Licence Driver Booster Pro 3.1 gratuite sur PC - 6 mois  @ Giveawayoftheday

54°Licence Driver Booster Pro 3.1 gratuite sur PC - 6 mois @ Giveawayoftheday

Posté par burimek le 06/01/2016 à 22h20

Licence Driver Booster Pro 3.1 gratuite sur PC - 6 mois @ Giveawayoftheday

Le 06/01/2016 à 22h20

Le 06/01/2016 à 23h17

Licence Driver Booster Pro 3.1 gratuite sur PC - 6 mois  @ Giveawayoftheday

Expiré

Gratuit

 54°

Expire le 07/01/2016

Licence Gratuite pour 6 mois Driver Booster Pro 3.1 jusqu’à demain
Je vous épargne la procédure avec votre mail jetable, lien de téléchargement ici:
http://files3.giveawayoftheday.com/DriverBoosterPro31-dd0e3p.zip

et aussi la clé d'activation qui est apparemment la même pour tout le monde ici:
77339-1F595-51F02-78BB3

Booster Driver est un logiciel de mise à jour du pilote, créé avec la technologie de mise à jour du pilote le plus efficace de IObit. Le programme scanne et identifie automatiquement les pilotes obsolètes, télécharge et installe les bonnes mises à jour pour vous en un seul clic. Il restaure le système et sauvegarde des pilotes avec son centre de sauvetage. Il fournit également plus de performance de jeu et protège votre ordinateur contre les défaillances matérielles, pannes système et les conflits. Économisez votre temps avec Booster Driver Pro.

PS:. Le programme inclut une licence de 6 mois et coute normalement 22.95 euros

Je viens de recevoir le badge fusée, attention je décolle!!!!
[img size=300px]https://media1.giphy.com/media/YK9rroSlOFsbK/200.gif[/img]

69 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

burimek

Le 06/01/2016 à 22h21 (Modifié le 06/01/2016 à 23h35)

#1 Signaler
il fait froid en Alsace, faites chauffer B) B) B)

j'ai reçu le badge fusée!!! Youpi :D
joelemasson

Le 06/01/2016 à 22h26 (Modifié le 06/01/2016 à 22h27)

#2 Signaler
ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

je l'ai utilisé sur un portable obliger de faire une réinstallation
Lestanquet

Le 06/01/2016 à 22h27

#3 Signaler
Quand c'est gratuit c'est toi le produit ! :D
Nexus969

Le 06/01/2016 à 22h27 (Modifié le 06/01/2016 à 22h28)

#4 Signaler
ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

Je pense la même chose ! Testé une fois et a foutu la merde ! Ce genre d'outil n'est qu'une plaie pour les PC. Depuis je n'installe plus rien sauf Ccleaner et c'est beaucoup mieux !
Lucco

Le 06/01/2016 à 22h28

#5 Signaler
je l'ai sur mon pc pas eu de problemes perso..
burimek

Le 06/01/2016 à 22h29

#6 Signaler
ca sert toujours a des personnes qui ont des drivers non identifiés sur leur pc et c'est souvent le seul moyen de les installer.
tester ne coute rien.
après on aime ou pas!!!
Darkos

Le 06/01/2016 à 22h30 (Modifié le 06/01/2016 à 22h30)

#7 Signaler
ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

je l'ai utilisé sur un portable obliger de faire une réinstallation
Il ne faut jamais installer ce genre de programme pour les drivers sur ordinateur portable après pour un ordinateur de bureau je pense qu'il fait très bien l'affaire pour une mise à jour rapide des drivers
ajm

Le 06/01/2016 à 22h30

#8 Signaler
Quand c'est gratuit c'est toi le produit ! :D
Exact. xD
poxyx27

Le 06/01/2016 à 22h31 (Modifié le 06/01/2016 à 22h32)

#9 Signaler
ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

je l'ai utilisé sur un portable obliger de faire une réinstallation

N'importe quoi..... Justement ca va a l'essentiel et installe les pilotes sans les logiciels parasites.
Je l'utilise sur mon fixe, toute ma famille à ca.

J'ai aussi réglé un probleme de compatibilité entre une vielle carte son et windows 10.


