Week-end multijoueur en ligne gratuit pour tous @ Sony

1355°Week-end multijoueur en ligne gratuit pour tous @ Sony

Posté par CyberScience le 21/06/2016 à 13h13

Week-end multijoueur en ligne gratuit pour tous @ Sony

Le 21/06/2016 à 13h13

Le 21/06/2016 à 13h27

Le 21/06/2016 à 13h22

Week-end multijoueur en ligne gratuit pour tous @ Sony

Expiré

Gratuit

 1355°

Expire le 27/06/2016

Pour ceux qui ne seraient pas encore membres, les non abonnés au PS+ pourront profiter des modes multijoueurs de leurs jeux du 24/06 à 11h au 27/06 à 11h sur PS4.
À vos manettes ! ;)

Attention seul l'accès au multijoueur en ligne est gratuit, pas les autres fonctionnalités du Playstation Plus.

74 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Winnie13170

Le 21/06/2016 à 13h14

#1 Signaler
PS vita?
BlueGiant

Le 21/06/2016 à 13h14

#2 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?
CyberScience

Le 21/06/2016 à 13h16

#3 Signaler
Apparemment non, seulement l'accès aux fonctions multijoueurs des jeux que l'on possède !
En revanche aucune info concernant les personnes n'ayant pas renouvelé leur abonnement ps+ et disposant de plusieurs jeux dans leur ludothèque (peut être seront ils réactivés pour le week-end end ?!)
speurksman

Le 21/06/2016 à 13h17

#4 Signaler
Apparemment non, seulement l'accès aux fonctions multijoueurs des jeux que l'on possède !
En revanche aucune info concernant les personnes n'ayant pas renouvelé leur abonnement ps+ et disposant de plusieurs jeux dans leur ludothèque (peut être seront ils réactivés pour le week-end end ?!)

Non car l offre ne donne pas accès au playstation plus mais au multijoueur pour la ps4
jerrybutcher14

Le 21/06/2016 à 13h20

#5 Signaler
PS vita?
Le jeux en ligne est déjà gratuit sur Vita ... et sur PS3 ;)
amiralj

Le 21/06/2016 à 13h23 (Modifié le 21/06/2016 à 13h24)

#6 Signaler
Yeaaaahh (365/50€)x2jours= 0.27€ de gagné.... La folie!!! :o
+1 pour l'idée du weekend essai.
math69

Le 21/06/2016 à 13h24

#7 Signaler
rien d'exceptionnel juste un week end basique et ça flambe XD
wiwidu38

Le 21/06/2016 à 13h24

#8 Signaler
Toi tu va faire des heureux(ses)
YannDvn

Le 21/06/2016 à 13h24

#9 Signaler
Wow, le multijoueur gratuit, énorme ! Ils offrent aussi l'abonnement Screen+ qui permet d'avoir le droit d'allumer son écran ?
stephys60

Le 21/06/2016 à 13h30

#10 Signaler
Avec une petite promo sur l abo psn plus et c etait parfait . +1 je vais tester le multi de uncharted du coup
Nabil93160

Le 21/06/2016 à 13h31 (Modifié le 21/06/2016 à 13h31)

#11 Signaler
Quand je vois la flamme je me dis que finalement on ne peux que donner raison à sony et microsoft et leur noivelle politique payante.
J'ai un deal le multi est gratuit sur pc, ps3, wi....

Ps: je ne critique pas le deal en lui même qui en est un biensur. +1 pour l'auteur mais pas pour la politique
Jul68

Le 21/06/2016 à 13h32

#12 Signaler
Avec une petite promo sur l abo psn plus et c etait parfait . +1 je vais tester le multi de uncharted du coup
La même :D :D
Dinobrossadent

Le 21/06/2016 à 13h36

#13 Signaler
C'est gratuit toute l'année sur pc et chez nintendo. :)
CyberScience

Le 21/06/2016 à 13h36

#14 Signaler
Avec une petite promo sur l abo psn plus et c etait parfait . +1 je vais tester le multi de uncharted du coup
Pareil c'est le premier sur la liste :P
Eagle69

Le 21/06/2016 à 13h38

#15 Signaler
On dis merci qui ?? a Jackie et Michel |D ... Oups je voulais dire a ceux qui paient le ABO plein but :D
Burnez moi ce deal s'il vous plait !! +1 of course ;)
CroCop

Le 21/06/2016 à 13h39

#16 Signaler
Avec une petite promo sur l abo psn plus et c etait parfait . +1 je vais tester le multi de uncharted du coup
Pareil c'est le premier sur la liste :P

