System Shock 2 gratuit sur PC (dématérialisé) @ GoG

329°System Shock 2 gratuit sur PC (dématérialisé) @ GoG

Posté par Mistermatt le 08/06/2016 à 15h19

System Shock 2 gratuit sur PC (dématérialisé) @ GoG

Le 08/06/2016 à 15h19

Le 08/06/2016 à 15h48

Le 08/06/2016 à 17h40

System Shock 2 gratuit sur PC (dématérialisé) @ GoG

Expiré

Gratuit

 329°

Expire le 10/06/2016

Vous n'avez qu'à télécharger/vous connecter sur le client pour pouvoir récupérer le jeu !

Enjoy !

Précisions - merci à Gabz :

SYSTEM SHOCK 2 Gratuit pour les promos GOG

System Shock 2 est un jeu vidéo, mélangeant des éléments de jeu de rôle, de jeu de tir à la première personne et de survival horror, co-développé par Looking Glass Studios et Irrational Games et publié par Electronic Arts.

Date de sortie : 11 août 1999 (Windows)
Genre : Tir à la première personne, Survival horror, Jeu de rôle
Mode de jeu : 1 à 4 joueur(s), en coopératif
Plate-forme : Windows, Mac OSX, Linux


(Free-DRM non-steam)

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Crossover

Le 08/06/2016 à 15h39 (Modifié le 08/06/2016 à 15h45)

#1 Signaler
Super jeu +1 !!!

Par contre, rajoutes l'expiration dans le deal. Au moment ou j'écris, il reste un peu plus de 47h avant que ca expire.
Geoff42000

Le 08/06/2016 à 15h45

#3 Signaler
Le logo j'ai cru voir starcraft ! haha
Zagapong

Le 08/06/2016 à 15h53

#4 Signaler
Merci !!! ;)
jose_404

Le 08/06/2016 à 15h54 (Modifié le 08/06/2016 à 16h03)

#5 Signaler
Il faut attendre combien de temps après avoir fait sa demande?

Edit: j'ai rien dit le mail est arrivé :)
Bambousl

Le 08/06/2016 à 15h56 (Modifié le 08/06/2016 à 16h06)

#6 Signaler
Arf, faut dl leur client ... bon c'est gratis donc +1

EDIT : il est plutot bien noté !!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000934-system-shock-2.htm
geed

Le 08/06/2016 à 16h10

#8 Signaler

Plutôt bien noté ?
C'est juste LA référence qui a ouvert la voie à tous les deux-ex, bioshock, et autre FPS hybrides d'aventure/rpg/horreur. Gameplay, ambiance, graphismes, etc. tout est bon dans ce jeu, un p...... de précurseur :3
a02halo

Le 08/06/2016 à 16h14 (Modifié le 08/06/2016 à 16h14)

#9 Signaler
Je comprends pas...tous les jeux qui sont sur Gog sont pas gratuit ? (et plus largement tous les jeux en général)... pourtant mon système de partage de fichiers me dit que si... (sinon je met +1 quand même le jeu est cool et Gog une très bonne plateforme)
Mistermatt

Le 08/06/2016 à 16h38

#10 Signaler
Je comprends pas...tous les jeux qui sont sur Gog sont pas gratuit ? (et plus largement tous les jeux en général)... pourtant mon système de partage de fichiers me dit que si... (sinon je met +1 quand même le jeu est cool et Gog une très bonne plateforme)

Sur GOG les jeux ne sont pas gratuits, ils sont juste dépourvus de DRM, et GOG à une politique de prix plus sympa que Steam.
GOG à compris que 1€ ça ne fait pas 1$ !
Gabz

Le 08/06/2016 à 17h02

#11 Signaler
+1 évidemment ^^
hututri

Le 08/06/2016 à 18h28

#12 Signaler

Plutôt bien noté ?
C'est juste LA référence qui a ouvert la voie à tous les deux-ex, bioshock, et autre FPS hybrides d'aventure/rpg/horreur. Gameplay, ambiance, graphismes, etc. tout est bon dans ce jeu, un p...... de précurseur :3

C'est pas parce que c'est un précurseur que c'est bien. :P
ybanks87

Le 08/06/2016 à 19h00

#14 Signaler
chez moi il est a 9.99$ pas gratuit je connais pas GOG . des explication s'il vous plait ?
Antibi0tic

Le 08/06/2016 à 19h21

#15 Signaler
mdr, ce jeu me filais des migraines terrible a l'époque. Y a des jeux comme ça qui passe mal quand t'y joues plus de 5min, mal aux yeux, mal au crane, envi de gerbé, celui la en faisait parti
deal_happy_day

Le 08/06/2016 à 20h11 (Modifié le 08/06/2016 à 20h13)

#17 Signaler
+1, merci pour le deal!

chez moi il est a 9.99$ pas gratuit je connais pas GOG . des explication s'il vous plait ?