+1

ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

je l'ai utilisé sur un portable obliger de faire une réinstallation
Il ne faut jamais installer ce genre de programme pour les drivers sur ordinateur portable après pour un ordinateur de bureau je pense qu'il fait très bien l'affaire pour une mise à jour rapide des drivers

Merci :)
Les gens ne comprennent pas que les pilotes pour pc portables sont particuliers contrairement a des fixes.
kida

Le 06/01/2016 à 22h43

#11 Signaler
rien de mieux que http://www.driverscloud.com/fr et c est gratuit a vie
Akamaru

Le 06/01/2016 à 22h47

#12 Signaler
Ah ben moi il m'a résolu bien des problèmes récemment sur un ordinateur... portable !
Suite à une réinstallation Windows 10, quand ton ordi (pourtant pas si vieux & onéreux...) n'est plus suivi sur le site officiel pour le dernier Windows...
que les logiciels de MAJ officiel comme Intel... sont incapable de trouver/ ou mettre tes pilotes à jour.
Pas plus que le célèbre site de drivers en ligne qui est devenu quasi inutile (d'après lui, tout était quasiment à jour...)


Driver Booster m'a sauvé la mise & très rapidement (en plus de trouver le pilote inconnu), il m'a changé carrément une dizaine de pilotes... :D
Avec succès !

De toute manière, le logiciel fait une sauvegarde en vue d'une éventuelle restauration, je ne vois pas ce que cela coute d'essayer si l'on est déjà dans une situation critique xD
poxyx27

Le 06/01/2016 à 22h50

#13 Signaler
Ah ben moi il m'a résolu bien des problèmes récemment sur un ordinateur... portable !
Suite à une réinstallation Windows 10, quand ton ordi (pourtant pas si vieux & onéreux...) n'est plus suivi sur le site officiel pour le dernier Windows...
que les logiciels de MAJ officiel comme Intel... sont incapable de trouver/ ou mettre tes pilotes à jour.
Pas plus que le célèbre site de drivers en ligne qui est devenu quasi inutile (d'après lui, tout était quasiment à jour...)


Driver Booster m'a sauvé la mise & très rapidement (en plus de trouver le pilote inconnu), il m'a changé carrément une dizaine de pilotes... :D
Avec succès !

De toute manière, le logiciel fait une sauvegarde en vue d'une éventuelle restauration, je ne vois pas ce que cela coute d'essayer si l'on est déjà dans une situation critique xD

On est d'accord je lutilise aussi sur pc portable et le pb de carte son incompatible avec windows 10 cetait sur PC portable.
Quand j'installe un PC perso je laise windows update + driver booster et ca passe bien...
Akamaru

Le 06/01/2016 à 22h53 (Modifié le 06/01/2016 à 22h59)

#14 Signaler
rien de mieux que http://www.driverscloud.com/fr et c est gratuit a vie

Justement, dans mon cas DriverCloud n'a servi strictement à rien (et je n'ai aucun intérêt à dire cela,auparavant j'utilisais "tous les drivers" et compagnie... et cela fonctionnait plutôt bien jusqu'à la dernière fois... j'ai l'impression que ce site a nettement régressé xS )

Driver Booster, j'étais pas non plus convaincu à la base (il fait beaucoup dans l'exagération avec ses termes "driver antique" ':) ) c'est du moins ce que je pensais lorsque j'en avais pas réellement besoin (quand tout va bien... )

Mais c'est bien ce dernier qui m'a sorti de la panade lorsque tu es fatigué de chercher des drivers... que cela ne fonctionne pas, qu'il faut redémarrer 50 fois ton ordi (et qu'en plus, tu as encore un driver inconnu... )

Et là je me suis dit: "tiens, j'avais un logiciel de fainéant hyper rapide... ^^ Driver Booster...je ne suis plus à cela prêt...."
& hop, tu peux aller te coucher,ton ordi est prêt (j'exagère à peine) |D
Mafiaman42

Le 06/01/2016 à 22h57

#16 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!
poxyx27

Le 06/01/2016 à 23h02 (Modifié le 06/01/2016 à 23h04)

#17 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!
Tu parles sans savoir et en plus nous le prouve....


J'utilise ad aware, XoftSpy, Malwarebytes et ESET nod 32 antivirus... Aucun de detecte d ad ou de spy.......
Lama_Saumon

Le 06/01/2016 à 23h02

#18 Signaler
Une fois pour moi pas deux ...
Akamaru

Le 06/01/2016 à 23h03 (Modifié le 06/01/2016 à 23h03)

#19 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!

