Pique nique et concert gratuit pour les clients DACIA (Panier pique nique offert) @ Dacia (92)

196°Pique nique et concert gratuit pour les clients DACIA (Panier pique nique offert) @ Dacia (92)

Posté par Alleto le 08/06/2013 à 15h47

Pique nique et concert gratuit pour les clients DACIA (Panier pique nique offert) @ Dacia (92)

Le 08/06/2013 à 15h47

Le 08/06/2013 à 15h53

Le 08/06/2013 à 19h37

Pique nique et concert gratuit pour les clients DACIA (Panier pique nique offert) @ Dacia (92)

Expiré

Gratuit

 196°

Expire le 30/06/2013

Venez en famille et en Dacia pour partager une journée conviviale !
Pour sa 5ème édition, Dacia vous a concocté un pique-nique inoubliable, dans un site accueillant et facile d’accès, et vous offrira :

Le dimanche 30 juin 2013, à partir de 10h
Au Haras de Jardy (92)

- Un grand concert (compagnie créole et Gilbert montagné)
- Vos paniers pique-nique
- Des animations pour petits et grands
- Des activités en plein air
- Et plein d’autres surprises…

Inscription obligatoire sur le site (voir lien)

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

JeanSebToulouze

Le 08/06/2013 à 15h59

#1 Signaler
Je ne suis pas du tout dacia, mais en voila une initiative bien sympa ! +4 !
franck

Le 08/06/2013 à 16h04 (Modifié le 08/06/2013 à 16h07)

#2 Signaler
fait chier d'avoir une berline de la marque M......s ^^

mais plus 4 ;)
xxxxxxxxxxx

Le 08/06/2013 à 16h05

#3 Signaler
c'est leur style B)

on a pas les meme valeur
Alleto

Le 08/06/2013 à 16h07

#4 Signaler
Les nouvelles Dacia ont tout de même plus de style que les premières Logan de l'époque. Les dernières Sandro ont meme un style se rapprochant des clio
franck

Le 08/06/2013 à 16h08

#5 Signaler
Les nouvelles Dacia ont tout de même plus de style que les premières Logan de l'époque. Les dernières Sandro ont meme un style se rapprochant des clio

pas faux sa s’améliore ^^

mais bon je prefere ma voiture :P
jo59270

Le 08/06/2013 à 16h09

#6 Signaler
ils sont cool chez dacia ,pique nique et animations offert ,en tout cas la mienne vient d arriver au 60 000kms et le pote qui une classe g ,de chez m------s son moteur hs à 29945kms,il est vert pour une bagnole de 100 000 euros, donc comme quoi ....d ailleurs je vais le chambrer à l avenir :D
franck

Le 08/06/2013 à 16h10

#7 Signaler
ils sont cool chez dacia ,pique nique et animations offert ,en tout cas la mienne vient d arriver au 60 000kms et le pote qui une classe g ,de chez m------s son moteur hs à 29945kms,il est vert pour une bagnole de 100 000 euros, donc comme quoi ....d ailleurs je vais le chambrer à l avenir :D

c'est des choses qui arrive
c'est sur que sur le moment t'est vert mais bon c'est prit en garantie
jo59270

Le 08/06/2013 à 16h12

#8 Signaler
ils sont cool chez dacia ,pique nique et animations offert ,en tout cas la mienne vient d arriver au 60 000kms et le pote qui une classe g ,de chez m------s son moteur hs à 29945kms,il est vert pour une bagnole de 100 000 euros, donc comme quoi ....d ailleurs je vais le chambrer à l avenir :D

c'est des choses qui arrive
c'est sur que sur le moment t'est vert mais bon c'est prit en garantie

pris en garantie oui,mais sa journée de chasse et d'autres frais ,non.sale journée que ce fut pour lui..
lorenzo1234

Le 08/06/2013 à 16h27

#9 Signaler
j'ai pas de voiture mais +4
Tusco33

Le 08/06/2013 à 16h32 (Modifié le 08/06/2013 à 16h33)