Je suppose que c'est parce que tu es sur la fiche produit.

Pour bénéficier de la promo, il faut forcément installer leur client Gog Galaxy et s'y connecter. Il y aura ensuite un bouton permettant d'acquérir le jeu gratuitement en page d'accueil du client.
szuil

Le 08/06/2016 à 20h30

#18 Signaler
Je me souviens avec émotion de ce jeu MYTHIQUE !!!!!!!
CasablancaDrive

Le 08/06/2016 à 20h54 (Modifié le 08/06/2016 à 20h56)

#19 Signaler

Plutôt bien noté ?
C'est juste LA référence qui a ouvert la voie à tous les deux-ex, bioshock, et autre FPS hybrides d'aventure/rpg/horreur. Gameplay, ambiance, graphismes, etc. tout est bon dans ce jeu, un p...... de précurseur :3

C'est pas parce que c'est un précurseur que c'est bien. :P

Généralement, ça va un peu ensemble. En l'occurence ici, System Shock 2 est un vrai classique, à l'image d'un Deus Ex ou d'un Doom.

Mais sinon évidemment -1, il doit être moins cher sur G2A. |D
diks

Le 08/06/2016 à 20h56 (Modifié le 08/06/2016 à 20h56)

#20 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.
Puelito

Le 08/06/2016 à 21h38

#21 Signaler
Bogdahn

Le 08/06/2016 à 23h25

#22 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.

Oui mais là c'est pas uplay ou autre connerie, GOG c'est l'avenir des joueurs : une boite qui se fout pas du monde, faite pas des joueurs/devs pour les joueurs : pas de drm, support important, grosse communauté, promo régulières etc

Ils se sont même démerdés pour nous permettre de transferer certains de nos jeux steam sur leur plateforme !

Bref c'est une boite à soutenir à mon avis. Au moins, quand ça ferme t'auras pas tes achats dans le cul comme avec steam...
ZonG

Le 09/06/2016 à 0h10

#23 Signaler
Le jeu du papa de bioshock :)
cyberxander

Le 09/06/2016 à 0h16

#24 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.

Oui mais là c'est pas uplay ou autre connerie, GOG c'est l'avenir des joueurs : une boite qui se fout pas du monde, faite pas des joueurs/devs pour les joueurs : pas de drm, support important, grosse communauté, promo régulières etc

Ils se sont même démerdés pour nous permettre de transferer certains de nos jeux steam sur leur plateforme !

Bref c'est une boite à soutenir à mon avis. Au moins, quand ça ferme t'auras pas tes achats dans le cul comme avec steam...

Le jour où steam fermera....c'est pas comme les stores sur console qui durent 5/6 ans max...
Bogdahn

Le 09/06/2016 à 0h23

#25 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.

Oui mais là c'est pas uplay ou autre connerie, GOG c'est l'avenir des joueurs : une boite qui se fout pas du monde, faite pas des joueurs/devs pour les joueurs : pas de drm, support important, grosse communauté, promo régulières etc

Ils se sont même démerdés pour nous permettre de transferer certains de nos jeux steam sur leur plateforme !

Bref c'est une boite à soutenir à mon avis. Au moins, quand ça ferme t'auras pas tes achats dans le cul comme avec steam...

Le jour où steam fermera....c'est pas comme les stores sur console qui durent 5/6 ans max...

Si tu savais le nombre de boites info dont on disait "le jour où machin fermera..."
Bogdahn

Le 09/06/2016 à 1h37

#26 Signaler
Le jeu a été adapté aux nouveaux pc, et comme les textures étaient pas complexes mais bien pensées, bah c'est tout à fait correct en 1920*1080p
ZePub

Le 09/06/2016 à 4h28

#27 Signaler
dégouté. Je n'ai pas windows, seulement linux. J'ai essayé de lancer Galaxy avec Wine => l'installation se passe bien mais après impossible de lancer Galaxy :(
WeedHouston

Le 09/06/2016 à 7h54

#28 Signaler
Attention par contre, n'ayez pas d'attentes trop élevées, c'était la référence à l'époque. Ca vous gâcherait le jeu de mettre la barre trop haut.

Autre point d'importance, une partie de l'équipe ayant travaillé sur ce jeu a ensuite travaillé sur les Bioshock, donc, si vous y avez joué, attendez-vous à des "spoilers à posteriori" question scénario et retournements de situation (en changeant quelques détails les scénarios se ressemblent beaucoup...)

sinon +1
Tibonou

Le 09/06/2016 à 8h00

#29 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.