Dans ce cas, il ne faut même pas installer Windows... ^^ (ni utiliser Android / Google, FB & compagnie... :| )

Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h04

#20 Signaler
ce logiciel est nul et installe n'importe quoi :(

je l'ai utilisé sur un portable obliger de faire une réinstallation
Sérieux? je l'ai depuis longtemps et aucunes emmerdes.
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h05

#21 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!
Non mais là si tu télécharge le produit directement sur le site officiel et que tu décoche la case qui télécharge Advanced Systemcare 9 ça va y'a rien qui s'est installé chez moi perso...
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h07

#22 Signaler
rien de mieux que http://www.driverscloud.com/fr et c est gratuit a vie

Justement, dans mon cas DriverCloud n'a servi strictement à rien (et je n'ai aucun intérêt à dire cela,auparavant j'utilisais "tous les drivers" et compagnie... et cela fonctionnait plutôt bien jusqu'à la dernière fois... j'ai l'impression que ce site a nettement régressé xS )

Driver Booster, j'étais pas non plus convaincu à la base (il fait beaucoup dans l'exagération avec ses termes "driver antique" ':) ) c'est du moins ce que je pensais lorsque j'en avais pas réellement besoin (quand tout va bien... )

Mais c'est bien ce dernier qui m'a sorti de la panade lorsque tu es fatigué de chercher des drivers... que cela ne fonctionne pas, qu'il faut redémarrer 50 fois ton ordi (et qu'en plus, tu as encore un driver inconnu... )

Et là je me suis dit: "tiens, j'avais un logiciel de fainéant hyper rapide... ^^ Driver Booster...je ne suis plus à cela prêt...."
& hop, tu peux aller te coucher,ton ordi est prêt (j'exagère à peine) |D
Oui c'est vrai que les thermes Drivers Antiques et vieux c'est un peu abusé, mais ça on s'en fous ce n'est qu'un détail du moment qu'il installe les drivers
kida

Le 06/01/2016 à 23h07

#23 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!

chez tld etc ..ils doivent etre bien planquer alors , j ai passer je pense tout les antivirus/spy/ad qui existent et jamais rien
des sources ?
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h08

#24 Signaler
N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!

chez tld etc ..ils doivent etre bien planquer alors , j ai passer je pense tout les antivirus/spy/ad qui existent et jamais rien
des sources ?
Touslesdrivers est un bon site, excellent même, mais sans déconner depuis que il sont en maintenance (Permanent on dirais mdr) je ne peux plus les télécharger sur ce site donc Driver Booster est pas mal.
poxyx27

Le 06/01/2016 à 23h09

#25 Signaler
Quand je lis ça j'aimerai tellement voir comment tourne son pc ce quil utilise comme logiciels où il telecharge etc ;D
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h09

#26 Signaler
Quand je lis ça j'aimerai tellement voir comment tourne son pc ce quil utilise comme logiciels où il telecharge etc ;D
De qui tu parle?
Lestanquet

Le 06/01/2016 à 23h10

#27 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

N'installez pas ce genre de soft, votre pc sera truffé de ad et spy en tout genre.
Je ne connais pas spécialement celui la, mais j'imagine qu'il est dans le style "touslesdrivers" ou "maconfig". À bannir si c'est le cas!

chez tld etc ..ils doivent etre bien planquer alors , j ai passer je pense tout les antivirus/spy/ad qui existent et jamais rien
des sources ?
Touslesdrivers est un bon site, excellent même, mais sans déconner depuis que il sont en maintenance (Permanent on dirais mdr) je ne peux plus les télécharger sur ce site donc Driver Booster est pas mal.
Ils utilisaient le moteur de myconfig qui est aujourd'hui driverscloud. Voilà le.pourquoi du comment.
Akamaru

Le 06/01/2016 à 23h12

#28 Signaler
Pour les sceptiques, j'ai récemment passé Adwcleaner et ZHP Cleaner et je n'ai absolument rien après l'utilisation de Driver Booster 3.1 FREE (site officiel conseillé pour chaque logiciel évidemment)
Faut penser à décocher comme d'hab les propositions.

