIUM GIVEAWAY.

76 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Frann

Le 25/02/2014 à 11h08

#1 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Tokril

Le 25/02/2014 à 11h09

#2 Signaler
C'est gentil tous ces DLC gratuits que je prends avec plaisir ! :)
Mais quand est ce qu'ils nous mettent le jeu en gratuit aussi ? :P
Merci +3
BastienDuke

Le 25/02/2014 à 11h11

#3 Signaler
:D J'attends un bon bundle aussi pour pouvoir enfin utiliser ces packs.
tigrouille

Le 25/02/2014 à 11h11 (Modifié le 25/02/2014 à 11h12)

#4 Signaler
C'est gentil tous ces DLC gratuits que je prends avec plaisir ! :)
Mais quand est ce qu'ils nous mettent le jeu en gratuit aussi ? :P
Merci +3
Bah la dernière fois avec a souris sur pixamnia, il était gratuit si tu revends la souris 20€ |o
Voir même moins... Moi j'ai revendu la boite et les cd (sans le code) pour 10€ donc me reste la souris et le jeu à 11€ ^^
Si je revends la souris, on m'aura offert BF4 et quelques euros en prime ^^
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h18

#5 Signaler
Dommage j'ai tout débloqué déjà
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h18

#6 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?
Frann

Le 25/02/2014 à 11h21

#7 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
BlaKsantiag0

Le 25/02/2014 à 11h23

#8 Signaler
Merci ça optimise encore un peu plus le deal dont parle tigrouille ;)
+3
FuryoOo

Le 25/02/2014 à 11h27

#9 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
"Call of" il me semble^^
sebcbien

Le 25/02/2014 à 11h28

#10 Signaler
reste plus qu'à avoir le jeu
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h28

#11 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
tigrouille

Le 25/02/2014 à 11h30

#12 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
Donc pour toi, ceux qui disent que BF4 est raté sont forcément des joueurs du côté obscur ?

Je suis désolé mais faudrait te sortir les doigts des yeux quand tu joues parce-que dire que BF4 n'est pas raté... C'est fort quand même !
Le jeu est sorti alors qu'il n'est pas terminé, pas stable et j'en passe...
Frann

Le 25/02/2014 à 11h32 (Modifié le 25/02/2014 à 11h34)

#13 Signaler
Ouuuu tu dois être tout fier d'avoir pu me dire ça :D
Merci pour la traducation FuryoOo

Et non, je suis un grand fan de la licence Battlefield mais le 4 est clairement mauvais, c'est mon avis et à ce que je sache, j'ai encore le droit de m'exprimer. Maintenant si t'es pas content, rien ne t'obligeais pas à prendre la peine de venir me répondre ;)
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h34

#14 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
Donc pour toi, ceux qui disent que BF4 est raté sont forcément des joueurs du côté obscur ?

Je suis désolé mais faudrait te sortir les doigts des yeux quand tu joues parce-que dire que BF4 n'est pas raté... C'est fort quand même !
Le jeu est sorti alors qu'il n'est pas terminé, pas stable et j'en passe...

Quand on voit ce que la concurrence fait avec un copier coller annuel , non en effet il n'est pas raté, après on peut toujours dire que ce n'est pas le meilleur des BF mais dire qu'il est raté faut pas pousser.
Hyrulguur

Le 25/02/2014 à 11h34

#15 Signaler
Un rageur de chez kAlL aUf?

J'avais oublié que si on critiquait BF on était pro-Call Of, la PS4 on était pro-Xbox, Android on était pro-Apple...
Frann

Le 25/02/2014 à 11h36

#16 Signaler
Ben concrètement, il est raté étant donné que tous les autres Battlefield sont des chef d'oeuvre. Donc si, le 4 est raté comparé aux autres ^^

Et ça me fait doucement rire cette baston Battlefield/CoD à chaque fois qu'on parle de l'un ou l'autre. Je joue au deux, je dois donc me pendre ?

