Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

[De 10h à 17h] Lavage voiture gratuit en magasin @ Éléphant Bleu Saran (45)

818°[De 10h à 17h] Lavage voiture gratuit en magasin @ Éléphant Bleu Saran (45)

Posté par 2xdou le 22/08/2016 à 20h54

[De 10h à 17h] Lavage voiture gratuit en magasin @ Éléphant Bleu Saran (45)

Le 22/08/2016 à 20h54

Le 22/08/2016 à 23h11

Le 22/08/2016 à 21h12

[De 10h à 17h] Lavage voiture gratuit en magasin @ Éléphant Bleu Saran (45)

Expiré

Gratuit

 818°

Expire le 03/09/2016

Localisation : Centre (45)

C'est la fin des vacances, il va falloir nettoyer la voiture qui aura bien roulé...

Autant le faire gratuitement.

Uniquement le samedi 03 septembre de 10h à 17h au centre éléphant bleu de Saran en face carrefour.

Lavage gratuit à hauteur de 4€. (2 jetons ou 4€ crédités sur votre clé de lavage)

Frottez, poncez, lustrez...

Preuve: https://static.dealabs.com/deal_image_orig/57bb4a6a4f4445.20075316.jpg

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

TheSasuke7000

Le 22/08/2016 à 20h55

#1 Signaler
Cool !
2xdou

Le 22/08/2016 à 20h55

#2 Signaler
Cool !
Yes...
realhardcore70

Le 22/08/2016 à 20h57

#3 Signaler
C'est des rouleaux ?
ANSWER

Le 22/08/2016 à 20h57

#4 Signaler
+1 entre mec du Loiret ;)
rosdoudou

Le 22/08/2016 à 20h58 (Modifié le 22/08/2016 à 20h59)

#5 Signaler
Un beau cadeau pour mon anniv
Merci l'ami ;)
buym0re

Le 22/08/2016 à 21h01 (Modifié le 22/08/2016 à 21h01)

#6 Signaler
après les vacances, vous allez vous retaper des bouchons ! :P (file d'attente)
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h03

#7 Signaler
après les vacances, vous allez vous retaper des bouchons ! :P (file d'attente)
Faut envoyer madame à carrefour pendant que vous ferez la queue...
P61BW

Le 22/08/2016 à 21h09

#8 Signaler
C'est des rouleaux ?


non c'est au karcher


c'est cool j'y passe devant quand je vais en course ;)
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h09

#9 Signaler
C'est des rouleaux ?
Plus des karchers il me semble...
Bfa

Le 22/08/2016 à 21h18

#10 Signaler
j'te dit pas la queue depuis les 5 heures du mat'... -_-'
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h19

#11 Signaler
j'te dit pas la queue depuis les 5 heures du mat'... -_-'
Pas sur...samedi c'est grasse mat' ...
DealeurMaster

Le 22/08/2016 à 21h21 (Modifié le 22/08/2016 à 21h22)

#12 Signaler
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h23

#13 Signaler
Freetard

Le 22/08/2016 à 21h24

#14 Signaler
Peut-etre une question idiote mais...La clé de lavage elle est gratuite ?
Renesis

Le 22/08/2016 à 21h26

#15 Signaler
Peut-etre une question idiote mais...La clé de lavage elle est gratuite ?
Je crois oui, mais 20 ou 25€ de caution
Freetard

Le 22/08/2016 à 21h28 (Modifié le 22/08/2016 à 21h28)

#16 Signaler
Peut-etre une question idiote mais...La clé de lavage elle est gratuite ?
Je crois oui, mais 20 ou 25€ de caution

Ah voila,je pense qu'il faut donc le precisé pour ceux qui ne possèdent pas de clé de lavage.

Sinon t'as pas l'air bete de faire la queue une plombe :D
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h34

#17 Signaler
Peut-etre une question idiote mais...La clé de lavage elle est gratuite ?
Je crois oui, mais 20 ou 25€ de caution

Ah voila,je pense qu'il faut donc le precisé pour ceux qui ne possèdent pas de clé de lavage.

Sinon t'as pas l'air bete de faire la queue une plombe :D
Pas besoin de clé de lavage, ils t'offrent 2 jetons de 4€. C'est bien précisé dans la description...
Freetard

Le 22/08/2016 à 21h36

#18 Signaler
Peut-etre une question idiote mais...La clé de lavage elle est gratuite ?
Je crois oui, mais 20 ou 25€ de caution

Ah voila,je pense qu'il faut donc le precisé pour ceux qui ne possèdent pas de clé de lavage.

Sinon t'as pas l'air bete de faire la queue une plombe :D
Pas besoin de clé de lavage, ils t'offrent 2 jetons de 4€. C'est bien précisé dans la description...

