NBA 2k13 Gratuit pour les membres PS+ @ Sonyentertainmentnetwork

284°NBA 2k13 Gratuit pour les membres PS+ @ Sonyentertainmentnetwork

Posté par Gyprosetti le 31/07/2013 à 20h35

NBA 2k13 Gratuit pour les membres PS+ @ Sonyentertainmentnetwork

Le 31/07/2013 à 20h35

Le 31/07/2013 à 20h37

Le 31/07/2013 à 21h50

NBA 2k13 Gratuit pour les membres PS+ @ Sonyentertainmentnetwork

Expiré

Gratuit

 284°

Vu sur le forum de JVC.
Ca a l'air d'être un bug comme pour la trilogie Jak & Daxter, dépêchez vous de le télécharger. :)

Jeu gratuit pour les membres du PS+ uniquement, aucune idée si il s'agit d'une location PS+ ou si on conservera le jeu après la fin de l'abonnement PS+

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealhunter

Le 31/07/2013 à 20h38

#1 Signaler
Hop testé et approuvé, merci ! Et il n'apparaît pas dans la liste des jeux offerts ce mois-ci, du coup c'est possible qu'il s'agisse d'un bug ^^.
gazel

Le 31/07/2013 à 20h51

#2 Signaler
en cours de dl!

merci
xxxxxxxxxxx

Le 31/07/2013 à 20h52

#3 Signaler
on vera ':)
Nkekev

Le 31/07/2013 à 20h53

#4 Signaler
Pris ! Même si je ne joue jamais aux jeux de sports et que j'y toucherai sans doute jamais.
Merci !
Simsim50

Le 31/07/2013 à 21h14

#5 Signaler
+4 pour les utilisateurs de PS+
Ntlhvn

Le 31/07/2013 à 22h11

#6 Signaler
Ca a l'air d'être un bug comme pour la trilogie Jak & Daxter, dépêchez vous de le télécharger. :)
Jack and Daxter était resté ou retiré de vos comptes ?
Dealhunter

Le 31/07/2013 à 22h12 (Modifié le 31/07/2013 à 22h12)

#7 Signaler
Jack and Daxter est bien resté sur mon compte ! ^^
Ntlhvn

Le 31/07/2013 à 22h18

#8 Signaler
moi qui venait de l'acheter sur nuuvem ^^
pakos210

Le 31/07/2013 à 22h50

#9 Signaler
Merci, je l'ai rajouté à ma liste :)
boygizmo

Le 31/07/2013 à 23h30

#10 Signaler
Merci apparemment cela fonctionne chez moi à voir s'il restera ;)

PS: Restart la console après avoir pris le jeu
blazy13015

Le 01/08/2013 à 0h21

#11 Signaler
gratuit...et pourtant vous payer chaque mois.. xD
moi aussi on m'offre des films gratuits..sur canal + que je paye chaque mois 20 euro.. xD
boygizmo

Le 01/08/2013 à 0h28

#12 Signaler
15€ les 3 mois = une dizaine de jeu pas payer et je ne prends que les meilleurs
blazy13015

Le 01/08/2013 à 0h34

#13 Signaler
15€ les 3 mois = une dizaine de jeu pas payer et je ne prends que les meilleurs
oui et ta un mois ou 3 mois pour y jouer après tu ne peux plus.ou alors c'est limité...genre assassin creed en ligne...ne peut jouer que 1 heure...après on ne peut plus etc..
15 euro sa fait un abonnemment, sur l'annee sa revient cher.En plus sa prends pleins de place sur le disque dur et 2H pour se telecharger.
xxxxxxxxxxx

Le 01/08/2013 à 0h51 (Modifié le 01/08/2013 à 0h54)

#14 Signaler
annee c est moins chere c est 50

et ya eu promo a 37 euro

trouve mois un loisir mensuel a 3 euro et on en reparle |D

pour canal plus c est de la baise integralecar 1 ou 2 ans apres tout est gartuit sur autre chaine , aucun jeu ne sera gratuit

et il n y a auncune alternative au jeu payant simple , pour canal ya 20 a 200 chaine tous les soir
blazy13015