#10 Signaler
D'ailleurs vous avez vu la voiture de gilbert montagnié ??? :o



jo59270

Le 08/06/2013 à 16h34

#11 Signaler
D'ailleurs vous avez vu la voiture de gilbert montagnié ??? :o






:D :D :D :D :D :D :D
jo59270

Le 08/06/2013 à 16h35

#12 Signaler
si vous voulez je vous emmène dans ma sandero xD
Eclypt

Le 08/06/2013 à 16h46 (Modifié le 08/06/2013 à 16h46)

#13 Signaler
D'ailleurs vous avez vu la voiture de gilbert montagnié ??? :o




Enorme xD je connaissais pas cette blague :D
absolut

Le 08/06/2013 à 16h51

#14 Signaler
180000km avec ma logan mcv en 5 ans...tres satisfait...et la journée offerte, un petit plus.
xxxxxxxxxxx

Le 08/06/2013 à 16h52 (Modifié le 08/06/2013 à 16h53)

#15 Signaler
courageux !!!!

le genre de gars qui mange un jambon beurre avec du coca en afganistan ...
Manu_

Le 08/06/2013 à 17h45

#16 Signaler
180000km avec ma logan mcv en 5 ans...tres satisfait...et la journée offerte, un petit plus.

Les taxis roumains en sont pour certains à plus de 400000km avec leurs Logan (véridique!), t'as encore de la marge !! |D
Manu_

Le 08/06/2013 à 17h47

#17 Signaler
Sinon au passage perso c'est pas pour moi les Dacia, j'ai suffisamment d'amour propre pour rouler dans une meilleure voiture (et française ! :) ) quitte à prendre de l'occasion s'il le faut ! :)
jo59270

Le 08/06/2013 à 17h54

#18 Signaler
Sinon au passage perso c'est pas pour moi les Dacia, j'ai suffisamment d'amour propre pour rouler dans une meilleure voiture (et française ! :) ) quitte à prendre de l'occasion s'il le faut ! :)


mon amour propre je le laisse de coté ,quand je vois qu'un plein de gpl me coute 20 euros à tout casser ,et que je fais 450kms avec ,pour ce qui des voitures "françaises " la toyota yaris fabriquée à valenciennes ,pour toi elle est japonaise ou française .car dacia est fabriquéée en roumanie mais son actionnaire principal est bien renault.. xS
Eclypt

Le 08/06/2013 à 17h59

#19 Signaler
moi je serais du genre à encourager Toyota, le plus important c'est l'emploi et pas la société française qui se fait de l'argent en disant "le produit français c'est le top" alors qu'il fabrique rien en france ou des bricoles, et donc n'améliore en rien la situation du pays. Mais bon Toyota c'est pas trop mon truc en style, je les trouve vraiment "japonaise" (et c'est dommage)
Manu_

Le 08/06/2013 à 18h02 (Modifié le 08/06/2013 à 18h02)

#20 Signaler
Sinon au passage perso c'est pas pour moi les Dacia, j'ai suffisamment d'amour propre pour rouler dans une meilleure voiture (et française ! :) ) quitte à prendre de l'occasion s'il le faut ! :)


mon amour propre je le laisse de coté ,quand je vois qu'un plein de gpl me coute 20 euros à tout casser ,et que je fais 450kms avec ,pour ce qui des voitures "françaises " la toyota yaris fabriquée à valenciennes ,pour toi elle est japonaise ou française .car dacia est fabriquéée en roumanie mais son actionnaire principal est bien renault.. xS

Comme le dit Eclypt le plus important c'est l'emploi français, pas l'origine de la boîte mère/actionnaire... après que l'argent de Toyota aille au Japon, ça m'est complètement égal, et c'est le but du jeu ! :(

Pour le GPL c'est un autre truc bien moche, ce carburant ne devrait pas être autant subventionné "gratuitement", il n'a rien de vraiment écologique (sauf peut-être niveau émission de particules), mais pour le reste ça reste du pétrole avec les émissions de CO2 qu'on lui connaît -_-'
JeanSebToulouze

