Entrée gratuite les 30 juin et 1er juillet pour les habitants du 06, 83 et 13. en magasin @ Marineland

63°Entrée gratuite les 30 juin et 1er juillet pour les habitants du 06, 83 et 13. en magasin @ Marineland

Posté par lp13022 le 16/06/2016 à 11h34

Entrée gratuite les 30 juin et 1er juillet pour les habitants du 06, 83 et 13. en magasin @ Marineland

Le 16/06/2016 à 11h34

Le 28/06/2016 à 22h23

Entrée gratuite les 30 juin et 1er juillet pour les habitants du 06, 83 et 13. en magasin @ Marineland

Expiré

Gratuit

 63°

Expire le 01/07/2016

Localisation : PACA (06)

Avis aux résidents des Alpes-Maritimes ! Pour la première fois, Marineland organise les 30 juin et 1er juillet prochains des journées portes ouvertes. Une occasion en or pour découvrir l'univers de Marineland ainsi que le métier de nos soigneurs, au travers de conférences avec notre directeur zoologique et de rencontres privilégiées avec les équipes.
Entrée gratuite pour les habitants du 06. Justificatif de domicile faisant foi.

72 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Nitrure350

Le 16/06/2016 à 11h35 (Modifié le 16/06/2016 à 11h38)

#1 Signaler
Ça va geler. Faut pas poster de marineland ca marchera jamais
Edit: vu que c'est gratuit y'a peut-être une chance
Killtoo

Le 16/06/2016 à 11h36

#2 Signaler
Boycott
Xyam44

Le 16/06/2016 à 11h37 (Modifié le 16/06/2016 à 11h43)

#3 Signaler
Boycott go mater blackfish et ouvir les yeux sur cette prison merci !
Vous pourrez découvrir l’insémination artificielle avec le sperm d'un orque tueur, vous pourrez découvrir comment les "soigneurs/dresseurs" privent de nourriture les orques pour animer des spectacles... découvrez également comment dans cette mini prison une "famille" se déchire et s’entre tue... enfin découvrez qu'un Orque d'une durée de vie de plus de 80 ans dans l'océan meurt à l'age de 17 ans (voir beaucoup moins pour toutes les fausses couches) du à la captivité...ah oui j'ai oublié découvrez comment les orques ont été privé de leur liberté capturée au large de l'Islande, dans les années 1978.
chtitdedel

Le 16/06/2016 à 11h43

#4 Signaler
**** BOYCOTT*****
NON aux spectacles d'animaux
NON à ces emprisonnements
Laissez les en liberté.
Ne soutenez pas ce genre de parcs.
Fitz

Le 16/06/2016 à 11h44

#5 Signaler
BOYCOTT
flomak

Le 16/06/2016 à 11h45

#6 Signaler
Houlla , sa sent l aire glaciaire ici.
-1 évidemment
Smoosies

Le 16/06/2016 à 11h47

#7 Signaler
Ça va geler. Faut pas poster de marineland ca marchera jamais
Edit: vu que c'est gratuit y'a peut-être une chance

Oui si c'est gratuit on s'en fout du reste.. ou pas ;)
Raptor39

Le 16/06/2016 à 11h51

#8 Signaler
vous pensez pas que d'avoir des zoo ça permet aussi de sensibiliser la population ?
Comment voulez vous que les plus jeunes aient conscience qu'il faut protéger les espèces si elles ne les découvrent pas.
Et tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Les zoos permettent aussi de préserver la survie de certaines espèces en grand danger d'extinction, de les faire se reproduire et d'en relâcher.

Pour marineland, ok c'est mal, 3 orques en captivités, mais si ça permet d'ouvrir les yeux de millions de personnes, c'est un mal pour un bien.
Ca permet, par exemple, d'avoir une population française totalement opposé aux agissements des japonnais sur la pêche de dauphins.