Le 01/08/2013 à 1h04

#15 Signaler
je suis d'accord, mais se presser pour y jouer car exemple le jeu reste que le mois après on pourra plus(je parle d'autres jeux) l'autre fois ya eu des jeux qui m'interessait mais j'ai pas eu le temps..donc sa passe sous le nez..d'ailleurs j'ai payer 3 mois...sans rien y jouer..je dirais plutot "location" que "gratuit"
Nohoop

Le 01/08/2013 à 1h06

#16 Signaler
Sly Cooper™: Voleurs à travers le temps . est a 11 euros sur psvita, est ce normal ? a 29.99 euros normalement . -_-'
xxxxxxxxxxx

Le 01/08/2013 à 1h19

#17 Signaler
pas la trilogie a 30 ?
boygizmo

Le 01/08/2013 à 1h57

#18 Signaler
je suis d'accord, mais se presser pour y jouer car exemple le jeu reste que le mois après on pourra plus(je parle d'autres jeux) l'autre fois ya eu des jeux qui m'interessait mais j'ai pas eu le temps..donc sa passe sous le nez..d'ailleurs j'ai payer 3 mois...sans rien y jouer..je dirais plutot "location" que "gratuit"

Tous les jeux restent chez moi même après l'abo 3 mois, ce n'est donc pas de la location
Arktal

Le 01/08/2013 à 2h17

#19 Signaler
je suis d'accord, mais se presser pour y jouer car exemple le jeu reste que le mois après on pourra plus(je parle d'autres jeux) l'autre fois ya eu des jeux qui m'interessait mais j'ai pas eu le temps..donc sa passe sous le nez..d'ailleurs j'ai payer 3 mois...sans rien y jouer..je dirais plutot "location" que "gratuit"

Tous les jeux restent chez moi même après l'abo 3 mois, ce n'est donc pas de la location

Mais tu ne peux les lancer si tu n'es plus abonné au PS+.
blazy13015

Le 01/08/2013 à 8h22

#20 Signaler
J'achète en import(moins cher donc) et j'y joue uand j'en ai envie, quand j'étais abonné au psn..sa m'a enerver, déjà de perdre trop de temps à faire les telechargements...ensuite..bin de se presser d'y jouer et le coup de couteau ultime ds le dos..c'est quand je suis sur assassin creed brotherhood et au bout de 1Heure en ligne..hop...(votre crédit et épuisé chepa quoi) un truc comme sa..(je jouait avec un ami..) la honte de lui dire "ha bin j'avais que 1H...de jeu" pfff (et on paye 15 euro..pour sa) :D puis nba 13 gratos..ok mais il est sorti quand déjà?? :D
BruceFeuillette

Le 01/08/2013 à 8h43

#21 Signaler
15 euro sa fait un abonnemment, sur l'annee sa revient cher.En plus sa prends pleins de place sur le disque dur et 2H pour se telecharger.
49.99€ l'année.
Le prix d'un ou deux jeux neufs. Pour ma part ça me va niveau qualité prix.
Je viens de quasi finir Saints Row 3 et Hitman Absolution. Il me reste Joe Danger, The Cave et Saints Row 2 à finir.
Mon compteur indique 71 jeux complets PS3 sur la console. Et je n'en ai réellement acheté que 4-5.
Donc oui, le PS+ peut être rentable pour certaines personnes :)
Ripix5001

Le 01/08/2013 à 10h27

#22 Signaler
J'achète en import(moins cher donc) et j'y joue uand j'en ai envie, quand j'étais abonné au psn..sa m'a enerver, déjà de perdre trop de temps à faire les telechargements...ensuite..bin de se presser d'y jouer et le coup de couteau ultime ds le dos..c'est quand je suis sur assassin creed brotherhood et au bout de 1Heure en ligne..hop...(votre crédit et épuisé chepa quoi) un truc comme sa..(je jouait avec un ami..) la honte de lui dire "ha bin j'avais que 1H...de jeu" pfff (et on paye 15 euro..pour sa) :D puis nba 13 gratos..ok mais il est sorti quand déjà?? :D
Déjà AC:B n'est pas un jeu PS+, il n'a jamais été offert, il n'y qu'une démo d'une heure, donc c'est juste ! Faut se renseigner un peu avant de dire des conneries.
NBA 2k13 est sortie en octobre dernier, soit il y a même pas 1 an, c'est une excellente offre le PS+, tu peux jouer pendant 1 an pour le prix d'1 jeu neuf, t'as de quoi t'occuper pendant des milliers d'heures facile.
MaxGen