Le 08/06/2013 à 18h09

#21 Signaler
J'ai testé un sandero full option, c'etait loin d'etre dégueu. Bon, c'est bien beau de vouloir acheter "francais" en bagnole, mais le jour ou peugeot ou renault seront au niveau d'audi, wolskvagen et autres, on en repalera. Dur a croire, mais t'as plus la classe en audi qu'en peugeot. Alors a choisir, je prefere avoir une bonne bagnole de pauvre comme une dacia et ne pas claquer ma thune dans une caisse de cake pour me la.jouer nouveau riche. Chacun son truc. Je precise qu'a la maison on a une 206 rc et une 308. Heing... ^^
jo59270

Le 08/06/2013 à 18h16

#22 Signaler
pour infos le gpl en belgique est à 0.613 le litre et en france 0.960,quel bol d'etre frontalier pour ce gpl et pour les bières aussi
Manu_

Le 08/06/2013 à 18h19 (Modifié le 08/06/2013 à 18h19)

#23 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bon, c'est bien beau de vouloir acheter "francais" en bagnole, mais le jour ou peugeot ou renault seront au niveau d'audi, wolskvagen et autres, on en repalera.

Et donc parce que Peugeot c'est moins bien qu'Audi, tu conseilles d'acheter une Dacia... :D Une logique imparable...

Tiens de mon côté je trouve que les Mercedes sont moins bien que les Lamborghini donc je vais plutôt prendre une auto sans permis ! |D
Tusco33

Le 08/06/2013 à 18h30 (Modifié le 08/06/2013 à 18h31)

#24 Signaler
Une DS5 full option c'est pas dégueu j'trouve
Eclypt

Le 08/06/2013 à 18h33 (Modifié le 08/06/2013 à 18h35)

#25 Signaler
oui moi aussi j'ai pas compris ce que tu voulais dire :D
mais perso je trouve les nouvelles peugeot pas mal, ou par exemple la série DS de Citroen est vraiment sympa je trouve, quelque petit détail à l’intérieur un peu dommage, mais c'est bien fini, et c'est quand même bien mieux qu'avant, c'est pas bien loin d'une allemande je trouve
ah oui et surtout, les marques françaises tentent des choses, pendant ce temps on a une golf qui evolue par ci par là (et la volkswagen Up est juste horrible), et des audi toujours pareil -_-'
xxxxxxxxxxx

Le 08/06/2013 à 18h34

#26 Signaler
une voiture c est un outil .....

apres dacia cest de vieuc outil repeint |D
elnico

Le 08/06/2013 à 18h46

#27 Signaler
Faut au moins un panier repas...
Cedric133

Le 08/06/2013 à 19h36

#28 Signaler
D'ailleurs vous avez vu la voiture de gilbert montagnié ??? :o




Énorme je ne m'attendais pas a celle la! :D

Bon moi je suis en train de rechercher une Honda (pour la fiabilité), qui m'emmène dans sa Dacia? ^^
Si on a une Clio 2 on ne peut pas venir? Elle fourni tout de même une très grande partie de ses composants a la Logan/Sandero (châssis, train arrière...).
xxxxxxxxxxx

Le 08/06/2013 à 20h06

#29 Signaler
en moins sur |D
syldeal

Le 09/06/2013 à 0h14

#30 Signaler
Actionnaire français ou pas, acheter Dacia cela fait travailler 0 français... A voir le reportage de France 5 sur le dessous du low cost il y a quelques semaines, qui fait réfléchir... Ceci n'est pas un jugement de valeur qu'on soit bien d'accord, acheter une Mercedes à 100k€ a les mêmes conséquences... Je dis pas que tout le monde doit rouler en voiture française, je suis juste fatigué des patrons/dirigeants qu'on voit au 20h en train de pleurer que les français achète des produits chinois plutôt que leur produit français et qui à la fin du reportage montent dans leur Audi à 50k€ minimum...
JeanSebToulouze

