1 mois d'abonnement gratuit (sans engagement) au journal Le Figaro - version digitale  @ Lefigaro

-91°1 mois d'abonnement gratuit (sans engagement) au journal Le Figaro - version digitale @ Lefigaro

Posté par oolkoo le 08/10/2015 à 09h40

1 mois d'abonnement gratuit (sans engagement) au journal Le Figaro - version digitale @ Lefigaro

Le 08/10/2015 à 9h40

Le 08/10/2015 à 10h46

1 mois d'abonnement gratuit (sans engagement) au journal Le Figaro - version digitale  @ Lefigaro

Expiré

Gratuit

-91°

Source: mail de pub

Un mois offert sans engagement, puis 9,9€ / mois.

Abonnement peut être interrompu à tout moment, sur simple appel téléphonique.

Sans conditions particulières (il y avait un précédent deal, expiré, qui offrait un an d'abonnement mais uniquement pour les bacheliers avec mention http://www.dealabs.com/gratuit/-1-an-dabonnement-figaro-premium-offert/136538).

Le seul inconvénient c'est qu'il faut rentrer sa carte (perso j'aime pas même si c'est gratuit)

Avantages de cet abonnement :
- Bénéficiez de l’intégralité des articles du Figaro quotidien et de ses magazines.
- Accédez au Figaro du lundi au samedi, dès 22h la veille de sa parution et aux magazines du week-end, dès le jeudi soir (Le Figaro Magazine, Madame Figaro et TV Magazine).
- Appréciez la présentation grand écran d’une information claire, complète, et hiérarchisée.
- En exclusivité et en avant-première : découvrez les reportages, les enquêtes et les analyses des grandes signatures du Figaro.

Précision suite au précédent deal: Notez le deal et non pas le Journal (ni Dassault)

Edit: Suite aux premiers commentaires: Notez le deal et non pas le Journal

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

minikito

Le 08/10/2015 à 9h46

#1 Signaler
Un mois de propagandes gratuites
B_66

Le 08/10/2015 à 10h05

#2 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Comme tous les grands journaux (figaro, parisien, le point, libération, les journaux de provinces...etc...)
kokoriko1

Le 08/10/2015 à 10h12

#3 Signaler
pouah, faudrait me donner de l'argent (le prix de l'huma) pour recevoir ça :P
Ravinga

Le 08/10/2015 à 10h21

#4 Signaler
+2 , c'est gratuit et sans engagement, ne soyez pas rabat-joie
Cerdjman

Le 08/10/2015 à 10h26

#5 Signaler
+2 on a bientôt plus de PQ :)
oolkoo

Le 08/10/2015 à 10h28 (Modifié le 08/10/2015 à 10h29)

#6 Signaler
+2 on a bientôt plus de PQ :)

Version numérique !
Je ne te rachèterai jamais ton ipad même donné :S
Ravinga

Le 08/10/2015 à 10h29

#7 Signaler
+2 on a bientôt plus de PQ :)


Version digitale

EDit : grillé ! :D
Cerdjman

Le 08/10/2015 à 10h29

#8 Signaler
+2 on a bientôt plus de PQ :)

Version numérique ça ne marche pas pour du PQ

Et merde... sans mauvais jeu de mot.
MF77

Le 08/10/2015 à 10h34

#9 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'
Ravinga

Le 08/10/2015 à 10h35 (Modifié le 08/10/2015 à 10h36)

#10 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'


Dealabs à pour vocation d'être un journal maintenant ?
MF77

Le 08/10/2015 à 10h41

#11 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'

Dealabs à pour vocation d'être un journal maintenant ?

Parce qu'il faut être seulement un journal pour censurer une idée?..
Ravinga

Le 08/10/2015 à 10h44 (Modifié le 08/10/2015 à 10h46)

#12 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'

Dealabs à pour vocation d'être un journal maintenant ?

Parce qu'il faut être seulement un journal pour censurer une idée?..


Je vois que tu ne comprends pas alors je vais t'expliquer.

Un journal à pour but d'informer (si possible objectivement et sans omissions) la population de l'actualité géopolitique.
C'est le cas de Dealabs ?
Nein !
C'est grave si Dealabs à supprimé ton deal sur les gervais aux fraises à -50% ?
Nein !
KebabAuPorc

Le 08/10/2015 à 10h45

#13 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'
Comparer la censure d un journal qui a pour but de manipuler les masses a la censure d une application permettant de faire des économies c est fort tres fort
MF77

Le 08/10/2015 à 10h59

#14 Signaler
Un mois de propagandes gratuites

Parce que tu crois que ici même rien n'est censuré en fonction du deal/commentaires posté?.. Quel naïf -_-'
Comparer la censure d un journal qui a pour but de manipuler les masses a la censure d une application permettant de faire des économies c est fort tres fort

J'ai comparé à l'application? Tu sais lire?
Nein !
Je parle de la politique du site !
oolkoo

Le 08/10/2015 à 12h39

#15 Signaler
Un journal à pour but d'informer (si possible objectivement et sans omissions) la population de l'actualité géopolitique.

Je suis hors sujet du principe du deal pour mon avant dernier message, mais: tu as raison mais pas totalement.

Déjà un journal ce n'est pas forcément sur l'actualité géopolitique.
Ici on a Figaro madame... TV Magazine... C'est de l'actualité géopolitique ?

Quid du journal de mickey ?
Cuisine et vins ?
Top santé ?
Architecture durable ?
Live pocker ?
Vélo magazine ?
Top Pocker ?