Sans marineland, ce serait bien pire !
Guigs60

Le 16/06/2016 à 11h55

#9 Signaler

Sans marineland, ce serait bien pire !

euh... NON !
Raptor39

Le 16/06/2016 à 11h56

#10 Signaler

Sans marineland, ce serait bien pire !

euh... NON !

chacun son avis
je suis végan, je m'inquiète pour les animaux en permanence, je suis l'actu L214 en permanence
mais sur ce sujet j'ai un point de désaccord ;)
sdcleo

Le 16/06/2016 à 11h59 (Modifié le 16/06/2016 à 12h03)

#11 Signaler
aller visiter de pauvres animaux en prison !!!! c'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit cautionner ça ':)
Killtoo

Le 16/06/2016 à 12h01

#12 Signaler
tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Pour les dauphins tu vas en Bretagne / Normandie, t'en vois dans la nature.
flomak

Le 16/06/2016 à 12h02

#13 Signaler
vous pensez pas que d'avoir des zoo ça permet aussi de sensibiliser la population ?
Comment voulez vous que les plus jeunes aient conscience qu'il faut protéger les espèces si elles ne les découvrent pas.
Et tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Les zoos permettent aussi de préserver la survie de certaines espèces en grand danger d'extinction, de les faire se reproduire et d'en relâcher.

Pour marineland, ok c'est mal, 3 orques en captivités, mais si ça permet d'ouvrir les yeux de millions de personnes, c'est un mal pour un bien.
Ca permet, par exemple, d'avoir une population française totalement opposé aux agissements des japonnais sur la pêche de dauphins.

Sans marineland, ce serait bien pire !
Ouais t as raison , on aurait des burgers au dauphin chez Do Mac !!!
Pfff !!
Xyam44

Le 16/06/2016 à 12h02

#14 Signaler
vous pensez pas que d'avoir des zoo ça permet aussi de sensibiliser la population ?
Comment voulez vous que les plus jeunes aient conscience qu'il faut protéger les espèces si elles ne les découvrent pas.
Et tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Les zoos permettent aussi de préserver la survie de certaines espèces en grand danger d'extinction, de les faire se reproduire et d'en relâcher.

Pour marineland, ok c'est mal, 3 orques en captivités, mais si ça permet d'ouvrir les yeux de millions de personnes, c'est un mal pour un bien.
Ca permet, par exemple, d'avoir une population française totalement opposé aux agissements des japonnais sur la pêche de dauphins.

Sans marineland, ce serait bien pire !

Toi t'es dans le turfu, débile comme façon de penser ! Zoo préservation dans des conditions les plus "acceptable" comme beauval peut essayer de le faire oui,avec des animaux né en captivité oui, enfermé un orques dans une mini piscine non ! Sensibilisation 0, argent argent argent oui !
Je n'ai jamais vu de baleine bleu, je n'en verrai peut être jamais à la vitesse ou l'on détruit les océans, mais je suis ultra sensibilisé sur la préservation de la planète !
Raptor39

Le 16/06/2016 à 12h02

#15 Signaler
aller visiter de pauvres animaux en prison !!!! c'est parce que c'est gratuit qu'on doit cautionné ça ':)

faut savoir que ceux qui sont dans les parcs ont été capturé, donc c'est soit les parcs soit la mort
c'est là où on peut reprocher beaucoup aux coulisses des parcs aquatiques du monde entier, c'est de participer à ce système.

maintenant quand vous mangez un oeuf, vous savez que vous êtes responsables de millions de poussins morts broyés.
la vie est merdique, c'est pas une nouvelle.
Raptor39

Le 16/06/2016 à 12h07

#17 Signaler
vous pensez pas que d'avoir des zoo ça permet aussi de sensibiliser la population ?
Comment voulez vous que les plus jeunes aient conscience qu'il faut protéger les espèces si elles ne les découvrent pas.
Et tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Les zoos permettent aussi de préserver la survie de certaines espèces en grand danger d'extinction, de les faire se reproduire et d'en relâcher.