Le 09/06/2013 à 1h57

#31 Signaler
Actionnaire français ou pas, acheter Dacia cela fait travailler 0 français... A voir le reportage de France 5 sur le dessous du low cost il y a quelques semaines, qui fait réfléchir... Ceci n'est pas un jugement de valeur qu'on soit bien d'accord, acheter une Mercedes à 100k€ a les mêmes conséquences... Je dis pas que tout le monde doit rouler en voiture française, je suis juste fatigué des patrons/dirigeants qu'on voit au 20h en train de pleurer que les français achète des produits chinois plutôt que leur produit français et qui à la fin du reportage montent dans leur Audi à 50k€ minimum...
oui, c'est un principe que tu.peux appliquer a a peut pres tous les.domaines de.metier. Quand tu vois que ca licencie a tours de bras dans la telephonie et que tu vois comment ils se.sont gaves, tu es en droit de trouver injuste quand tu es commercial dans ces boites de te faire traiter de tout par tes clients tout ca parce que tes dirigeants bourres au pognon te font faire des trucs abjects pour toujours plus se goinfrer et au final te foutre a la porte. Je suis.solidaire des ouvriers d peugeot. Pas du prix abusif de certaines caisses quand je vois la concurrence. Du coup j'impute ca a des patrons qui sentent la merde et que je decalquerais bien contre un mur a la sulfateuse dans mes reves les plus fous. Quand.je vois que certaines peugeot coutent le.prix d'une bonne audi, je me.dis effectivement que c'est hors de portee de certained bourses et je conseillerais effectivement de faire l'impasse sur une certaine qualité pour aller sur du correct et bon marché. Peugeot, c'est bien la.marque avec renault qui a le cul entre deux chaises, ou une chqise entre deux culs... leur.positionnement est juste incomprehensible : vouloir se calquer sur le.milieu haut ee gamme a la.wolkswagen est juste debile a mon sens. Et quitte a avoir.une belle caisse made.in france, c'est clair que si.je devais changer, je.me.ferais peter une petite ds3 bien rageuse.

Souvenez vous, en voiture, ce qui est dangereux, ce ne sont pas les chevaux sous le capot... mais l'ane qui.conduit au volant.
Manu_

Le 09/06/2013 à 2h08

#32 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

leur.positionnement est juste incomprehensible : vouloir se calquer sur le.milieu haut ee gamme a la.wolkswagen est juste debile a mon sens. Et quitte a avoir.une belle caisse made.in france, c'est clair que si.je devais changer, je.me.ferais peter une petite ds3 bien rageuse.

Non c'est pas débile, le segment qui fonctionne le mieux en ce moment c'est clairement celui des voitures premium...

Aujourd'hui à vouloir du toujours moins cher, on est parti fabriquer les petites voitures ailleurs dans des pays moins développés (sauf exceptions : quelques Clio, quelques 208 et la Yaris...), et pour ces véhicules, la concurrence est telle que les marges sont très minimes et assurément insuffisantes pour faire vivres des grands groupes comme PSA et Renault...

Donc non, se tourner vers le "premium" ou le "haut de gamme" n'est pas ridicule !

Et au passage tu en es l'exemple même : tu dis être intéressé par la DS3, une voiture "premium" orientée mode... alors qu'il y a encore quelques années, Citroën ne proposait aucun véhicule de ce type. Est-ce que ça ne prouve pas à tes yeux qu'ils ont réussi ? Et donc pourquoi Peugeot ne pourrait pas en faire de même ? ;)
xxxxxxxxxxx

Le 09/06/2013 à 2h18

#33 Signaler
enfin la marge est suffisante pour qu'un vendeur gagne 2000 à 3000 euro et mettre 1000 euro de pub dans la bagnole

pour PSA on entend peu parlé mais faut dire merci au ricain si ca coule ....
JeanSebToulouze

Le 09/06/2013 à 2h24

#34 Signaler
La.preuve ? Peugeot se casse la gueule, le plus gros turnover de commerciaux dans son segment (vente vn/vo)... ce que tu appelles les.voitures premium, c'est un marché plus européen que français. Erreur de stratégie et de positionnement, on est d'accord, sauf qu'on se.retrouve en france avec des voitures qui montent en gamme et en prix alors que je ne pense pas que le francais moyen s'y retrouve. Ils arrivent un peu tard a mon gout. Si seulement peugeot avait sorti tous ses concept cars avant gardistes... mon dieu, ils auraient explosé tout le monde. M'enfin... je te rassure, je.lorgne sur une ds3 citadine parce qu'a budget egal j'ai quelque chose de plus moderne que l'espece de restylisation d'un modele sorti il y a 15 ans (206-207-208) par exzmple. Tu ne me verras donc jamais.en golf ni en audi a3... et puis on est dans une ere de low, donc apres avoir testé une dacia je trouve ca super agressif par rapport aux marques emblématiques. Si c'est dacia qui tue le marché de la VN de voitures, alors qu'ils se sortent les doigts nos constructeurs francais et qu'ils nous vendent des caisses low cost qui claquent un peu. Manger de la 206+ ou de la clio executive, bof bof
Seb66playa