Et une fois de plus, rien ne t'obliges à acheter la "concurrence" (d'autant que restreindre les fps à Battlefield et Cod montre pas mal ton ignorance du genre ^^ )
Priglosse

Le 25/02/2014 à 11h38

#17 Signaler
de toute façon je prend pas

origin met tout le temps une demi heure a m'envoyer le code de vérification quand je veut me connecter
tigrouille

Le 25/02/2014 à 11h39

#18 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
Donc pour toi, ceux qui disent que BF4 est raté sont forcément des joueurs du côté obscur ?

Je suis désolé mais faudrait te sortir les doigts des yeux quand tu joues parce-que dire que BF4 n'est pas raté... C'est fort quand même !
Le jeu est sorti alors qu'il n'est pas terminé, pas stable et j'en passe...

Quand on voit ce que la concurrence fait avec un copier coller annuel , non en effet il n'est pas raté, après on peut toujours dire que ce n'est pas le meilleur des BF mais dire qu'il est raté faut pas pousser.
La concurrence fait des jeux pour consoles ! C'est même pas comparable...
Un jeu est raté quand les joueurs ne peuvent pas y jouer.
Je n'ai encore jamais de jour où j'ai voulu jouer en ayant eu aucun crash, freeze, bsod ou autre...
Et je ne suis pas le seul.

Je suis sûr que même DICE pense que leur jeu est un raté car même si financièrement ils s'y retrouvent, l'image de la marque prend un tel mauvais coup que l'on peut en effet dire que l'opération commerciale qui est la mise en vente de ce jeu en l'état est un échec !
Frann

Le 25/02/2014 à 11h41

#19 Signaler
Ben il suffit de voir comme ils multiplient les offres pour comprendre qu'il y a un problème et qu'ils en sont conscient.

Et le flot d'excuses quasiment hebdomadaire qu'on a sur Twitter ou autre des responsables :D
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h44 (Modifié le 25/02/2014 à 11h46)

#20 Signaler
Ben concrètement, il est raté étant donné que tous les autres Battlefield sont des chef d'oeuvre. Donc si, le 4 est raté comparé aux autres ^^

Et ça me fait doucement rire cette baston Battlefield/CoD à chaque fois qu'on parle de l'un ou l'autre. Je joue au deux, je dois donc me pendre ?

Et une fois de plus, rien ne t'obliges à acheter la "concurrence" (d'autant que restreindre les fps à Battlefield et Cod montre pas mal ton ignorance du genre ^^ )

Depuis la sortie du premier BF en Septembre 2002 il a toujours été le meilleur dans sa catégorie et depuis 2002 des centaines de FPS aussi médiocres les uns et les autres (sauf quelques uns) sont sortis, avant cela il a eu Les Doom, les Dukem , CS ... mais rien de comparable à l'univers unique d'un BF.
BlaKsantiag0

Le 25/02/2014 à 11h45 (Modifié le 25/02/2014 à 11h47)

#21 Signaler
HS on/
CS est unique pour moi !
HS off /

On juge un deal. On a un DLC gratuit pour un jeu online... perso c'est plus 3 et basta, que le jeu soit réussi ou pas.
Frann

Le 25/02/2014 à 11h49

#22 Signaler
CS est unique pour moi !

J'allais dire ... Je suis le plus grand fan de Battlefield mais je sais que ce n'est que mon opinion, je n'ai pas la prétention de dire que c'est le jeu maître de tous les fps.