Par contre, pour ceux qui utilisent iGraal (& ses concurrents qui ne dérangent pas grand monde ^^)
Bon courage la liste rouge des nuisibles sur tous les logiciels anti virus.
(Perso iGraal je l'avais mis exprès sur un vieux PC... mais finalement je ne l'utilise plus)

Je fais toujours attention à ce que j'installe, j'utilise aussi ESET, Malwarebyte... etc DriverBooster n'est pas plus nuisible qu'un logiciel lambda que vous utilisez tous les jours (ou qu'un site que vous fréquentez, une appli que vous utilisez)

Sur Android, on installe des appli bien plus intrusive et cela ne dérange pas grand monde (regardez le type d'autorisation... :S )
Churos45

Le 06/01/2016 à 23h14 (Modifié le 06/01/2016 à 23h19)

#29 Signaler
Je l'ai installé sur mon PC Portable il y a quelques mois : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai pensé que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin
poxyx27

Le 06/01/2016 à 23h14

#30 Signaler
Pour les sceptiques, j'ai récemment passé Adwcleaner et ZHP Cleaner et je n'ai absolument rien après l'utilisation de Driver Booster 3.1 FREE (site officiel conseillé pour chaque logiciel évidemment)
Faut penser à décocher comme d'hab les propositions.

Par contre, pour ceux qui utilisent iGraal (& ses concurrents qui ne dérangent pas grand monde ^^)
Bon courage la liste rouge des nuisibles sur tous les logiciels anti virus.
(Perso iGraal je l'avais mis exprès sur un vieux PC... mais finalement je ne l'utilise plus)

Je fais toujours attention à ce que j'installe, j'utilise aussi ESET, Malwarebyte... etc DriverBooster n'est pas plus nuisible qu'un logiciel lambda que vous utilisez tous les jours (ou qu'un site que vous fréquentez, une appli que vous utilisez)

Sur Android, on installe des appli bien plus intrusive et cela ne dérange pas grand monde (regardez le type d'autorisation... :S )


Tu as tout résumé :)
Lestanquet

Le 06/01/2016 à 23h15 (Modifié le 06/01/2016 à 23h16)

#31 Signaler
En fait zhp et ad te mettent igraal et compagnie en pop up en général donc "nuisibles" mais on comprend sans souci que ce n'est pas un nuisible à proprement parlé au sens virus ou malware.
poxyx27

Le 06/01/2016 à 23h16 (Modifié le 06/01/2016 à 23h16)

#32 Signaler
Je l'installé sur mon PC Portable il y a quelques moi : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Du coup il l'a fait pour tes pilotes aussi et ton ordi est tombé en panne ?
1 mauvais exemple parmi d'autres...

En fait zhp et ad te mettent igraal et compagnie en pop up en général donc "nuisibles" mais on comprend sans souci que ce n'est pas un nuisible à proprement parlé au sens virus ou malware.

Lol c'est à sens variable les nuisibles ?
Lestanquet

Le 06/01/2016 à 23h19 (Modifié le 06/01/2016 à 23h21)

#33 Signaler
Je l'installé sur mon PC Portable il y a quelques moi : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Du coup il l'a fait pour tes pilotes aussi et ton ordi est tombé en panne ?
1 mauvais exemple parmi d'autres...

En fait zhp et ad te mettent igraal et compagnie en pop up en général donc "nuisibles" mais on comprend sans souci que ce n'est pas un nuisible à proprement parlé au sens virus ou malware.

Lol c'est à sens variable les nuisibles ?
Oui ! Tu n'as qu'à lire le rapport de zhp par exemple :) , d'ailleurs tu passes un coup de malwarebyte il te le trouve pas ... Après une mise à jour d'ad aussi il ne te le vire plus pour te le virer encore à la maj suivante. C'est plutôt nuisible à ta navigation, adblock peut par exemple te bloquer une barre de cashback.
Akamaru

Le 06/01/2016 à 23h22

#34 Signaler
Je l'ai installé sur mon PC Portable il y a quelques mois : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Après je pense qu'il faut toujours du bon sens, faut lire ce que le logiciel (ou les sites) proposent et cocher/Décocher ce que l'on veut !
Si on connait un minimum sa config, on se doute bien que certains trucs dont on n'a jamais vu le nom= on décoche ! (sans recherche au préalable)
Sur les sites des drivers, c'était le même principe, ce n'est pas non plus infaillible (et c'est bien pour ça que les restaurations systèmes existent... d'ailleurs DriverBooster propose une sauvegarde avant tout changement)

Perso j'ai fais une recherche sur le seul truc dont j'avais un doute, c"était un nom barbare de captor sensor & c'était justement le pilote inconnu.
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h24