Pas de soucis venez tester, on va vous accueillir comme il se doit B)
amiralj

Le 21/06/2016 à 13h40

#18 Signaler
C'est gratuit toute l'année sur pc et chez nintendo. :)
Ouai mais sur nintendo y'a pas de jeux :o
DrPol

Le 21/06/2016 à 13h52

#19 Signaler
C'est gratuit toute l'année sur pc et chez nintendo. :)
Ouai mais sur nintendo y'a pas de jeux :o

y en a pas + sur PS4 si tu enleves les 'remaster".... B)
dinastye

Le 21/06/2016 à 13h58

#21 Signaler
C'est gratuit toute l'année sur pc et chez nintendo. :)
Ouai mais sur nintendo y'a pas de jeux :o

y en a pas + sur PS4 si tu enleves les 'remaster".... B)
Quoi qu'il en soit la Nintendo vs la ps4 c'est comme...
nonoTreat

Le 21/06/2016 à 13h59

#22 Signaler
PCMR !
RagnarLothbrook

Le 21/06/2016 à 14h01

#23 Signaler
Dire que sur pc c'est toujours gratuit :D
Neo74

Le 21/06/2016 à 14h02

#24 Signaler
Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!
gui0123

Le 21/06/2016 à 14h07

#25 Signaler
Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...
PC Master Race !!!

Même pas un petit mario kart ?
Oh allez ! Un petit multi en local à 4 là !
Neo74

Le 21/06/2016 à 14h08

#26 Signaler
Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...
PC Master Race !!!

Même pas un petit mario kart ?
Oh allez ! Un petit multi en local à 4 là !

Nan même pas j'avoue.
Je l'avais sur Gamecube par contre
Si j'avoue j'ai aussi acheter le smash bross brawl, mais j'y ai jamais joué quasi contrairement à celui de GC que j'avais littéralement poncé...
Aizen

Le 21/06/2016 à 14h08

#27 Signaler
Ça commence à 11h du matin ou du soir ?
Shelby

Le 21/06/2016 à 14h12 (Modifié le 21/06/2016 à 14h13)

#28 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?

Cela serait ridicule vu que, pour utiliser le jeu après le week end , tu es obligé d'avoir un abonnement ps+

Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!

Il cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4

Hum
JustGreat

Le 21/06/2016 à 14h14

#29 Signaler
Sur playstation, on ne peut plus jouer en ligne que si on est membre ps+ ? ça fait un bail que j'ai pas joué d'où ma question, jusqu'à l'année dernière on avait un code dans les dvd pour jouer en ligne fini ça ? faut payer pour jouer en ligne mnt ou j'ai mal compris ?
Kevtonx

Le 21/06/2016 à 14h18

#31 Signaler
Faites gaffe, si un jour y'a une promo "Uniquement pour les nouveaux abonnés" ça risque de pas marcher...
O.N.O

Le 21/06/2016 à 14h19

#32 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?

Cela serait ridicule vu que, pour utiliser le jeu après le week end , tu es obligé d'avoir un abonnement ps+

Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!

Il cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4

Hum

Même si c'était vrai... et alors? Il paie pas un service qui avant était gratuit!
Neo74

Le 21/06/2016 à 14h20 (Modifié le 21/06/2016 à 14h21)

#33 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?

Cela serait ridicule vu que, pour utiliser le jeu après le week end , tu es obligé d'avoir un abonnement ps+

Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!

Il cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4

Hum

Ouai mais avec ta PS4 sa m'étonnerais que tu tournes Archicad.

Et de surcroît, avec ta PS4 tu fais pas le quart de ce que je fais avec mon ordi en fait...
Et je parle même pas de la qualité de jeu.

En bref, l'investissement d'un PC est de loin, pour ma part, plus intelligent qu'une console qui va tourner que pour jouer et finir pleine de peuf dans un placard dès que la nouvelle gén arrive.
Nouvelle gen qui aura même pas la moitié des specs de mon PC (qui à bientôt 3ans pourtant) et coûtera presque bientôt aussi cher, soit dit au passage :)
zaer

Le 21/06/2016 à 14h27

#34 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?

Cela serait ridicule vu que, pour utiliser le jeu après le week end , tu es obligé d'avoir un abonnement ps+

Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!

Il cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4

Hum

Ouai mais avec ta PS4 sa m'étonnerais que tu tournes Archicad.

Et de surcroît, avec ta PS4 tu fais pas le quart de ce que je fais avec mon ordi en fait...
Et je parle même pas de la qualité de jeu.