@lepereafarid : Baser ton argumentation sur un avis subjectif pour imposer une opinion présentée comme l'unique vérité me paraît un poil déplacée quand même ^^
badsqual

Le 25/02/2014 à 11h49

#23 Signaler

C'est dur la vie
Je suis partie de COD à cause de la communauté (age moyen 13ans) et des suites qui ressemblent plus à des DLCs
BF3 juste magnifique quand on sort de COD
Et BF4 qui d'après les retours est limite baclé...
Je me cherche toujours niveau fps multi

Allez je deviens grand et vieux il est temps de prendre les jeuxvideos au sérieux
Je me lance dans ARMA III xD
Frann

Le 25/02/2014 à 11h50

#24 Signaler
Niveau commu, les Battlefields aussi sont bien vérolés sur certains serveurs :D
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h52

#25 Signaler

C'est dur la vie
Je suis partie de COD à cause de la communauté (age moyen 13ans) et des suites qui ressemblent plus à des DLCs
BF3 juste magnifique quand on sort de COD
Et BF4 qui d'après les retours est limite baclé...
Je me cherche toujours niveau fps multi


Allez je deviens grand et vieux il est temps de prendre les jeuxvideos au sérieux
Je me lance dans ARMA III xD

Je te conseil fortement Battlefield Bad company 2 c'est le meilleur de BF réuni avec un rare exemple d'équilibrage parfait.
lepereafarid

Le 25/02/2014 à 11h54

#26 Signaler
Niveau commu, les Battlefields aussi sont bien vérolés sur certains serveurs :D

Ben quand on a une communauté de COD moyennant les 12 ans forcément ça fait des dégâts sur un BF...
Pixiii

Le 25/02/2014 à 11h57

#27 Signaler
pourquoi les gens partent en debat... c'est free Ohh :o t'aime pas BF4 tu passe ton chemin Basta
t'aime pas COD basta ++ gg nice
Frann

Le 25/02/2014 à 11h57 (Modifié le 25/02/2014 à 11h59)

#28 Signaler
Sans rajouter le "communauté de CoD" (même si je suis d'accord pour le coup), à partir du moment où des gosses de 12 ans en pleine crise d'ado veulent faire les kékés sur un jeu qu'ils ne sont pas censés avoir pu acheter, ça fera des dégâts. Et ce, sans forcément passer par la case CoD.

Dans tous les cas, si t'as une mentalité de merde, que ce soit à 11 ou 47 ans, tu feras chié la communauté :D

pourquoi les gens partent en debat... c'est free Ohh :o t'aime pas BF4 tu passe ton chemin Basta
t'aime pas COD basta ++ gg nice

Donc Dealabs se résument à mettre un +3 ou -3 sur un deal et "basta" ? Pas le droit de débattre sur le contenu ou ce qui en découle ? On est juste des machines à cliquer en fait -_-'
Youss

Le 25/02/2014 à 11h59 (Modifié le 25/02/2014 à 12h00)

#29 Signaler
BF4 n'est pas un jeu raté, certes son netcode était horrible au lancement( et un peu encore aujourd'hui xD) mais le reste du jeu c'est de l'or en barre.

Dice a juste voulu trop en faire pour satisfaire tous les types de joueurs et au final il y a des failles dans tous les sens mais sincèrement quand on sait y jouer, qu'on joue avec des amis c'est juste le meilleur FPS multijoueur possible.

Après chacun ses goûts, on peut ne pas aimer ça je le conçois mais de la à dire que c'est une merde ratée, il ne faut pas abuser.
Pixiii

Le 25/02/2014 à 12h04

#30 Signaler
Sans rajouter le "communauté de CoD" (même si je suis d'accord pour le coup), à partir du moment où des gosses de 12 ans en pleine crise d'ado veulent faire les kékés sur un jeu qu'ils ne sont pas censés avoir pu acheter, ça fera des dégâts. Et ce, sans forcément passer par la case CoD.

Dans tous les cas, si t'as une mentalité de merde, que ce soit à 11 ou 47 ans, tu feras chié la communauté :D

pourquoi les gens partent en debat... c'est free Ohh :o t'aime pas BF4 tu passe ton chemin Basta
t'aime pas COD basta ++ gg nice

Donc Dealabs se résument à mettre un +3 ou -3 sur un deal et "basta" ? Pas le droit de débattre sur le contenu ou ce qui en découle ? On est juste des machines à cliquer en fait -_-'

Alors débattons sur le deal gratuit , les grenades qui ne servent a rien ect .. c'est pas un deal sur l'acquisition du jeu.
Frann

Le 25/02/2014 à 12h07

#31 Signaler
Malgré un léger HS (depuis mon premier post j'entends), parler du jeu pour lequel est fait ce DLC ne me paraît pas spécialement abracadabrant ... ._.

