Space Engineers gratuit ce week-end et a 13€ aulieu de 23€ @ Steampowered

140°Space Engineers gratuit ce week-end et a 13€ aulieu de 23€ @ Steampowered

Posté par Jack74r le 19/02/2015 à 22h17

Space Engineers gratuit ce week-end et a 13€ aulieu de 23€ @ Steampowered

Le 19/02/2015 à 22h17

Le 07/03/2016 à 1h39

Le 21/02/2015 à 9h28

Space Engineers gratuit ce week-end et a 13€ aulieu de 23€ @ Steampowered

Expiré

Gratuit

 140°

Disponible jusqu’à dimanche soir 22h mais aussi a 13€ au lieu de 23€

Space Engineers est un jeu « sandbox », vous incarnez un ingénieur spatial et construisez, entretenez et réparez dans l’espace. Le joueur peut fabriquer des vaiseaux, stations spaciales et se, de toutes tailles, pour n’importe quelle utilisation (civil ou militaire) et n’importe où dans l’espace. Cependant pour entamer les fabrications, il faudra trouver des ressources sur les astéroïdes à proximité !Space Engineers utilises un moteur graphique apportant beaucoup de réalisme à tous les objets; ces derniers peuvent être assemblés, désassemblés,abîmés et détruits.
(http://www.spaceengineersgame.fr/presentation-du-jeu/)

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

burt91

Le 19/02/2015 à 22h53

#1 Signaler
merci pour l'info je voulais le tester depuis un moment
flyingbear

Le 20/02/2015 à 0h38

#2 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. https://www.youtube.com/watch?v=GJBYsv3sGAI
Lerital

Le 20/02/2015 à 1h12

#3 Signaler
Enorme j'hésitais à le prendre c'est PAR FAIT
Yaitre_Moda

Le 20/02/2015 à 9h45

#4 Signaler
Pour l'avoir testé je le recommande il est vraiment sympa !

+2
Jack74r

Le 20/02/2015 à 13h51

#5 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. https://www.youtube.com/watch?v=GJBYsv3sGAI
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)
Lerital

Le 20/02/2015 à 14h52

#6 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Jack74r

Le 20/02/2015 à 16h16

#7 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Puis sur internet on trouve des crack space engineers pour 0 / 0 €
Yaitre_Moda

Le 20/02/2015 à 16h20

#8 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Puis sur internet on trouve des crack space engineers pour 0 / 0 €

Oui c'est vrai autant arrêter de les acheter comme ça c'est la mort du jeu vidéo B)
burt91

Le 20/02/2015 à 16h51

#9 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Puis sur internet on trouve des crack space engineers pour 0 / 0 €

oui et il parait qu'en faisant des braquages on peut avoir de l'argent gratuit véridique B)
Jack74r

Le 20/02/2015 à 16h57

#10 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Puis sur internet on trouve des crack space engineers pour 0 / 0 €


Oui c'est vrai autant arrêter de les acheter comme ça c'est la mort du jeu vidéo B)

Il y aura toujours candycrush
Caillou_FR

Le 20/02/2015 à 18h07

#11 Signaler
Il est bien ce jeu ?
burt91

Le 20/02/2015 à 18h11

#12 Signaler
Il est bien ce jeu ?

sympa mais faut vraiment jouer avec des potes car il est bien vide tu n'a aucune quête rien c'est du pur sandbox craft sans rien autour pour 10e sa passe mais pas plus a mon avis
Jack74r

Le 20/02/2015 à 18h12

#13 Signaler
Il est bien ce jeu ?
Perso j’adore le concept et tout mais il me donne la gerbe ... Pas pour ses graphismes mais c'est l'espace enfin c'est bizarre ^^
Il reste assez compliqué enfin faut bien ce renseignez , enfin c'est en jouant qu'ont apprend mais il reste dure a manié par contre les combat de vaisseau c'est sympas
Caillou_FR

Le 20/02/2015 à 18h40

#14 Signaler
ok merci pour vos réponses :)
Lerital

Le 20/02/2015 à 18h50

#15 Signaler
Merde j'avais cru lire Medieval Engineers... Leur dernier jeu. [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr3sOCl4b4POLIMxuy9uDEF%2FQlbTX0I4nu6BzNMW7pSfOsvnyf6Kvz1M]https://www.you[...]3sGAI[/url]
Tu peux avoir les deux pour 36€ (un peu chère je trouve en clé il doit être carrément moins chère)

Ben grâce à la promo de space engineers pour le week end ça revient à 32€ en officiel ..
Puis sur internet on trouve des clés space engineers pour 7/8 €
Puis sur internet on trouve des crack space engineers pour 0 / 0 €

Ouais et si tu veux jouer en ligne c'est mort :)
Ce qui à l'air d'être l'essence même du jeu quoi
Dteach

Le 21/02/2015 à 8h30

#16 Signaler
Le deal chauffe pour une démo temporaire en gros.

Y'a des fois ou je regrette les années 90 :S
Milouse

Le 21/02/2015 à 10h28

#17 Signaler
Pas vraiment un bon plan, steam fait ça chaque weekend.
Godefroy

Le 21/02/2015 à 11h54

#18 Signaler
Pas vraiment un bon plan, steam fait ça chaque weekend.

+1
Lerital

Le 21/02/2015 à 12h39

#19 Signaler
Pas vraiment un bon plan, steam fait ça chaque weekend.

+1

Et pourtant pour moi c'était un sacré bon plan qui m'a bien arrangé. J'ai pu le tester gratos avant un éventuel achat. Je suis certainement pas le seul dans ce cas.
Jack74r

Le 21/02/2015 à 18h09

#20 Signaler
Pas vraiment un bon plan, steam fait ça chaque weekend.

+1

Et pourtant pour moi c'était un sacré bon plan qui m'a bien arrangé. J'ai pu le tester gratos avant un éventuel achat. Je suis certainement pas le seul dans ce cas.
Derien ;)
Apparemment ils ont pas compris c'étais plus un rappel pour ceux qui sont intéressé mais qui sont pas souvent sur steam ... Faut bien qu'il y est des rabat joie ...
Noumayos

Le 22/02/2015 à 15h09

#21 Signaler
j'ai cru que c'etait gratuit pour toujours , mais c'est juste gratuit le temps de l'essayer ce we, c'est ça ? ( je ne suis pas joueur, mais je volais m'y mettre ;) )
c'est dejà ça , hein ;)
Bentox

Le 22/02/2015 à 23h40

#22 Signaler
Il est bien ce jeu ?
Perso j’adore le concept et tout mais il me donne la gerbe ... Pas pour ses graphismes mais c'est l'espace enfin c'est bizarre ^^
Il reste assez compliqué enfin faut bien ce renseignez , enfin c'est en jouant qu'ont apprend mais il reste dure a manié par contre les combat de vaisseau c'est sympas


Enfin voilà quoi. ;)
Yaitre_Moda

Le 23/02/2015 à 9h06

#23 Signaler
Expire ce soir à 19h, tu peux le laisser encore un peu :)
Arktal

Le 23/02/2015 à 9h11 (Modifié le 23/02/2015 à 9h11)

#24 Signaler
Pour ceux qui sont intéressés par Medieval Engineers, jusqu'au 4 mars toute personne possédant Space Engineers bénéficie d'une remise de 25% sur ME, qui descend à 14,24€ soit 28,03€ au total.

Si Space Engineers ne vous intéresse pas, vous pouvez demander à quelqu'un le possédant de vous offrir Medieval Engineers, pour ainsi bénéficier de la réduction (et vous le rembourser bien sûr |D)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.