En bref, l'investissement d'un PC est de loin, pour ma part, plus intelligent qu'une console qui va tourner que pour jouer et finir pleine de peuf dans un placard dès que la nouvelle gén arrive.
Nouvelle gen qui aura même pas la moitié des specs de mon PC et coutera presque bientôt aussi cher, soit dit au passage :)

Vu le prix plutôt bas pour une PS4 en ce moment, je trouve ca dommage de ne pas en prendre une pour profiter des exclus qu'elle propose/proposera

Bref, les vrais joueurs ne participent pas a ces guéguerres, et jouent sur n'importe tous les supports |D
nonoTreat

Le 21/06/2016 à 14h28

#35 Signaler


Bref, les vrais joueurs ne participent pas a ces guéguerres, et jouent sur n'importe tous les supports |D

Les vrais sont sur PC.

stephanefly

Le 21/06/2016 à 14h28

#36 Signaler
Si encore ça avait été un weekend complet avec l'accès complet au PS+ j'aurais mis +1 sans hésiter mais là ... :(
Neo74

Le 21/06/2016 à 14h39

#37 Signaler
Cela donne-t-il également accès aux jeux du mois, dont NBA 2K16 ?

Cela serait ridicule vu que, pour utiliser le jeu après le week end , tu es obligé d'avoir un abonnement ps+

Idem ici je cautionne pas du tout l'abonnement payant.
m'enfin je m'en fous j'ai pas acheté de console depuis la Wii (pour Zelda hein)
et la Gamecube avant elle.
Et la nouvelle NX de nintendo qui arrive, à cause de Zelda... Sa sera d'ailleurs mon seul jeu dessus, comme sur la Wii j'ai que Zelda...

PC Master Race !!!

Il cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4

Hum

Ouai mais avec ta PS4 sa m'étonnerais que tu tournes Archicad.

Et de surcroît, avec ta PS4 tu fais pas le quart de ce que je fais avec mon ordi en fait...
Et je parle même pas de la qualité de jeu.

En bref, l'investissement d'un PC est de loin, pour ma part, plus intelligent qu'une console qui va tourner que pour jouer et finir pleine de peuf dans un placard dès que la nouvelle gén arrive.
Nouvelle gen qui aura même pas la moitié des specs de mon PC et coutera presque bientôt aussi cher, soit dit au passage :)

Vu le prix plutôt bas pour une PS4 en ce moment, je trouve ca dommage de ne pas en prendre une pour profiter des exclus qu'elle propose/proposera

Bref, les vrais joueurs ne participent pas a ces guéguerres, et jouent sur n'importe tous les supports |D
Je suis pas "gamer" accro c'est sûrement pour sa.
Mais j'adore les gros graphismes et y'a qu'avec l'ordi que tu y arrive :/
Maxnice06200

Le 21/06/2016 à 14h42 (Modifié le 21/06/2016 à 14h42)

#38 Signaler
Je le redis comme sur le deal xbox fnac le mieux c est d avoir
Pc ps4 xbox one etc etc sujet clos on se reconcentre sur le deal sans pour autant le casser ou on change de deal ;)
capvert57

Le 21/06/2016 à 15h29

#39 Signaler
Mdr voila pourquoi je ne fréquente plus ce site � meme un deal pareil arrive à flamber .. Ici les gens votent par rapport à leur humeur.. Dealabs victime de son succès..
-1 pour le deal en 2016 la plupart d'entre nous sont abonnés
Neo74

Le 21/06/2016 à 15h35 (Modifié le 21/06/2016 à 15h35)

#40 Signaler
Mdr voila pourquoi je ne fréquente plus ce site � meme un deal pareil arrive à flamber .. Ici les gens votent par rapport à leur humeur.. Dealabs victime de son succès..
-1 pour le deal en 2016 la plupart d'entre nous sont abonnés

Et surtout une honte de faire payer un multi, alors qu'ils te vendent des jeux qui sont jouables seulement en multi.........
Battlefront pour ne citer que lui
En gros tu payes ton jeu (cher) et en plus faut repayer l'abonnement sinon t'as payé ton jeu dans le vent? Muahahah ça me fais marrer, et après on me sort des arguments bidon genre
"ll cautionne pas l'abonnement payant mais il a un pc coûtant 4 fois plus cher que la PS4"
Bah franchement déjà je paye le jeu moins cher et en plus de ça je joue direct et gratuitement. J'ai pas l'impression de m'être fais entuber plus que sa...

Vous payez un FAI et en plus de sa une deuxieme connection derrière, alors qu'ils peuvent largement le faire gratos? en effet c'est pas du tout un deal pour ma part également...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.