Bref,

"Très bon deal, +3"
BastienDuke

Le 25/02/2014 à 12h10 (Modifié le 25/02/2014 à 13h05)

#32 Signaler
Sans rajouter le "communauté de CoD" (même si je suis d'accord pour le coup), à partir du moment où des gosses de 12 ans en pleine crise d'ado veulent faire les kékés sur un jeu qu'ils ne sont pas censés avoir pu acheter, ça fera des dégâts. Et ce, sans forcément passer par la case CoD.

Dans tous les cas, si t'as une mentalité de merde, que ce soit à 11 ou 47 ans, tu feras chié la communauté :D

pourquoi les gens partent en debat... c'est free Ohh :o t'aime pas BF4 tu passe ton chemin Basta
t'aime pas COD basta ++ gg nice

Donc Dealabs se résument à mettre un +3 ou -3 sur un deal et "basta" ? Pas le droit de débattre sur le contenu ou ce qui en découle ? On est juste des machines à cliquer en fait -_-'

Alors débattons sur le deal gratuit , les grenades qui ne servent a rien ect .. c'est pas un deal sur l'acquisition du jeu.
Voyons je concède que les grenades ne peuvent servir à rien pour certaine personne mais ça évite de débourser 3,99€ pour les nouveaux joueurs donc c'est bien un deal.
(Bien sûr ils peuvent être débloqués en jouant, mais là au moins vous l'aurez directement.)
Flipmode

Le 25/02/2014 à 12h13

#33 Signaler
Deal de merde à la base c'est pas payant dans le monde des gens avec un minimum de brain, les gars ... ce sont des grenades dans un jeu, c'est censé être dans le jeu de base.
gronemo

Le 25/02/2014 à 12h15

#34 Signaler
Au passage, je viens de le télécharger gratuitement sur PS4 ce kit. Il est donc aussi gratuit sur la console de Sony, pas uniquement sur PC :)
Nicoh64

Le 25/02/2014 à 12h16 (Modifié le 25/02/2014 à 12h17)

#35 Signaler
Je plussoie pour Bad Company 2 qui reste un monument. J'ai beau avoir BF4 (et m'amuser dessus malgré les bugs), je m'éclate toujours autant sur BC2, et je compte pas le lâcher de sitôt.
Sérieux, ce jeu aurait le mode conquête à 64 joueurs, ç'aurait été le Battlefield ultime !

PS: il y avait pas un autre DLC d'armes offert, spécialement pour les Premium ?
badsqual

Le 25/02/2014 à 12h17

#36 Signaler
Sans rajouter le "communauté de CoD" (même si je suis d'accord pour le coup), à partir du moment où des gosses de 12 ans en pleine crise d'ado veulent faire les kékés sur un jeu qu'ils ne sont pas censés avoir pu acheter, ça fera des dégâts. Et ce, sans forcément passer par la case CoD.

Dans tous les cas, si t'as une mentalité de merde, que ce soit à 11 ou 47 ans, tu feras chié la communauté :D

pourquoi les gens partent en debat... c'est free Ohh :o t'aime pas BF4 tu passe ton chemin Basta
t'aime pas COD basta ++ gg nice

Donc Dealabs se résument à mettre un +3 ou -3 sur un deal et "basta" ? Pas le droit de débattre sur le contenu ou ce qui en découle ? On est juste des machines à cliquer en fait -_-'

Alors débattons sur le deal gratuit , les grenades qui ne servent a rien ect .. c'est pas un deal sur l'acquisition du jeu.
Voyons je concède que les grenades ne peuvent servir à rien pour certaine personne mais ça évite de débourser 3,99€ pour les nouveaux joueurs donc c'est bien un deal.
Moi j'aime bien les grenades tu les balancent dans un trou et parfois oooohhhh 3 kills :D
BastienDuke