Oui mais là c'est pas uplay ou autre connerie, GOG c'est l'avenir des joueurs : une boite qui se fout pas du monde, faite pas des joueurs/devs pour les joueurs : pas de drm, support important, grosse communauté, promo régulières etc

Ils se sont même démerdés pour nous permettre de transferer certains de nos jeux steam sur leur plateforme !

Bref c'est une boite à soutenir à mon avis. Au moins, quand ça ferme t'auras pas tes achats dans le cul comme avec steam...

Quand je lis ça je me dis qu'ils ont vraiment bien réussi leur marketing. -_-'
qak40

Le 09/06/2016 à 8h29 (Modifié le 09/06/2016 à 8h34)

#30 Signaler
Le jeu a été adapté aux nouveaux pc, et comme les textures étaient pas complexes mais bien pensées, bah c'est tout à fait correct en 1920*1080p
heu c est sûr ça?
sources?
cracrayol

Le 09/06/2016 à 9h48

#31 Signaler
La version vendu par GOG inclus directement la version New Dark (http://ariane4ever.free.fr/ariane4ever/viewtopic.php?f=2&t=4287) qui est une version modifiée du jeu original avec de nombreuses modifications apportées au moteur du jeu.
Bogdahn

Le 09/06/2016 à 14h12

#32 Signaler
Le jeu a été adapté aux nouveaux pc, et comme les textures étaient pas complexes mais bien pensées, bah c'est tout à fait correct en 1920*1080p
heu c est sûr ça?
sources?

Bah la source c'est moi qui ai joué hier...
Bogdahn

Le 10/06/2016 à 12h26

#33 Signaler
+1 mm si j'aurais préféré une clé pour steam car moi les multiples plateformes ça me gonfle.

Oui mais là c'est pas uplay ou autre connerie, GOG c'est l'avenir des joueurs : une boite qui se fout pas du monde, faite pas des joueurs/devs pour les joueurs : pas de drm, support important, grosse communauté, promo régulières etc

Ils se sont même démerdés pour nous permettre de transferer certains de nos jeux steam sur leur plateforme !

Bref c'est une boite à soutenir à mon avis. Au moins, quand ça ferme t'auras pas tes achats dans le cul comme avec steam...

Quand je lis ça je me dis qu'ils ont vraiment bien réussi leur marketing. -_-'

Tu peux expliquer ce que tu leur reproches ?
Tibonou

Le 10/06/2016 à 13h37

#34 Signaler
Je leur reproche rien, c'est une entreprise, ils font ce qu'ils ont a faire pour gagner de l'argent. Leur studio fait de très bons jeux, et leur idée de base (GoodOldGames) était bonne. Après essayer de les faire passer pour les gentils face au grand méchant Steam, qui malgré son monopole continue d'améliorer en permanence ses services, d'écouter les joueurs, et de pas les prendre pour des cons, sous prétexte qu'on se sent mieux au réveil d'avoir payé un fichier torrent qu'on pourra filer à tous ses potes comme à l'ancienne... Pour moi Gog, ils sont comme les autres, ils arrivent après la bataille pour grappiller les miettes. Après ce n'est que mon avis.
Bogdahn

Le 10/06/2016 à 13h56 (Modifié le 10/06/2016 à 13h56)

#35 Signaler
Je leur reproche rien, c'est une entreprise, ils font ce qu'ils ont a faire pour gagner de l'argent. Leur studio fait de très bons jeux, et leur idée de base (GoodOldGames) était bonne. Après essayer de les faire passer pour les gentils face au grand méchant Steam, qui malgré son monopole continue d'améliorer en permanence ses services, d'écouter les joueurs, et de pas les prendre pour des cons, sous prétexte qu'on se sent mieux au réveil d'avoir payé un fichier torrent qu'on pourra filer à tous ses potes comme à l'ancienne... Pour moi Gog, ils sont comme les autres, ils arrivent après la bataille pour grappiller les miettes. Après ce n'est que mon avis.

Non là tu confonds avec uplay et le truc de origin qui effectivement essayent de grapiller sur le même modèle.
Là on est sur une philosophie différente : pas de DRM, goodies gratos autour du jeu

Quand tu regardes le temps qu'a mis steam à permettre aux gens de pouvoir jouer hors ligne (c'était pas le cas il y a encore pas longtemps) ou pouvoir jouer à différents jeux sur le même compte sur plusieurs pc...et que tu regardes depuis combien de temps les joueurs le demandaient ( réponse : depuis le début, j'ai connu la béta steam et on le demandait déjà...), tu te rends comptes que Valve, qui soit disant est à l'écoute des joueurs comme tu dis, a mis des années pour mettre en place ces fonctionnalités...et à mon avis, l'arrivée de GoG avec ses jeux sans DRM n'est pas pour rien dans ce revirement.
Pour moi, steam n'est pas à l'écoute des joueurs justement. Ca fait un éternité qu'on demande à pouvoir revendre nos jeux, ce qui est légal et n'est toujours pas possible...