éffectivement ;)

Très bon deal en tout cas +1.5 biensure.
destoro

Le 22/08/2016 à 21h39

#19 Signaler
Bon plan pour les premiers me reste va se taper 1h de bouchon allumer éteindre la voiture il va donc les bouffer les 4€ mais en carburant...
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h43

#20 Signaler
Bon plan pour les premiers me reste va se taper 1h de bouchon allumer éteindre la voiture il va donc les bouffer les 4€ mais en carburant...
C'est pour ça qu'il faut rouler en électrique...
Positivman

Le 22/08/2016 à 21h56

#21 Signaler
Ou y aller dès l'ouverture.
2xdou

Le 22/08/2016 à 21h58

#22 Signaler
Ou y aller dès l'ouverture.
Pourquoi pas...
pirouette25

Le 22/08/2016 à 22h52

#23 Signaler
Dommage que ça soit pas national !
2xdou

Le 22/08/2016 à 22h59

#24 Signaler
Dommage que ça soit pas national !
À voir avec votre éléphant bleu du coin...
Dracofeu

Le 22/08/2016 à 23h00

#25 Signaler
Amenez vos bouzes
P61BW

Le 22/08/2016 à 23h01 (Modifié le 22/08/2016 à 23h03)

#26 Signaler
bah il font ça car il vient d'ouvrir la a Saran

il on racheter et transformé l'ancien centre "Car O Lavage" en Éléphant Bleu ^^




C'est des rouleaux ?

après réflexion il y avait des rouleaux avant mais je sais pas si il les on gardé après travaux ......
Dracofeu

Le 22/08/2016 à 23h04 (Modifié le 22/08/2016 à 23h16)

#27 Signaler
bah il font ça car il vient d'ouvrir la a Saran

il on racheter et transformé l'ancien centre "Car O Lavage" en Éléphant Bleu ^^




C'est des rouleaux ?

après réflexion il y avait des rouleaux avant mais je sais pas si il les on gardé après travaux ......

Avant c'était des rouleaux, maintenant, c'est aussi des rouleaux mais avec pleins de poussières lol
P61BW

Le 22/08/2016 à 23h12 (Modifié le 22/08/2016 à 23h29)

#28 Signaler
bah il font ça car il vient d'ouvrir la a Saran

il on racheter et transformé l'ancien centre "Car O Lavage" en Éléphant Bleu ^^




C'est des rouleaux ?

après réflexion il y avait des rouleaux avant mais je sais pas si il les on gardé après travaux ......

Avant c'était des rouleaux, maintenant, c'est aussi des rouleaux mais avec pleins de poussières dessus lol


lol ^^

avant y avait 1 rouleau et 5 karchers

la j'ai pas fait attention si y avait gardé la meme organisation xS
kipit

Le 22/08/2016 à 23h22 (Modifié le 22/08/2016 à 23h28)

#29 Signaler
Tu ne vas pas bien loin avec 2 jetons :) mais +1
Jaguar

Le 22/08/2016 à 23h26

#30 Signaler
D'après leur site, il y a 5 karchers à Saran :
https://www.elephantbleu.fr/2951-saran.html
doubleh45

Le 22/08/2016 à 23h27

#31 Signaler
Si quelqu'un vous offre 4€ mais vous devez faire la queue 1h... Est ce que vous iriez?
P61BW

Le 22/08/2016 à 23h29 (Modifié le 22/08/2016 à 23h30)

#32 Signaler
D'après leur site, il y a 5 karchers à Saran :
https://www.elephantbleu.fr/2951-saran.html

bon bah comme avant quoi ^^

sans rouleau quoi :P
kipit

Le 22/08/2016 à 23h29

#33 Signaler
Si quelqu'un vous offre 4€ mais vous devez faire la queue 1h... Est ce que vous iriez?

Oui, pour voir s'il y a de la queue !
kipit

Le 22/08/2016 à 23h29

#34 Signaler
Sans jeu de mot pervers !
rek1n

Le 22/08/2016 à 23h31

#36 Signaler
Si quelqu'un vous offre 4€ mais vous devez faire la queue 1h... Est ce que vous iriez?

ça va couter plus cher en essence :D :D
2xdou

Le 22/08/2016 à 23h46

#37 Signaler
Si quelqu'un vous offre 4€ mais vous devez faire la queue 1h... Est ce que vous iriez?
Ça dépend de chacun...
pulesky

Le 23/08/2016 à 0h13

#38 Signaler
Excellent
2xdou

Le 23/08/2016 à 0h58

#39 Signaler
Excellent
Merci...
pirouette25

Le 23/08/2016 à 7h06

#40 Signaler
On peut avoir la liste des centres participants à l'opération où?

Dommage que ça soit pas national !
À voir avec votre éléphant bleu du coin...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.