Le 25/02/2014 à 12h20

#37 Signaler
Au passage, je viens de le télécharger gratuitement sur PS4 ce kit. Il est donc aussi gratuit sur la console de Sony, pas uniquement sur PC :)
Merci je rajoute ;)
Nicoh64

Le 25/02/2014 à 12h21

#38 Signaler
Bon, j'ai eu ma réponse : il y a bien un KIT FUSIL A POMPE offert pour les premium, cette semaine !
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/shortcut-kits-now-live/

Il suffit de suivre ce lien, de se connecter sur le battlelog et de cliquer sur le bouton BATTLEFIELD 4 PREMIUM GIVEAWAY

A rajouter au deal ;)
RomOne

Le 25/02/2014 à 12h42

#39 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
Donc pour toi, ceux qui disent que BF4 est raté sont forcément des joueurs du côté obscur ?

Je suis désolé mais faudrait te sortir les doigts des yeux quand tu joues parce-que dire que BF4 n'est pas raté... C'est fort quand même !
Le jeu est sorti alors qu'il n'est pas terminé, pas stable et j'en passe...

Quand on voit ce que la concurrence fait avec un copier coller annuel , non en effet il n'est pas raté, après on peut toujours dire que ce n'est pas le meilleur des BF mais dire qu'il est raté faut pas pousser.
Depuis quand on doit payer une DLC pour avoir des grenades dans un jeu? Que se passe t'il si quelqu'un possède le pack sur un partie en multi joueur avec d'autres personnes qui ne le possèdent pas, as t'il un avantage sur les autres? Si oui, alors j'appelle ça un "Pay to win" et reste un jeu raté.
Bien sur Call Of est encore pire à sortir une Mise à jour par an un nouveau jeu par an
Bref comme le dit FlipMode: les grenades devraient etre dans le jeu de base, on critique la Wii U et Nintendo mais au moins un jeu n'a pas de DLC, vous imaginez Mario Kart, 8 perso de base, et pour jouer avec Koopa Bowser, il faudrait payer en plus xD
Monde de kikou.... désolant
RookieTwo

Le 25/02/2014 à 12h46

#40 Signaler
Je vais finir par avoir tous les trucs débloqués sans jamais jouer à ce jeu raté :D
Un rageur de chez kAlL aUf?

Ca donne quoi en français ?
ça *** voilà ce que ça donne en français.
Donc pour toi, ceux qui disent que BF4 est raté sont forcément des joueurs du côté obscur ?

Je suis désolé mais faudrait te sortir les doigts des yeux quand tu joues parce-que dire que BF4 n'est pas raté... C'est fort quand même !
Le jeu est sorti alors qu'il n'est pas terminé, pas stable et j'en passe...

Quand on voit ce que la concurrence fait avec un copier coller annuel , non en effet il n'est pas raté, après on peut toujours dire que ce n'est pas le meilleur des BF mais dire qu'il est raté faut pas pousser.
Depuis quand on doit payer une DLC pour avoir des grenades dans un jeu? Que se passe t'il si quelqu'un possède le pack sur un partie en multi joueur avec d'autres personnes qui ne le possèdent pas, as t'il un avantage sur les autres? Si oui, alors j'appelle ça un "Pay to win" et reste un jeu raté.
Bien sur Call Of est encore pire à sortir une Mise à jour par an un nouveau jeu par an
Bref comme le dit FlipMode: les grenades devraient etre dans le jeu de base, on critique la Wii U et Nintendo mais au moins un jeu n'a pas de DLC, vous imaginez Mario Kart, 8 perso de base, et pour jouer avec Koopa Bowser, il faudrait payer en plus xD
Monde de kikou.... désolant
c'est un kit de "raccourci", aucune arme n'est achetable, on paie pour débloquer automatiquement, pas pour avoir accès à des armes inédites

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.