Pour marineland, ok c'est mal, 3 orques en captivités, mais si ça permet d'ouvrir les yeux de millions de personnes, c'est un mal pour un bien.
Ca permet, par exemple, d'avoir une population française totalement opposé aux agissements des japonnais sur la pêche de dauphins.

Sans marineland, ce serait bien pire !

Toi t'es dans le turfu, débile comme façon de penser ! Zoo préservation dans des conditions les plus "acceptable" comme beauval peut essayer de le faire oui,avec des animaux né en captivité oui, enfermé un orques dans une mini piscine non ! Sensibilisation 0, argent argent argent oui !
Je n'ai jamais vu de baleine bleu, je n'en verrai peut être jamais à la vitesse ou l'on détruit les océans, mais je suis ultra sensibilisé sur la préservation de la planète !

évidemment je suis d'accord avec toi
Mais c'est l'évolution
Au début on avait des zoos merdique, y'en a encore genre Touroparc à Macon, un zoo minable en carré, avec des enclos trop petits et des animaux amaigris, et heureusement dernièrement on voit apparaitre des zoos magnifiques, genre beauval, genre vers Rocamadour aussi je sais plus le nom.

Pour les animaux aquatiques, on doit faire évoluer les conditions, faire pression sur marineland en ce sens.
Mais c'est pas en boycottant que ça va s'améliorer. Aux états-unis ils ont supprimés les orques des spectacles, pourquoi pas. Ca empêchera pas les massacres d'orques en mer, c'est plutôt contre ça que je veux lutter, pour les milliers massacrés par pour les 2 en captivité lesquels ont en plus un intérêt éducatif.

Après si on peut remplacer tout le parc par des hologrammes bluffant je suis pas contre ;)
Mais c'est encore une fois l'évolution des choses, on peut pas aller plus vite que la musique.
flomak

Le 16/06/2016 à 12h07

#18 Signaler
aller visiter de pauvres animaux en prison !!!! c'est parce que c'est gratuit qu'on doit cautionné ça ':)

faut savoir que ceux qui sont dans les parcs ont été capturé, donc c'est soit les parcs soit la mort
c'est là où on peut reprocher beaucoup aux coulisses des parcs aquatiques du monde entier, c'est de participer à ce système.

maintenant quand vous mangez un oeuf, vous savez que vous êtes responsables de millions de poussins morts broyés.
la vie est merdique, c'est pas une nouvelle.
Soit les parcs ,soit la mort ? Euuh. ,j comprends pas trop ton raisonnement là!
Apres pour les poussins ,au moins on retire quelque chose( l oeuf )!alors que le seul bénef des marinland ,bah c est le pognon pour les actionnaires!
Raptor39

Le 16/06/2016 à 12h10 (Modifié le 16/06/2016 à 12h11)

#19 Signaler
[
Soit les parcs ,soit la mort ? Euuh. ,j comprends pas trop ton raisonnement là!
Apres pour les poussins ,au moins on retire quelque chose( l oeuf )!alors que le seul bénef des marinland ,bah c est le pognon pour les actionnaires!

Oui, les japonnais pêchent tout ce qu'ils peuvent, quand ils choppent un orque, il le propose aux parcs aquatiques du monde entier, et si ils arrivent pas à le vendre ils le bouffent, ils se posent pas plus de questions.

pour les poussins :
https://t.co/9fHX56dmgx

et pour les intéressés :
https://twitter.com/l214?lang=fr

très intéressant à suivre l214 si vous connaissez pas !
MoshiA2C

Le 16/06/2016 à 12h12

#20 Signaler
Merci de regarder "Blackfish" avant d'aller dans un Marineland...
ElieG

Le 16/06/2016 à 12h14 (Modifié le 16/06/2016 à 12h15)

#22 Signaler
Lol, lorsque c'est gratuit, cela ne gèle plus...
le boycote est sur le prix finalement ;) et non sur la mal traitance des animaux... dealabsiens, on a du mal à vous comprendre.. :'(
+1
flomak

Le 16/06/2016 à 12h15

#23 Signaler
[
Soit les parcs ,soit la mort ? Euuh. ,j comprends pas trop ton raisonnement là!
Apres pour les poussins ,au moins on retire quelque chose( l oeuf )!alors que le seul bénef des marinland ,bah c est le pognon pour les actionnaires!