Bref, je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est un nouvel acteur qui change carrément les règles, ce n'est pas une entreprise caritative, ils sont là pour faire de l'argent, les jeux sont assez chers, mais ils le font dans le respect du client et ça c'est vraiment appréciable.

C'est dans le style cd projekt en fait : ils font des très bons jeux, avec multe dlc gratuits, un très bon suivit etc. Evidement ils font de l'argent ! mais ils le font bien.
Tibonou

Le 10/06/2016 à 14h33

#36 Signaler
Pour les jeux hors ligne, je ne saurais te dire depuis quand c'est apparu, puisque j'ai découvert Steam tardivement, vers fin 2005 (Steam avait déjà 2 ans), et que cette fonctionnalité était déjà bien présente. (J'avais le 56k à cette époque alors j'étais bien content de cette possibilité). Pour la possibilité de prêter les jeux de son compte, c'est arrivé bien plus tard certes, mais au final ils ont quand même bien pensé le truc. Le sans DRM n'est qu'une philosophie qui va toucher quelques hippies et d'autres joueurs occasionnels qui s'en contrefoutent. Si Valve à réussi à sauver le jeu PC avec Steam, c'est bien parce qu'a la base on vivait pas chez les bisounours, et 15 ans après ce n'est malheureusement toujours pas le cas. :)

Bogdahn

Le 10/06/2016 à 14h56

#37 Signaler
Ah ouais, tu estimes carrément que valve a sauvé le jeu pc... je suis pas d'accord. Le marché du jeu pc n'a jamais vraiment bougé, tout simplement parce que la plateforme a toujours été piratée, mais que les coûts de développement sont carrément inférieurs sur cette architecture et en plus quasi tout le monde a un pc. De plus, les jeux étant d'abord développés sur pc, les portages ne coutent rien quasiment, ce qui est un énorme avantage pour l'architecture.

la fonctionnalité pour jouer hors ligne demandait de se connecter pour l'activer, c'était une absurdité et ça n'a changé qu'il y a quelques mois.
C'était très très problématique quand tu avais une coupure internet, comme tu pouvais pas basculer ton compte en hors ligne sans te connecter, bah tu pouvais pas jouer...
cyberxander

Le 11/06/2016 à 0h38

#38 Signaler
Ah ouais, tu estimes carrément que valve a sauvé le jeu pc... je suis pas d'accord. Le marché du jeu pc n'a jamais vraiment bougé, tout simplement parce que la plateforme a toujours été piratée, mais que les coûts de développement sont carrément inférieurs sur cette architecture et en plus quasi tout le monde a un pc. De plus, les jeux étant d'abord développés sur pc, les portages ne coutent rien quasiment, ce qui est un énorme avantage pour l'architecture.

la fonctionnalité pour jouer hors ligne demandait de se connecter pour l'activer, c'était une absurdité et ça n'a changé qu'il y a quelques mois.
C'était très très problématique quand tu avais une coupure internet, comme tu pouvais pas basculer ton compte en hors ligne sans te connecter, bah tu pouvais pas jouer...
Partage de connexion avec son tel le temps de passer steam hors ligne et l'affaire était réglée...
Bogdahn

Le 11/06/2016 à 1h25

#39 Signaler
Ah ouais, tu estimes carrément que valve a sauvé le jeu pc... je suis pas d'accord. Le marché du jeu pc n'a jamais vraiment bougé, tout simplement parce que la plateforme a toujours été piratée, mais que les coûts de développement sont carrément inférieurs sur cette architecture et en plus quasi tout le monde a un pc. De plus, les jeux étant d'abord développés sur pc, les portages ne coutent rien quasiment, ce qui est un énorme avantage pour l'architecture.

la fonctionnalité pour jouer hors ligne demandait de se connecter pour l'activer, c'était une absurdité et ça n'a changé qu'il y a quelques mois.
C'était très très problématique quand tu avais une coupure internet, comme tu pouvais pas basculer ton compte en hors ligne sans te connecter, bah tu pouvais pas jouer...
Partage de connexion avec son tel le temps de passer steam hors ligne et l'affaire était réglée...

Tout le monde n'a pas un abonnement internet sur son téléphone. Surtout depuis le temps qu'on a ce problème. T'avais un abo internet mobile en 200X ? moi pas.
Enfin bref la mauvaise foi...
cyberxander

Le 11/06/2016 à 16h46

#40 Signaler
Tout ce que je dis c'est que quand on veut on peut ;-)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.