Le 01/08/2013 à 10h36

#23 Signaler
Enorme !!! +4, la musique est super dans ce jeu en plus !
gm3k1

Le 01/08/2013 à 12h25

#24 Signaler
Apparemment c'est repassé à 39,99 € ...
blazy13015

Le 01/08/2013 à 12h52

#25 Signaler
J'achète en import(moins cher donc) et j'y joue uand j'en ai envie, quand j'étais abonné au psn..sa m'a enerver, déjà de perdre trop de temps à faire les telechargements...ensuite..bin de se presser d'y jouer et le coup de couteau ultime ds le dos..c'est quand je suis sur assassin creed brotherhood et au bout de 1Heure en ligne..hop...(votre crédit et épuisé chepa quoi) un truc comme sa..(je jouait avec un ami..) la honte de lui dire "ha bin j'avais que 1H...de jeu" pfff (et on paye 15 euro..pour sa) :D puis nba 13 gratos..ok mais il est sorti quand déjà?? :D
Déjà AC:B n'est pas un jeu PS+, il n'a jamais été offert, il n'y qu'une démo d'une heure, donc c'est juste ! Faut se renseigner un peu avant de dire des conneries.
NBA 2k13 est sortie en octobre dernier, soit il y a même pas 1 an, c'est une excellente offre le PS+, tu peux jouer pendant 1 an pour le prix d'1 jeu neuf, t'as de quoi t'occuper pendant des milliers d'heures facile.
connerie? j'ai jamais dit que le jeu devait ete offert, je vois sur psn le jeu à telecharger et je n'ai pu jouer que 1H, ce que je n'avais pas vu auparavant.
blazy13015

Le 01/08/2013 à 12h54 (Modifié le 01/08/2013 à 12h55)

#26 Signaler
J'achète en import(moins cher donc) et j'y joue uand j'en ai envie, quand j'étais abonné au psn..sa m'a enerver, déjà de perdre trop de temps à faire les telechargements...ensuite..bin de se presser d'y jouer et le coup de couteau ultime ds le dos..c'est quand je suis sur assassin creed brotherhood et au bout de 1Heure en ligne..hop...(votre crédit et épuisé chepa quoi) un truc comme sa..(je jouait avec un ami..) la honte de lui dire "ha bin j'avais que 1H...de jeu" pfff (et on paye 15 euro..pour sa) :D puis nba 13 gratos..ok mais il est sorti quand déjà?? :D
Déjà AC:B n'est pas un jeu PS+, il n'a jamais été offert, il n'y qu'une démo d'une heure, donc c'est juste ! Faut se renseigner un peu avant de dire des conneries.
NBA 2k13 est sortie en octobre dernier, soit il y a même pas 1 an, c'est une excellente offre le PS+, tu peux jouer pendant 1 an pour le prix d'1 jeu neuf, t'as de quoi t'occuper pendant des milliers d'heures facile.
oui mais les jeux restent un mois puis s'en vont, donc faut avoir le temps :D, en 3 mois de psn..je n'avais pas le temps...et hop 15 euro ds le vent :D (ha non 1H de assassin creed :P), par contee les démo(gratuites) de jeux sa je dit pas non :D
Ntlhvn

Le 01/08/2013 à 14h03 (Modifié le 01/08/2013 à 14h03)

#27 Signaler
oui mais les jeux restent un mois puis s'en vont, donc faut avoir le temps :D, en 3 mois de psn..je n'avais pas le temps...et hop 15 euro ds le vent :D (ha non 1H de assassin creed :P), par contee les démo(gratuites) de jeux sa je dit pas non :D
Les jeux restent si tu les a pris puis 15€ dans le vent la faute a qui ? ^^ fallait jouer un peu plus ;) parce que dans le principe si tu touche plus a ta PS3 c'est 250€ dans le vent aussi...
xxxxxxxxxxx

Le 05/08/2013 à 19h09

#28 Signaler
apres verif il est marqué comme un jeu psn

donc termine a la fin du psn

c'est donc un jeu mis en avance par erreur probablement

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.