Oui, les japonnais pêchent tout ce qu'ils peuvent, quand ils choppent un orque, il le propose aux parcs aquatiques du monde entier, et si ils arrivent pas à le vendre ils le bouffent, ils se posent pas plus de questions.

pour les poussins :
https://t.co/9fHX56dmgx

et pour les intéressés :
https://twitter.com/l214?lang=fr

très intéressant à suivre l214 si vous connaissez pas !
Ok pour les poussins, mais j comprends toujours pas le début de ton argumentaire
Apres L 214 ,j connais ( rapport a un texte de loi je crois ), mais bon les vegans me font un peu rigoler ( houla j sens que j vais prendre cher là)
Metazy

Le 16/06/2016 à 12h15

#24 Signaler
Bon deal mais vu la réputation du parc je ne vote pas
Nounours80

Le 16/06/2016 à 12h16

#25 Signaler
Aller on continue de pousser .
Le deal reste dans le positif malgré les bien pensants .
+1 bien évidement
Raptor39

Le 16/06/2016 à 12h19

#26 Signaler
je me souviens qu'avant l'inondation dramatique, ils étaient en train de planifier la construction imminente d'un énorme complexe hotelier dans le parc
et maintenant ils font de la gratuité tellement ils sont impopulaires.

tiens une petite question au passage :
Dans le parc, quand vous achetez une prestation ou une peluche, une partie est reversé pour la Fondation Marineland (l’argent des dons sert « directement » à financer l’enrichissement du milieu des animaux, l’argent restant ira « aux projets de conservation de l’association Pour une Planète bleue. »

Dans l'idée, ça vous chagrine pas que boycoté marineland vous empêcher forcément des dons massifs.
Parce que quand les gens voient pas les animaux, d'une part ils s'en foutent de leur sort, et d'autres part ils font pas de dons pour eux non plus.

Pour moi le mieux c'est des zoos Oui, mais dans le respect des animaux, au cas par cas.
Aujourd'hui marineland n'est pas adapté, je vous rejoins là dessus et je comprends le boycott, mais supprimer le concept là je suis contre.
lp13022

Le 16/06/2016 à 12h25

#27 Signaler
Tout d'abord bonjour à tous. Je me permets de poster ce deal et de vous parler de ce que je sais, car je travaille au sein de Marineland sans pour autant être soigneur.

Les propos que je lis ci-dessus sont tout simplement choquant. Qu'on soit pour ou contre, la captivité est un débat que l'on pourrait avoir, y-a-t'il des alternatives à l'heure actuelle ? Quelles autres possibilités apporter à ces orques qui sont TOUTES nées en captivités et ne savent plus chasser ?

Là où je ne vous comprends pas, c'est quand vous racontez un énorme tas de conneries sans même maîtriser le sujet et savoir comment ça se passe réellement. Alors je vais vous dire comment ça se passe réellement.

Les orques sont pour moi très heureuses, je les vois quotidiennement et vois surtout des personnes complètement amoureuses des animaux, s'occuper d'eux d'une façon magnifique tout au long de l'année. Quand j'entends plus haut que les soigneurs privent de nourriture les orques pour animer des spectacles et que la "famille" se déchire et s’entre tue, franchement ça me fait vraiment rire comme la nature humaine peut se permettre de parler sans rien savoir du tout.