#35 Signaler
Je l'ai installé sur mon PC Portable il y a quelques mois : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Après je pense qu'il faut toujours du bon sens, faut lire ce que le logiciel (ou les sites) proposent et cocher/Décocher ce que l'on veut !
Si on connait un minimum sa config, on se doute bien que certains trucs dont on n'a jamais vu le nom= on décoche ! (sans recherche au préalable)
Sur les sites des drivers, c'était le même principe, ce n'est pas non plus infaillible (et c'est bien pour ça que les restaurations systèmes existent... d'ailleurs DriverBooster propose une sauvegarde avant tout changement)

Perso j'ai fais une recherche sur le seul truc dont j'avais un doute, c"était un nom barbare de captor sensor & c'était justement le pilote inconnu.
Exact mais moi j'ai désactivé la sauvegarde car j'ai un SSD de 60go et je peux réinstaller Windows à tout moments (Mes documents, images, musiques etc sont déplacées sur un autre disque)
Churos45

Le 06/01/2016 à 23h25

#36 Signaler
Je l'installé sur mon PC Portable il y a quelques moi : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Du coup il l'a fait pour tes pilotes aussi et ton ordi est tombé en panne ?
1 mauvais exemple parmi d'autres...

Désolé je n'ai pas compris la question. Driver Booster a installé le mauvais pilote pour ma carte Wifi et le wifi ne fonctionnait plus. J'ai ensuite pu résoudre le problème en installant d'autres pilotes pour le wifi. Au début je ne connaissais pas le problème, j'ai dû tâtonner un peu...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas voté, mais comme ça a été dit en haut, il ne faut pas l'installer sur un ordinateur portable.
Akamaru

Le 06/01/2016 à 23h26

#37 Signaler
Avoir un logiciel facilitant les choses ne dispense pas de prendre des précautions & le pouvoir de décision revient bien à nous, le logiciel n'impose pas le changement de tous les drivers: il propose, à vous de faire votre choix (google est votre Ami pour rechercher les propositions) et il est conseillé de connaître les bases de sa config (évidemment il y a toujours des pilotes plus exotiques... et c'est la qu'un Driver Booster peut servir)

Lorsque les solutions officielles ne fonctionnent pas, ce genre de logiciel devient fortement utile.

Le problème informatique se situe de toute manière majoritairement entre la chaise et le clavier (moi compris :P )
Faire des sauvegardes, restauration, se renseigner sur ce que l'on installe... : se devrait être une habitude :)
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h26

#38 Signaler
Je l'installé sur mon PC Portable il y a quelques moi : il a installé les mauvais pilotes pour ma carte Wifi (du Broadcom qui bug au lieu du Intel). J'ai penser que je ne retrouverai plus le wifi, mais finalement j'ai réussi à résoudre mon problème et j'ai désinstallé ce machin

Du coup il l'a fait pour tes pilotes aussi et ton ordi est tombé en panne ?
1 mauvais exemple parmi d'autres...

Désolé je n'ai pas compris la question. Driver Booster a installé le mauvais pilote pour ma carte Wifi et le wifi ne fonctionnait plus. J'ai ensuite pu résoudre le problème en installant d'autres pilotes pour le wifi. Au début je ne connaissais pas le problème, j'ai dû tâtonner un peu...

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas voté, mais comme ça a été dit en haut, il ne faut pas l'installer sur un ordinateur portable.
J'l'ai installé sur mon portable j'ai pas de problèmes...T'façon c'est surtout la carte réseau qui faut faire doucement. La carte Wi-Fi on s'en fous complet on a toujours le RJ45 Ethernet...
Lestanquet

Le 06/01/2016 à 23h28

#39 Signaler
Ben oui mais si tu veux du wifi tu t'en fou moins ^^ il faut évidemment regarder ce qu'on va installer, c'est quand même un minimum. À la base on peut connaître sa config avec le gestionnaire de périphérique ou un logiciel comme speecy par exemple.
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 23h29

#40 Signaler
Ben oui mais si tu veux du wifi tu t'en fou moins ^^ il faut évidemment regarder ce qu'on va installer, c'est quand même un minimum. À la base on peut connaître sa config avec le gestionnaire de périphérique ou un logiciel comme speecy par exemple.
Ce que je veux dire par là c'est que si jamais tu perd ton pilote de Wi-Fi c'est récupérable, pour la carte réseau aussi mais faut un deuxième PC et une clé usb pour retélécharger le pilote

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.