Le 09/06/2013 à 5h02

#35 Signaler
Joli débat sur ce topic !!! Mais j'ai quand j'entends le truc 206+, je dois aller :S
PSA vient d'avoir le label "origine France garantie" pour 6 de ces modèles, c'est quand même encore pas mal en attendant d'y mettre la future 308 2 je pense ;)

Pour ma part, j'aime mon monospace 5008, la finition est très bonne je trouve, y a un gros gain en qualité ces dernières années ;)
Pour infos, j'ai eu dans l'ordre une 206 quiksilver, 307 griffe, 308 féline et le 5008 et la marque me plaît toujours bien pour l'instant ;)

En ce qui concerne dacia, une belle sandero stepway bleue en remplacement de la clio 2 campus dci de ma femme, elle en serait ravi et moi aussi, leur dernier système multimédia est au top du top niveau rapport qualité/prix, et elle a plus de volume intérieur passagers/coffre ;)
Si j'avais les finances, je signerais de suite ;)
Et on irait pique-niquer comme cela :D

+4
Manu_

Le 09/06/2013 à 9h13

#36 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

alors qu'ils se sortent les doigts nos constructeurs francais et qu'ils nous vendent des caisses low cost qui claquent un peu. Manger de la 206+ ou de la clio executive, bof bof
Quel intérêt de faire de faire encore plus de lowcost ? Aucun emploi chez nous, et les concessionnaires comme chez Renault se plaignent de ne vendre quasiment plus que des Dacia et de ne plus rien gagner... Après faut aussi que les gens y mettent du leur en voulant autre chose que du lowcost qui fait travailler des gens à l'autre bout de l'Europe (ou plus loin encore :( ). C'est le paradoxe français, les gens se plaignent du chômage mais ne réalisent pas que leurs choix en terme d'achat ont un certain impact...

Après pour Peugeot, je serais plutôt tenté de dire l'inverse, je trouve que leurs derniers modèles (208, 3008, 2008 et dans un futur proche la nouvelle 308), Peugeot a su leur adapter un nouveau style assez réussi je trouve (même si c'est une question de goût)...

Enfin bref xS
JeanSebToulouze

Le 09/06/2013 à 14h38

#37 Signaler
Ca me rappelle les conversations de bar a refaire le monde ^^, j'imagine si on devait aller faire le pique nique de dacia, on les saoulerait trop... haha... xD
Je te rassure, impossible de me rejouir du low cost, encore moins de voir des emplois transferes dans des pays pauvres. Mais en meme temps, regarde ton equipement hifi, y'a quasi rien de produit en france, tout vient de chine. Pareil pour les fringues... la mondialisation ca n'a pas que du bon, mais a t on le choix. Regarde une 308 full option et une sandero, y'a un sacré ecart de prix... pour le meme genre de bagnole. Bref ! :|
Eclypt

Le 09/06/2013 à 16h24 (Modifié le 09/06/2013 à 16h25)

#38 Signaler
après il vaut mieux que les gens achètent une Dacia plutot que d'acheter une fiat panda ou autre, au moins l'argent va à renault (et donc les prélèvements obligatoires, taxes etc vont à l'Etat) Selon moi ils faut de tout si une marque se spécialise en une seule chose elle ne pourra jamais vraiment s’agrandir et pour pouvoir par exemple produire en France (car elle n'aura pas les moyens) et d'ailleurs, je suis sûr que c'est grâce au fait que Peugeot et companie produisent une partie dans les pays de l'Est, qu'ils peuvent garder une partie de la production en France ;)
JeanSebToulouze

Le 09/06/2013 à 16h34

#39 Signaler
Voilà, on est d'accord ! ^^
lucimini

Le 14/06/2013 à 6h59

#40 Signaler
ma dacia sandero stepway vous dit merci !!!!!! :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.