Ensuite: je ne défends pas le journal le figaro mais je suis persuadé que 95% des personnes ici qui parlent de propagande n'ont jamais lu le journal. Ni un autre.
Ce sont justement des écervelés sous forte influence de ce qu'ils entendent pour dire bêtement "c'est de la propagande" mais ne se rendent même pas compte qu'ils sont sous influence.


Enfin, le plus important:
encore une fois je ne défends pas le journal le figaro, mais franchement, "informer objectivement" ce n'est pas ce que j'attends de la presse écrite.
Pour ça j'ai les dépêches AFP ou Reuters.
J'attends de l'information mais surtout de la recherche, de l'analyse, de la mise en perspective, des opinions, de la réflexion, etc

oolkoo

Le 08/10/2015 à 12h50

#16 Signaler
Et un petit dernier pour la route:

Encore une fois, je trouve regrettable que les personnes votent pour le produit et pas pour le deal.
Juste ils ont pas compris le principe du site... Mais on l'a répété 5000 fois...

J'avais aussi dans le passé un deal mac donald en négatif avec un burger gratuit et pollué par les anti mac dos ou bien "-2 car pas dans ma ville".

Alors que ce sont des deals qui peuvent intéresser du monde et donc qu'il y a intérêt à partager. C'est dommage !

Je me contenterai désormais de juste lire les deals, c'est plus simple.
keweki

Le 08/10/2015 à 13h11

#17 Signaler
Et un petit dernier pour la route:

Encore une fois, je trouve regrettable que les personnes votent pour le produit et pas pour le deal.
Juste ils ont pas compris le principe du site... Mais on l'a répété 5000 fois...

J'avais aussi dans le passé un deal mac donald en négatif avec un burger gratuit et pollué par les anti mac dos ou bien "-2 car pas dans ma ville".

Alors que ce sont des deals qui peuvent intéresser du monde et donc qu'il y a intérêt à partager. C'est dommage !

Je me contenterai désormais de juste lire les deals, c'est plus simple.

Voilà une personne intelligente : ça devient de plus en plus rare sur dealabs...
Et +2 pour le deal
Chibix

Le 08/10/2015 à 13h17

#18 Signaler
Un journal à pour but d'informer (si possible objectivement et sans omissions) la population de l'actualité géopolitique.

Je suis hors sujet du principe du deal pour mon avant dernier message, mais: tu as raison mais pas totalement.

Déjà un journal ce n'est pas forcément sur l'actualité géopolitique.
Ici on a Figaro madame... TV Magazine... C'est de l'actualité géopolitique ?

Quid du journal de mickey ?
Cuisine et vins ?
Top santé ?
Architecture durable ?
Live pocker ?
Vélo magazine ?
Top Pocker ?


Ensuite: je ne défends pas le journal le figaro mais je suis persuadé que 95% des personnes ici qui parlent de propagande n'ont jamais lu le journal. Ni un autre.
Ce sont justement des écervelés sous forte influence de ce qu'ils entendent pour dire bêtement "c'est de la propagande" mais ne se rendent même pas compte qu'ils sont sous influence.


Enfin, le plus important:
encore une fois je ne défends pas le journal le figaro, mais franchement, "informer objectivement" ce n'est pas ce que j'attends de la presse écrite.
Pour ça j'ai les dépêches AFP ou Reuters.
J'attends de l'information mais surtout de la recherche, de l'analyse, de la mise en perspective, des opinions, de la réflexion, etc



Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, tout est dit :) +2
The.gringo

Le 08/10/2015 à 15h20

#19 Signaler
Voter sur un deal sans prendre en considération le produit c'est consommer sans cervelle.
-2 car c'est un journal de pur propagande. De plus y a qu'à lire certains commentaires sur certains sujets genre immigration pour s'apercevoir qu'il existe vraiment des sans pitié entre nous mais aucune pitié (même un lion en divorant les bébés d'un autre mal doit éprouver quelque chose).
Étreindre la télé et éviter ce genre de site a été la décision la plus intelligente dans ma vie. C'est la clé du bonheur plus un bon deal sur JuliGayet bien-sûr (qui dépasse les 3000°)
kvostudio

Le 08/10/2015 à 15h56

#20 Signaler
Le figaro est un journal assez interressant synthetisant nombre d'opinions de droite. Bien sûr il faut le mettre en contradiction avec d'autres journaux, comme cela doit etre systèmatiquement fait pour tous les journaux, qui présentent les faits bien différemment.
C'est l'architecture du site et son mode de fonctionnement qui m'horripile, le site est a des années lumières du droit de la consommation et ne respecte rien a ce niveau là...
Kriss

Le 08/10/2015 à 16h23

#21 Signaler
Bref OSEF B) +2 c'est gratuit !
mounsbeug

Le 08/10/2015 à 16h43

#22 Signaler
Ca ne mérite franchement pas un deal... En plus le figaro pour moi c'est un vrai torchon
baka-rcl

Le 08/10/2015 à 18h31 (Modifié le 08/10/2015 à 18h45)

#23 Signaler
+2
Ceux qui accusent un journal, quel qu'il soit, de propagande devraient commencer par cultiver leur esprit critique. Il est bien plus constructif de confronter plusieurs opinions "partisanes" que de s'aveugler par celle à laquelle on adhère.
mounsbeug

Le 09/10/2015 à 0h34

#24 Signaler
Ce ^journal^ a aucune indépendance éditoriale, et plus particulièrement en temps de campagne présidentielle.. Il est à droite de la droite et il est clairement islamophobe ! Ce journal fait honte à la France.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.