A tous les anti-captifs qui ne souhaitent pas donner d'argent à Marineland, profitez de l'entrée gratuite pour venir voir ce qui se passe réellement... Vous découvrirez que ces orques sont très heureuses, choyées et aimées d'une façon incroyable !
Smoosies

Le 16/06/2016 à 12h28

#28 Signaler
vous pensez pas que d'avoir des zoo ça permet aussi de sensibiliser la population ?
Comment voulez vous que les plus jeunes aient conscience qu'il faut protéger les espèces si elles ne les découvrent pas.
Et tout le monde n'a pas les moyens d'aller faire un aller retour au pole nord avec ces gamins.

Les zoos permettent aussi de préserver la survie de certaines espèces en grand danger d'extinction, de les faire se reproduire et d'en relâcher.

Pour marineland, ok c'est mal, 3 orques en captivités, mais si ça permet d'ouvrir les yeux de millions de personnes, c'est un mal pour un bien.
Ca permet, par exemple, d'avoir une population française totalement opposé aux agissements des japonnais sur la pêche de dauphins.

Sans marineland, ce serait bien pire !

On va mettre des petits enfants en cage pour sensibiliser sur la faim ? J'exagere mais il y a des limites, des animaux qui font des milliers de kilomètres par an enfermé dans une piscine pleine de chlore... Je pense que les animaux de Marineland rêverait d'être aussi bien que dans les grands zoo. De plus j'aimerais faire un sondage sur la sensibilisation à la sortie de Marineland, car dedans il y en a aucune sur les fameuses tueries, juste des animaux qui rapportent des sous.
Cirque, Marineland ça devrait être interdit... Zoo très contrôlé avec beaucoup de règle
ElieG

Le 16/06/2016 à 12h29 (Modifié le 16/06/2016 à 12h29)

#29 Signaler
A force de faire de la mauvaise pub pour marineland, dealabs va tomber sur un procès pour publicité mensongère ou trompeuse, :|
Allez +1 svp sauvez dealabs
Raptor39

Le 16/06/2016 à 12h29

#30 Signaler

à mon avis, si tu nies tout en bloc, ton message ne passera pas.
l'actualité récente montre que tu as tort

"C'est un revirement sans précédent : la compagnie SeaWorld annonce mettre fin à son élevage d'orques. Cette mesure préfigure la fin de la captivité des épaulards dans les parcs aquatiques." Publié le 17-03-2016 http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/20160317.OBS6638/seaworld-renonce-a-son-elevage-d-orques.html

Et entre ce qu'on voit avec nos yeux d'humains et ce que ressentent les animaux, y'a souvent un monde d'écart :)
flomak

Le 16/06/2016 à 12h33

#31 Signaler
Tout d'abord bonjour à tous. Je me permets de poster ce deal et de vous parler de ce que je sais, car je travaille au sein de Marineland sans pour autant être soigneur.

Les propos que je lis ci-dessus sont tout simplement choquant. Qu'on soit pour ou contre, la captivité est un débat que l'on pourrait avoir, y-a-t'il des alternatives à l'heure actuelle ? Quelles autres possibilités apporter à ces orques qui sont TOUTES nées en captivités et ne savent plus chasser ?

Là où je ne vous comprends pas, c'est quand vous racontez un énorme tas de conneries sans même maîtriser le sujet et savoir comment ça se passe réellement. Alors je vais vous dire comment ça se passe réellement.

Les orques sont pour moi très heureuses, je les vois quotidiennement et vois surtout des personnes complètement amoureuses des animaux, s'occuper d'eux d'une façon magnifique tout au long de l'année. Quand j'entends plus haut que les soigneurs privent de nourriture les orques pour animer des spectacles et que la "famille" se déchire et s’entre tue, franchement ça me fait vraiment rire comme la nature humaine peut se permettre de parler sans rien savoir du tout.

A tous les anti-captifs qui ne souhaitent pas donner d'argent à Marineland, profitez de l'entrée gratuite pour venir voir ce qui se passe réellement... Vous découvrirez que ces orques sont très heureuses, choyées et aimées d'une façon incroyable !
Tu soutien ton gagne pain, normal!
Mais venir voir par nous même ne sert a rien.
Bien sur que tout est beau devant les spectateurs,mais une fois les portes fermées c'est une autre histoire
Smoosies

Le 16/06/2016 à 12h38

#32 Signaler
Tout d'abord bonjour à tous. Je me permets de poster ce deal et de vous parler de ce que je sais, car je travaille au sein de Marineland sans pour autant être soigneur.

Les propos que je lis ci-dessus sont tout simplement choquant. Qu'on soit pour ou contre, la captivité est un débat que l'on pourrait avoir, y-a-t'il des alternatives à l'heure actuelle ? Quelles autres possibilités apporter à ces orques qui sont TOUTES nées en captivités et ne savent plus chasser ?

Là où je ne vous comprends pas, c'est quand vous racontez un énorme tas de conneries sans même maîtriser le sujet et savoir comment ça se passe réellement. Alors je vais vous dire comment ça se passe réellement.

Les orques sont pour moi très heureuses, je les vois quotidiennement et vois surtout des personnes complètement amoureuses des animaux, s'occuper d'eux d'une façon magnifique tout au long de l'année. Quand j'entends plus haut que les soigneurs privent de nourriture les orques pour animer des spectacles et que la "famille" se déchire et s’entre tue, franchement ça me fait vraiment rire comme la nature humaine peut se permettre de parler sans rien savoir du tout.

A tous les anti-captifs qui ne souhaitent pas donner d'argent à Marineland, profitez de l'entrée gratuite pour venir voir ce qui se passe réellement... Vous découvrirez que ces orques sont très heureuses, choyées et aimées d'une façon incroyable !

Je suis venu voir et j'ai regardé les documentaires... Et il y a un fossé entre le place de ces animaux et Marineland, que les soigneurs aiment les animaux ok... Mais cela n'empêche en rien qu'ils ne sont pas à leurs place. Et au parc je n'ai jamais vu de sensibilisation, où je l'ai loupé, donc on est quand même plus dans le gagne pognon que la protection.
flomak

Le 16/06/2016 à 12h39

#33 Signaler
Et quelle autre alternative?
Bah arrêter de faire venir de nouveaux animaux et utiliser les bénef pour assurer une fin de vie plus honorables a ces pauvres bêtes plutôt qu engraisser des actionnaires avec
Pablo1664

Le 16/06/2016 à 12h40

#34 Signaler
Flûte... Je voulais poster un deal sur une maison de retraite qui propose des visites gratuites de leurs petits vieux en captivité, mais là j'hésite... (Même s'ils ne pratiquent pas l'insémination artificielle )
Nounours80

Le 16/06/2016 à 12h42

#35 Signaler
Non il n y aura pas de soucis ici il n y a que les anti marineland le reste ils s en foutent ^^
scratch263

Le 16/06/2016 à 12h43

#36 Signaler
ton deal va se faire pourrir par les associations. Si tu regardes par exemple MoshiA2C c'est inscrit sur le site juste pour commenter ton deal
scratch263

Le 16/06/2016 à 12h54

#37 Signaler
heureusement qu'il n'y a que les animaux qui comptent ...et que pour les Deals de smartphones , et autres AliExpress ils n'interviennent pas pour défendre les enfants qui travaillent dans les usines :| :| :| :|
Alex06

Le 16/06/2016 à 12h57

#38 Signaler
Parfait B)
auredu72

Le 16/06/2016 à 13h55

#39 Signaler
-1, désolé je boycott ce parc même si c'est gratuit
EarvinJohnson79

Le 16/06/2016 à 14h27

#40 Signaler
Et c'est reparti pour les pavés sur Blackfish et cie... Ce qui est bien, c'est qu'ils ne se lassent jamais... Faudrait voir à se lancer dans la politique avec une telle force de conviction ;)

J'en reviens au vrai sujet : +1 pour la réduction (et parce que j'adore le steak de dauphin)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.